Les discussions
Ovulation
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me calculer ma prochaine date d'ovulation car j'essaye de faire un bébé mais je sais jamais quand se situe mon ovu...
Retard de regles et test sanguin negatif
Bonjour !!! J'ai arrété ma pillule fin janvier, depuis j'essaie en vain de faire un enfant, mais c'est plus facile à dire qu'à faire d'apres ce que...
Calculer ma date d'ovulation
Bonjour, qui peut me calculer ma date d'ovulation en sachant que mes dernier regles était le 18 aout 2009? merci de me repondre s'il vous plait
Premier jour des derniere regles
Bonjour,quand on fait une fausse couche et quon saigne et ce que l'on peut compter comme le premier jour des derniere regle ou comment fiat t on pour ...
Régles abandontes avec caillots
Bonjour, mes régles sont bien régulières sauf que cette fois elles sont trés abandontes avec rejet de caillots ceci n'est produit que pdt les dernier...
Ovulation douloureuse
Bonjour, J'ai arreté la pilule depuis mars 2009. J'ai été chanceuse car mes cycles sont toujours réguliers depuis. Par contre, ce mois-ci, mon ovul...
Probleme de regles ou autre
Bonjour, les filles est ce que quelqu'un pourrait m'aider en fait voila je ne prend pas de moyens de contraception et depuis lundi j'ai des pertes ...
Ovulation
Bonjour j'aimerait savoir combien de temp dure une ovulation, combien de temps vie un spermatozoïde et la date de mon ovulation a proximative vue que...
Date ovulations???
Bonjour, ayant arreter la pillule en juin,je souhaiterais connaitre ma date d'ovulations sachant que mes dernieres regles date du 2 septembre(et en a...
Regles et enceinte???
Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai l'impression d'etre enceinte: ventre dur et gonflés, liquide blanc qui sort des tétons, nausées, fatigue......
Date de mes règles
Bonjour, j'aimerais savoir quant es-ce que j'aurais mes prochaines règles car mes dernières je les ai eu le 12 août 2009 et entre temps j'ai eu des r...
Enceinte ou pas? regles anniversaires ou pas?
FerméBonjour, voila mon soucis. cela fait 8 mois que j'ai stoppé la pilulle pour bb1. Jusqu'à présent j'ai toujours été réglée comme du papier a musique (...
Rapport non protégé le 1er jour des régles
Bonjour, je voulais juste dire que j'ai eu se meme probleme jme suis pas protege pdt mon rapport alor que ct le prémier jour de mes regle, j'ai lu su...
Saignement au 10eme jour de mes regles
Bonjour, bonjour j'ai vu mes regles le 28 aout et après 3 jours je n'ai plus eu de sang mais je constate que 10jours après c'est à dire le 06 septem...
Pertes brunes
Bonjour, j'ai une supposition d'être enceinte depuis le 26/08/09, depuis hier, j'ai de très faibles pertes brunes. J'attends mes rrrrrrrrrrr pour sa...
Pourquoi ai je 2 dates differente dovulation
Bonjour, jai regarde sur internet pr calculer ma date dovulation et jai 2 dates differente pk ??? ya til un otre moyen pr savoir kan es que jovule...
Ovulation précose ?
Bonjour, Après une fausse couche le 31/07 dernier à 8SG, j'ai eu mes règles le 29/08 (3 jours)... aujourd'hui j'ai très mal aux ovaires, aux seins et...
Test d'ovulation et température
Bonjour, Dois-je me fier davantage à mon test d'ovulation ou à ma courbe de température? Mon test d'ovulation était positif il y a 5 jours, mais temp...
Absences de règles
Bonjour, à tte j'ai un retard de règle de 6jours j'ai fai un test de grossesse (pipi) au 2eme et au 4eme jour négatifs les 2 et au 5eme jours une pris...
Enceinte et comme des règles avec symptome???
Bonjour, j'ai fort besoin de conseil cela fait un peu plus d'un mois que j'ai arèter la pillule en essai bb 1 et j'ai eu des pertes de sang au jour p...
Retard des regles
Bonjour, J'ai un retard de 3 jours au niveau de mes régles. Pour cause de santé ma gynéco ma conseiller de prendre 2 plaquette d'affiler mais voila...
Problèmes retard de règles .
Bonjour, J'i un retard de règles de quelques jours . Cela m'inquiète un peu , je n'aimerais pas être enceinte . Mon dernier rapport était protégé ! D...
Ovulation
Bonjour, j'ai eu mes regles le 25 aout au lieu du 6 aout, donc j'aurai voulu savoir quand es ma periode d'ovulation comment le savoir etc... si vou...
Pertes de sang et apree pertes marron
Bonjour, je suis dans ma 6eme sem de grosses .le 29/08/009 et apré une relation sexuel avec mon marrie j'ai u des parte de sang .presque un ...
Retard de mes regles
Bonjour, Voila en raison de pb de santé ma gynéco ma dit de prendre ma pillule (diane 35), 2 mois sans interruption. Aujourd'hui les 2 mois son ...
Pas de règles souhait d'être enceinte
Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pilule il y a deux mois après plus de 10 ans de prise, j'ai laissé un mois afin de retrouver des cycles normales et a...
Test ovulation ?
Bonjour, j'ai des cycles très longs, à savoir entre 40 et 45 jours... j'ai déjà eu trois enfants et on essaie pour le 4ème. vers quel jour l'ovulatio...
Pas de regles depuis 40 jours et pds -
Bonjour, avec mon homme on est en essais BB1, cela fait 7 mois que j'ai arreter la pillule, j'ai eu des regles à peut prés regulieres (cycle de 28 à 2...
Regles marrons
Bonjour, voila , ca fais 2 semaines que j'ai eu un rapport protegé . je viens d'avoir mes regles au bout du 20eme jour du cycle , et mes regles so...
Retard de règles
Bonjour, J'ai fait une grossesse extra uterine fin décembre avec ablation d'une trompe, j'ai du rependre ma pillule pendant 2 mois histoire que tout ...
Mal au ventre mais j'ai pas mes régles
Bonjour, j'ai fais un test de grossesse car je devais avoir mes régles il y a 2jours, le test est negatif seulement j'ai mal au seins (depui une semai...
Retard de regles de 7j
RésoluBonjout, Voila j'ai besoin de vous afin de répondre a une interrogation. J'ai un retard de règle de 7 jours. Pourtant je n'ai jamais eu de retar...
Pertes rosees
Bonjour, j'essaie d'avoir un enfant, mon ovulation selon les différents calculs était prévue sur la période du 22 au 27 aout, (j'ai eu mes règles ...
Deux fois les regles dans le meme mois
Bonjour, je voudrais savoir si c est normale avoir ces regles deux fois dans le meme mois sa a commencer depuis juillet 2009 je prend plus la pillule...
Retard de régles
Bonjour, ca fait 3 semain que j'ai eu 1 rapport sexuelle sens préservatif depuis j'ai 1 rettard de regle de 15 jour je ne vaumis pas j'ai une grosse ...
Test de grossesse avant la date des règles?
Bonjour à toutes, Je devrais avoir mes règles le 5 septembre, mon ovul a eu lieu le 22 aout dc TP pendant cette période. depuis plus d'une semai...
Risque de grossesse hors ovulation?
Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte pendant la période ou l'on ovule pas? Comment savoir quand on ovule? J'ai eu des rapports 4 f...
Retard de règles
RésoluBonjour, j'ai 3 jours de retard dans mes régles et j'ai des grose perdre blanche suis je enciente
Absence de règles... aidez moi!!!
Bonjour, Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas eu mes regles ( plus de 6 mois )... J'ai beau réflechir je n'en trouve pas les causes... Je suis vi...
Demende d ovulation
Bonjour, je voulais savoir quand j ovulerais car j ai eu mes regles le 1er septembre car nous sommes en preparation pour avoir un bébé.merci d avance
Les regles avant !
FerméBonjour, Voila il y a pas si longtemps j'ai couché avec ma copine et le preservatif c'est craqué ! Elle a prit la pillule du lendemain! Et aujour...
14ans, réglée et pertes blanchâtres
Bonjour à tous. Voilà, j'ai 14 ans, j'ai mes règles et j'ai des pertes blanches jaunes. J'ai aussi des démangeaisons. Par contre, je n'ai aucune brûl...
Ovulation
Bonjour, Mes dernières règles ont été le 25 août dernier. J'ai un cycle de 25-26 jours. J'aimerais savoir quelle est la date de mon ovulation. De p...
Comment on sai kan est ce qu'on ovule ???
Bonjour, jessaye d'avoir un bébé jai lu un peu tou ce qui ya ecri mai je compren pas comment vous compter pour savoir le jour ou vous ovuler merci p...
Probleme d'ovulation
Bonjour, voilà depuis 5 mois, mon ami et moi essayons de faire un bébé sans succès, sachant que j'ai déjà une fille de 5 ans d'une première union. Ma...
Retard de regles
Bonjour,depui le 30 juillet j'ai pas eu mes regles pour un cycle regulier ,le 28eme jour j'ai eu des pertes marrons jusqu'au lendemain puis plus rien ...
Ovulation
Bonjour, a quel temperature a t on une ovulation svp. je suis jour10 36.9 J11 36.4 J12 36.8 J136.2 J14 36.3 J15 35.9 J16 36.8 il parait que l'ovulati...
Jour de mon lovulation,
Bonjour,je veux connaitre le jour de mon lovulation,je recois mon regle a partire du 24 26
Retard des règles
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 10ème jour après mes règles. Ce mois j'ai eu un retard de 3 jours.J'ai été très angoissée et stressée à ...
Absence de règles d'un mois
Salut à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un pb, j'aimerai avoir quelques conseil ou quelques témoignages à qui c'est déjà arrivé. J'au...