Les discussions

Pertes legerement rosee

Bonjour,je suis enceinte de 10 semaines . cette nuit j'ai eu un rapport avec mon mari et en allant faire pipi ce matin en m essuyant le papier etait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
calypso7

Règles anormales!

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a de ça 4 mois en vue de tomber enceinte. Au début où j'ai arrêté la pilule mes règles étaient régulières en temp...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
maydo

Retard de regles

Bonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte sa fait une semaine de retrd dan mes regles et normalement je suis regler comme une horloge merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
dessenanou

Avoir ces règles et être enceinte?

Bonjour, voilà je voulais savoir si c'est possible de tomber enceinte en ayant eu ces règles même après un rapport dit "accidentel"? j'ai souvent d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
miyi

Cycle et ovulation

Bonjour, J'ai quelques petites questions auquelles j'aurais besoins de réponses si possible. Depuis 1 mois j'ai arrété ma contraception pour essayer ...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kelly

Retard d'ovulation

Fermé

Bonjour, J'ai une petite question en fait voilà mes dernières sont venus le 22/02/09 si nous comptons 14 jours plus tard mon ovulation devait être le...

Dernière réponse le 25 mars 2009 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, bonsoir je voudrai bien savoir la periode de mon ovulation ,j'ai eu mes regles le 6fevrier et je les ai eu maintenant le 7mars sans oublier...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
maydo

Calculer pour moi mon ovulation svp

Bonjour, Voila,j'ai 31 ans Je voudrai tout simplement calculé ma date d'ovulation , mais je veut étre sur par quelqu'un d'entre vous !!! , La da...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
AMEL77

Question regles

Résolu

Bonjour, j'ai mes regles touts les 28 jours et j'aimerais savoir si je doit compter le 1er jour de mes regle ? je les est eu le 24 mars et a vot...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
soraya80

Retar de regles

Bonjour, je devais avoir mes regles jeudi dernier j'ai donc fait 1prise de sang hier mai el c'est revelé negatif et je nai jamais pris la pillule que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
soraya80

Retard de regles

Bonjour j'ai arreter la pillule le mis dernier, j'ai eu mes régles le 14 février et depuis rien j'ai un test a sept jour de retard donc vendredi der...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
soraya80

Retard des règles

Bonjour, ma gygy m a demande d arreter le traitement de la stimulation pour une fiv après avoir fait l amour avec mon homme , je n ai toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
dessenanou

Enceinte et pertes brunes

salut les filles je suis enceinte de 3 semaines et depuis hier soir j'ai des legeres taches brunes en m'essuyant en allant au toilette c'est normal ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
céremaxky

Regles abondante

Fermé

Bonjour, je suis sous duphaston(2cp/jour du 15e au 25e jour)j ai mes regles depuis hier et elles sont abondante est ce normal est ce que se serait a ...

Dernière réponse le 22 mars 2009 par
^^Marie^^

J'ai un retard des règles de 3 mois

Bonjour, merci d'avance es ce que vous pouvez m'aider, j'ai un retard de régles de 3 mois mais j'ai fait le test de grossese: le resultat est négat...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
patate76

Pas de regles depuis 60 jours

Bonjour, j'ai un retard de régles de 60 jours mais pas de symptomes. Depui plus d'une semaine j'ai mal au sein et depuis quelques jour j'ai mal au ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
^^Marie^^

J'ai aps mes règles encore ?!

Bonjour, Pendant 1 mois je n'ai pas pris la pillule ..Je l'ai oublier ..!? Et ce mois si je n'ai pas encore eux mes règles et sa me fait peur ..Je su...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Josiiane--o.O

Lovulation apres fausse couche

Bonjour, bjr,j'ai fais une fausse couche safai 2 semaine é j'ai fais un rapport sexuelle hier et j'ai peur de tonbée enceinte, svp vous pouvez me dis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
maydo

Retard de regle et pertes blanche clair

Bonjour, mes dernieres regles datent du 18 fevrier et j'ai eu des rapports non protéges entre le 7 et le 10 fevrier et le 12 et le 15 mars. mes regle...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
^^Marie^^

Prise de sang négative mais pas de règles

Bonjour,je suis nouvelle sur le forome je suis tres inquiete j ai fait une prisse de sans apres 7jours de retart et teste negatif j ai des douleurs pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
maydo

Ovulation

Bonjour, voila je me posait la question j ai arrêter ma pilule il y'a 1 ans et demi mon gynecologue ma dit de faire une courbe de température et de f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
nathalie27500

Période d'ovulation

Bonjour, Je voudrais savoir ma période d'ovulation pour savoir si je serais enceinte lors des rapports sexuels. Je vous confirme que j'ai un cycle ré...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
dessenanou

Ovulation

Fermé

Bonjour, la date de mes dernières règles remonte au 29 janvier est-ce possible d'ovuler au 50 jours de retard.( hier j'ai fais un test pipi -).

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
^^Marie^^

Retard de règles test négatif perte

Bonjour, Voila j'ai un retard de règles de 5 jours, j'ai arêtée la pillule le 3 novembre et mais deux derniers cycles étaient à j24 j'ai fait un test...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
LevesqueM

2j avant règles enceinte

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si c possible d'être enceinte 2j avant les règles Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
carolina.c5

Ovulation/règle

Bonjour, a votre avis est-il possible d'avoir ses règles même si l'on n'ovule pas ? merci pour vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
MILOUJ

J'ai pas mes règles depuis 15 jrs et 2 test n

Bonjour, voilà mon problème,je n'ai pas mes règles depuis un peu plus de 15 jours,j'ai fais 2 test de grossesse qui se révèlent négatifs.pourtant j'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
chloemax

4jours de retards de régles

Bonjour,voila moi j ai 4jours de retards de régles est j'ai fait un test de grossese aprés 2jours de retards de régles test prédule qui s avaire néga...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
narjis1080bxl

Suite geu quand retour des règles?

Bonjour, C'etait ma 1ere grossesse et cela c'est soldé par une GEU opérée en urgence vendredi dernier par Coelioscopie. On m'avait fait 4 jours ava...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
DCI

Règles

Bonjour, J'ai 13 ans et demis et je voudrais savoir combien de temps dure les règles ??! merci

rad

Pertes de sangs trés minimes

Bonjour, voila il y a déjà 6 mois j'ai eu 2 rapport protégés (préservatifs) cependant ce mois ci g eu quelques pertes de sang minimes ayant arrêté ma ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
inconnu59

Pertes de sang après oublie de pillule...

Résolu

Bonjour, Le mois dernier j'ai raté ma pilule plusieurs fois dans le mois et eu un rapport non protègé par la suite... j'ai eu mes règles comme d'habi...

maydo

Retard des regles

Bonjour, MON AMI ET MOI DESIRONS AVOIR UN ENFANT J AI ARRETE LA PILULLE DEPUIS UN ANS ENVIRON ET JE NE SUIS PLUS REGLE, DONC G DU RETARD TOUS LES MOIS...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
maydo

Cycles très irréguliers, ovulation?

Bonjour, j'ai des cycles très irréguliers, un coup c'est 28 jours, un autre 26, une autre fois 24 et aujourd'hui carrément 23 jours!!!!! comment peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
valerye

Quand vais-je ovuler?

Bonjour, J'aimerais savoir quand je vais ovuler, j'ai besoin de votre aide... J'ai arrêté la pilule le 19 septembre 2008. J'ai des cycles irréguli...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Marie

Jour de l'ovulation

Bonjour,bonsoir je voulais savoir mon jour de l'ovulation si le premier jour de les regles e 11/03/2009

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
maydo

J'ai eu un rapport quand j'avais mes règles!

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport quand j'avais mes règles é aujourd'hui aussi j'ai eu un rapport si je prend la pillule du lendemain aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
"Eva"

Tâches de sang: des règles?

Bonjour, hier mon mec a touché mon sexe le soir même j'ai eu une goute de sang dans cullote j'ai cru que c'étais mes règles pasque c'est ma semaine...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
sauterel

Test d'ovulation?

Fermé

bonjour à tous je voudrais savoir si les tests d'ovulation sont fiable.

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
mimifadou

Pertes marrons a 6dpo

Bonjour, je voulais savoir est ce normal d'avoir des legeres pertes marrons a 6 dpo. mes regles ne sont prevues que le 21 mars soit samedi prochain!...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
clara31

Pas du règles

Bonjour, j'ai pas eu mes règles depuis 26 décembre 2008, et je suis pas enceinte, donc mon gynéco m'a prescrit le duphaston, je l'ai pris et j'ai att...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
DCI

Retard des regles. test negatif

Bonjour, g 32 ans et voila mon probleme; je n'ai pas eu mes regles depuis le 28 janvier, g un cycle irregulier des fois g fais un test d'urine mais c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
informaticologue

Ovulation

Bonjour, si j'ai a peu prés compris se que vous racompté des mon premier jour de régle je compte 14 jour et mon ovulation et la

maydo

Ovulation

Bonjour, jai un cycle de 30 jours, et jai ue mes règles le 21 février, jai ue un rapport sexuel non protégé le 7 mars, jaimerai savoir si jétai e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
maydo

Retard règles teest négatif

Bonjour, La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 30 janvier 2009, vu la durée de mon cycle j'aurai du les avoir le 01 mars 2009, j'ai eu u...

Frimousse

Pas d'ovulation...

Bonjour, Alors voilà...j'ai 30 ans et cela fait 3 ans que je tente d'avoir un enfant... J'ai déjà eu un premier traitement au Puregon (injections)...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Frimousse

Date d'ovulation

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le21 fevrier. Je voulais savoir ma date d'ovulation svp. merci pour vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Doc Breizh

Rapport le jour de mon ovulation

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation et deux jours après courbature, fièvre, j'arrive pas a dormir ma...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dessenanou

Arret de pilule et toujours pas de regles

Résolu

Bonjour, Je viens aux renseignements... Je vous explique ma situation : avec mon mari nous avons décider de mettre en route bb2. J'ai donc arrêté l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
myjf

L ovulation

Bonjour, jai eu mes regles le 23/02 j aimerais savoir quel est ma date d ovulation sachant que un cycle de 32j merci

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chris64971
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 15 132