Règles

sarah - 14 oct. 2009 à 14:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 oct. 2009 à 17:27
Bonjour,
j'ai des règles régulière et j'ai jamais eu des problèmes,le jour ou c'était prévus mes règles j'avais des pertes marron et puis j'avais plus rien,jour après jour y pas des règles encore et 23 jours de retard, mais c la première fois ou j'ai un retard de 23 jours et j'ai toujours pas mes règles.sachant que je prend pas de pullule.
j'ai toujours l'envi de vomie, la tète qui tourne,je me sens pas bien du tout depuis 8 jours.
et aujourd'hui je devrais avoir mes règles de ce mois mais j'ai rien.
je voulais bien votre conseil s'ils vous plais.

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 14:54
le mois dernier, tu as seulement eue des pertes marrons? Légère ou non? Il est fort possible que tu sois enceinte, tu n'as pas pensée faire un test de grossesse?
0
bonjour sarah,
ce que je vais te conseillé n'est pas extraordinaire, mais fait un tes! en pharmacie !ca ira tres bien car si tu as un retard de 23 jours, l'hormone sera detectée dans n'importe quel urine!j'espere que la grossesse serait la bienvenue! tiens nous au courant
0
mes pertes marron c'était légères.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 15:16
Pendant un jour ou deux, ou comme d'habitude, 5-7 jours?

car je pense que le mois passé, ça n'était pas des règles (mais je ne suis quand même pas médecin hein) alors, fait un test de grossesse ou va faire une prise de sang, tu vas avoir rapidement la réponse à ta question ;) bonne chance à toi et tiens-nous au courant si tu le désires ;)

p.s. si tu as reçue tes réponses, n'oublie pas de mettre résolu à ton premier message en haut à droite ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
14 oct. 2009 à 17:27
Bonjour

A lire ;;)
0