Les discussions

Calcul de l'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes regles le 16Octobre Jusqu'au 20Octobre J'aurai voulu savoir ma date d'ovulation ?? et de combien dur t'elle ?? comment peut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
62lulu62

Retard de règles de 15 jours et test pipi nég

Salut les filles, voici mon ptoblème, je devais avoir mes règles il y a 15 jours mais toujours rien. j'ai fait un test pipi la semaine dernière (e...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
nini

Retard de regles+ test tres treleger positif

Bonjour a toutes, voilà je viens à vous pour vos avis, j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer. J'ai eu mes dernieres régles le 25/09 et j'en suis...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
medina68100

Retard de regles de 2o jours

Résolu

Bonjour, Voilà un petit besoin de parler, actuellement j'ai un retard de 20 jours de règles... ça commence à faire long! j'ai des grosses pertes bl...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
medina68100

J'ai mes règles que tout les 2 mois

Bonjour, depuis un an mes règles viennent tout les deux mois seulement, ce qui m'empêche à avoir un 2 ème enfant. Je porte à votre connaissance que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
medina68100

Test d'ovulation

Bonjour,a tous je viens chercher quelque réponse voila je voudrais acheter des test d'ovulation es que sa marche??? j'ai des cycle irrégulier (arr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
doudouchette57200

Mes règles ne sont pas normales .

Fermé

Bonjour tout le monde :) . J'ai besoin de votre avis pour me rassurer aussi à moi même . J'ai 16ans et j'ai mes règles depuis l'âge de 13ans. J...

Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
medina68100

Retard de régles

Bonjour, voila, j'ai un retard de 10jours et j'ai perdu du sang comme si c'était du sang mort. je voudrais savoir si c'est normal sachan que j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
medina68100

Ovulation

Bonjour, je m'apelle jennifer j'ecrit pour savoir s'il y a 1 personne ki pourait me repondre,j'ai u mes derniere regle le 3 aout 2009 et depuis je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
liline28500

+sieurs test pipi -- mais tjrs pas de règles

Bonsoir, J'ai un retard de regle depuis plus se trois semaines, mais j'ai male au ventre comme si elle allé arivé. j'ai déja un petit garcon de 16mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Miss-nani

Puis etre enceinte et avoir mes regles?

Fermé

Bonjour, svp aidez moi jai besoin de reponse voila se mois si jai u un retard de 3 jours de regles choses ki ne marrive jamais d habitudes le max ai d...

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
^^Marie^^

Retard de règles et test négatif

Bonjour,j'ai un petit souci, j'ai arrêté ma pilule le 03 juillet de cette année, ensuite j'ai eu mes règles avec plusieurs jours de retard le 18 aout ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
LILA

Signes de grossesse mais regles apparu

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider , j ai ete en retar de 3 semaines et j ai fait un tset de grossesse mais negatf , mais plusieurs signes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
soraya80

Periode d'ovulation?

Bonjour, voila, mon ami et moi nous sommes en essai pour avoir un bebe, cela fait 6 mois que j'ai arreter ma pillule, je l'ai prise pendant 5 ans, je...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
medina68100

Regles et debut de grossesse

Bonjour, voilà, je voulais savoir si beaucoup d'entre vous on continué à etre réglée en debut de grossesse. juste pour info..... je devais ovul...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
isarh

Regles régulier et prépénaupose

Bonjour, svp aidez moi je ne sais quoi faire wvp j'ai un sigle régulier de 28 jours et le gygy me dit que je suis a la préminopse j'ai 40 ans je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
00lina00

Absence de règles : enceinte ?

Bonjour, j'ai pas eu mes regles mais mon ventre durci et je sen des bulle. je suis enceinte de combien mois. car je suis trés angoissé pour ca....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
samgunsjovirow

3 jours de retard et test d'ovulation positif

Bonjour, je devait avoir mes règles le 17/10 et rien alors étant donne qu'il me rester 2 test d ovulation j' en ai fait 1 le 17/10 positif et un le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
isarh

Comment savoir a quelle moment j ovule

Fermé

Bonjour, voila j'ai mes regles normalement vers le 23 de chaque mois mais je ne sais pas detecter a quel moment j ovule est ce que ca se voit ca se ...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
anne-so 29

Regles et etre enceinte es-ce possible?

Bonjour, jaimerai bien avoir votre avis sur mon cas ...merci de me repondre.voila je suis pas reguliere du tt dhabitude,j'ai mes regles 20jours dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
agie flynn

Retard 2 jours de regles enceinte?

Bonsoir, J'ai arrêté ma pilule le 06/09, j'ai eus mes règles le 12/09, étant en essais de bébé je n'ai pas repris ma pilule. Ma date d'ovulation é...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ambre_du_06

Probleme de regles

Bonjour, voila , moi ces stef j'ai un soucie avec mon fiancer nous avon desider davoir un enfant j'ai arreter ma pillule cela fait 1 moi demi je ne...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
isore

Ovulation

Bonjour,je voudrais savoir ma période d'ovulation une période des règles irrégulieres

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
coralie1307

Pds cinq jours avant les regles

Bonjour, j'aurai voulu savoir eskil est possible de faire une PDS cinq jours avant la date de mes regles ??

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sousou888

Puis-je etre enceinte 3 jour avan mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 3 jours avant mes règles,puis-je etre enceinte?????Je devais avoir mes règles dimanche mais rien.AIDEZ-MOI SV...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jojo1987

Ovulation

Bonjour, je souhaiterai savoir si ma date presumé d ovulation et le 15 pourquoi la fecondité se joue t elle entre le 12et le16 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.

Je n'ai pa mes regles

Bonjour, je n'ai pa mes règles depuis presque 1 mois mes dernieres regles remonte a peu pres au 21 aout , je voudrai savoir commen cela ce fait t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
cristaline

Enceinte meme si jai mes regles

Bonjour, sil vous plait, je voudrais savoir si je suis peut etre enceinte, meme si je men doute, car jai eu un raport non proteger le 20 sept, apres ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rima

Cycles menstruelles

Bonjour, ca fait 11 ans que je prennait la pillule (6 mois avec cérazette)j'ai arreter ma pillule le 1er juillet 2009 pour faire un bb avec mon homme...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pititevanille

Pertes marrons

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles au mois d'août ensuite j'ai eu des pertes marrons à la date prévue de mes règles mais pas de règles, et il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
louloutta

Retard de régles et pertes blanche abondantes

Bonjour, voila g un retard de régles de 17 jours mais seulement je suis toujours deréglée defois g pas mes régles pendant 1 mois g fais un test hier ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
juanita1507

Enceinte malgré des règles ?

Bonjour, je voulai s'avoir car j'ai mes regles marron mes j'ai eu des rapport sexueljuste avan sen protection et je ressan des vertige et de vomisem...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
julie

Arret de pilule mais pas de regles

Bonjour, J'ai aretee ma pilule " cerazette" il y a 15 jours (c'est une pilule qui ne donne pas de regles tant qu'on la prend sinon je fais des emora...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lyse1

Connaitre la date de mon ovulation

Bonjour, suis gina; je voudrais connaitre la date excate de mon ovulation, ou bien m'expliquer comment compter mon cycle, faut dejà savoir que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
medina68100

Retard de règles et pertes marrons

Bonjour, je suis assez inquiète car le mois denier j'ai pris la décision d'arrêter de prendre la pilule car elle ne me convenait plus (je la prenais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ness

Retard de regles de 7 jours

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 09/09/09 et normalement les prochaines devait etre le 07/10/09. Masi à ce jour, toujours de regles en vue....

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
karla93

Retard de règles et test négatif que faire ?

Bonjour, j'explique mon problème lol : je viens d'arréter ma pillule debut septembre, avant j'étais bien réglé ! avec mon chéri nous avons eu beauc...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
emilietseb

Retard de regles puis elles ont debarquees

Bonjour, ce mois ci j'ai eu 5 jours de retard de regles avec toujours mal au ventre puis elles ont debarquees mais j'ai le sentiment d'etre enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Liloute54

Règles

Bonjour, j'ai des règles régulière et j'ai jamais eu des problèmes,le jour ou c'était prévus mes règles j'avais des pertes marron et puis j'avais pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, apres avoir faire un exam.11eme jr de mes regle mon gygy m a di que je fai une ovulation le 10éme jr des regle. j essaye de faire les rap...

bellebellebelle

Retard de regles de 17 jours

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et comme vous pouvez le voir j'ai du retard. j'ai fais deux test pipi tout deux negatif un a 5 jours et ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
vivinantes

Test de grosses apres 25 jours des regles

Bonjour, je suis nouvelle je mappel mya jai une question a vous demander et je vous pris de me rependre ma quetion est la suivante < est ce quan...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
myadda

Probleme de regles, cherche avoir bb

Bonjour, je suis 1 nouvelle sur le site et mon probleme est le suivant j'ai bientot 35 ans et j'ai 1 petite fille de 10 ans. et j'aimerait faire un...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ovulation après arrêt pilule

Bonjour à toutes et à tous, Voilà nous avons décidé mon mari et moi de mettre bébé 2 en route.J'ai repris la pilule pendant 6 mois et j'ai eu "rosie"...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ninissou

Mal ou deux ovair apré l,ovulation

Bonjour, bonjour le fill un piti question svp a 16J de regle je eu apain perte marron es apain sang apré plu rien a 19ém jour je mal ou se...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
^^Marie^^

Toujours pas de regles apres 8 jrs de retard

Fermé

Bonjour, Cela maintenant 8 jours que je n'a toujours pas mes regles et cela comme a m'inquiété. J'ai des douleurs bizares mal au bas du ventre, a...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
^^Marie^^

Le test d'ovulation par la salive ova-test

Bonjour, J'ai acheté un test d'ovulation par la salive Donnatest sur www.ova-test.com. J'aimerais connaitre la différence entre un test d'ovulation...

bellebellebelle

Des pertes blanche

Résolu

Bonjour, Re coucou les filles voilà j'ai une question, pour info je suis à J18 sur J28 j'ai depui 3 4jours des pertes blanche transparente quand j'u...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
poupou

Ovulation précosse ???

Bonjour,j aurais aimer savoir si j ai pu ovuler 2 jours aprés l arret de ma pilule je l ai arreter a la fin de plaquette et la reprend pas car essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
sevemarcel

Je n'ai pas mes règles, peur d'etre enceinte.

Bonjour, voila je vous explique mon problème. J'ai 17 ans, une vie sexuelle "active" depuis mes 15 ans environ. Le soucis c'est que je n'ai jamais eu ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
So
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 15 132