Les discussions

14ans, réglée et pertes blanchâtres

Bonjour à tous. Voilà, j'ai 14 ans, j'ai mes règles et j'ai des pertes blanches jaunes. J'ai aussi des démangeaisons. Par contre, je n'ai aucune brûl...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Doc Breizh

Ovulation

Bonjour, Mes dernières règles ont été le 25 août dernier. J'ai un cycle de 25-26 jours. J'aimerais savoir quelle est la date de mon ovulation. De p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Thynis

Comment on sai kan est ce qu'on ovule ???

Bonjour, jessaye d'avoir un bébé jai lu un peu tou ce qui ya ecri mai je compren pas comment vous compter pour savoir le jour ou vous ovuler merci p...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
melanie

Probleme d'ovulation

Bonjour, voilà depuis 5 mois, mon ami et moi essayons de faire un bébé sans succès, sachant que j'ai déjà une fille de 5 ans d'une première union. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

Bonjour,depui le 30 juillet j'ai pas eu mes regles pour un cycle regulier ,le 28eme jour j'ai eu des pertes marrons jusqu'au lendemain puis plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ladouceur

Ovulation

Bonjour, a quel temperature a t on une ovulation svp. je suis jour10 36.9 J11 36.4 J12 36.8 J136.2 J14 36.3 J15 35.9 J16 36.8 il parait que l'ovulati...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Thynis

Jour de mon lovulation,

Bonjour,je veux connaitre le jour de mon lovulation,je recois mon regle a partire du 24 26

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
DCI

Retard des règles

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 10ème jour après mes règles. Ce mois j'ai eu un retard de 3 jours.J'ai été très angoissée et stressée à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
hali712

Absence de règles d'un mois

Salut à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un pb, j'aimerai avoir quelques conseil ou quelques témoignages à qui c'est déjà arrivé. J'au...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ptite_ninou

Qui a eu mal aux nénés juste aprés l ovulatio

bonjour Qui a eu mal aux nénés juste aprés l ovulation ,? je m explique les filles, j ai des syndromes pré-mentruels assez tot dans mon cycle, mal a...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mariem

Grossesse 1 semaine avant les règles ?

Bonjour, Je me pose depuis quelque jours quelque question que je n'ose pas posé a mon entourage. Voilà , j'ai eu mes règles la dernière fois le 30 J...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mimi29

Regles apres interruption de grossesse

Bonjour, J'ai eu une interruption volontaire de grossesse le 7 aout. nous sommes le 1 septembre. Cela va me faire presque 4 semaines deja. Quand est-...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rom176

Retard de regles test negatif

Bonjour, c'est pour quelques renseignements mes dernières regles datent du 23 juillet 2009 ojourdui j'ai 12 jours de retards de regles j'ai fais un te...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
zazou13140

Test d'ovulation

Bonjour, J'ai acheté des tests d'ovulation pour mettre plus de chance de mon côté, car BB2 ne vient pas après FC en mars 09. J'en suis déjà au 3ème...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
petitcassis

Ovulation normale!!

Bonjour, je suis trés inquiète car le jour de mon ovulation jai eu de perte rosé une nuit puis le lendemin marron je suis en ssai de bébé et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mariem

Retard de regles

Bonjour, Voila, je devais avoir mes rêgles le mercredi 26/08/2009, on est dimanche et tjr pas de rêgles, en sachant que j'ai arrêter la pillule depui...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ASSILE

Dernières règles : mai 2009 mais pas enceinte

Bonjour, Voilà, j'ai arrêté la pillule depuis décembre 2008 dans le but d'avoir un enfant. J'ai un cycle long d'environ 40 jours. Mes dernières règle...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Laeti974

Pertes blanches sans règles !!

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, je ne suis pas réglée, mais à chaque fois que je vais aux toilettes je remarque des traces blanches, dès fois il y en a vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
^^Marie^^

Comment connaitre mon jour d4ovulation

Bonjour, Moi mon grand soucis c'est que j'ai des cycles trop irréguliers il arrive que j'ai mes régles pendant 4jours d'autres mois pendant 6jours .j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Thynisha

Pertes marron

Bonjour, je suis enceinte de 16 semaines plus 4 jours et j'ai des pertes marron. Suis allée aux urgences ils m'ont dit que tout allait bien bebe en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Christelle

Pertes blanchrd règles

 Résolu

Bonjour, j'ai des traces blanches dans mes culottes^^ Parfois gluantes et parfois sèches, je n'ai pas mes règles, j'ai 12 ans.j'aimerais savoir lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
bianka10

Saignements ou regles ?

Bonjour, comment on peu differe entre les saignements et les regles ??

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
maydo

Calcul période ovulation sans régles

Bonjour, Voila, je prend une pilule qui ne s'arrête pas et du coup je n'ai pas de règle du tout chaque mois, cependant j'aimerai quand meme pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
amelie

Les regles pendant la grossese

Bonjour, je voudrai savoire si c est possible j ai mes regle normalement j ai arrete la pillule il i a 3 mois mes j ai grossi du ventre et prix des k...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
maydo

Retard de regles

Bonjour, Je suis nouvelle, et voila jai un problème. Sa fait deux mois que j'ai arreter ma pillule pour avoir un bébé, et la j'ai un retar de 5jour...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
soso74

Pertes marrons et saignements aprè mes règles

Bonjour, voilà, je ne prends pas la pillule , aucune contraception lors de relations sexuelles.j'ai eu mes règles il y a une bonne semaine maintena...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lolita

G des pertes blanches

Bonjour, J'ai arreté la pilule debut juillet et n'ai pas eu mes regles depuis. J'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé negatif. depuis g eu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
isarh

Duphaston et ovulation

Bonjour à toutes, Voilà je voulais avoir quelques éclaircissements, comment prendre duphaston et quand est le bon moment pour concevoir un bb. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nini

2 jours de retard de règles et mal au ventre

Bonjour, voila j'ai 2 jour de retard dans mes regle et depui 1 semaine j'ai male au ventre et en bat du dos ! dit moi si je doit faire un teste de g...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
cindyenzomika

Maux de ventre comme les règles

 Fermé

Bonjour, sa fait plusieurs jours que j'ai souvent mal au ventre en fait, je ressens la sensation que j'ai à chaque fois que mes règles vont arriver, ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jojo1987

Combien de temps apres les regles

Bonjour, jaimerais savoir combien de temps apres les regles peut ton tonber enceinte mes derniere regle je les ai eu le 8 aout j e devait reprendre m...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
^^Marie^^

Par rapport a l'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir jai eu 2 fois mes regle se mois si et je voudrais savoir pour l'ovulation il faut conté a partir du premier jour de pre...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
vanessa

Etre enceinte et avoir ses règles

Bonjour, Mes dernères régles remontent au 9 Juin (mais j'ai des cycles irréguliers), je pense avoir ovulé autour du 21 Juillet (par rapport à ma co...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
akilam

Periode d ovulation

Bonjour, comment peut on connaitre l ovulation en sachant que j ai arreter ma pilule en milieu et peut on tomber enceinte le premier cycle merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lafouine

Ovulation !!

Bonjour, voila je ne prend pas de pilule et avec mon mari nous voulons un 2eme enfant! Je me sers de test d 'ovulation qui été positif le 24aout! J...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
marinette542

Pas de regles????

Bonjour, jé arreté ma pillule le mois dernier, bien évidement mes regles sont arrivés le 23 juillet dernier normalement, depuis rien par contre des d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Mélili

Regles peu abondantes

Bonjour, je suis un peu inquiete depuis lundi je devrai avoir ms regles, j'ai juste des petites pertes marrons ais vraiment tres peu! a votre avis j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
SHERAZADEM

Calculer mon cycle d ovulation

Bonjour, Je souhaiterais savoir calculer mon cycle d ovulation je suis reglée chaque mois du 3 au 5 ! Et comme nous souhaitons bb2 nous aimerions...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nath52000

Peut_on avoir ses regles et etre enciente

Bonjour, je me nomme heidi ca fait 1 mois que j'ai arrettee ma pilulle et j'ai eu des rapports avec mon mari et depuisj'ai mal au bas...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
MInimoi22

Pertes rouges 1 semaine avant les regles

Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'aider à y voir + clair. J'ai eu une seule tache rouge le 20 puis rien d autre, le 21 au soir pendant un rappo...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
fille du 11

Besoin de vous pour retard regles svp!!!

Bonjour, cela va vous paraitre un peu bete mais voila je me lance: comment calculer la date de ses prochaine regle? sachant que je les ais eu le 8 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jojo1987

Arret de microval et pas de regles

Bonjour, J'ai accouchée il y a 6 mois, j'ai pris microval mais cette pillule ne me convient pas (prise de poids, asthénie...). Ma gygy m'a prescrit u...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
chonchon

Dernières règles le 13 juillet 2009

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum qui me parait être serieux. Voila j'ai un soucis : nous souhaitons mettre en route bébé 1 et mes dernières règ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bb1

Test sanguin apres retard de regles

Bonjour, j'ai un soucis !!! j'ai arreté ma pillule il y a environ 2 mois, pour avoir un bébé. donc j'ai eu mes rèrles le 21 juillet 2009 qui on duré...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sarah-Manon

Si on fait l'amour pendant les regles

Bonjour, j'aimerai savoir si nous pouvons tomber enceinte lorsque nous avons nos regles en que nous fesont l'amour ? Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
maydo

Absence de régles depuis 12jours test urinair

Bonjour, Je souhaite avoir un bébé avec mon fiancé mais nous avons fait un test de grossesse samedi et il était négatif! Pourtant je n'ai toujours p...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
maydo

Petites pertes clairs rosés

Bonjour, J etais au 19 jours de cycles,j 'ai eu des petites pertes clairs rosés un peu filante et le lendemain plus rien, que penser vous que jai du...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Lili

Pas de regles

Bonjour, j'ai enlevemon implan le 27 juillet je nai toujours pas mais regles mon gyneco dit dattendrejusquau 27 aout et le test urinaire est negatif ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Thynisha

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir les symptomes de l'ovulation

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
SAMMOUHA2

Raport pendant les regles

Bonjour, serai t'il possible que ma copine soi en ciente apre avoir eu un raport sexelle sans préservative pendant sais régle ?????

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Thynisha
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 15 115