Les discussions

Regles et etre enceinte es-ce possible?

Bonjour, jaimerai bien avoir votre avis sur mon cas ...merci de me repondre.voila je suis pas reguliere du tt dhabitude,j'ai mes regles 20jours dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
agie flynn

Retard 2 jours de regles enceinte?

Bonsoir, J'ai arrêté ma pilule le 06/09, j'ai eus mes règles le 12/09, étant en essais de bébé je n'ai pas repris ma pilule. Ma date d'ovulation é...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ambre_du_06

Probleme de regles

Bonjour, voila , moi ces stef j'ai un soucie avec mon fiancer nous avon desider davoir un enfant j'ai arreter ma pillule cela fait 1 moi demi je ne...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
isore

Ovulation

Bonjour,je voudrais savoir ma période d'ovulation une période des règles irrégulieres

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
coralie1307

Pds cinq jours avant les regles

Bonjour, j'aurai voulu savoir eskil est possible de faire une PDS cinq jours avant la date de mes regles ??

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sousou888

Puis-je etre enceinte 3 jour avan mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 3 jours avant mes règles,puis-je etre enceinte?????Je devais avoir mes règles dimanche mais rien.AIDEZ-MOI SV...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jojo1987

Ovulation

Bonjour, je souhaiterai savoir si ma date presumé d ovulation et le 15 pourquoi la fecondité se joue t elle entre le 12et le16 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.

Je n'ai pa mes regles

Bonjour, je n'ai pa mes règles depuis presque 1 mois mes dernieres regles remonte a peu pres au 21 aout , je voudrai savoir commen cela ce fait t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
cristaline

Enceinte meme si jai mes regles

Bonjour, sil vous plait, je voudrais savoir si je suis peut etre enceinte, meme si je men doute, car jai eu un raport non proteger le 20 sept, apres ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rima

Cycles menstruelles

Bonjour, ca fait 11 ans que je prennait la pillule (6 mois avec cérazette)j'ai arreter ma pillule le 1er juillet 2009 pour faire un bb avec mon homme...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pititevanille

Pertes marrons

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles au mois d'août ensuite j'ai eu des pertes marrons à la date prévue de mes règles mais pas de règles, et il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
louloutta

Retard de régles et pertes blanche abondantes

Bonjour, voila g un retard de régles de 17 jours mais seulement je suis toujours deréglée defois g pas mes régles pendant 1 mois g fais un test hier ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
juanita1507

Enceinte malgré des règles ?

Bonjour, je voulai s'avoir car j'ai mes regles marron mes j'ai eu des rapport sexueljuste avan sen protection et je ressan des vertige et de vomisem...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
julie

Arret de pilule mais pas de regles

Bonjour, J'ai aretee ma pilule " cerazette" il y a 15 jours (c'est une pilule qui ne donne pas de regles tant qu'on la prend sinon je fais des emora...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lyse1

Connaitre la date de mon ovulation

Bonjour, suis gina; je voudrais connaitre la date excate de mon ovulation, ou bien m'expliquer comment compter mon cycle, faut dejà savoir que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
medina68100

Retard de règles et pertes marrons

Bonjour, je suis assez inquiète car le mois denier j'ai pris la décision d'arrêter de prendre la pilule car elle ne me convenait plus (je la prenais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ness

Retard de regles de 7 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 09/09/09 et normalement les prochaines devait etre le 07/10/09. Masi à ce jour, toujours de regles en vue....

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
karla93

Retard de règles et test négatif que faire ?

Bonjour, j'explique mon problème lol : je viens d'arréter ma pillule debut septembre, avant j'étais bien réglé ! avec mon chéri nous avons eu beauc...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
emilietseb

Retard de regles puis elles ont debarquees

Bonjour, ce mois ci j'ai eu 5 jours de retard de regles avec toujours mal au ventre puis elles ont debarquees mais j'ai le sentiment d'etre enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Liloute54

Règles

Bonjour, j'ai des règles régulière et j'ai jamais eu des problèmes,le jour ou c'était prévus mes règles j'avais des pertes marron et puis j'avais pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, apres avoir faire un exam.11eme jr de mes regle mon gygy m a di que je fai une ovulation le 10éme jr des regle. j essaye de faire les rap...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bellebellebelle

Retard de regles de 17 jours

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et comme vous pouvez le voir j'ai du retard. j'ai fais deux test pipi tout deux negatif un a 5 jours et ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
vivinantes

Test de grosses apres 25 jours des regles

Bonjour, je suis nouvelle je mappel mya jai une question a vous demander et je vous pris de me rependre ma quetion est la suivante < est ce quan...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
myadda

Probleme de regles, cherche avoir bb

Bonjour, je suis 1 nouvelle sur le site et mon probleme est le suivant j'ai bientot 35 ans et j'ai 1 petite fille de 10 ans. et j'aimerait faire un...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ovulation après arrêt pilule

Bonjour à toutes et à tous, Voilà nous avons décidé mon mari et moi de mettre bébé 2 en route.J'ai repris la pilule pendant 6 mois et j'ai eu "rosie"...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ninissou

Mal ou deux ovair apré l,ovulation

Bonjour, bonjour le fill un piti question svp a 16J de regle je eu apain perte marron es apain sang apré plu rien a 19ém jour je mal ou se...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
^^Marie^^

Toujours pas de regles apres 8 jrs de retard

 Fermé

Bonjour, Cela maintenant 8 jours que je n'a toujours pas mes regles et cela comme a m'inquiété. J'ai des douleurs bizares mal au bas du ventre, a...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
^^Marie^^

Le test d'ovulation par la salive ova-test

Bonjour, J'ai acheté un test d'ovulation par la salive Donnatest sur www.ova-test.com. J'aimerais connaitre la différence entre un test d'ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bellebellebelle

Des pertes blanche

 Résolu

Bonjour, Re coucou les filles voilà j'ai une question, pour info je suis à J18 sur J28 j'ai depui 3 4jours des pertes blanche transparente quand j'u...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
poupou

Ovulation précosse ???

Bonjour,j aurais aimer savoir si j ai pu ovuler 2 jours aprés l arret de ma pilule je l ai arreter a la fin de plaquette et la reprend pas car essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
sevemarcel

Je n'ai pas mes règles, peur d'etre enceinte.

Bonjour, voila je vous explique mon problème. J'ai 17 ans, une vie sexuelle "active" depuis mes 15 ans environ. Le soucis c'est que je n'ai jamais eu ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
So

Ovulation

Bonjour, je vien pour un renseignement j ai UN CYCLE DE 28 jour et le mois dernier nous avont ut un rapport anvant pendant et apres l ovulution et ri...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
bellebellebelle

Apres la pilule combien de a ton nos regles

Bonjour,j ai eu mais regles le 22 juillet et arreter ma pilule le 23 juillet.depuis je ne sais pas quand je doit avoir mes regle l abitude avec la pil...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
STEPH27

Règles en avance enceinte ou pas?

Bonjour, voila je devrais avoir mes règle le 4avril et depuis hier soir c-a-dire le 29 mars g des taches rosatre dans ma culotte voila je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
loulounete83

Pertes brunes

Bonjour, Il y a quasi deux semaines j'ai eu un rapport sexuelle non protégé (bien sur voulu), j'aurais du avoir mes règles Dimanches, et à la place a...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Eiki88

Un retard de regles et j'ai l'amour

Bonjour, normalement j'ai eu mes règles le 09 septembre mais il ya un retard hier j'ai fais l'amour avec mon copain mais il était son boxeur et moi j...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
meriouma

J'ai mes règles mais j'ai des nausées

 Fermé

Bonjour, voià, j'ai mes règles depuis 3 jours, mais avant et meme en ce moment, j'ai des nausées, je me sens fatiguée, je prend comme pillule trimo...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
valou

Ovulation et grossesse

Bonjour, voila je viens demander un peu d aide au sujet de l ovulation j ai eu mes regles le 13 aout puis le 21 septembre mais je sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fee clochette

Test d'ovulation

Bonjour, Cela fait 1 ans que mon chéri et moi essayons de faire un bébé. J'ai commencé à faire une courbe de température mais c'est dur à comprend...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
bellebellebelle

Quand a lieu une ovulation?

Bonjour, j'ai un petit probleme mon copain et moi ca fais 1 an que nous sommes amoureux l'un de l'autre mais nous aimerons sans doute avoir un bébé!!...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard, test négatif et pas de régles en vue

Bonjour, J'ai à ce jour 2 semaines de retard dans mes regles. J ai fait un test mais négatif. Je ne sais pas si c psychologique mais j ai mal dans le...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
fife13

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de 15 jours, dois je m'inquiéter?que dois je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pepette12

Regle après aovulation

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerai vous poser des questions. voila j'ai ovuler le 28 sept 09 et je devais avoir mes regle le 14 et la je suis re...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'ovulation

Bonjour, j'ai mes regles le 30 septembre 2009, mon cycle varie entre 25 et 26 jours. est ce que je risque de tomber enceinte quand je fait l'amour c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches, grossesse? ovulation?

Bonjour à toutes :) J'ai une petite question que m'intrigue On dit que les pertes blanches sont fréquentes pendant une grossesse. Est ce qu'elles s...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pertes de sang en tout début de grossesse

Bonjour, J'aimerai avoir un 3 ème enfant, j'ai eu plusieurs rapports pendant ma periode d'ovulation qui a eu lieu autours du 30 septembre. Le 7 oct...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
yogae

Rapports pendant 8eme jours des regles

Bonjour, je suis un peu inquiete de la situation c'est pourquoi je vous demande conseille .merci de rapondre.mes menstrues ont duré plus que prevu et...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bellebellebelle

Retard des regles

Bonjour, j ai fais un curetage il y a 33 jours et j ai pas eu mes règles, est ce normal. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
mamounette75

Poche ovulaire trop grosse???

Bonjour, Mes dernières règles sont du 29 août, dimanche dernier j'ai perdu du sang. Donc inquiète, j'ai appelé mon gynéco qui m'a fait faire une pr...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mamounette75

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de regles de 15jours. J'ai eu un rapport sexuel mais protégé le 27 aout deux jours plus tard j'ai eu mes règles et depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 15 113