Retard de règles et pertes marrons

PtiteMel - 14 oct. 2009 à 21:42
 ness - 15 oct. 2009 à 14:54
Bonjour, je suis assez inquiète car le mois denier j'ai pris la décision d'arrêter de prendre la pilule car elle ne me convenait plus (je la prenais depuis 5 ans). Depuis j'ai un retard de règle de 12 jours. Et ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai une des rapports sexuels "à risques". Il y a 2 jours j'ai eu quelques vertiges (seulement des vertiges légers, et je n'avais pas beaucoup dormi la veille, peut-être que c'est lié) et cela ne m'était jamais arrivé. Hier, j'ai cru que mes règles étaient revenues mais je n'ai en fait que des pertes marrons. Je suis très inquiète car je n'ai que 20 ans et que je suis en plein dans mes études. J'ai peur que ce soit des symptômes de grossesse mais je ne veux pas me faire d'idées pour rien.

Je vous remercie de me répondre, c'est très important pour moi.
A voir également:

1 réponse

C'est peux etre tous simplement du à l'arrêt de la pillule.
Le retard de regle après l'arrêt c'est tout à fait normale; et ça peux varier en temps.
Pour les pertes je peux pas t'aider j'en ai jamais eu avant
Tu peux toujours faire un test ou une PDS qui pourra te rassurer.

J'ai des pertes marron en ce moment, mais je n'est eu que 2 jours de regles très faible ce qui ne m'ai jamais arrivée (normalement 5 ou 6 jour et bien abondant surtous les 3 premiers jours) et jamais pris de pillule
Si quelqu'un à une idée.

Tiens moi au courant et courage
2