Les discussions
Bebe
Bonjour, cela faitc3jours qu j ai tres mal au ba du ventre le 1 jours jai tellement eu mal que j avais envie de poussrt on essaye avec mon mari d av...
Essaie bébé
Bonjour, Petite question les filles voilà je suis à 5jours de retard de règles j'ai fais deux test de grossesse clear blue la barre horizontal est a...
Duphaston problème
Bonjour, J’aimerai demander . Mon gynécologue m’a prescrit un duphaston pour declancher mes règles , il m’a dit deux fois par jour mais j’avais comp...
Retard
Bonjour , j’aimerai avoir vos avis svp . J’ai des retards de disons une semaine , j’ai fais deux tests urinaire et ils étaient tous les deux négatifs...
Enceinte et règles pendant 2 jours?
FerméBonjour, J'ai un vrai problème et j'arrive pas à trouver la réponse. Alors pourriez vous m'aider par vos témoignage si vous aviez connu un problèm...
Grossesse, peur,ovulation
Bonjour, Moi c'est kimora Cela presque 4 mois que j'ai arreté la pilule ( j'étais sur pilule pendant 3 mois ensuite j'ai arreté) . Le mois dernier...
Maux de ventre sans avoir de règles
Bonjour, J'ai arrêter l'implant depuis fin juin depuis j'ai toujours eu mes règles. Mais ce mois-ci je suis en retard de une semaine avec des douleu...
Besoinsd'aide
Bonjour, alor voilà sa fais déjà deux mois que je n'ais pas eu mes règles mon médecin m'a prescrit une prise de sang pour voir si j'étais enceinte mai...
Essaie bébé
Bonjour, Voilà je vous renvoi un petit message les filles pour savoir ce que vous en pensez cela va faire une semaine que j'ai un retard de règles d...
Ovulation + rapport
Bonjour, En fait j ai eu un rapport non protégé et j ai pas pris de contraceptif car je ne pensais pas que c était ma période féconde.j ai un cycl...
Combien de vivre le spermatozoïdes
Bonjour, Voilà je voudrais savoir combien de temps les spermatozoïdes reste vive dans le corps du femme rapport hier en sachant que mon cycle de 28...
Help !!!!! retard de règle , enceinte ?
Bonjour, Alors voilà: retard de règle de 10jours , tiraillement bas du ventre , seins douloureux , maux de tête mais pourtant 3 tests négatifs ... a...
Phase lutéale
Bonjour, Pouvez vous me m'aider à calculer ma phase lutéale je ne sais pas du tout! mes dernière règle son du 18 novembre au 19 novembre merci
Retard de règle et test pipi négatif
Bonjour, J'ai un retard de 4 - 5 jours, et pourtant j'ai un cycle très très régulier de 26-27 jours. J'ai fais un test pipi négatif au premier j...
Essaie bébé
Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé 1 j'ai arrêter ma pilule au mois de septembre les dernière règle était au mois d'octobre J'ai fais deux test...
Grossesse et saignements
Bonjour, Je suis à 14 semaines de grossesse et je viens de constater un léger saignement en allant me soulager. Est-ce que c'est normal? Quand co...
Retard régle ventre gonflé et gaz
Bonjour, Voilà je m'inquiète un peu j'ai une douleur au ventre comme une arriver de régle depuis plus de 2 semaines, mais toujours rien a ce jour. M...
Doute
Bonjour, Bonjour a tt j écrit se message parsque j ai des douleur coMme des règles j ai eu mes règles le 12 novembre elle on durée 3 jour donc jusqu...
Règles irrégulière aucun soucis ovarien etc..
Bonjour On m'a mis sous duphaston j'ai eu mes règles après plus 7moi d'absence de règles en essais bb depuis bientôt 7moi bientôt cela m'embête qu...
Arrêt de pillule
Bonjour, nous aimerons bien avoir un bébé. j'ai donc arrêté la pillule mois dernier j'ai été réglé le 26 novembre ca a durée 5/6 jours. ici le 23...
Suis je enceinte ?
Bjr j'ai un cycle de 28jrs.. Mes règles durent 5jrs.. J'ai eu mes règles le 8 novembre un premier rapport le 18nov et un second rapport le 22 novembre...
Douleur bas ventre nausées
Bonjour, J'ai eu mes règles tout a fait normale cela c'est fini il y'a 10 jours tout piles je suis sous pillule depuis 4 ans sans oublie. Je suis so...
Pertes marrons apres un test negatif
FerméBonjour, Jai pas une de relation sexuel avec mon copain, je suis toujours vierge, on a eu des frottements presque nus, et ca fait 1moins je ressenta...
Perte de regles
Bonjour, Bonsoir je suis inquiète depuis 6 jours j'ai pas règler j'ai les perte blanche chaque fois j'ai mal au niveau du vagin surtout dans la nuit...
Règles bizarres
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Moi et mon conjoint sommes en essai BB1. Nous avons des rapports réguliers, non protégé évidemment
Pertes marrons et douleur
FerméBonjour, J ai 40 ans et suis enceinte de mon 4 eme enfant.je dois faire ma 1ere Echo ce jeudi. J suis inquiète car j ai des pertes marrons et des do...
Essaie bébé
Bonjour, bonjour, je suis on essaie d'avoir un bébé depuis quelques mois je prends rien comme contraception. j'étais sous utrogestan 200 par voie o...
Pertes marrons et sang
Bonjour, Voilà je sais pas si c'est grave ou pas ça fais 2 semaines j'ai des pertes marrons et de sang j'ai jamais été réglé ça faia des mois j'ai a...
Pertes marrons / pas de règles / peur de ne pas avoir un enfant
Bonjour, Je suis nouvelle à ce forum , j raimerais bien avoir vos conseils concernant mon problème . La mnt j'ai que 19 ans et mon problème à commen...
Pilule arrêt calculer son cycle
Bonjour, Voilà j ai besoin d un coup main arrêt de pilule 27 septembre. 1 er octobre( règles ) et je eu mes vrais règles le 24 octobre Donc je vo...
Date d'ovulation ?
Bonjour, ai eu mais deniers règle le 29 octobre et c est fini le 02 novembre ai eu des rapport non protéger le 07 novembre quelle est la datte d ovula...
Perte maron
Bonjour, j ai 23 ans et au lieu d avoir mais regle j ai seulement des perte maron, j'ai lus sur internet et sa me dit que sa pouvais être une grosse...
Doute sur la paternité de mon enfant ...
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a 2 mois de ça je me suis séparée de mon compagnon avec qui j'ai déjà un petit garçon d'1 an et demi. Il est ven...
J'ai eu mes règles le 3 novembre jusqu'au 7 et je veux savoir mo
Bonjour, J'ai eu mes règles le 3 novembre jusqu'au 7 .Je veux savoir mon jour fécondation merci.j,attends votre réponse
Si j'ai eu mes règles le 3 novembre jusqu'au 7 quelle est la dat
Bonjour, Je veux savoir ma date de la mauvaise période précisément. J'ai eu mes règles le 3 novembre .j'ai arête de saigner le 7 novembre. Donc je v...
Fatigue avant regles
Bonjour, je suis a mon 3 cycle je dois avoir mes regles dans 5 jours mais depuis quelques jours je ressens une grosse fatigue et souvent envie de dorm...
Les règles
Bonjour, J’ai 15ans, j’eu eu mes règles pour la première fois en mars 2017 et une deuxième fois en mai 2017 depuis plus rien, nous sommes maintenant...
Règle abondante
Bonjour, Cela fait maintenant depuis juillet que j’ai arrêté ma pilule car j’aimerai être maman Depuis juillet je n’arrive pas à tomber enceinte o...
Je veut savoire de combien je sui
Bonjour, Moi je n'arrive pas comprendre mes résultat j ai 20 ans et je vien reprendre que je sui enceinte Aider moi svp HCG total +bêta libre 54...
3jour de regles, 2 ovulations ; test de grossesse?
Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs jours que nous nous posons la question mon conjoint et moi... Nous essayons d'avoir un bébé depuis un moment m...
Test négatif mais pas de règle
Bonjour,j'ai un cycle qui dure 31 jour.chaque 16jai mes menstrue.le 4 de se mois j'ai eu des rapports avec mon petit ami.mais depuis lors pas encore e...
Retard des regles apres prise du pilulle du lendemain
Bonjour, Voila mon souci c que jetai censé avoir mes regles le 13/11/17 mais jusqu'a maintenant toujour rien. Jai eu mes regles le 18/10/17 et le...
Règles abondantes durant 15 jours !
Bonjour , Je suis un peu stressé car cela fait maintenant quinze jours plein que jai mes règles et apparement les saignements ne diminue pas ! Les m...
Tiraillements après ovulation, essai bb1
Coucou à tous! Alors voilà, je suis en essai BB1 avec mon mari, c'est notre premier mois d'essai après l'arrêt de ma pilule. J'ai eu mon ovulation...
A l'aide ,savoir si on court un risque
Bonjour, Bonjour moi c'est Elsa j voulais juste savoir si je court un risque,debut Regle le 4 et fin le 8 et ensuite j suis passer à l'acte le 13 do...
Calcul règles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand mes prochaines règles en sachant que mes dernière règles 24 octobre et mon cycle 21 jours. Merci d avance cord...
Besoin d'une réponse très vite
Bonjour, Coucou tout le monde j'ai une question à vous poser voilà moi j'ai eu mes règles qu'une journée et et j'ai mal à mes seins j'espère de pas ...
Le stresse sur les règles
Bonjour, Je me demandais est-ce que le stresse peux influencer le cycle de règles malgré le fait de prendre la pilule ? Merci :)
J'ai besoin de réponse
Bonjour, Je vous écris car j'ai un doute et je sais pas quoi faire !!!! J'ai un retard de 5 jours sur mes règles et à la place de mes règles j'ai e...
Comment faut-il calculer le cycle de la femme?
Bonjour, je veux apprendre à calculer mon cycle car celui-ci n'a pas de date fixe. Il peut faire 30jours, 28jours comme il peut aussi faire moins. Aid...