Besoin d'aide retard de regles

Résolu
addiction Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 17:55
 papillon-dz - 2 juil. 2009 à 18:15
Bonjour,
voila j'aurais besoin d'aide, j'ai bientot 19ans. Je prenais la pilule mais j'ai déménagé et emmenagé chez mon copain et sa famille, n'ayant pu faire renouveler mon ordonnance, je ne prend plus ma pilule ( trinordiol ) depuis un peu plus d'un mois, mon copain ( bientot 18 ans ) et moi avons des rapports sans protections, des suites de notre test. Nous pratiquons le retrait, certe nous savons tout les deux que c'est a risque, lors d'un rapport il y a 18jours il y a eu un légé dérapage, suite a sa j'ai pris la pilule du landemain ( norlevo ) en sachant que cela provoquait un retard de regles, cependant, j'aurais du les avoirs jeudi derniers, cela fait donc 17 jours que j'ai pris la pilule du landemain et aujourd'hui toujours pas de regles. Pourtant a la suite de la prise de la pilule du landemain j'ai eu de legere perte de sang, le samedi et le dimanche plus rien. Depuis bientot 2-3 jours j'ai de grosse douleur a l'uterus... Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller quelque choses ou m'aider sur comment faire.
Merci .

3 réponses

salut, cava? D'après ce que tu me dis ca ressemble à une grossesse mais pour en être sure ,je te conseille de faire sois un test urinaire (clear blue sont les + fiables) ou une prise de sang à nimporte quel labo de ta ville qui s'appelle Béta HCG

Après tu lis le résultat, si tu vois un gros chiffre par exemple 500ul/l c que tu es enceinte

si tu vois un petit chiffre par exemple de 0 à 9 c négatif , au dessus de 10 ya possibilité que tu sois enceinte!!!

Voilà mais si tu as pris la pilule du lendemain, celle-ci aurait du faire effet donc je pense que c négatif, ce qui me met le doute c tes douleurs à l'utérus et tes règles qui sont très courtes!!!

Voilà donc j'espere que j'ai pu t'aider, et surtout n'hesite pas a aller voir un gynéco, il pourra te donner beaucoup de conseils...
0
addiction Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 18:13
Merci beaucoup... Demain j'irais acheter un test de grossesse. En tout cas très sympa de m'avoir répondus aussi vite :)
C'est plus ou moins rassurant.
0
pas de souci, prends soin de toi et bon courage, si tu as besoin d'en parler n'hésite pas!! bisous
0