Les discussions

Retard régle ventre gonflé et gaz

Bonjour, Voilà je m'inquiète un peu j'ai une douleur au ventre comme une arriver de régle depuis plus de 2 semaines, mais toujours rien a ce jour. M...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Doute

Bonjour, Bonjour a tt j écrit se message parsque j ai des douleur coMme des règles j ai eu mes règles le 12 novembre elle on durée 3 jour donc jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Elodie0901

Règles irrégulière aucun soucis ovarien etc..

Bonjour On m'a mis sous duphaston j'ai eu mes règles après plus 7moi d'absence de règles en essais bb depuis bientôt 7moi bientôt cela m'embête qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Bint94

Arrêt de pillule

Bonjour, nous aimerons bien avoir un bébé. j'ai donc arrêté la pillule mois dernier j'ai été réglé le 26 novembre ca a durée 5/6 jours. ici le 23...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bjr j'ai un cycle de 28jrs.. Mes règles durent 5jrs.. J'ai eu mes règles le 8 novembre un premier rapport le 18nov et un second rapport le 22 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Douleur bas ventre nausées

Bonjour, J'ai eu mes règles tout a fait normale cela c'est fini il y'a 10 jours tout piles je suis sous pillule depuis 4 ans sans oublie. Je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Pertes marrons apres un test negatif

 Fermé

Bonjour, Jai pas une de relation sexuel avec mon copain, je suis toujours vierge, on a eu des frottements presque nus, et ca fait 1moins je ressenta...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Perte de regles

Bonjour, Bonsoir je suis inquiète depuis 6 jours j'ai pas règler j'ai les perte blanche chaque fois j'ai mal au niveau du vagin surtout dans la nuit...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Règles bizarres

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Moi et mon conjoint sommes en essai BB1. Nous avons des rapports réguliers, non protégé évidemment

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Lolaaa23

Pertes marrons et douleur

 Fermé

Bonjour, J ai 40 ans et suis enceinte de mon 4 eme enfant.je dois faire ma 1ere Echo ce jeudi. J suis inquiète car j ai des pertes marrons et des do...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Essaie bébé

Bonjour, bonjour, je suis on essaie d'avoir un bébé depuis quelques mois je prends rien comme contraception. j'étais sous utrogestan 200 par voie o...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Pertes marrons et sang

Bonjour, Voilà je sais pas si c'est grave ou pas ça fais 2 semaines j'ai des pertes marrons et de sang j'ai jamais été réglé ça faia des mois j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Pertes marrons / pas de règles / peur de ne pas avoir un enfant

Bonjour, Je suis nouvelle à ce forum , j raimerais bien avoir vos conseils concernant mon problème . La mnt j'ai que 19 ans et mon problème à commen...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Pilule arrêt calculer son cycle

Bonjour, Voilà j ai besoin d un coup main arrêt de pilule 27 septembre. 1 er octobre( règles ) et je eu mes vrais règles le 24 octobre Donc je vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Date d'ovulation ?

Bonjour, ai eu mais deniers règle le 29 octobre et c est fini le 02 novembre ai eu des rapport non protéger le 07 novembre quelle est la datte d ovula...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Perte maron

Bonjour, j ai 23 ans et au lieu d avoir mais regle j ai seulement des perte maron, j'ai lus sur internet et sa me dit que sa pouvais être une grosse...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute sur la paternité de mon enfant ...

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a 2 mois de ça je me suis séparée de mon compagnon avec qui j'ai déjà un petit garçon d'1 an et demi. Il est ven...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu mes règles le 3 novembre jusqu'au 7 et je veux savoir mo

Bonjour, J'ai eu mes règles le 3 novembre jusqu'au 7 .Je veux savoir mon jour fécondation merci.j,attends votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Si j'ai eu mes règles le 3 novembre jusqu'au 7 quelle est la dat

Bonjour, Je veux savoir ma date de la mauvaise période précisément. J'ai eu mes règles le 3 novembre .j'ai arête de saigner le 7 novembre. Donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Fatigue avant regles

Bonjour, je suis a mon 3 cycle je dois avoir mes regles dans 5 jours mais depuis quelques jours je ressens une grosse fatigue et souvent envie de dorm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
joraline

Les règles

Bonjour, J’ai 15ans, j’eu eu mes règles pour la première fois en mars 2017 et une deuxième fois en mai 2017 depuis plus rien, nous sommes maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Anastathia

Règle abondante

Bonjour, Cela fait maintenant depuis juillet que j’ai arrêté ma pilule car j’aimerai être maman Depuis juillet je n’arrive pas à tomber enceinte o...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Je veut savoire de combien je sui

Bonjour, Moi je n'arrive pas comprendre mes résultat j ai 20 ans et je vien reprendre que je sui enceinte Aider moi svp HCG total +bêta libre 54...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

3jour de regles, 2 ovulations ; test de grossesse?

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs jours que nous nous posons la question mon conjoint et moi... Nous essayons d'avoir un bébé depuis un moment m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Test négatif mais pas de règle

Bonjour,j'ai un cycle qui dure 31 jour.chaque 16jai mes menstrue.le 4 de se mois j'ai eu des rapports avec mon petit ami.mais depuis lors pas encore e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Retard des regles apres prise du pilulle du lendemain

Bonjour, Voila mon souci c que jetai censé avoir mes regles le 13/11/17 mais jusqu'a maintenant toujour rien. Jai eu mes regles le 18/10/17 et le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Règles abondantes durant 15 jours !

Bonjour , Je suis un peu stressé car cela fait maintenant quinze jours plein que jai mes règles et apparement les saignements ne diminue pas ! Les m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tiraillements après ovulation, essai bb1

Coucou à tous! Alors voilà, je suis en essai BB1 avec mon mari, c'est notre premier mois d'essai après l'arrêt de ma pilule. J'ai eu mon ovulation...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

A l'aide ,savoir si on court un risque

Bonjour, Bonjour moi c'est Elsa j voulais juste savoir si je court un risque,debut Regle le 4 et fin le 8 et ensuite j suis passer à l'acte le 13 do...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Calcul règles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand mes prochaines règles en sachant que mes dernière règles 24 octobre et mon cycle 21 jours. Merci d avance cord...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une réponse très vite

Bonjour, Coucou tout le monde j'ai une question à vous poser voilà moi j'ai eu mes règles qu'une journée et et j'ai mal à mes seins j'espère de pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Le stresse sur les règles

Bonjour, Je me demandais est-ce que le stresse peux influencer le cycle de règles malgré le fait de prendre la pilule ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
joraline

J'ai besoin de réponse

Bonjour, Je vous écris car j'ai un doute et je sais pas quoi faire !!!! J'ai un retard de 5 jours sur mes règles et à la place de mes règles j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Coralie2714

Comment faut-il calculer le cycle de la femme?

Bonjour, je veux apprendre à calculer mon cycle car celui-ci n'a pas de date fixe. Il peut faire 30jours, 28jours comme il peut aussi faire moins. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cycle irrégulier et essai bb

Bonjour, Comment avoir un enfant pour quelqu'un qui a un cycle irrégulier ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Courbe de temperature

Bonjour, voila deja 5 mois que mon homme et moi essayons d avoir un bebe je fait une courbe de temperature et voila 14 jours qu elle monte en t...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
liline160516

Enceinte 6 mois et pertes blanches

 Fermé

Bonjour, j'ai des perte blanche et des douleur de temps en temps juste au niveau du vaggin a l'entrer je suis enceinte de mon premier enfant je suis ...

25 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Wid

Dans le doute

Bonjour, Je m’appelle Mandy j’ai 22ans cela fais 1ans et 3mois que je suis avec mon compagnon j’ai eu mes règle le 31octobre avec beaucoup de retard...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Repond vite

Bonjour, Pourquoi j'ai des pertes rose 2 jours après mon rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Probleme de regle

Bonjour, Jai eu 1 rapport il y a 1 mois unpepret ,je Ne suis pas régler et j'ai eu des perte maron quesque cela veut dire?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Arrêt pilule optimizette depuis 27jours, tjs pas de saignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de créer ce sujet car je me pose des questions... Au 1er juillet j'ai arrêté ma pilule Optimizette que je prenais depuis plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Natou82

Retard de règles , vertiges , mais negatif ..

Bonjour, J'ai un retard de règles de plus de 8 jour maintenant je suis quelqu'un de très bien règlée je l'est et toujours le même jour pourtant ! ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Bané

Enceinte ou kyste ?

Bonjour, je suis mariée depuis qlqs mois, cet mois? jai un retard des régles de 10jours , mal et gonflement aux seins, besoin de dormir bcp, mais ni...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles 5 jours avant ma relation sexuelle non protéger avec mon mari ... Et pendant 2 semaine j'ai eu mal en bas du ventr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 24ans et j'ai eu les règles entre le 12 et 13octobre et je viens de faire l'Amour avec mon chéri c'est possible que je tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
LoliitaY

J'aimerais avoir s'il y avait une possibilité de grossesse

Bonjour, j'ai un cycle menstruel de 30 jours . Et j'ai 31 ans cette année 2017 et je n'ai jamais contracté une grossesse , même quand j'ai des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Ménopause et enfants

Bonjour, j'ai 49 ans et ménopausée depuis 2ans or, je veux faire un enfant. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

Sa coule de l'eau de mon sein droit. est ce que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai pas eu mes règles sa fait un mois. J'ai mal au sein habituellement c'est que je vais bientôt les avoir sauf que j'ai appuyée mon seins...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte

Bonjour, je cherche a tomber encinte pouvez vous me dir mes période d'ovulation merci de me répondre Titre ( identité ) modifié par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Regles couleur marron

Bonjour, Je viens ici pour avoir des réponses. Règle bizarre environ deux jours dune couleur inhabituel du 25 au 27 oct . Sachant que au réveil le...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nénette
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 15 116