Les discussions

J'ai aps mes règles encore ?!

Bonjour, Pendant 1 mois je n'ai pas pris la pillule ..Je l'ai oublier ..!? Et ce mois si je n'ai pas encore eux mes règles et sa me fait peur ..Je su...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Josiiane--o.O

Lovulation apres fausse couche

Bonjour, bjr,j'ai fais une fausse couche safai 2 semaine é j'ai fais un rapport sexuelle hier et j'ai peur de tonbée enceinte, svp vous pouvez me dis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
maydo

Retard de regle et pertes blanche clair

Bonjour, mes dernieres regles datent du 18 fevrier et j'ai eu des rapports non protéges entre le 7 et le 10 fevrier et le 12 et le 15 mars. mes regle...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
^^Marie^^

Prise de sang négative mais pas de règles

Bonjour,je suis nouvelle sur le forome je suis tres inquiete j ai fait une prisse de sans apres 7jours de retart et teste negatif j ai des douleurs pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
maydo

Ovulation

Bonjour, voila je me posait la question j ai arrêter ma pilule il y'a 1 ans et demi mon gynecologue ma dit de faire une courbe de température et de f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
nathalie27500

Période d'ovulation

Bonjour, Je voudrais savoir ma période d'ovulation pour savoir si je serais enceinte lors des rapports sexuels. Je vous confirme que j'ai un cycle ré...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
dessenanou

Ovulation

 Fermé

Bonjour, la date de mes dernières règles remonte au 29 janvier est-ce possible d'ovuler au 50 jours de retard.( hier j'ai fais un test pipi -).

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
^^Marie^^

Retard de règles test négatif perte

Bonjour, Voila j'ai un retard de règles de 5 jours, j'ai arêtée la pillule le 3 novembre et mais deux derniers cycles étaient à j24 j'ai fait un test...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
LevesqueM

2j avant règles enceinte

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si c possible d'être enceinte 2j avant les règles Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
carolina.c5

Ovulation/règle

Bonjour, a votre avis est-il possible d'avoir ses règles même si l'on n'ovule pas ? merci pour vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
MILOUJ

J'ai pas mes règles depuis 15 jrs et 2 test n

Bonjour, voilà mon problème,je n'ai pas mes règles depuis un peu plus de 15 jours,j'ai fais 2 test de grossesse qui se révèlent négatifs.pourtant j'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
chloemax

4jours de retards de régles

Bonjour,voila moi j ai 4jours de retards de régles est j'ai fait un test de grossese aprés 2jours de retards de régles test prédule qui s avaire néga...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
narjis1080bxl

Suite geu quand retour des règles?

Bonjour, C'etait ma 1ere grossesse et cela c'est soldé par une GEU opérée en urgence vendredi dernier par Coelioscopie. On m'avait fait 4 jours ava...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
DCI

Règles

Bonjour, J'ai 13 ans et demis et je voudrais savoir combien de temps dure les règles ??! merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
rad

Pertes de sangs trés minimes

Bonjour, voila il y a déjà 6 mois j'ai eu 2 rapport protégés (préservatifs) cependant ce mois ci g eu quelques pertes de sang minimes ayant arrêté ma ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
inconnu59

Pertes de sang après oublie de pillule...

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier j'ai raté ma pilule plusieurs fois dans le mois et eu un rapport non protègé par la suite... j'ai eu mes règles comme d'habi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
maydo

Retard des regles

Bonjour, MON AMI ET MOI DESIRONS AVOIR UN ENFANT J AI ARRETE LA PILULLE DEPUIS UN ANS ENVIRON ET JE NE SUIS PLUS REGLE, DONC G DU RETARD TOUS LES MOIS...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
maydo

Cycles très irréguliers, ovulation?

Bonjour, j'ai des cycles très irréguliers, un coup c'est 28 jours, un autre 26, une autre fois 24 et aujourd'hui carrément 23 jours!!!!! comment peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
valerye

Quand vais-je ovuler?

Bonjour, J'aimerais savoir quand je vais ovuler, j'ai besoin de votre aide... J'ai arrêté la pilule le 19 septembre 2008. J'ai des cycles irréguli...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Marie

Jour de l'ovulation

Bonjour,bonsoir je voulais savoir mon jour de l'ovulation si le premier jour de les regles e 11/03/2009

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
maydo

J'ai eu un rapport quand j'avais mes règles!

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport quand j'avais mes règles é aujourd'hui aussi j'ai eu un rapport si je prend la pillule du lendemain aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
"Eva"

Tâches de sang: des règles?

Bonjour, hier mon mec a touché mon sexe le soir même j'ai eu une goute de sang dans cullote j'ai cru que c'étais mes règles pasque c'est ma semaine...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
sauterel

Test d'ovulation?

 Fermé

bonjour à tous je voudrais savoir si les tests d'ovulation sont fiable.

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
mimifadou

Pertes marrons a 6dpo

Bonjour, je voulais savoir est ce normal d'avoir des legeres pertes marrons a 6 dpo. mes regles ne sont prevues que le 21 mars soit samedi prochain!...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
clara31

Pas du règles

Bonjour, j'ai pas eu mes règles depuis 26 décembre 2008, et je suis pas enceinte, donc mon gynéco m'a prescrit le duphaston, je l'ai pris et j'ai att...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
DCI

Retard des regles. test negatif

Bonjour, g 32 ans et voila mon probleme; je n'ai pas eu mes regles depuis le 28 janvier, g un cycle irregulier des fois g fais un test d'urine mais c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
informaticologue

Ovulation

Bonjour, si j'ai a peu prés compris se que vous racompté des mon premier jour de régle je compte 14 jour et mon ovulation et la

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
maydo

Ovulation

Bonjour, jai un cycle de 30 jours, et jai ue mes règles le 21 février, jai ue un rapport sexuel non protégé le 7 mars, jaimerai savoir si jétai e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
maydo

Retard règles teest négatif

Bonjour, La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 30 janvier 2009, vu la durée de mon cycle j'aurai du les avoir le 01 mars 2009, j'ai eu u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Frimousse

Pas d'ovulation...

Bonjour, Alors voilà...j'ai 30 ans et cela fait 3 ans que je tente d'avoir un enfant... J'ai déjà eu un premier traitement au Puregon (injections)...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Frimousse

Date d'ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le21 fevrier. Je voulais savoir ma date d'ovulation svp. merci pour vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Doc Breizh

Rapport le jour de mon ovulation

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation et deux jours après courbature, fièvre, j'arrive pas a dormir ma...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dessenanou

Arret de pilule et toujours pas de regles

 Résolu

Bonjour, Je viens aux renseignements... Je vous explique ma situation : avec mon mari nous avons décider de mettre en route bb2. J'ai donc arrêté l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
myjf

L ovulation

Bonjour, jai eu mes regles le 23/02 j aimerais savoir quel est ma date d ovulation sachant que un cycle de 32j merci

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chris64971

Retard de règles

Bonjour, J'ai eu un gros stress il y a quelques jours, je n'ai pas mes règles (retard de 6 jours) : est-ce lié ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dessenanou

Rapport non protéger 4 jours après mes règles

Bonjour, je prends actuellement une pillule continue de 28 comprimés. après ma plaquette de pillule j'ai eu mes règles normalement, et 3 jours après m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cécé972

Mes regles

 Fermé

Bonjour, voila le 27 fevrier j'ai arreter ma pillule au plein millieu de ma paquette, puis le 2 mars j'ai eu mes regles et elles se sont terminer le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
toptitbal

Ovulation

Bonjour, j aimerai savoir si des femmes on deja eu clomid + progesterone et en combien de temps sont elle tomber enciente merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
louloute27500

Incompréhension date ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles du 5 au 10 octobre et je suis enceinte du 28 octobre. Comment est ce possible? Ma date d ovulation n'est elle pas dépass...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dessenanou

Regles

Bonjour, jai pas mes regles depuis deux mois et jai plusieurs tests de grossesse qui disent que je ne sui spas enceinte jai le ventre un peu dure et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes enceinte de 3 semaines

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines et j'ai des pertes brunes accompagné de douleurs au bas ventre est ce que quelqu'un a déjà eu cela ? J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tunisienne

Enseinte la veille de ces régles?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel la veille de mes régles ,avec une seule prise de pilule dans la semaine pour acte médicale .depuis la fin de mes r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dridrine

Absence de regles mais test -

Bonjour, Voilà je suis partie en vacances pour une période de 15j à l'étranger avec un decalage de +6h. De retour en france je devais avoir mes re...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
soraya80

Ovulation, grossesse... quques précisions svp

Bonjour, j'ai arrêté la pillule depuis 3 mois et je voulais savoir si j'ovulais alors j'ai fais des tests clearblue et le vendredi soir j'ovulais don...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
DCI

Rappot avant mes règles

Bonjour, Voilà, j'ai eue mes règles du 1er au 6 février. j'ai eu un rapport non protégé le 28 févier, malgré cela j'ai pris la pilule du lendemain l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dany81

Retard de regles, aidez moi

Bonjour, voila, avec mon copain on ve faire un bébé, g arreté la pilule le moi dernier (je la prenai depui 8 ans environ), et joré du avoir mes regle...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Lolotte29

Connaitre ma periode d'ovulation

Bonjour, le 26 juillet 2008 j'ai eu mes menstrues puis je suis tombée enceinte.au mois de janvier j'ai perdu mon bebe et j' ai expulsé le 14 de ce me...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
milane

Retard regles

Bonjour, cela fait 8 jours que je suis en retard j ai fais 2 test de grossesse mais ils etaient negatifs

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
dessenanou

Ovulation

Bonjour, moi je voudrais savoir j'ai fait des teste d'ovulation mais rien pas de d'ovulation comment savoir pour le faire au bon moment en sachant ke...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
^^Marie^^

Inquietude, règles bizarres...

Bonjour, J'ai voyagé en Egypte pendant la période des vacances de Noël, et depuis, mon cycle menstruel est un peu déréglé... Jusqu'ici, pas trop de s...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sway~
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 15 116