Les discussions

Regles en avance est ce une grossesse?

Bonjour, voila je vous explique je devais avoir mes regles hier, mais elles sont arriver le 14 donc un peu pres une semaine d'avance sachant qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
miiss35

.enceinte et avoir ces regles

Bonjour. J'ai pu lire sur plusieur forum que l'on pouvais etre enceinte et avoir ces regles. Voila bientot 7 semaines que j'ai passé une semaine en am...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
^^Marie^^

Retard de règles mais psd négative

Bonjour, je suis nouvelle, voilà mon problème j'aurais du avoir mes règles le 25 juillet on est le 29 toujours rien le 28 j'ai fait de test pipi et un...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
coco595

Cycle d'ovulation

Bonjour, ca fait 1moi et demi que je me suis mariée et Je voudrais savoir quand est mon cycle d'ovulation s'il vous plait, mon mari et moi voulons u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
DCI

Régles pas là mais tests négatifs

SOS et urgent Bonjour, j'ai 24 ans et avec mon compagnon en a 44 ans et nous aimerons avoir un enfant, donc, le 16 juin 10 j'ai eu mes règles le 20 j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
00lina00

Test avant la présumée date de menstruation

Bonjour, Un test de grossesse est il fiable avant la présumée de menstruation( a environ 3 jour de la date du rapport)

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Latitia50

Retard de règles ..

Bonjour, Voila mon problème, d'habitude je suis a peut près régulière sauf que là, j'ai presque une semaine de retard alors que j'ai des douleurs co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Alix-G

Pas de règles et test négatif

Salut les filles, voilà, j'ai un retard de règles de 10j, pourtant d'habitude je les ai toujours à la même date, j'ai des pertes blanche et des doule...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
valy

Sos retard de regles

Bonjour, j'ai arreter ma pilule( qlaira) a la fin de ma plaquette il y a 15 jours et toujours pas de regles j'ai fait un test et il es negatif!!! je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Thynisha

Clomid et retard d ovulation

Bonjour, salut tout le monde je suis nouvelle sur forum je suis sous clomide et c est mon premier moi avec clomide mais j ai un retard d ovulation ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
prélude

Regles en etant enceinte

 Résolu

Bonjour, je me pose des questions j ai fais une IAD le 5 et 6/03/09 et je suis enceinte mais j ai eu mes regles le 20/03 et depuis le mois d avril ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
miresse

Cycle menstruel

 Résolu

Bonjour, existe t-il des cycles menstruels de moins de 21 jours important. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
bodry24

Enceinte 2 jours avant les règles ? :(

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé (mais il s'est retiré avant d'éjaculer) avec mon copain le 3 juillet et j'ai débuté mes règles le 5 juillet (...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
naastx

Retard de regles

Bonjour, en retard de quatre jours pensez vous que je devrais faire un test de grossesse ou une prise de sang j ai peur qu il ne soit trop tot

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lavande974

Pour avoir ses regles

Bonjour, moi j ai 33 ans et demi depuis ma fille qui va avoir 5 ans j ai eu l implanon avec qui je n avais jamais mes regles / en mars 2010 j ai sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
saphira28000

2 jours de régles essaie bébé

Bonjour, je viens vers vous car je suis en essaie bb j'ai jouer avec ma pillule.... d'apres mes calculs je devait ovuler le 30 juin ou 1er juillet.......

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
saphira28000

Règles en avance de 10 jours

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu mes règles alors que je ne suis censée les avoir qu'à la fin du mois voire début aout. Je précise que je porte un st...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
saphira28000

Pertes jaune marron

Bonjour, je suis enceinte de 4 semaines et aujourd'hui j'ai des pertes jaunes marron.... je m'inquiète que pensez-vous merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
leimae

Aider moi svp ( retard de regles)

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de regles depuis le 15.07 , j'ai des douleurs tres douloureuses en bas du ventre plus souvent du coté gauche , et aussi de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
rosefiona

Pertes très abondante depuis 2 jours!!!

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et j'angoisse beaucoup depuis 2 jours maintenant :s en faite c'est que depuis 2 jours j'ai des pertes tres abo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
missadou

Retard des règles

Bonjour, J'ai 20 ans.Voilà en faite j'ai eu mes règles le 9 mai. Mais depuis je ne les ai pas encore eu. J'ai déja fait 3 test mais c'est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
^^Marie^^

Retard de régles

Bonjour, J'ai un retard de rèles de 3jours, seins très douloureux! Cependant, le test urinaire ainsi que le test sanguin est négatif. Est il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Arrêt pilule retard de 2 mois + pertes

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule début avril j'ai eu mes règles artificiel comme d'habitude et depuis plus rien à 1 semaine de retard de mes règles j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lalilila

Pas enceinte et 10 jours de retard regles!

 Fermé

Bonjour, Bonjour, à toutes, voila, je voulais simplement savoir si ca vous est déjà arriver de tomber enceinte malgré les tests négatifs? J'...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai arreter ma pillule cela fait 2 mois. Le premier mois j'ai eu mes regle normalement mais la arrivé pour le 2ieme mois et bien me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Latitia50

J avais mes régles le 24 juin et le 19 juille

 Résolu

Bonjour, j avais mes régles le 24 juin et le 19 juillet j avais une relation avec mon mec est ce que si possible de tomber enciente?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
cocodu67...

Abscence de regles plus d'un mois

Bonjour, j'ai des rapports non protégé avec mon copain mais il ne joui pas en moi . e la cela fait 2 mois que je n'aie pas mes regles , j'ai fait u...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
didine13

Règles ou grossesse????

Bonjour, Voila j'ai eu un curetage il y a un mois après une grossesse arrêté, tous c bien passé et le Gynécologue ma dit hier que je pouvais recom...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Latitia50

Pourquoi ces pertes ??

Bonjour, je ne suis pas réglées comme une horloge, mais quand je vais les avoirs j'ai quelques petites douleurs au bas ventre, et quand c'est le jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bibine8686

Ovulation pendant les regles

Bonjour, Je me pose une question peut etre un peut stupide, mais bon. Es t'il possible d'avoir son ovulation durant les regles? NORMALEMENT non, m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lavande974

Pertes blanches ovulation?

Bonjour, Pour info : est ce possible d'avoir des pertes blanches après la période d'ovulation ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Lili

Retard de regles

Bonjour, J'ai toujours eu mes regles normalement cest a dire le mois dernire je lei ei eu le 18 , dc ce moi si je devrais les avoir le 16, nous so...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sousou

Retard des règles,peut on sentir la grossesse

Bonjour, Voila j'aurais du avoir mes règles aujourd'hui mais rien. J'ai arrete la pilule il y a environ 6mois et moi et mon compagnon pratiquons rég...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
lavande974

Enceinte et régles?vite une réponse

Bonjour, voila j'aimerais savoir si je suis enceinte petit récapitulatif:je prend la pilule et avec mon ami nous nous protégeons,l'ennui c'est qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nayanna

Douleurs vives (types douleurs de règles)

Bonjour, j'ai appris ma grossesse mardi dernier, mes dernières règles datent du 13 juin, je suis donc en gros à 4 semaines d'aménhorée. Je ressents...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Lucie

Je suis perdu dans mes regles

Bonjour, voila j'ai 30 ans deux enfants ! je suis tres bien regler d'habitude ... mais voila j'ai repris ma pilule au mois de mai et debut juin j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
nana

Retard de régles

 Résolu

Bonjour, Je prend habituellement ma pillule régulièrement et suis très bien réglé. Le mois dernier suite a des soucis personnel je l'ai oublié d'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Lilou.

Retard des regles

Bonjour, voilà j'ai un retard de 4 jours et je veux s'avoir comment je peux avoir mes regles (sans faire un test de grossesse).

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Lili madi

Perte de sang hors menstruation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était normal d'avoir d'avoir des pertes de sang aujourd'hui alors que mes règles se sont arrêtées mercredi. Jeudi e...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Angela

Comment calcule ovulation

Bonjour, moi je narrive pas a tombe enceinte depuis 1 ans et jai fait une fauce couche le 25 avril de 1 mois de grosesse et la jai eu mes regle l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
coco26140

Comment faire pour avoir ses régles vite svp

 Fermé

Bonjour, je croi que je suis enceinte car durant tout le mois je n'est eu que deux rapport sexuelle avec mon copin et la je suis en vacances et jé de...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
coco26140

30 jours sans règles, je prend plus la pilule

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 5 juin , j'ai eu mes règles 6 jours après donc le 11, elle ont durée jusqu'au 15 juin (d'habitude elle dure 7 j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Tazouille56

Le sperm dans l'ovule

Bonjour, Je voulais savoir est-ce que le sperm reste dans l'ovule ou il retombe??(lors de l'ovulation) merciiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
^^Marie^^

Savoir ma date d'ovulation

Bonjour, j'aimerai bien savoir la date d'ovulation parceque je ne sais pas comment la calcule et je veux un bebe le plus tot possible.. mes dernier...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
maydo

Jai pa eu mes regles mes des perte maron brun

Bonjour, j'ai pas eu mes regle depuis un mois et la semaine derniere g eu des perte marron brune mai pas de sang dune durer de 7j savien et sa par p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
dgidgi30

Retard règles et pertes blanche

Bonjour, Voilà j'ai un retard de règles de 2jours (test négatif) mais j'ai des pertes blanche et celà ne m'étais jamais arrivé pour cette période....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
delph04

Tests d ovulation dites negatif ou positif

 Fermé

bonjour, je suis marie,j ai 33 ans et une fille de 13 ans je voudrais faire un bébé avec mon mari j'ai commencer par les courbe de temps sans résulta...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
laxavesister

Cycle menstruel

Bonjour, dans quel jour au cours du mois peut on tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
maydo

Arret pillule pas de regles enceinte ou pas

Bonjour, j ai arrete ma pillule avant la fin de la plaquette car mon mari et moi voulions un bebe,de ce fait je n ai pas eu mes regles j ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
aicha

Retard de règles test négatif

Bonjour, Je m'appelle mélanie et je me pose des petites questions je devais avoir mes règles il ya une semaine de sa et j'ai fais un test ce samed...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 15 132