Les discussions

Pilule du lendemain + règles = grossesse ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis quelques mois. Je suis sûrement un peu parano mais j'éprouve un besoin d'être "rassurée" ou renseign...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Colettecestchouette

Retard de regles panique

Fermé

Bonjour, jai un retard de regles de 2jours et jai peur detre enceinte. le truc c ke jai passé les vacances avec mon cheri et on faisait lamour presk...

Dernière réponse le 16 août 2009 par
^^Marie^^

Je n'ai pas mes regles depuis une semaine

Bonjour, je n ai toujours pas mes regles j ai une semaine de retard j y pense beaucoups jai eu un rapport avec mon copain il y a 2 semaine en coit in...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
isarh

Enceinte sans douleur aux seins avec règles ?

Bonjour, j'ai pas mal aux seins, j'ai eu mes règles, et drôles de sensation dans le bas du ventre comme quelque chose qui flotte, une sensation de bi...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jenny

Pertes sanguinolantes apres arret pilule mais

Bonjour, j ai arrete ma pilule le 12 juillet je devait avoir mes regles le 8 aout mais rien j ai juste des perte coloré je prenais la pilule depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles panique

Bonjour, alors je vous explique je suis en totale panique. je vous assure la jecrit apres avoir passé une nuit blanche. je ne pense ka sa. enfait j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
isarh

J'ai des pertes et ne sait pas koi faire.

Bonjour, J'ai une question j'ai aussi des perdes brunes et je ne sais vraiement pas quoi faire! Etant donnée que je suis pas sensée etre enceinte. Si...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jojo1987

Menstruation irréguliere

Bonjour, j'ai accoucher il y a deux mois de cela le 11 juin 2009 et depuis j'ai eu mes menstruations pendant mes 40 jours ensuite ca c'est arrêter pen...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
minimaman

Ovulation

Résolu

Bonjour, jai lu bcp de chose sur le forum mais sa ma pa bcp servi donc mes kestion son coment calculon son ovulation? et le cycle ,car il ya des 26 ,...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
maella13

Retard regles - test pipi neg - prte blanche

Bonjour, je suis nouvelle sur ce frum. je devait avoir mes reds aujourd'hui mais j'ai des pertes blanches. J'ai fait un pet pipi qui est neg .....

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
o0-petite-fille-0o

Dudu mais toujours pas de régles!!!

Résolu

Bonjour, J' ai arrêté ma pilule depuis fin mars 2009. Mes derniere régle date du 21 avril 2009 et depuis plus rien. Du coup j' ai pris rdv avec ma gy...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
^^Marie^^

Absence d regles

Bonjour, j ai arrete ma pillule il y a un mois et plus je la prennai car j ai eu une cesarienne il y a d risque j ai eu mes regles le moi dernier par...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
isarh

Date d'ovulation

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre ma date d'ovulation d'habitude j mes règles entre le 20 et 23 de chaque mois mes le mois de juillet ils sont venu le 28...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
angela massoti

Retard de regles mais implanon

Bonjour, je suis inquiete car je n'ai pas eu mes regles juste des pertes marron qui ont durer 3 jours avec un petit peu de sang je n'ai aucun signes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
nina

Bizarr retard dans mes regles

Bonjour, J'ai normalement des cycles long , de 33 a 35 jours, et regulier. J'ai arrter la pillule il y a maintenant plus de six mois et suis toujour...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jojo1987

Signes de grossesse avec règles?

Bonjour, Bon je vous explique ma situation qui je l'espère pourra me permettre d'avoir certaine explication donc en regardant ma plaquette je me sui...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ayaati

Rapport non protegé et pas de regles

Bonjour, j'ai coupé mes regles au mois de juin et de juillet, j'ai continué mes plaquettes de pillules. il a 10 jours j'ai couché avec un copain, ce ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
tite-puce83

Quand à eu lieu mon ovulation ?

Bonjour, J'ai réalisé ma courbe de température sur deux sites différents qui ne me donnent pas la même date d'ovulation. Pouvez vous m'aider à y voir...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
corail

Retard de regles de 6j et test negatif

Bonjour, je m'apelle samira, j'ai 30 ans : en faite cela fait maintenant 8 mois que j'ai arreter la pillule, et 2 mois que je prend clomid prescrit...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
minimaman

L ovulation dure combien de jour?

Bonjour, aujourd hui et mon 1 jour d ovulation, moi et mon petit amie nous voulons s avoir combien de temps j ovule est ce 5 J, 10J ? 14J. Nous voulo...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
lafleurdu59

Pertes marrons puis règles rouge vif

Bonjour, Il y a quelques mois je ne prenais pas ma pilule puis après des rapports presque tous les jours, j'ai commencée à avoir des symptômes de gro...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
kahina1992

Absence règles test négatif

Bonjour, je vais tenter d'être la plus clair possible: voilà, j'ai commencé à prendre la pilule à 18ans quand j'ai rencontré mon mari. après quelques...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
lana

Pertes

Bonjour, Bonjour, je suis a 10 jours de ma dpa et depuis hier j'ai des pertes blanches et transparentes fréquentes, a chaque fois que je vais aux t...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
cha

Règles bizarre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée par hazarre sur ce site, on chergant des réponse à mes questions, et peut-être que vous pouvez m'aidez. Je m'explique: ...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
Lea

Alcool et ovulation

Bonjour, j'ai mon ovulation le 13 normalement vu que j'ai eu mes regle le 31 juillet sauf que le 13 je suis en soirer il y aura de l'alcool est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
titineblonde76

Régles irrégulier pour la 1ere fois

Bonjour, j'ai 40ans avec 2filles j'ai fais &retard de07jrspuis avec duphaston j'ai eu mes régles pendant 09jrs d'habitude j'ai 1cycle de 28jrs et mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
belleamel

Rapport non protégé juste avant les regles...

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé récemment, et 2 jours après j'ai eu mes règles (je ne prends pas la pilule et mon cycle est assez irrégulier)...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
etoile du sud

Combien de chance il y a ovulation

Bonjour, combien de chance qu'il y a ovulation aprés un rapport sexuelle en sachant quelle avait eu ces regle une semaine avant ? merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pertes marron

Bonjours, le mois passé j'ai eu mes règles normalement pendant 2 jours, ensuite elles ont été de couleur marron jusqu'à la fin, je ne me suis pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jess

Proposition medicale pour ovuler

Bonsoir, c'est encore moi les filles je voudrais posais une question a celle qui ont déjà eu la meme histoire que moi. En faites voilà je sais que de...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bulmaful

Retard de règles

coucou tous le monde, c la première fois que je vais sur un forum mais j'ai quelques questions auxquelles j'aimerai des réponses si vous pouvez me les...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Commen on conte lovulation et pert blanch sos

Fermé

Bonjour, bsr 'jai tjr deux jour de retar sur mes regle alor je supose car jen sui pa sur ke j"ai un cicle de 30 jour nn ? MES DERNIERE regle date du ...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
lynda91

Enceinte avec des regles

Bonjour, J'aimerai savoir si des filles ont deja eu leurs regles tout en etant enceinte. Cela fait 5mois que j'ai arreté la pillule, ce mois-ci j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
isarh

Retard de règles de 7 jrs

Bonjour, sa fait maintenant 7 jrs et je n'ai tjr pa eu mes règle mais pourtant jai les même douleurs comme si je les avaient et g des pertes blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
minimaman

Ma date d'ovulation

Bonjour, ce mois j'ai eu un retard de règle , d'habitude mes réglés viennes entre le 20 et le 23 mais ce mois sont arrivé le 28 juillet je veux savoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
thalilichthe

Pillule regles

Bonjour, voilà , je vais bientot chez le gyneco pour une premiere visite , j'y vais en effet pour avoir la pillule ! Cependant j'ai un petit probleme...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
amandine

Svp aidez moi; pertes blanches!!!!!!

Bonjour, voilà je suis à la 6éme semaine de grossesse et je perds du liquide blanc, je suis inquiéte car j'ai déja fait une fausse couche récemment, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
lidia0802

Regles régulières pour la première fois!....

Bonjour, j'ai toujours eu des règles très irrégulières (35, 38, voire 40 jours le plus souvent!). J'ai eu mes règles le 7 juillet dernier et j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
minimaman

Cycle ovulation

Bonjour, je voudrai s avoir combien de temps dure l' ovulation moi c est appartir du 9/08?, jusque a ? Voilà la question que je me pose car je conte ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
^^Marie^^

Date d'ovulation

Bonjour, j'ai pas mes regles depuis 2 mois,comment puis je connaitre ma date d'ovulation sachant ke je ne c plus la date des dernieres regles! merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
zygomette

Es ce normal d'avoir ses règles tt les 15 jou

Bonjour, ben vOila j'ai eu un rapport non protéger il y a quelque temps et j'ai pris la pillule du lendemain. mais j'ai pu constater que mes régles ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
isa

Ma pilule ma bloqué toute mes ovules

Bonjour, jai un énorme probléme, avec mon fiancé on éssai davoir un bébé depuis 4 mois et cela fait 5 bientôt 6 mois que j'ai arréter ma pilule!!! i...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
lili

Pas regles depuis plusieurs mois!!

Bonjour, je n'ai pas eu mes regles depuis 2 mois (quelques pertes marrons,beurk),j'ai fait un test de grossesse ki c'est revelé negatif,j'ai bcp de d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas d'ovulation ?

Bonjour, voilà je suis nouvelle et j'ai un gros souci alors voilà depuis maintenant 6 mois maintenant c'est à dire depuis ma fc j'essaie de retomber ...

62 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Arggg !

Comment savoir quand mes règles vont arriver

Fermé

Bonjour, Voilà , les filles j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider J'ai arrêter ma pilule au mois de juin , j'ai eu des rapport pour avoir un en...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
c4prii-giirl

Régles et grossesse

Salut à tous!!! Je voulais savoir si je peux être enceinte avec des régles ? J'ai toujours été réglés comme une horloge et là, ce mois-ci, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Thynisha

Absence de règles retour de couche

Bonjour, J'ai 24 ans et je vien d'accoucher il y a bientot quatre moi j'ai u mon retour de couche mais depuis je n'ai pas mes regles que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
^^Marie^^

Absence de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé qui remonte a 2mois et quelques , j'ai tout de suite j'ai pris la pillule du lendemain et 1semaine après m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
lilou

Ovulation

Bonjour, je voudrai savoir comment calculer sa periode d'ovulation? si kelkun c pouvai vous me renseigner sil vous plait merci bis

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Thynisha

Retard regles importante

Bonjour, J ai un retard de 13 jours mes derniere regles dates du 4 juin arret pilule au mois de avril ( deux mois apres curtage c'etait le 5 fevri...

62 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
TITEPUCE1101
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 15 141