Les discussions

Ovulation et fecondation

Bonjour, voilà, je voudrais savoir combien de temps un ovule peut-il etre fecondé. ma gyne co m'a consillé un râpport la veille, mais sans etre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mamounette75

Retard de règles 2 jours et 2 jours de régles

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum, avec mon homme on essai de faire un bébé et j'ai des questions a poser, normalement je suis bien régl...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
didine60149

Retard règles, nausées et douleurs bas ventre

Bonjour, voila j'ai 21 ans ca va faire 8mois que j'ai arreter la pilule et depuis on essaie mon mari et moi d'avoir un bébé. Je devais avoir mes ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Test d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Qui peut me dire si les test d'ovulations clearblue sont fiables. Qui a déjà réussi a tomber enseinte grace aux tests d'ovulations clearblue...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
^^Marie^^

Pas de règles du mois et mal au ventre

Bonjour, Alors voilà, moi j'aurais 19 ans dimanche (le 11), la dernière fois que j'ai eu mes règles sa date du 23 aout et aujourd'hui nous sommes le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
aurel

Calcul des menstrues

Bonjour,le mois passé ,j'ai fais mes menstrues le 17/09/09 quant la prochain apparution

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard de régles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a deux mois.. J'ai pris la pillule du lendemain juste aprés, mes regles on été retardé d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard regles

Bonjour, j'ai un retard de 7jours sachant qu'en général mon cycle varie entre 30 et 34 jours et là ça fait 37 jours que je ne les ai pas eu; j fais a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petites pertes blanches et brunes

 Fermé

Bonjour, Svp j'aurais besoin de vos conseil je suis un peu inquiete mes derniere regles sont arriver en debut aout et depuis rien. Sa fait 2 jour que...

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
mamounette75

Combien de jours dure l ovulation

Bonjour, je voudrais s avoir combien de jour une femme est en ovulation, et la durée de vie des spermatozoides? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sherii-shou27

Régles irrégulieres

Bonjour, j'ai du prendre duphaston y a quelque mois parce que je n'avais pas eu mes regle pendan 4 mois ( j'ai des regles irregulieres ) donc duphasto...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mamounette75

Retard de règles de 2 mois

Bonjour,mes dernieres regles date du 28juillet 2009 prise de sang BCG negatif taux

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mamounette75

Avant mes regles j ai des douleur

Bonjour, 15 jours avant que mes regles arrive j ai des douleurs au ventre mon dos et ma poitrine et jai une grosse fatigue. j ai consulter mon medec...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mamounette75

Pas de regles et prise de sang negative!!

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 02/09/09 et j'aurai du avoir mes prochaines règles mercredi 31/09/09 mais toujours rien!!!Tres mal en bas du...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
choulou24

Question sur l ovulation

Bonjour, juste une question car on ma dit que l ovulation est bien pour concevoir un bb, mes un docteur a dit que çà ne veux rien que rien dire que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
lafouine

6 jours de retard et pertes blanches

Bonjour,voila j'ai un retard de 6 jours et des pertes blanches .j'ai arreter la pelules depuis 7mois et la je ne sais pas si je dois faire un teste ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
^^Marie^^

Pertes marron durant l'ovulation

Je viens de m'installer en Afrique depuis 2 mois, et depuis que je suis arrivée tous les mois à la période de l'ovulation j'ai des pertes marron, est-...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
meaumandy

Retard des regles

Bonjour, j'ai u mes dernières règles le 29 aout dernier, mon cycle est tjrs régulier, c'est a dire ke la date d'arrivée de mes règles devrait être le...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Fifine430

Retard de règles

Bonjour, Depuis le moi de juin j'ai arreter la pillule pour tomber enceinte. Je suis à 1semaine de retard, et je n'ai pas mal aux ovaire mais par ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et retard des règles

Bonjour, je prend contact avec vous pour une amie qui a par erreur jeter sa plaquette de pilule avant l'avoir terminée. Dès qu'elle s'en est rendue c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
meaumandy

Test d'ovulation

Bonjour, Voilà je suis en essaie BB3 depuis mnt 1 an, je suis sous clomid et j'attaque mon 4em mois de traitement Et pour mettre toute les chances ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
luciole84450

Ovulation

Bonjour, si jai un rapport le jour exact de mon ovulation es ce de sur je vais etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
soraya80

Regles abondante

Bonjour, Voilla sa fait depui le 18 septembre que j ai mes regles sa fait que de saigner cela et t il normal merci des reponse

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
mamounette75

L'ovulation

Bonjour, j'ai une question qui m'entrigue beaucoup . voila je veut quelqun me répondre si c'est possible svp . sa fait longtemp que je veut un bb mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
soraya80

Retarde des regles

 Fermé

Bonjour, j ai pris duphaston 2 comprimer par jour a partir du 30 août et j aurais du les avoir le 12 septembre. la je les et toujours pas. je c pa qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
^^Marie^^

Rapports à l'ovulation mais pas enceinte

 Fermé

Bonjour, Voilà ce mois ci j'ai eu un cycle de 35 jours. Mes règles ont commencées le 16 Février et les suivantes le 22 Mars. Mon ovulation a norma...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bébé2

Pertes de sang après fausse couche

Bonjour, voila j'ai fait une fausse couche le 21novembre, j'etais enceinte de 9semaines.je suis aller voir un gygy qui ma fait une echo de controle e...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
noe

Absence de regles de 5 jours et test négatif

Bonjour, bonjour à tous je ne sais pas si je suis sur le bon site , mai voila g une absence de regle de 5 jours et j'ai arrété ma pillule il y a un m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
barbie

Retard des régles

Bonjour, j'ai une petite question j'ai un retard de mes régles et tj je me sens des douleurs comme les douleurs des régles mais il ya rien.et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
barbie

Jour d'ovulation

Bonjour, je voudrais m'informer .Jai un cycle de 28 jours est ce qu'après un rapport sexuel le 18ème jour est ce que je peux t'être enceinte. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mamounette75

Pertes blanches

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai arrêter ma pilulle depuis deux mois après plusieurs oublis et depuis 1 semaine j'ai des pertes blanches abondantes...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mamounette75

Date d ovulation

 Fermé

Bonjourvoila jai eu mais regle le 31 aout et puit le 25 septembre mais jai des envie de vomir et le seins me fait mal et balone jai 40 ans et sa fait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
^^Marie^^

Une prise de sang avant le retard d règles?

 Fermé

Bonjour, J'ai le probleme de savoir si je suis enceinte ou non, comme bcp de femmes. J'ai un petit garçon de 3 ans et mon conjoint et moi, essayon...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
oph39

Règles mais symptôme de grossesse.

Bonjour, Voilà j'ai 17ans et je voudrais quelques conseils. J'ai mes règles un peu moins que d'habitudes mais je l'ai ai, j'ai assez mal dans le bas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Lola

Ma courbe d'ovulation n'augmente pas :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pullule en novembre 2008, avec des cycles très irréguliers pdt les 1er mois. depuis juin je suis sous duphaston, j'ai quand ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
iloveyou

Rapport sexuel pendant mes regles ..

Bonjour, voilà j'ai besoin de quelque conseil , j'ai eu un rapport avec mon conjoint il y'a une semaine sa fesait deux jours que j'avais mes regles ,...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles+douleurs

Bonjour, j ai eu mes règles le 28 Août(un cycle de 26jrs) et jusqu à aujourd huie ya rien,j'ai un retard de 5jours choses qui m est jamais arrivée,mn...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lala017

grossesse nerveuse fait arreter regles

 Résolu

Bonjour, une grosesse nerveuse fait il arretter les regle et jai beaucoup de perte blanche liquide et cremeux vous penser quoi svp

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lovegd

Pertes brunes assez légères

Bonjour, J'ai arrêté de prendre la pillule il y a presque 3 ans maintenant (pour essai bb). Je suis entrain d'effectuer les démarches pour une insém...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mamounette75

Pertes blanches abondante

Bonjour,après avoir saigné ce mois en très petite quantité, jè eu des pertes en abondance après 16 jrs de la date de debut de mes règles.qu'est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles de 4 j et j'ai 14 ans !

Bonjour, jai un retard dans mes regles de 5jours , jespere que je suis pas enceinte , jai pas mal au seins , ni en bas du ventre. vous en penser koi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
kity20

Ovulation

Bonjour, Voila je suis en periode d'ovulation et je voudrai savoir si c'est possible pendant cette periode d'avoir tres tres mal au dos et d'avoir le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jojo1987

Qui peut m'expliquer mes pertes marrons à j6

Bonjour, Voilà, j'ai eu mes règles avec 3 jours d'avance. Elles ont durées 2 jours dont 1 journée avec des gleires blanches + 1 journée en spotting...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
perplexe

Test 10 jours après ovulation

 Fermé

Bonjour, Voilà, nous sommes lundi et jeudi je suis sensée avoir mes règles. Logiquement nous avons mis toutes les chances de notre côté avec mon lo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Thynis

Regles

Bonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte car j'ai eu mes rrrrrrrrr 3 fois ce mois ci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soraya80

Un retard de mes regles de 7 jours,

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis, j'ai evidement un retard de mes regles de 7 jours, j'ai pris un medicament Duphaston pour les declancher ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
doudette06

Cycle menstruel

Bonjour, pendant ce mois ci g u mal o sein une premiere fois donc jme disait ke jallai avoir mes regles dans une semaine donc g laisser mn petit ami ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Thynis

Avoir 2 fois ces regles en 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un petit probleme (cad) que le 25/08 alor que je prenais des pillul et jai arreté de lai prendre le 5/09 é je sai pourquoi le 10/0...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mamounette75

Absence de règles pendant 2 mois

 Fermé

Bonjour, Je n'es pas eu mes règles depuis maintenant deux moi et je n'es eu aucun rapport sexuels depuis 3 mois et demi (snif). Je suis relativement ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
soraya80

Retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de regles de deux jours , je me sens barbouille et on dirais que j'ai des bulles d'air je suis fatigué mais le matin je me ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
rosadora28
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 15 113