Les discussions
Calcul du cycle
Bonjour, je voudrai savoir comment calculer mon cycle ovulatoir
Bebe
peut on ovule si pas de regle kar moi janvier jai ete regle le 16 janvier et la j'aure du avoir mes regle le 13 fevrier toujour rien donc fait prise d...
Pilule du lendemain
Bonjour, Jai eu un rapport mal protègé, et après 10h j'ai pris la pilule du lendemain, et normalement après une semaine que j'ai pris la pilule je d...
Suis enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai un petit soucis. j'ai eu mes dernières règles le 25 jenvier 2015. un rapport avec coit interrompu le 03 fevrier. mes règles auraiet du...
Je veux mieux compter mon cycle menstruel
Bonjour, bnj, merci deja detre là pour nous. jaimerai avoir votre aide afin de mieu compter mon cycle menstruel et maitriser ma periode d'ovulation....
Retard de règle...
Bonjour, J'ai pris la pillule pendant près de 13 ans et depuis le 06/12/14 (dernière règles) je l'ai arrêter. Depuis je n'ai pas mes règles. J'ai ...
Pb rapport après ovulation
Bonjour, J'aurai une question, je suis actuellement sous menopur, nous avons déclenché l'ovulation grâce à ovitrelle lundi soir (22h), avec un rappo...
Pertes de sang
Bonjour, Depuis quelques temps mon copain et moi essayons d avoir un enfant (+/-2ans). J essaye de calciler mon cycle pour qu'on ait plus de chance ...
Echographie
bonjour enceinte 2 semaine avrc 584 et le lendemain 1194 la gygy ne voi pas l'oeufs et ma parle ptete un oeuf clr je doi fr une autre echo dmain alor...
J'ai des saignement pandant ma période d'ovulation
Résolusalut à toute suis nouvelle sur ce forum. j'ai eux des rapport dans ma période de fécondité avec mon chéri et deux jours après j'ai eux mes règles pou...
Cycle menstruel et cycle lunaire
Bonjour, Y a-t-il un rapport ou une relation entre le cycle menstruel de la femme et le cycle lunaire arrêté a 29,53 jours ? Avec mes remerciements...
Le sang et mon corps ca fait pas 2
Bonjour, Je ne sais pas si c'est les règles mais je saigne je saigne (j'ai 10 ans) Je ne sais pas ce que c'est aidez moi svp :'(
Denande
Bonjour, si on fai l amour 2 jours avant ses regles peut on courir le risque d etre enceinte?
Mal a l'ovaire droit
RésoluBonjour les filles , ça fait une semaine que j'ai des pincements au niveau de l'ovaire droit, je voudrais savoir si cela veut dire que je suis enceint...
Je voudrais avoir mes mentrues
Bonjour,yai eu mes regles le 16 janvier on est le 16 fevrier mes règles ne viennent pas qu'est ce qui se passe j'ai fais deux test de grossesse qui so...
Règles et grossesse
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir eu des saignements (comme les règles) mais également être enceinte? pensez-vous qu'une prise ...
Problème de calcul d'ovulation
Bonjour, Voilà j'ai arrête de prendre ma pilule en novembre 2014 et depuis je suis un peu perdu par rapport à ma période d'ovulation. Après l'arr...
Perte marron help
Bonjour, jai 20 ans J porte un implant contraceptif depuis un certain moment !!! J'ai des douleur affreuse au niveau des trompe comme des coût de co...
Filet gluant blanc d oeuf
RésoluBonjour j'aimerai demander a des femmes qui pourrait avoir vécu comme moi de me renseigner. Mes règles ont commencer le 4 février et on fini le 10 fé...
Saignement et douleur
Bonjour, Jai 23 ans et suis enceinte de 3semaines -( donc très peu de temps) ce matin jai eu des douleurs en bas du ventre et en bas du dos. Jai des...
Bebe
Bonjour mon cyvles est de 28 jours j aurai du avoir mais regles le 10 fevrier mais je les ai u le 12 fevrier c etait pour savoir quel date j ovulerai ...
Aide, sur mes regles
Salut, Dernièrement j'ai vu mais règles le 20 janvier mais subitement le 2 février j'ai encore réglé mais la arrivé le 14 me voilà qui règle encore c...
Retard de règles et saignements hebdomadaires
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait !! J'ai arrêté de prendre la pilule depuis que mon copain et moi on s'est séparé au mois de ma...
Aider moi a calculer la periode d ovulation
bonjour j ai ma femme qui a eu une perturbation de cycle ,d habitude ces le 30 de chaque moi ,,Elle a eu un blockage de 2 mois apres elle a pris d...
Arret pilule
Bonjour je prend la pilule Milan au bout de 7 comprimer j'ai décider de l'arrêter pour essai bebe 2 j'ai eu mes règle au bout de 3 jours suivant l'arr...
Perte de sang rosée
Bonjour, je viens vers vous car je suis perturbée ....nous essayons d'avoir un enfant depuis avril 2014 ,j'ai eu mes règles le 4 février elle ce sont ...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Milieu du mois de décembre on m'a décelé un Kyste ovarien. Depuis j'ai eu des rapports avec mo...
Pertes marrons claires, signification?
FerméBonjour, Désolé du détail mais ça m'inquiète. Hier j'ai remarqué que j'avais des pertes marrons claires/beiges très liquides . Or certaines personne...
Qui es le père de mon bébé
Bonjour, Je sui enceinte,et je ne sai pas qui es le père de mon bébé jè des rapport sexuels regulier avec mn mari,jè eu mes règle l 02janvier et jè ...
Je pourrai avoir des chance d'être enceinte?
Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai des chances d'être enceinte? J'ai eu un rapport avec mon copain le 17 eme et le 18 eme jours de mon cycle (le 23 ...
Enceinte ou pas
FerméBonjour, après mon rapport non protégé j'ai des douleurs en bas du ventre (ovaires ) Esque ce la signifie que je suis enceinte ou pas ??
Duphaston, est-ce efficace ?
Bonjour, bonjour à tous, j'ai un petit souci cela fait 3 jours que j'ai une envie fréquente d'uriner,et quand j'urine ca fait mal, ca me pique pas,...
Regles
Bonsoir a vous J'ai un souci sa fait presque plus d'une semaine que j'ai mes regles et une douleur atroce au bas du ventre . Les premiers jours je ...
Mouiller
FerméBonjour, je voudrais vous demander si quelqu un sait davoir la sensation] que son boxer soit mouillé ? merci d'avance
Calculer le jour d'ovulation
Bonjour, faut - il compter les jours ou il y a perte marron dans le cycle ou non? merci de vos reponses
Démangeaison poitrine et ventre.
Bonjour a tous, Je voulais savoir qu'elles sont les symptômes d'une grossesse car depuis 2 a 3 semaines j'ai le ventre ainsi que la poitrine qui me d...
Etre enceinte
FerméBonjour, Le bonjour au dernier message je voudrai savoir a quelle date je pourai tonne enceinte merci
Probleme de regle
FerméBonjour, Bjour voilà j ai un problème j ai été règle le 24 janvier ensuite j ai repris ma pullule 8jour âpres pandent 10 jour ensuite je les arrête ...
Ovulation
Bonjour voilà j ai petit problème j ai été règle le 24 janvier ensuite j ai pris ma pullule huit jour âpres mai pansent 10 jour ensuite je les arrête...
Suis je enceinte?
Bonjour, Je suis en retard de casi 15 jours et j'ai eue juste une perdre marron meme pas un jours suis je t il peut etre enceinte ? Jai arrête ma pi...
Ovulation
Bonjour, bonjour voila j ai un cycle de 21 jour j ai ete regle le 24 janvier huit jour apres j ai repri ma pillule mai pandent 10 car mon marie des...
Perte rouge vif et marons légers
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 6 semaine, hier vers 20h j'ai 2 grosse gouttes de sanf rouge vif qui sont arrivés d'un coup, je me suis donc protégé pu...
Ovulation
Résolu/FerméBonjour, peut ton ovuler à quelque jours de nos règles à 4 5 jours des règles ?
Test ovu positif le 14éme jour et au 33ème jour pas de règles
Bonjour, J'ai fait un test ovu clearblue le 14éme jour après mes règles et il était positif. Je suppose donc que mon cycle pour ce mois ci est de 28...
Risque d'être enceinte ou pas? :/
RésoluBonjour, Alors, il y a quelques jours, avec mon copain nous avons fait l'amour... Je ne prends pas la pilule donc nous avions un préservatif. Une ...
Peur d'être à nouveau enceinte
Bonjour, Je me nomme olive manou. J'ai accouche en octobre 2014 et le bébé a 4 mois. Mes règles sont venues le11 janvier 2015 . Mais février rien. E...
J aimerais avoir une precision
Bonjour, je dois avoir mon ovulation entre le 8 et le 11 fevrier j ai eu un rapport le 6 matin j ai des risque de tomber enceinte on m a dit que l...
Essai de enfant
Bonjour m'appelle tiphaine je voudrais un renseignement j'ai des cycle des regle aujourd'hui j'ai mal ovaire gauche est en bas du ventre aide moi
Probleme avec mes regles
Bonjour à toutes.Mon problème le mois dernier mes règles sont venues avec 5jours de retards et ne sont restées qu'une seule journée (en plus elles éta...
Jai pas mes règles
Bonjour, je suis inquiète car je n'est pas mes règles depuis le 6 décembre 2014 aujourd'hui nous sommes le 10.02.2015 et toujours pas mes règles ...