Les discussions

Filet gluant blanc d oeuf

 Résolu

Bonjour j'aimerai demander a des femmes qui pourrait avoir vécu comme moi de me renseigner. Mes règles ont commencer le 4 février et on fini le 10 fé...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dredre39

Saignement et douleur

Bonjour, Jai 23 ans et suis enceinte de 3semaines -( donc très peu de temps) ce matin jai eu des douleurs en bas du ventre et en bas du dos. Jai des...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
1tibou

Bebe

Bonjour mon cyvles est de 28 jours j aurai du avoir mais regles le 10 fevrier mais je les ai u le 12 fevrier c etait pour savoir quel date j ovulerai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Aide, sur mes regles

Salut, Dernièrement j'ai vu mais règles le 20 janvier mais subitement le 2 février j'ai encore réglé mais la arrivé le 14 me voilà qui règle encore c...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Retard de règles et saignements hebdomadaires

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait !! J'ai arrêté de prendre la pilule depuis que mon copain et moi on s'est séparé au mois de ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Dina

Aider moi a calculer la periode d ovulation

bonjour j ai ma femme qui a eu une perturbation de cycle ,d habitude ces le 30 de chaque moi ,,Elle a eu un blockage de 2 mois apres elle a pris d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Arret pilule

Bonjour je prend la pilule Milan au bout de 7 comprimer j'ai décider de l'arrêter pour essai bebe 2 j'ai eu mes règle au bout de 3 jours suivant l'arr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Thyna

Perte de sang rosée

Bonjour, je viens vers vous car je suis perturbée ....nous essayons d'avoir un enfant depuis avril 2014 ,j'ai eu mes règles le 4 février elle ce sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafatkant14

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Milieu du mois de décembre on m'a décelé un Kyste ovarien. Depuis j'ai eu des rapports avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
moi12341234

Pertes marrons claires, signification?

 Fermé

Bonjour, Désolé du détail mais ça m'inquiète. Hier j'ai remarqué que j'avais des pertes marrons claires/beiges très liquides . Or certaines personne...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline

Qui es le père de mon bébé

Bonjour, Je sui enceinte,et je ne sai pas qui es le père de mon bébé jè des rapport sexuels regulier avec mn mari,jè eu mes règle l 02janvier et jè ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lafouine.

Je pourrai avoir des chance d'être enceinte?

Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai des chances d'être enceinte? J'ai eu un rapport avec mon copain le 17 eme et le 18 eme jours de mon cycle (le 23 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, après mon rapport non protégé j'ai des douleurs en bas du ventre (ovaires ) Esque ce la signifie que je suis enceinte ou pas ??

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
joraline

Duphaston, est-ce efficace ?

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un petit souci cela fait 3 jours que j'ai une envie fréquente d'uriner,et quand j'urine ca fait mal, ca me pique pas,...

44 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dida1503

Regles

Bonsoir a vous J'ai un souci sa fait presque plus d'une semaine que j'ai mes regles et une douleur atroce au bas du ventre . Les premiers jours je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kayamut

Mouiller

 Fermé

Bonjour, je voudrais vous demander si quelqu un sait davoir la sensation] que son boxer soit mouillé ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Calculer le jour d'ovulation

Bonjour, faut - il compter les jours ou il y a perte marron dans le cycle ou non? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Thyna

Démangeaison poitrine et ventre.

Bonjour a tous, Je voulais savoir qu'elles sont les symptômes d'une grossesse car depuis 2 a 3 semaines j'ai le ventre ainsi que la poitrine qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DCI

Etre enceinte

 Fermé

Bonjour, Le bonjour au dernier message je voudrai savoir a quelle date je pourai tonne enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Strumpfette

Probleme de regle

 Fermé

Bonjour, Bjour voilà j ai un problème j ai été règle le 24 janvier ensuite j ai repris ma pullule 8jour âpres pandent 10 jour ensuite je les arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour voilà j ai petit problème j ai été règle le 24 janvier ensuite j ai pris ma pullule huit jour âpres mai pansent 10 jour ensuite je les arrête...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, Je suis en retard de casi 15 jours et j'ai eue juste une perdre marron meme pas un jours suis je t il peut etre enceinte ? Jai arrête ma pi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, bonjour voila j ai un cycle de 21 jour j ai ete regle le 24 janvier huit jour apres j ai repri ma pillule mai pandent 10 car mon marie des...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Thyna

Perte rouge vif et marons légers

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine, hier vers 20h j'ai 2 grosse gouttes de sanf rouge vif qui sont arrivés d'un coup, je me suis donc protégé pu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut ton ovuler à quelque jours de nos règles à 4 5 jours des règles ?

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilia26

Test ovu positif le 14éme jour et au 33ème jour pas de règles

Bonjour, J'ai fait un test ovu clearblue le 14éme jour après mes règles et il était positif. Je suppose donc que mon cycle pour ce mois ci est de 28...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ou pas? :/

 Résolu

Bonjour, Alors, il y a quelques jours, avec mon copain nous avons fait l'amour... Je ne prends pas la pilule donc nous avions un préservatif. Une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être à nouveau enceinte

Bonjour, Je me nomme olive manou. J'ai accouche en octobre 2014 et le bébé a 4 mois. Mes règles sont venues le11 janvier 2015 . Mais février rien. E...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J aimerais avoir une precision

Bonjour, je dois avoir mon ovulation entre le 8 et le 11 fevrier j ai eu un rapport le 6 matin j ai des risque de tomber enceinte on m a dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Essai de enfant

Bonjour m'appelle tiphaine je voudrais un renseignement j'ai des cycle des regle aujourd'hui j'ai mal ovaire gauche est en bas du ventre aide moi

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tiphaine2922

Probleme avec mes regles

Bonjour à toutes.Mon problème le mois dernier mes règles sont venues avec 5jours de retards et ne sont restées qu'une seule journée (en plus elles éta...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Eben

Jai pas mes règles

Bonjour, je suis inquiète car je n'est pas mes règles depuis le 6 décembre 2014 aujourd'hui nous sommes le 10.02.2015 et toujours pas mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir la date de mes dernières regle

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et je cherche a savoir la date de mes dernières regle. Malheureusement je me souviens pas de cette dernière mais je me rap...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Probleme bas du ventre

Bonjour, Salut Moi c natacha j'ai 33 ans pas d enfant j'ai eu mes regle le 20 janvier aujourd huit est 8 fevrier est ce possible d avoir des tirail...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tachnach

Regle menstruel

Salut, Ma femme a accouché depuis le 08 nov 2014 et a revu ce règle menstruel le 10 janvier 2015 . on a eu a faire l'amour le 05 février de cet ann...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Suis- enceinte??

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 02 février 2014 mais le préservatif à craquer eu le temps de jouir ,j'ai eu mes dernières Règles le 26/01...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
joraline

Les règles

Bonjour, les fille j'ai toujours pas mes règle que pluis faire

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Si ce normal

 Fermé

Bonjour, Je règle le 29 décembre et le 1 février je eu un retard de 4 jour ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

A quand mon ovulation

Bonjour, Bjr je vue mes règles le 1 février j veu savoir à quand ovulation

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Thyna

Ovulation precoce^^

Bonjour, pour ma par j'ai eu mes règle le 2 aout 2014 et début septembre surprise j'étais enceinte (4eme grossesse) DPA 9 mai après échographie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Je n'arrive pas a tomber enceinte ..

Bonjour, bonjour .. depuis bientot un ans moi et mon copain essayon d'avoir un enfant mais rien..:( je suis irreguliere mais je l'ai ai chaque mois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lafouine.

Progestérone et test d'ovulation

Bonjour, Voilà j'ai commencé le traitement par progestérone le 27 janvier pendant 10 jours J'ai fait des test d'ovulation avant pendant et après q...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

Jour d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Svp je vouler savoir es possible que j'ai un cycle de 28 jour et jai mon ovulation 20 eme jour des règle pas le 13 ou 14 ou 15 Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
joraline

Grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports avec ma copine , 2j après ses règle . je veut savoir si elle peut être enceinte après sa ?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Thyna

Risques de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles le 15 janvier, le 30 j'ai eu quelques saignememts aparement dues a l'ovation. Hier soir (5 fevrier ) j'ai eu un raport n...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bjr j'ai eu mes regles le 23/01 et c'est terminer le 26/01. J'ai euun rapport protègé le 02/02 et le préservatif à éclaté et mon ami a eu le temps d...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Je ne veux pas tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer mon circle menstruel j ai commence aujourd'hui

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Bijou

Grossesse

Bonjour, est-il possible que je sois enceinte si jai eus des rapports sans protection 1 jour avant ma période d ovulation?jai un cycle de 33jrs.jai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul de la période d'ovulation

Bonjour, j'ai vu mes règles le 25 janvier 2015,quand serai je en ovulation????merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Grossesse

Bonjour, Mon mari et moi avont eu un rapport le jour mm de mes fin de regle je voudrai savoir si je peu etre enceinte sachant quele jour des fin de...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 15 115