Les discussions
Santé
Bonjour, J'ai un cycle de 26jours et j'ai eu un rapport sexuel non protégé 3jours avant mes règles et il y'a eu éjaculation interne .puis le lendema...
Consultation
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, au faite j'ai eu un rapport sexuel non protégé le quatorzième jour de mon cycle disant le mercredi 10juin, j'ai eu ...
30 jours de retard de règles
Bonjour, Alors bonjour moi je souhaite avoir un bébé je suis à 30 jours de retard de règles j’ai fais un teste pipi qui était négatif hier pourtan...
Ivg
Bonjour, J'ai eu une IVG le 23 mai et aujourd'hui nous sommes le 15 juin et je n'ai toujours pas encore vu mes règles, aidez-moi svp qu'est-ce qui p...
Bb
Bonjour, Je suis à j20 de mon cycle et j'ai des douleur de régle j'ai arrêter la pillule le moi dernier esque c'est l'arrivée de mes rrrrrrr ?? J'ai...
Je n’est pas eu mes deuxième règles suite à mon arrêt de pillule
Bonjour, J’ai arrêter ma pillule il y’a plus d’un mois et je devais avoir mes règles il y’a 3 jours et toujours rien étant donner que quand j’ai arr...
J’ai des doutes de grossesse
Bonjour, J’ai un petit soucis . J’ai un cycle de 32 jours je pense . Et ma période d’ovulation était le 7 juin . J’ai eu des rapports non protéger l...
Maux de seins et de bas-ventre
Bonjour, S'il vous plaît, que faire quand on a mal aux seins et au bas-ventre après deux semaines de rapport sexuel non protégé?
Conseil
FerméBonjour, J'ai besoin de conseils. J'ai fait plusieurs test de grossesse lundi mardi dès le matin ils sont +++ J'ai eu quelques saignements mardi ...
Saignement
Bonjour, Madame, Monsieur Vendredi 12 juin à 7h j'ai fait une test ovulation positif à 14h rapport sexuels à 18h20 saignements jusqu'à présent je ...
Pas de règles après retour de couche
Bonjour, J'ai accouché le 21 mars dernier. J'ai eu de grosses pertes de sang début mai pendant 1 semaine, je pense retour de couche. Et depuis rien,...
Symptome mais test negatif
Bonjour, Voila jai eu mes dernietes regles le du 14 au 18 mai . Avec mon marie on a eu des rapport non protégés le 27 mai 1 er et3 juin Ja...
Grossesse j’ai besoin de réponse
Bonjour à tous, J’aimerais connaître comment ça se passe quand on souhaite tomber enceinte. C’est bête dis comme ça mais je vais m’expliquer. J’ai u...
Perte blanche avec filet de sang
Bonjour, J’ai eux mais règle le 24 mai est le 1 juin j’ai eux une perte blanche avec un filet de sang je voudrais savoir si c’est normal je n’ai jam...
Date ovulation et conception
Bonjour monsieur, je suis très triste ce matin parce que j'ai constaté que mes règles sont revenues pourtant j'espérais mieux que ça. Ce qui me réconf...
Pas eu de règles
Bonjour, Voilà en mars j’ai Eu mes règles j’ai passer deux semaines de confinement avec mon copain après on c disputer il es parti dans la 3 semain...
Confirmation
Bonjour, J’aurais du avoir mes règle le lundi 08 juin et je l’es et eu le 10 juin sachant durant les 2 jour sans rien J’ai fais un test il etait pos...
Plus de regles depuis 4 mois
Bonjour, Il y a 4 mois j’ai fait une fellation, il ne m’a pas toucher et je suis sure de pas être enceinte. Mais depuis 4 mois j’ai pas mes règles....
Essaie bébé
Bonjour, J'ai fait deux test de grossesse différents et ils sont positifs mais je perds du sang et possible d'être enceinte. Qui est dans le même ...
Quand est ce que sera mon ovulation
Bonjour, Le 30 mai j'étais chez ma gynécologue et elle a détectée 2 ovules l'une avec 17,6 mm et l'autre 15,7 mm quand est que je peut ovuler pour ...
Problème ovulation
Salut les filles ! voilà je sais que ce sujet a été ouvert mainte et mainte fois seulement j'ai un soucis. Nous aimerions faire notre premier bébé ...
Rapport non protégé
Bonjour, le vendredi 5 Juin j'ai eu des rapports non-protégés avec mon copain, sachant que j'était à mon deuxième jour de règles, et il ce peut qu'on ...
38 jours sans règles
Bonjour, Je suis au huitième jours sans règles . Je viens de faire un test tout à l’ heure qui est négatif. Le mois dernier j’ ai eu mes règle le ...
Retour du cycle après une ménopause confirmé et cela depuis une année
Bonjour, retour du cycle après une ménopause confirmé ça fait une année et que ce cycle son retour comme des tache maron ça fait une semaine après mai...
Pas de règles 30 jours après ovulation
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en Janvier 2020. 9 mai 2020 rdv chez la gyneco car mes règles ne sont pas revenues. Elle découvre un ovule à gauch...
Traitement duphaston
Bonjour, alors j’ai 18 ans j’ai toujours eu mes regles normalement et l’année passée j’ai eu un bloquage je n’ai pas eu mes regles 4 mois voir plus. j...
Inquietude
Bonjour, J ai eu mes règles en avance en plus il ne coulent pas normalement(tres petite quantité) devrais je m inquieter du fait que je sois peut êt...
Teste négatif et 2 moins sans règle
Bonjour, Je suis nouvelle ,et je voudrais savoir si vous pouvez m’aide un peux ! Voilà cela fait 4 moins que j’ai arrêté ma pilule mais toujours pa...
Problèmes de pillule
Bonjour, alors voilà depuis plusieurs mois quand j'arrête ma pilule j'ai mes règles 1ou 2 jours avant de reprendre ma futur plaquette je fais au moins...
J-2 avans mes régle
Bonjour, Moi je suis impatiente de savoir j'ai déjà 2 enfants deux garçons et la on essai bb3 ( le petit dernier) j'ai retiré mon stérilet au moi de...
Enceinte ou pas
Bonjour, Voilà j'ai des règles irrégulier je ne c'est plus à peu près quand je les avais mais j'ai déjà a peu près 2 semaine de retard peut être plu...
2ieme bebes ou pas ?!
RésoluBonjour les filles, jai besoin de vous ;) Voila jai mes règles tout les 28du mois et sa dure 4jours. Jai eu mes dernières règles le 28 Avril jusqu'a...
Calcul de cycles
Bonjour, je voulais vous poser une question concernant mon cycle, d'habitude j'ai mes règles tous les 25 jour, il ya 2 mois j'ai arrêté les pilule, l...
Grossesses
Bonjour, Au faite j’etais avec mon homme pendant le premier jour de mon ovulation et il m’avait pénétrer par derrière mais il s’est fait que lorsqu’i...
J’ai arrêté ma pilule mais toujours pas de bébé !
Bonjour, je suis nouvelle! donc voila mes dernières règles remontent au 22 avril 2020 depuis je n'ai pas eu mes règles. j'ai fait un test de gros...
Ivg
Bonjour, j'ai fait une IVG médicamenteuse en mars j'ai eu mes règles 1mois après (avril)mais j'ai pas eu mes règles dans le mois de mai dois je m'inq...
Suis-je enceinte?
Bonjour, Svp besoin d aide j ai vu mes menstrues le 28de ce mois pourtant je devais les voirs le 30 mais ils sont arrivés marron et ils ne coulaient...
Test d'ovulation clearblue digital avancé
Bonjour, peut on concevoir en fertilité élevée (bonhomme clignotant) et non en fertilité maximale(bonhomme fixe)!?
Besoin d'aide test ovulation
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour interpréter mes tests ovulation. Est il possible d ovuler 2 fois ? Merci pour votre aide
17 jours de retard des règles
Bonjour, Au mois de mars j’ai fais une hémorragie du à pillule donc mon gygy (*) m’a conseillé de mettre un stérilet j’ai retiré 15 jours après rede...
Température haute en fin de cycle
Bonjour, je suis au 31è jour de mon cycle, je devrais avoir mes règles, mais je me pose des questions sur mon cycle! Quand a température doit baisse...
En essai bébé
Bonjour, Nous sommes en essai bébé depuis décembre avec mon compagnon, je fais des tests d ovulation depuis maintenant 2 mois. Des filles pour qui...
Probleme :norlevo
Bonjour, Bon voila j'ai eu un rapport un jour avant mon ovulation soit le 17/4 j'ai pris norlevo 22h apres mais je n'ai pas eu d'effet jusqu'au 23...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, Mais dernières règles date du 13 avril, nous sommes le 28 mai. Avec Mr nous désirons un deuxième petit ange, seulement voilà, pas de règle...
Regle
Bonjour, avant mes règles j'avais la nosse je me sentais fatigue je dormais beaucoup j'urinais beaucoup aussi j'ai eu mes règles et ça continue toujou...
3 mois sans mes règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé et 2 à 3jours après j'ai eu mes règles. Mais depuis 3mois j'ai plus eu mes règles. Suis je enceinte ?
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Mon jour d'ovulation était le 19/05/2020 et ce jour j'ai eu des rapports j'en ai aussi eu le 21,23 après ça j'ai vu un léger saignements au...
Ovulation et pas de règles
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en Janvier après 4 mois pas de règles et en allant chez la gyneco elle repère un ovule à gauche. Elle me dit si dans ...
Prise de sang et test négatif j13 de retard de règle
Bonjour, aujourd’hui je suis à j13 de retard de règle et il y a deux jours j’ai fais un test urinaire qui s’avère négatif et aujourd’hui j’ai fais une...
Je me suis tromper de médicament
Bonjour, voilà mon souci hier j'était a j2 de mes règles et je devez prendre clomid je suis aussi sous duphaston car j'ai un manque de progestérone m...