Les discussions
Calcul de l'ovulation
Bonjour, J'ai eu mes regles le 16Octobre Jusqu'au 20Octobre J'aurai voulu savoir ma date d'ovulation ?? et de combien dur t'elle ?? comment peut ...
Retard de règles de 15 jours et test pipi nég
Salut les filles, voici mon ptoblème, je devais avoir mes règles il y a 15 jours mais toujours rien. j'ai fait un test pipi la semaine dernière (e...
Retard de regles+ test tres treleger positif
Bonjour a toutes, voilà je viens à vous pour vos avis, j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer. J'ai eu mes dernieres régles le 25/09 et j'en suis...
Retard de regles de 2o jours
RésoluBonjour, Voilà un petit besoin de parler, actuellement j'ai un retard de 20 jours de règles... ça commence à faire long! j'ai des grosses pertes bl...
J'ai mes règles que tout les 2 mois
Bonjour, depuis un an mes règles viennent tout les deux mois seulement, ce qui m'empêche à avoir un 2 ème enfant. Je porte à votre connaissance que ...
Test d'ovulation
Bonjour,a tous je viens chercher quelque réponse voila je voudrais acheter des test d'ovulation es que sa marche??? j'ai des cycle irrégulier (arr...
Mes règles ne sont pas normales .
FerméBonjour tout le monde :) . J'ai besoin de votre avis pour me rassurer aussi à moi même . J'ai 16ans et j'ai mes règles depuis l'âge de 13ans. J...
Retard de régles
Bonjour, voila, j'ai un retard de 10jours et j'ai perdu du sang comme si c'était du sang mort. je voudrais savoir si c'est normal sachan que j'ai déj...
Ovulation
Bonjour, je m'apelle jennifer j'ecrit pour savoir s'il y a 1 personne ki pourait me repondre,j'ai u mes derniere regle le 3 aout 2009 et depuis je n...
+sieurs test pipi -- mais tjrs pas de règles
Bonsoir, J'ai un retard de regle depuis plus se trois semaines, mais j'ai male au ventre comme si elle allé arivé. j'ai déja un petit garcon de 16mo...
Puis etre enceinte et avoir mes regles?
FerméBonjour, svp aidez moi jai besoin de reponse voila se mois si jai u un retard de 3 jours de regles choses ki ne marrive jamais d habitudes le max ai d...
Retard de règles et test négatif
Bonjour,j'ai un petit souci, j'ai arrêté ma pilule le 03 juillet de cette année, ensuite j'ai eu mes règles avec plusieurs jours de retard le 18 aout ...
Signes de grossesse mais regles apparu
Bonjour, j espere que vous pourrez m aider , j ai ete en retar de 3 semaines et j ai fait un tset de grossesse mais negatf , mais plusieurs signes ...
Periode d'ovulation?
Bonjour, voila, mon ami et moi nous sommes en essai pour avoir un bebe, cela fait 6 mois que j'ai arreter ma pillule, je l'ai prise pendant 5 ans, je...
Regles et debut de grossesse
Bonjour, voilà, je voulais savoir si beaucoup d'entre vous on continué à etre réglée en debut de grossesse. juste pour info..... je devais ovul...
Regles régulier et prépénaupose
Bonjour, svp aidez moi je ne sais quoi faire wvp j'ai un sigle régulier de 28 jours et le gygy me dit que je suis a la préminopse j'ai 40 ans je ne c...
Absence de règles : enceinte ?
Bonjour, j'ai pas eu mes regles mais mon ventre durci et je sen des bulle. je suis enceinte de combien mois. car je suis trés angoissé pour ca....
3 jours de retard et test d'ovulation positif
Bonjour, je devait avoir mes règles le 17/10 et rien alors étant donne qu'il me rester 2 test d ovulation j' en ai fait 1 le 17/10 positif et un le ...
Comment savoir a quelle moment j ovule
FerméBonjour, voila j'ai mes regles normalement vers le 23 de chaque mois mais je ne sais pas detecter a quel moment j ovule est ce que ca se voit ca se ...
Regles et etre enceinte es-ce possible?
Bonjour, jaimerai bien avoir votre avis sur mon cas ...merci de me repondre.voila je suis pas reguliere du tt dhabitude,j'ai mes regles 20jours dans ...
Retard 2 jours de regles enceinte?
Bonsoir, J'ai arrêté ma pilule le 06/09, j'ai eus mes règles le 12/09, étant en essais de bébé je n'ai pas repris ma pilule. Ma date d'ovulation é...
Probleme de regles
Bonjour, voila , moi ces stef j'ai un soucie avec mon fiancer nous avon desider davoir un enfant j'ai arreter ma pillule cela fait 1 moi demi je ne...
Ovulation
Bonjour,je voudrais savoir ma période d'ovulation une période des règles irrégulieres
Pds cinq jours avant les regles
Bonjour, j'aurai voulu savoir eskil est possible de faire une PDS cinq jours avant la date de mes regles ??
Puis-je etre enceinte 3 jour avan mes règles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 3 jours avant mes règles,puis-je etre enceinte?????Je devais avoir mes règles dimanche mais rien.AIDEZ-MOI SV...
Ovulation
Bonjour, je souhaiterai savoir si ma date presumé d ovulation et le 15 pourquoi la fecondité se joue t elle entre le 12et le16 merci
Je n'ai pa mes regles
Bonjour, je n'ai pa mes règles depuis presque 1 mois mes dernieres regles remonte a peu pres au 21 aout , je voudrai savoir commen cela ce fait t-il ...
Enceinte meme si jai mes regles
Bonjour, sil vous plait, je voudrais savoir si je suis peut etre enceinte, meme si je men doute, car jai eu un raport non proteger le 20 sept, apres ...
Cycles menstruelles
Bonjour, ca fait 11 ans que je prennait la pillule (6 mois avec cérazette)j'ai arreter ma pillule le 1er juillet 2009 pour faire un bb avec mon homme...
Pertes marrons
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles au mois d'août ensuite j'ai eu des pertes marrons à la date prévue de mes règles mais pas de règles, et il m'e...
Retard de régles et pertes blanche abondantes
Bonjour, voila g un retard de régles de 17 jours mais seulement je suis toujours deréglée defois g pas mes régles pendant 1 mois g fais un test hier ...
Enceinte malgré des règles ?
Bonjour, je voulai s'avoir car j'ai mes regles marron mes j'ai eu des rapport sexueljuste avan sen protection et je ressan des vertige et de vomisem...
Arret de pilule mais pas de regles
Bonjour, J'ai aretee ma pilule " cerazette" il y a 15 jours (c'est une pilule qui ne donne pas de regles tant qu'on la prend sinon je fais des emora...
Connaitre la date de mon ovulation
Bonjour, suis gina; je voudrais connaitre la date excate de mon ovulation, ou bien m'expliquer comment compter mon cycle, faut dejà savoir que j'ai u...
Retard de règles et pertes marrons
Bonjour, je suis assez inquiète car le mois denier j'ai pris la décision d'arrêter de prendre la pilule car elle ne me convenait plus (je la prenais d...
Retard de regles de 7 jours
RésoluBonjour, J'ai eu mes dernières règles le 09/09/09 et normalement les prochaines devait etre le 07/10/09. Masi à ce jour, toujours de regles en vue....
Retard de règles et test négatif que faire ?
Bonjour, j'explique mon problème lol : je viens d'arréter ma pillule debut septembre, avant j'étais bien réglé ! avec mon chéri nous avons eu beauc...
Retard de regles puis elles ont debarquees
Bonjour, ce mois ci j'ai eu 5 jours de retard de regles avec toujours mal au ventre puis elles ont debarquees mais j'ai le sentiment d'etre enceinte ...
Règles
Bonjour, j'ai des règles régulière et j'ai jamais eu des problèmes,le jour ou c'était prévus mes règles j'avais des pertes marron et puis j'avais pl...
Ovulation
Bonjour, apres avoir faire un exam.11eme jr de mes regle mon gygy m a di que je fai une ovulation le 10éme jr des regle. j essaye de faire les rap...
Retard de regles de 17 jours
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et comme vous pouvez le voir j'ai du retard. j'ai fais deux test pipi tout deux negatif un a 5 jours et ...
Test de grosses apres 25 jours des regles
Bonjour, je suis nouvelle je mappel mya jai une question a vous demander et je vous pris de me rependre ma quetion est la suivante < est ce quan...
Probleme de regles, cherche avoir bb
Bonjour, je suis 1 nouvelle sur le site et mon probleme est le suivant j'ai bientot 35 ans et j'ai 1 petite fille de 10 ans. et j'aimerait faire un...
Ovulation après arrêt pilule
Bonjour à toutes et à tous, Voilà nous avons décidé mon mari et moi de mettre bébé 2 en route.J'ai repris la pilule pendant 6 mois et j'ai eu "rosie"...
Mal ou deux ovair apré l,ovulation
Bonjour, bonjour le fill un piti question svp a 16J de regle je eu apain perte marron es apain sang apré plu rien a 19ém jour je mal ou se...
Toujours pas de regles apres 8 jrs de retard
FerméBonjour, Cela maintenant 8 jours que je n'a toujours pas mes regles et cela comme a m'inquiété. J'ai des douleurs bizares mal au bas du ventre, a...
Le test d'ovulation par la salive ova-test
Bonjour, J'ai acheté un test d'ovulation par la salive Donnatest sur www.ova-test.com. J'aimerais connaitre la différence entre un test d'ovulation...
Des pertes blanche
RésoluBonjour, Re coucou les filles voilà j'ai une question, pour info je suis à J18 sur J28 j'ai depui 3 4jours des pertes blanche transparente quand j'u...
Ovulation précosse ???
Bonjour,j aurais aimer savoir si j ai pu ovuler 2 jours aprés l arret de ma pilule je l ai arreter a la fin de plaquette et la reprend pas car essaye ...
Je n'ai pas mes règles, peur d'etre enceinte.
Bonjour, voila je vous explique mon problème. J'ai 17 ans, une vie sexuelle "active" depuis mes 15 ans environ. Le soucis c'est que je n'ai jamais eu ...