Les discussions
Risque grossesse
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé et j'avais déjà un retard de rêgle d'un mois ( retard qui est souvent présent, cycle irrégulier) ., J...
Un renseignement pour ne plus avoir aucun doute
Bjr si ma date de début de grossesse est le 20aout selon le jrs de mes dernières règles mais que la date de détermination avec mn Gyneco est le 24 le ...
Pour savoir si ma copine est enceinte
RésoluBonsoir , ma copine a vu ces règles le 06/02/15 et ça finit le 10/02/15 et on fait le rapport sexuel non protégé du 14/02/15 au 19/02/15 et elle a un...
Une grossesse ou pas
Bonjour, je suis encore tres jeune et j'ai eu une relation il y a peu de temps j'ai aucun symptomes ni quoi que sa soit mais j'ai envie d'aller au t...
Methodes pour devenir enceinte
bonjour! je n'arrive pas a bien maitriser mes cycles, alors j'aimerai savoir quelles sont des methodes appropriees pour une femme de tomber enceinte?...
Suis je enceinte???
bonjour, j'ai eu un rapport il y'a 3 semaines ayant arrêté la pilule depuis 2 mois j'ai des règles un peu irrégulières....j'ai fait un test samedi et ...
Symptômes
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum... J'ai arrêté la pilule le 2 février, dernière règle le 7 février du à l'arrêt de la pilule... depuis quelqu...
Ovulation
Bonjour, jai du avoir 3 rapport pour tombe enceinte mais j'en ai juste eu un car mon ami cest endormie.je peux quand même tomber enceinte??
Je voudrais savoir si je suis enceinte
Bonjours, alors jai besoin de reponse svp jai eu un rapport non proteger pour ma premiers fois et il a pas ejaculer dans moi c'est ce que mon copain m...
C'est fou ce que je viens de découvrir en vous lisant
Bonjour à toutes, je suis tombée sur votre discussion par tout à hasard et cela m'a intéressé surtout que je suis un peu confuse en ce moment. je sui...
Période d'ovulation
Quelle est la Periode d'ovulation pour un cycle de 21 jours. Merci
Help mr pls
Bonjour, J ai un retard de regle de 7 jour et j ai des pertes blanche vraiment abondante. Devrais je faire un test maintena t ou attdndre ou est ce...
Douleurs vive ovaire gauche à j18
Bonjour, j'ai 47 ans et je suis pas a la recherche d'une grossesse. Je fais pas attention non plus à part que je note mes dates de règles. J'y cro...
Rapport pendant toute ma semaine de fertilite et mon jour dovu
Bonjour, jais un cycle généralement de 28 jours mais se mois si il était de 26 jours début des réglé le 5 et fin le 10 j'aimerais savoir si ma péri...
Essai bébé 3
Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet mirena pour faire mon troisième bébé le 19 février. J'ai eu un rapport le 20 février et j'ai eu mes règles le 21...
Grossesse ou pas
Bonjour, Jai mes regles le 25 janvier 2015 quelle est la date de mon ovultion et la date presumée de mes prochain Menstruation. Sachant que mon dern...
Retard des règles et un test négatif
Bonjour, Slm les filles moi aussi j'ai un problème comme vous la date de mais dernier règle c'est le 18 janvier et la on n'est le 22 et toujours en ...
Desir d'enfant
Bonjour, a 46ans je desire avoir un enfant,ca fait 2 mois j'ai fais une operation,fibrome et polypes et j'ai eu mes regles apres operation mais apre...
Attendre ou pas ?
Bonjour, les filles Don voilà c'est la première fois que je fais une courbe de température et je les commencer à J13 je vous montre : ...
Retard de regles
Bonjour, J'ai un retard de règles. J'ai fait deux test de grossesse mais ils sont tout deux négatif.par contre j'ai eu des rapport sexuel non protég...
Renseignement sur ivg medicamenteuse
Bonjour, Je m'appel Dina j 'ai 16 ans. Je suis encore toute jeune .bref je suis en couple depuis 1 ans et demi avec un garcon qui a 19ans brf .je su...
Symptome de grossesse ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum... Donc je vous remercie d'avance pour vos réponses et d'avoir pris le temps de lire mon histoire. Je me...
Aidez moi a connaitre la duree de mon cycle
bonjour. s'il vous plait je ne sait pa si j'ai un cycle long, court ou normal.j'ai eu mes regle le 22 novembre puis entre le 20 et 22 en decembre je ...
Mal ovaires : bébé ? effets de l'arrêt de la pilule?
FerméBonjour, Je me permets de vous demander des petits conseils a vous tous Voilà je me pose quelques questions en ce moment car je ressens de vives...
Calcul du cycle
Bonjour, je voudrai savoir comment calculer mon cycle ovulatoir
Bebe
peut on ovule si pas de regle kar moi janvier jai ete regle le 16 janvier et la j'aure du avoir mes regle le 13 fevrier toujour rien donc fait prise d...
Pilule du lendemain
Bonjour, Jai eu un rapport mal protègé, et après 10h j'ai pris la pilule du lendemain, et normalement après une semaine que j'ai pris la pilule je d...
Suis enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai un petit soucis. j'ai eu mes dernières règles le 25 jenvier 2015. un rapport avec coit interrompu le 03 fevrier. mes règles auraiet du...
Je veux mieux compter mon cycle menstruel
Bonjour, bnj, merci deja detre là pour nous. jaimerai avoir votre aide afin de mieu compter mon cycle menstruel et maitriser ma periode d'ovulation....
Retard de règle...
Bonjour, J'ai pris la pillule pendant près de 13 ans et depuis le 06/12/14 (dernière règles) je l'ai arrêter. Depuis je n'ai pas mes règles. J'ai ...
Pb rapport après ovulation
Bonjour, J'aurai une question, je suis actuellement sous menopur, nous avons déclenché l'ovulation grâce à ovitrelle lundi soir (22h), avec un rappo...
Pertes de sang
Bonjour, Depuis quelques temps mon copain et moi essayons d avoir un enfant (+/-2ans). J essaye de calciler mon cycle pour qu'on ait plus de chance ...
Echographie
bonjour enceinte 2 semaine avrc 584 et le lendemain 1194 la gygy ne voi pas l'oeufs et ma parle ptete un oeuf clr je doi fr une autre echo dmain alor...
J'ai des saignement pandant ma période d'ovulation
Résolusalut à toute suis nouvelle sur ce forum. j'ai eux des rapport dans ma période de fécondité avec mon chéri et deux jours après j'ai eux mes règles pou...
Cycle menstruel et cycle lunaire
Bonjour, Y a-t-il un rapport ou une relation entre le cycle menstruel de la femme et le cycle lunaire arrêté a 29,53 jours ? Avec mes remerciements...
Le sang et mon corps ca fait pas 2
Bonjour, Je ne sais pas si c'est les règles mais je saigne je saigne (j'ai 10 ans) Je ne sais pas ce que c'est aidez moi svp :'(
Denande
Bonjour, si on fai l amour 2 jours avant ses regles peut on courir le risque d etre enceinte?
Mal a l'ovaire droit
RésoluBonjour les filles , ça fait une semaine que j'ai des pincements au niveau de l'ovaire droit, je voudrais savoir si cela veut dire que je suis enceint...
Je voudrais avoir mes mentrues
Bonjour,yai eu mes regles le 16 janvier on est le 16 fevrier mes règles ne viennent pas qu'est ce qui se passe j'ai fais deux test de grossesse qui so...
Règles et grossesse
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir eu des saignements (comme les règles) mais également être enceinte? pensez-vous qu'une prise ...
Problème de calcul d'ovulation
Bonjour, Voilà j'ai arrête de prendre ma pilule en novembre 2014 et depuis je suis un peu perdu par rapport à ma période d'ovulation. Après l'arr...
Perte marron help
Bonjour, jai 20 ans J porte un implant contraceptif depuis un certain moment !!! J'ai des douleur affreuse au niveau des trompe comme des coût de co...
Filet gluant blanc d oeuf
RésoluBonjour j'aimerai demander a des femmes qui pourrait avoir vécu comme moi de me renseigner. Mes règles ont commencer le 4 février et on fini le 10 fé...
Saignement et douleur
Bonjour, Jai 23 ans et suis enceinte de 3semaines -( donc très peu de temps) ce matin jai eu des douleurs en bas du ventre et en bas du dos. Jai des...
Bebe
Bonjour mon cyvles est de 28 jours j aurai du avoir mais regles le 10 fevrier mais je les ai u le 12 fevrier c etait pour savoir quel date j ovulerai ...
Aide, sur mes regles
Salut, Dernièrement j'ai vu mais règles le 20 janvier mais subitement le 2 février j'ai encore réglé mais la arrivé le 14 me voilà qui règle encore c...
Retard de règles et saignements hebdomadaires
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait !! J'ai arrêté de prendre la pilule depuis que mon copain et moi on s'est séparé au mois de ma...
Aider moi a calculer la periode d ovulation
bonjour j ai ma femme qui a eu une perturbation de cycle ,d habitude ces le 30 de chaque moi ,,Elle a eu un blockage de 2 mois apres elle a pris d...
Arret pilule
Bonjour je prend la pilule Milan au bout de 7 comprimer j'ai décider de l'arrêter pour essai bebe 2 j'ai eu mes règle au bout de 3 jours suivant l'arr...
Perte de sang rosée
Bonjour, je viens vers vous car je suis perturbée ....nous essayons d'avoir un enfant depuis avril 2014 ,j'ai eu mes règles le 4 février elle ce sont ...