Besoin d'aide retard de regles
Résolu
addiction
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
-
2 juil. 2009 à 17:55
papillon-dz - 2 juil. 2009 à 18:15
papillon-dz - 2 juil. 2009 à 18:15
A voir également:
- Besoin d'aide retard de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
salut, cava? D'après ce que tu me dis ca ressemble à une grossesse mais pour en être sure ,je te conseille de faire sois un test urinaire (clear blue sont les + fiables) ou une prise de sang à nimporte quel labo de ta ville qui s'appelle Béta HCG
Après tu lis le résultat, si tu vois un gros chiffre par exemple 500ul/l c que tu es enceinte
si tu vois un petit chiffre par exemple de 0 à 9 c négatif , au dessus de 10 ya possibilité que tu sois enceinte!!!
Voilà mais si tu as pris la pilule du lendemain, celle-ci aurait du faire effet donc je pense que c négatif, ce qui me met le doute c tes douleurs à l'utérus et tes règles qui sont très courtes!!!
Voilà donc j'espere que j'ai pu t'aider, et surtout n'hesite pas a aller voir un gynéco, il pourra te donner beaucoup de conseils...
Après tu lis le résultat, si tu vois un gros chiffre par exemple 500ul/l c que tu es enceinte
si tu vois un petit chiffre par exemple de 0 à 9 c négatif , au dessus de 10 ya possibilité que tu sois enceinte!!!
Voilà mais si tu as pris la pilule du lendemain, celle-ci aurait du faire effet donc je pense que c négatif, ce qui me met le doute c tes douleurs à l'utérus et tes règles qui sont très courtes!!!
Voilà donc j'espere que j'ai pu t'aider, et surtout n'hesite pas a aller voir un gynéco, il pourra te donner beaucoup de conseils...
addiction
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 18:13
2 juil. 2009 à 18:13
Merci beaucoup... Demain j'irais acheter un test de grossesse. En tout cas très sympa de m'avoir répondus aussi vite :)
C'est plus ou moins rassurant.
C'est plus ou moins rassurant.