Les discussions
L ovulation
Bonjour, jai eu mes regles le 23/02 j aimerais savoir quel est ma date d ovulation sachant que un cycle de 32j merci
Retard de règles
Bonjour, J'ai eu un gros stress il y a quelques jours, je n'ai pas mes règles (retard de 6 jours) : est-ce lié ?
Rapport non protéger 4 jours après mes règles
Bonjour, je prends actuellement une pillule continue de 28 comprimés. après ma plaquette de pillule j'ai eu mes règles normalement, et 3 jours après m...
Mes regles
FerméBonjour, voila le 27 fevrier j'ai arreter ma pillule au plein millieu de ma paquette, puis le 2 mars j'ai eu mes regles et elles se sont terminer le...
Ovulation
Bonjour, j aimerai savoir si des femmes on deja eu clomid + progesterone et en combien de temps sont elle tomber enciente merci bcp
Incompréhension date ovulation
Bonjour, J'ai eu mes règles du 5 au 10 octobre et je suis enceinte du 28 octobre. Comment est ce possible? Ma date d ovulation n'est elle pas dépass...
Regles
Bonjour, jai pas mes regles depuis deux mois et jai plusieurs tests de grossesse qui disent que je ne sui spas enceinte jai le ventre un peu dure et ...
Pertes brunes enceinte de 3 semaines
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines et j'ai des pertes brunes accompagné de douleurs au bas ventre est ce que quelqu'un a déjà eu cela ? J'ai ...
Enseinte la veille de ces régles?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel la veille de mes régles ,avec une seule prise de pilule dans la semaine pour acte médicale .depuis la fin de mes r...
Absence de regles mais test -
Bonjour, Voilà je suis partie en vacances pour une période de 15j à l'étranger avec un decalage de +6h. De retour en france je devais avoir mes re...
Ovulation, grossesse... quques précisions svp
Bonjour, j'ai arrêté la pillule depuis 3 mois et je voulais savoir si j'ovulais alors j'ai fais des tests clearblue et le vendredi soir j'ovulais don...
Rappot avant mes règles
Bonjour, Voilà, j'ai eue mes règles du 1er au 6 février. j'ai eu un rapport non protégé le 28 févier, malgré cela j'ai pris la pilule du lendemain l...
Retard de regles, aidez moi
Bonjour, voila, avec mon copain on ve faire un bébé, g arreté la pilule le moi dernier (je la prenai depui 8 ans environ), et joré du avoir mes regle...
Connaitre ma periode d'ovulation
Bonjour, le 26 juillet 2008 j'ai eu mes menstrues puis je suis tombée enceinte.au mois de janvier j'ai perdu mon bebe et j' ai expulsé le 14 de ce me...
Retard regles
Bonjour, cela fait 8 jours que je suis en retard j ai fais 2 test de grossesse mais ils etaient negatifs
Ovulation
Bonjour, moi je voudrais savoir j'ai fait des teste d'ovulation mais rien pas de d'ovulation comment savoir pour le faire au bon moment en sachant ke...
Inquietude, règles bizarres...
Bonjour, J'ai voyagé en Egypte pendant la période des vacances de Noël, et depuis, mon cycle menstruel est un peu déréglé... Jusqu'ici, pas trop de s...
Absence de regles
Bonjour, j'aimerais des reponses de votre part si vous voulez bien .Voila j'ai 41 ans et depuis 2 mois j'ai enlevé mon moyen de contraception qui etai...
Absence de règles
Bonjour, jaimerais avoir un renseignement car jai un retard de règles de 6 jours et la dernière relation avc mon copain date de 2 semaines et jai tjr...
Ovulation
Bonjour, J'ai une question pratique : le premier jour de mes règles était le 19/02/2009, je viens de les terminer (cycle 25 jours) quand vais-je ov...
Temperature de 37 à qq jours des regles?
FerméBonjour, je voudrais savoir si c normal davoir une temperature de 37 depui kel kelke jours a kelke jour des regles
Enceinte juste avant mes regles
Bonjour, voila je me pose beaucoup de question le dernier jour de mes règles était le 29 Décembre, puis j'ai eu un rapport le 21 et le 30 Janvier non...
Ovulation ou non, je suis perdue
Bonjour, Voila c'est la première fois que je fais une courbe de température et je suis un peu perdu. Ma température est monté à 37° pendant 2 jour...
Regles irréguliere
Bonjour, a toutes j'ai une question a vous poser. je suis tres irregulier dans mes régles une fois je suis a j34 j40 et j 30 se qui fais que je c'e...
Avoir 2 fois ces regles dans un cycle de 28jo
Bonjour, JE SUIS PILLULE SUR MICROVAL DEPUIS TROIS MOIS AVEC UN CYCLE REGULIEREMENT DE 28JOURS, ET JE COMPREND PAS CAR MES REGLES SE SONT TERMINER S...
Retard de regles
Bonjour, voila mon copain et moi voulons un bébé, alors le mois dernier j'ai arreté la pilule, et on a eu des rapports pendant mon ovulation, j'aurai...
Arrêt de la pilule et pas de règles..
Bonjour, j'ai arrêté la pilule mélodia pour avoir un bébé il y a une semaine et toujours pas de règles. A côté de ça j'ai très mal aux ovaires et des...
Rapport avan kelke jour des règles
Bonjour, Voila; j'ai eu mes règles du 16 janvier au 21 janvier. aujourd'hui le 28 février j'ai eu un rapport avec mon copain et je ne sais pas si je ...
Regles bébé??
Bonjour, Bonjour, cela fait maintenant un ans que j'essaye d"e concevoir un petitbou mais rien ....apres plusieurs fau espoir j'ai decidé d'arreter ...
Enceinte même en ayant les règles ??
Bonjour, J'ai peur d'être enceinte . . pourtant normalement je ne devrais pas car j'ai mes règles durent le temps qu'il faut et arrive au bon moment ...
Retard de règles et douleurs
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis decembre 2008 arret de pilule novembre, regle réguliere cycle 28 jours. Mais ce mois ci c'est plus compliqué...
Test ovulation
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre mes tests. Voila j'ai eu des spottings à J10 donc j'ai estimé que j'étais en ovulation; A j...
Enceinte et avoir ses règles ???
Bonjour, J'ai lu sur différent forum qu'il été possible davoir ses regle pendant une grossesse... j'ai eu plusieurs raport pendant les vacances ...
Ovulation
Bonjour, voila g besoin de votre aide voila jai eu mais regle le 16 fevrier et je voudrer savoir quand mon ovulation je c que c 14 eme jour apre les...
Question ovulation
Bonjour, Petite question peut être un peu bête mais je voulais savoir si il faut forcément être en période d'ovulation pour tomber enceinte ou si c...
Retarder l'arriveé de mes regles!!
Bonjour, voila je voulais savoir si il étais possible de retarder ses regles, sachant que je ne prend aucun de contraceptif. et aussi si je dois en...
Retour des régles aprés une fausse couche????
Bonjour, Voila sa fait 1 mois aujourd'hui de que j'ai fait ma Fc jaurais amer savoir si c'etait normal que je n'ai toujours pas mes regles!!!!!!!!! ...
Ovulation
Bonjour, sinon j ai vu mes regles 25fevrier 2009, e je pouvais savoir le jour de mo ovulation merci de m'aider
Retard de règles, test pipi négatif !
Bonjour, Tout d'abord je voudrais que vous m'aidiez vraiment svp. Je suis vraiment très stréssée et desespérer en lisant tout ceci sur les forums. Vo...
Examens pour ovulation !
Bonjour, j'aimerais savoir si il est obliger de consulter un gynecologue ou alors peut on consulter un medecin generaliste pour faire des examens ?...
Ovulation
Bonjour, voila j'ai eus mon ovulation dimanche ou lundi (j'avais les symptomes et lundi j'ai fais un test d'ovulation qui s'est révélé positif). j'...
Je voudrais savoir ma date ovulation
Bonjour, voila mes regle son arriver le 19/02 et sa fini le 23/02 JE VOULAI SAVOIR MA DATE DE MON OVULATION JE DESIRE AVOIR UN BEBE merci de me repo...
Grossese ? retard de regles 15 jours
FerméBonjour, Je ne prend pa ma pillule depuis le mois d Octobreje n ai jamais u de retar voila maintenan 15 jour que je n ais pas mes regles j aurai du ...
Pertes blanche
Bonjour, heu je voudrai bien parler avec cette ^^Marie^^ mais vous vous prenez pour qui exactement vous m'envoyez un email en m'ecrivant ( je serai b...
Je voudrer s avoir kan j ovule
Bonjour, bonjour je voudrer s avoir a kel moment j ovule j ai eu mé régle le 13 février mercie sa m aidera beaucoup parce que j ai mon pére qui a un ...
Peut on etre menstruer au debut.
FerméBonjour, J'ai une question qui me hante depuis longtemp. EST-CE-QUE L'ONT PEUX ETRES MENSTRUER MEME SI ONT EST ENCEINTE. je parle dans les 3 premier ...
Temperature d'ovulation
Bonjour, j'ai une amie qui cherche a tomber enceinte mais savoir quel sont les methodes les plus sure et comment fonctionne la courbe de temperature ...
Test d'ovulation négatif
RésoluBonjour, sa fais plusieurs mois que j'ai arret la pillule et je n'est plus mes regles mais des perts marrons et depuis 1 mois environ j'achete des te...
De nouveau les règles
Bonjour, je m'appelle corinne j'ai eux mes règle sa fait une semine mais je prend pas la pillule .j'ai eu relation avec mon copain et sa ma fait comm...