Les discussions

Bebe

Bonjour, cela faitc3jours qu j ai tres mal au ba du ventre le 1 jours jai tellement eu mal que j avais envie de poussrt on essaye avec mon mari d av...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
joraline

Essaie bébé

Bonjour, Petite question les filles voilà je suis à 5jours de retard de règles j'ai fais deux test de grossesse clear blue la barre horizontal est a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Duphaston problème

Bonjour, J’aimerai demander . Mon gynécologue m’a prescrit un duphaston pour declancher mes règles , il m’a dit deux fois par jour mais j’avais comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Retard

Bonjour , j’aimerai avoir vos avis svp . J’ai des retards de disons une semaine , j’ai fais deux tests urinaire et ils étaient tous les deux négatifs...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Garance

Enceinte et règles pendant 2 jours?

Fermé

Bonjour, J'ai un vrai problème et j'arrive pas à trouver la réponse. Alors pourriez vous m'aider par vos témoignage si vous aviez connu un problèm...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
David D

Grossesse, peur,ovulation

Bonjour, Moi c'est kimora Cela presque 4 mois que j'ai arreté la pilule ( j'étais sur pilule pendant 3 mois ensuite j'ai arreté) . Le mois dernier...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Maux de ventre sans avoir de règles

Bonjour, J'ai arrêter l'implant depuis fin juin depuis j'ai toujours eu mes règles. Mais ce mois-ci je suis en retard de une semaine avec des douleu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Besoinsd'aide

Bonjour, alor voilà sa fais déjà deux mois que je n'ais pas eu mes règles mon médecin m'a prescrit une prise de sang pour voir si j'étais enceinte mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Sylvana Martinez

Essaie bébé

Bonjour, Voilà je vous renvoi un petit message les filles pour savoir ce que vous en pensez cela va faire une semaine que j'ai un retard de règles d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Ovulation + rapport

Bonjour, En fait j ai eu un rapport non protégé et j ai pas pris de contraceptif car je ne pensais pas que c était ma période féconde.j ai un cycl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Combien de vivre le spermatozoïdes

Bonjour, Voilà je voudrais savoir combien de temps les spermatozoïdes reste vive dans le corps du femme rapport hier en sachant que mon cycle de 28...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Lili89

Help !!!!! retard de règle , enceinte ?

Bonjour, Alors voilà: retard de règle de 10jours , tiraillement bas du ventre , seins douloureux , maux de tête mais pourtant 3 tests négatifs ... a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Phase lutéale

Bonjour, Pouvez vous me m'aider à calculer ma phase lutéale je ne sais pas du tout! mes dernière règle son du 18 novembre au 19 novembre merci

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Retard de règle et test pipi négatif

Bonjour, J'ai un retard de 4 - 5 jours, et pourtant j'ai un cycle très très régulier de 26-27 jours. J'ai fais un test pipi négatif au premier j...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Nelia

Essaie bébé

Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé 1 j'ai arrêter ma pilule au mois de septembre les dernière règle était au mois d'octobre J'ai fais deux test...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Momo

Grossesse et saignements

Bonjour, Je suis à 14 semaines de grossesse et je viens de constater un léger saignement en allant me soulager. Est-ce que c'est normal? Quand co...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Retard régle ventre gonflé et gaz

Bonjour, Voilà je m'inquiète un peu j'ai une douleur au ventre comme une arriver de régle depuis plus de 2 semaines, mais toujours rien a ce jour. M...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Doute

Bonjour, Bonjour a tt j écrit se message parsque j ai des douleur coMme des règles j ai eu mes règles le 12 novembre elle on durée 3 jour donc jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Elodie0901

Règles irrégulière aucun soucis ovarien etc..

Bonjour On m'a mis sous duphaston j'ai eu mes règles après plus 7moi d'absence de règles en essais bb depuis bientôt 7moi bientôt cela m'embête qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Bint94

Arrêt de pillule

Bonjour, nous aimerons bien avoir un bébé. j'ai donc arrêté la pillule mois dernier j'ai été réglé le 26 novembre ca a durée 5/6 jours. ici le 23...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bjr j'ai un cycle de 28jrs.. Mes règles durent 5jrs.. J'ai eu mes règles le 8 novembre un premier rapport le 18nov et un second rapport le 22 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Douleur bas ventre nausées

Bonjour, J'ai eu mes règles tout a fait normale cela c'est fini il y'a 10 jours tout piles je suis sous pillule depuis 4 ans sans oublie. Je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Pertes marrons apres un test negatif

Fermé

Bonjour, Jai pas une de relation sexuel avec mon copain, je suis toujours vierge, on a eu des frottements presque nus, et ca fait 1moins je ressenta...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Perte de regles

Bonjour, Bonsoir je suis inquiète depuis 6 jours j'ai pas règler j'ai les perte blanche chaque fois j'ai mal au niveau du vagin surtout dans la nuit...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Règles bizarres

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Moi et mon conjoint sommes en essai BB1. Nous avons des rapports réguliers, non protégé évidemment

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Lolaaa23

Pertes marrons et douleur

Fermé

Bonjour, J ai 40 ans et suis enceinte de mon 4 eme enfant.je dois faire ma 1ere Echo ce jeudi. J suis inquiète car j ai des pertes marrons et des do...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Essaie bébé

Bonjour, bonjour, je suis on essaie d'avoir un bébé depuis quelques mois je prends rien comme contraception. j'étais sous utrogestan 200 par voie o...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Pertes marrons et sang

Bonjour, Voilà je sais pas si c'est grave ou pas ça fais 2 semaines j'ai des pertes marrons et de sang j'ai jamais été réglé ça faia des mois j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Pertes marrons / pas de règles / peur de ne pas avoir un enfant

Bonjour, Je suis nouvelle à ce forum , j raimerais bien avoir vos conseils concernant mon problème . La mnt j'ai que 19 ans et mon problème à commen...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Pilule arrêt calculer son cycle

Bonjour, Voilà j ai besoin d un coup main arrêt de pilule 27 septembre. 1 er octobre( règles ) et je eu mes vrais règles le 24 octobre Donc je vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Date d'ovulation ?

Bonjour, ai eu mais deniers règle le 29 octobre et c est fini le 02 novembre ai eu des rapport non protéger le 07 novembre quelle est la datte d ovula...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Perte maron

Bonjour, j ai 23 ans et au lieu d avoir mais regle j ai seulement des perte maron, j'ai lus sur internet et sa me dit que sa pouvais être une grosse...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute sur la paternité de mon enfant ...

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a 2 mois de ça je me suis séparée de mon compagnon avec qui j'ai déjà un petit garçon d'1 an et demi. Il est ven...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu mes règles le 3 novembre jusqu'au 7 et je veux savoir mo

Bonjour, J'ai eu mes règles le 3 novembre jusqu'au 7 .Je veux savoir mon jour fécondation merci.j,attends votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Si j'ai eu mes règles le 3 novembre jusqu'au 7 quelle est la dat

Bonjour, Je veux savoir ma date de la mauvaise période précisément. J'ai eu mes règles le 3 novembre .j'ai arête de saigner le 7 novembre. Donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Fatigue avant regles

Bonjour, je suis a mon 3 cycle je dois avoir mes regles dans 5 jours mais depuis quelques jours je ressens une grosse fatigue et souvent envie de dorm...

joraline

Les règles

Bonjour, J’ai 15ans, j’eu eu mes règles pour la première fois en mars 2017 et une deuxième fois en mai 2017 depuis plus rien, nous sommes maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Anastathia

Règle abondante

Bonjour, Cela fait maintenant depuis juillet que j’ai arrêté ma pilule car j’aimerai être maman Depuis juillet je n’arrive pas à tomber enceinte o...

Andy31200

Je veut savoire de combien je sui

Bonjour, Moi je n'arrive pas comprendre mes résultat j ai 20 ans et je vien reprendre que je sui enceinte Aider moi svp HCG total +bêta libre 54...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

3jour de regles, 2 ovulations ; test de grossesse?

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs jours que nous nous posons la question mon conjoint et moi... Nous essayons d'avoir un bébé depuis un moment m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Test négatif mais pas de règle

Bonjour,j'ai un cycle qui dure 31 jour.chaque 16jai mes menstrue.le 4 de se mois j'ai eu des rapports avec mon petit ami.mais depuis lors pas encore e...

Andy31200

Retard des regles apres prise du pilulle du lendemain

Bonjour, Voila mon souci c que jetai censé avoir mes regles le 13/11/17 mais jusqu'a maintenant toujour rien. Jai eu mes regles le 18/10/17 et le...

Andy31200

Règles abondantes durant 15 jours !

Bonjour , Je suis un peu stressé car cela fait maintenant quinze jours plein que jai mes règles et apparement les saignements ne diminue pas ! Les m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tiraillements après ovulation, essai bb1

Coucou à tous! Alors voilà, je suis en essai BB1 avec mon mari, c'est notre premier mois d'essai après l'arrêt de ma pilule. J'ai eu mon ovulation...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

A l'aide ,savoir si on court un risque

Bonjour, Bonjour moi c'est Elsa j voulais juste savoir si je court un risque,debut Regle le 4 et fin le 8 et ensuite j suis passer à l'acte le 13 do...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Calcul règles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand mes prochaines règles en sachant que mes dernière règles 24 octobre et mon cycle 21 jours. Merci d avance cord...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une réponse très vite

Bonjour, Coucou tout le monde j'ai une question à vous poser voilà moi j'ai eu mes règles qu'une journée et et j'ai mal à mes seins j'espère de pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Le stresse sur les règles

Bonjour, Je me demandais est-ce que le stresse peux influencer le cycle de règles malgré le fait de prendre la pilule ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
joraline

J'ai besoin de réponse

Bonjour, Je vous écris car j'ai un doute et je sais pas quoi faire !!!! J'ai un retard de 5 jours sur mes règles et à la place de mes règles j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Coralie2714

Comment faut-il calculer le cycle de la femme?

Bonjour, je veux apprendre à calculer mon cycle car celui-ci n'a pas de date fixe. Il peut faire 30jours, 28jours comme il peut aussi faire moins. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 15 132