TOUJOURS PAS DE REGLES APRES 8 JRS DE RETARD

Fermé
karla93 - 14 oct. 2009 à 09:41
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 oct. 2009 à 11:39
Bonjour,

Cela maintenant 8 jours que je n'a toujours pas mes regles et cela comme a m'inquiété. J'ai
des douleurs bizares mal au bas du ventre, aux ovaires (des fois les deux en meme temps mais le gauche me fait plus mal que le droit) et petits tiraillements au sein par momet et mon bas du ventre se durcis par moment.

Mes dernières regles date du 09/09/09 et je n'ai pas repris la pilule à la fin de mes regles

j'ai eu des rapports avant et pendant l'ovulation. Qu'est ce qui' m'arrive ? est ce mes regles qui vont arriver avec du retard ? suis je enceinte ?

merci de votre aide par avance bisou a toute
A voir également:

4 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
14 oct. 2009 à 10:04
Bonjour;
tout d'abord je crois comprendre que tu veux un bébé c'est ça?
le mieux pour toi serait de faire un test de grossesse pour être fixée car malheureusement on nepeut pas pronostiquer une grossesse sur ces symptômes.
mais 2 possibilités: tu es enceinte ou tu es simplement déréglée (ce qui est fréquent lorsqu'on arrête la pilule!)
0
oui je désire un enfant. c vrai que je psychott beaucoup sur ça mais c plus fort que moi
tu as certainement raison sa doit etre du à un dérèglement. J'essaye de ne pas trop me focalisé sur une grossesse car si c un négatif je serai deçu. je serai fixé cet après midi car je compte faire un test au moins j'aurai la réponse à ma question

merci pour ta réponse
0
karla93 > karla93
14 oct. 2009 à 11:15
je n'ai pas mes regles mais une sensation bizarre comme si elle allait arriver et toujours rien ...
est ce que cela vous ai déja arriver
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
14 oct. 2009 à 11:17
Les symptômes d'arrivée de règles peuvent effectivement être les mêmes que ceux d'une grossesse.
pour ma 1ère grossesse j'ai crû que mes règles allaient arriver pendant 1 semaine avant de quand même faire un test; donc lance toi!!!
0
je vais le faire cet après midi et je te tiens au courant.
C'est bizare d'avoir aussi peur comme ça et toi tu as combien d'enfants ? et comment étais tes symptomes ?
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
14 oct. 2009 à 11:31
ALors moi j'ai déjà une petite fille de 2ans et je suis enceinte de mon 2ème BB!
C'est normal d'avoir de l'appréhension, c'est un tournant dans ta vie de femme.

Pour ma 1ère grossesse: seins tendus, maux de ventre, grosse fatigue, mal aux reins (d'ailleurs je croyais dur comme fer que c'était mes règles car selon moi ça ne pouvait pas être une grossesse) puis test + et encore plus de fatigue, des nausées régulières etc etc...

Pour la 2ème: à part une tension des seins et mal en bas du ventre, je n'avais et n'ai toujours pas d'autres symptômes!

Tu vois les grossesses ne se ressemblent pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
14 oct. 2009 à 11:39
0