Les discussions

Pertes marron

Bonjours, le mois passé j'ai eu mes règles normalement pendant 2 jours, ensuite elles ont été de couleur marron jusqu'à la fin, je ne me suis pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jess

Proposition medicale pour ovuler

Bonsoir, c'est encore moi les filles je voudrais posais une question a celle qui ont déjà eu la meme histoire que moi. En faites voilà je sais que de...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bulmaful

Retard de règles

coucou tous le monde, c la première fois que je vais sur un forum mais j'ai quelques questions auxquelles j'aimerai des réponses si vous pouvez me les...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Commen on conte lovulation et pert blanch sos

 Fermé

Bonjour, bsr 'jai tjr deux jour de retar sur mes regle alor je supose car jen sui pa sur ke j"ai un cicle de 30 jour nn ? MES DERNIERE regle date du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
lynda91

Enceinte avec des regles

Bonjour, J'aimerai savoir si des filles ont deja eu leurs regles tout en etant enceinte. Cela fait 5mois que j'ai arreté la pillule, ce mois-ci j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
isarh

Retard de règles de 7 jrs

Bonjour, sa fait maintenant 7 jrs et je n'ai tjr pa eu mes règle mais pourtant jai les même douleurs comme si je les avaient et g des pertes blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
minimaman

Ma date d'ovulation

Bonjour, ce mois j'ai eu un retard de règle , d'habitude mes réglés viennes entre le 20 et le 23 mais ce mois sont arrivé le 28 juillet je veux savoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
thalilichthe

Pillule regles

Bonjour, voilà , je vais bientot chez le gyneco pour une premiere visite , j'y vais en effet pour avoir la pillule ! Cependant j'ai un petit probleme...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
amandine

Svp aidez moi; pertes blanches!!!!!!

Bonjour, voilà je suis à la 6éme semaine de grossesse et je perds du liquide blanc, je suis inquiéte car j'ai déja fait une fausse couche récemment, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
lidia0802

Regles régulières pour la première fois!....

Bonjour, j'ai toujours eu des règles très irrégulières (35, 38, voire 40 jours le plus souvent!). J'ai eu mes règles le 7 juillet dernier et j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
minimaman

Cycle ovulation

Bonjour, je voudrai s avoir combien de temps dure l' ovulation moi c est appartir du 9/08?, jusque a ? Voilà la question que je me pose car je conte ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
^^Marie^^

Date d'ovulation

Bonjour, j'ai pas mes regles depuis 2 mois,comment puis je connaitre ma date d'ovulation sachant ke je ne c plus la date des dernieres regles! merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
zygomette

Es ce normal d'avoir ses règles tt les 15 jou

Bonjour, ben vOila j'ai eu un rapport non protéger il y a quelque temps et j'ai pris la pillule du lendemain. mais j'ai pu constater que mes régles ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
isa

Ma pilule ma bloqué toute mes ovules

Bonjour, jai un énorme probléme, avec mon fiancé on éssai davoir un bébé depuis 4 mois et cela fait 5 bientôt 6 mois que j'ai arréter ma pilule!!! i...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
lili

Pas regles depuis plusieurs mois!!

Bonjour, je n'ai pas eu mes regles depuis 2 mois (quelques pertes marrons,beurk),j'ai fait un test de grossesse ki c'est revelé negatif,j'ai bcp de d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas d'ovulation ?

Bonjour, voilà je suis nouvelle et j'ai un gros souci alors voilà depuis maintenant 6 mois maintenant c'est à dire depuis ma fc j'essaie de retomber ...

62 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Arggg !

Comment savoir quand mes règles vont arriver

 Fermé

Bonjour, Voilà , les filles j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider J'ai arrêter ma pilule au mois de juin , j'ai eu des rapport pour avoir un en...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
c4prii-giirl

Régles et grossesse

Salut à tous!!! Je voulais savoir si je peux être enceinte avec des régles ? J'ai toujours été réglés comme une horloge et là, ce mois-ci, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Thynisha

Absence de règles retour de couche

Bonjour, J'ai 24 ans et je vien d'accoucher il y a bientot quatre moi j'ai u mon retour de couche mais depuis je n'ai pas mes regles que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
^^Marie^^

Absence de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé qui remonte a 2mois et quelques , j'ai tout de suite j'ai pris la pillule du lendemain et 1semaine après m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
lilou

Ovulation

Bonjour, je voudrai savoir comment calculer sa periode d'ovulation? si kelkun c pouvai vous me renseigner sil vous plait merci bis

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Thynisha

Retard regles importante

Bonjour, J ai un retard de 13 jours mes derniere regles dates du 4 juin arret pilule au mois de avril ( deux mois apres curtage c'etait le 5 fevri...

62 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
TITEPUCE1101

Règles et enceinte ? est-ce possible

Bonjour, J'ai 24 ans et très envie d'avoir un bébé. J'ai eu des douleurs affreuses dernièrement avant mes règles les seins qui ont gonflés et durc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jojo1987

Rapport sexuelpendant les regles

Bonjour,j'ai fait l'amour le dernier jour de mes regles,y-t-il des chances de tomber enceinte?svp seules les personnes serieuses peuvent me repondre c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
darbi

Regles

Bonjour, je voudrais savoir ce soir jaimerai faire lamour avec mon copain sans preservatif comme dhabitude mais jai terminé ma plaquette de pilule h...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Thynisha

Pertes après ovulation

Bonjour, Dans lasemaine qui a suivi mon ovulation (peut-être 3 jours après...je ne sais pas exactement), j'ai eu une perte de glaires rosées, j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
tatanka

Pertes blanches abondantes mai sans regles

Bonjour, voila g beaucou de pertes blanches et je nai pa mes regles depui bientot 1 mois es ce ke cela et normal? jaimerai savoir merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
angel84

Retard de regles

Bonjour, Je n'ai pas eu mes regles depui debut juin , J'ai beaucoup stresser pour les examens , et mon medecin mavai prescrit des antidepression . Se...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
etoile du sud

Je dois avoir mes régles mais j'ai des pertes

Bonjour, je devais avoir mes règles lundi mais a la place j'ai des pertes marrons. Est ce que cela veut dire que je suis enceinte? J'ai fait un test ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
anonyme

Régles inabituelles

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce qui m'arrive. Voila, j'ai eu mes régles au bout de 8 jours de retards mais elles n'étaient pas comme d'h...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
audrey33

Regles

Bonjour, je voudrai svp savoir comment determiner le periode feconde

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
mitzouil

J'ai pa eu mes regles

Bonjour, voila je vous écris car j'ai areter ma pilule au mois d'avril et j'ai pa eu mes regles au mois de mai et ni au moi de juin et le mois de jui...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
soso12

Ovulation

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai des pertes blanches est ce que c'est une ovulation ou peut etre un debut de grossesse. merci

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
mylene123

Retard de regles

Bonjour, jai un probleme jai eu mes derniers regles 27 juin donc avec un cycle de 30jour jai un retard de 5jours jai eu avec mon amies des rapport n...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samantha3482

Règles anormales

Bonjour, voila je me tracasse pr mon petit probleme sa fait 2 mois que j ai pas mes regle normalement le mois passe j ai eu des prete brunade et pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
giga79

Pensez vous ke je suis en periode d'ovulation

 Fermé

Bonjour, salut a toutes j'ai mes regles le 19 juillet dernier et la j'ai eu un r'apport jeudi soir avec mon mari et j'ai constater ke j'avais kelke g...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
^^Marie^^

C'est quand mon ovulation

Bonjour, j'aurrais besoin de reponce j'ai eu mes regle le 28/07/09 je voudrais savoir c'est quand mon ovulation qui pourais m'aider svp sa fait 7 moi...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
maydo

Fin regles il y a 2jours mnt du lait au sein

Bonjour, je vous ecrit car jai fini mes regles il y a 2jours et aujourd hui jai remarquer que j avait du lait au sein gauche je suis tres inquiete ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
sammouha2

Retard de regles

Bonjour, Jai eu mes derniére regles le 1/07/2009 et cela fais 32jours et mes regles ne viennent pas ! je nai eu aucun rapport sexuel mais mon parten...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
sammouha2

Periode d'ovulation

Bonjour, j'ai un cycle mensuel irregulier. le mois de juin j'ai eu mes regles le 24, au mois de juin, j'ai eu mes regles le 25 et au mois de juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Thynisha

Les regles en avance : /

Bonjour, Voila Avec ma copine on a eu un rapport non proteger y'a un peut plus de un mois Et La elle a Eu c'est regles en avance alor je sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Taches brunes au lieu regles

Bonjour, J'avai laissé un mess sans réponse, je retente une semaine + tard. jé terminé ma plaquette lundi, et depuis je n'ai constaté que que de lé...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Date ovulation

Bonjour, ma femme a eu ses regles 26/07/09 durant 4 jours c a d jusq"à 30/07/09, alors je voulais savoir la date de sa ovulation svp aide moi.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
^^Marie^^

Absence de règles

Bonjour, voila j ai une IVG le 20/05/09 par inspiration a la suite de sa on ma posé un implant et depuis la je n ai pas eu mes règles je m inquiète e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Regles plus tot

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai remarqué sue depuis que j'ai eu mon premier rapport, j'ai met regles au bout d'environ 20 jours. Est-ce normal????

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
^^Marie^^

Pertes brunes malgré la pilule.

Bonjour, J'ai eu mes règles régulières la semaine dernière et depuis dimanche j'ai repris ma pilule(tout comme d'habitude). Maintenant, jeudi, il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
etoile du sud

1er jour des regles risque d'etre enceinte ?

 Fermé

Bonjour, mes regles etai prevu pour hier elle se sont declenché pendant que je fesai l'amour et ce matin ya plus rien ! ! Mais j'ai quand meme des ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
niniothman

Absences de regles

 Résolu

Bonjour, j'ai arreté la pillule depuis le 15 Février 2009, je suis allée voir ma gygy car je n'avais pas mes regles. Elle m'a prescrit duphaston pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mimel63

Quand ovule t-on ?

Bonjour a tous et toutes avec mon cher et tendre essayons d'avoir un bebe,mes regles sont arrivé il y a 14 jours, et on parle toujours qu'on ovule l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
^^Marie^^

Des pertes marrons ce matin

Bonjour, je suis enceinte à 8 SA, hier soir j'ai fait un rapport avec mon mari, j'ai eu des pertes marrons ce matin et méme l'après midi, aidez moi j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kikou
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 15 113