Les discussions

Inquietude

Bonjour, J ai eu mes règles en avance en plus il ne coulent pas normalement(tres petite quantité) devrais je m inquieter du fait que je sois peut êt...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Teste négatif et 2 moins sans règle

Bonjour, Je suis nouvelle ,et je voudrais savoir si vous pouvez m’aide un peux ! Voilà cela fait 4 moins que j’ai arrêté ma pilule mais toujours pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Tania026

Problèmes de pillule

Bonjour, alors voilà depuis plusieurs mois quand j'arrête ma pilule j'ai mes règles 1ou 2 jours avant de reprendre ma futur plaquette je fais au moins...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

J-2 avans mes régle

Bonjour, Moi je suis impatiente de savoir j'ai déjà 2 enfants deux garçons et la on essai bb3 ( le petit dernier) j'ai retiré mon stérilet au moi de...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j'ai des règles irrégulier je ne c'est plus à peu près quand je les avais mais j'ai déjà a peu près 2 semaine de retard peut être plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

2ieme bebes ou pas ?!

 Résolu

Bonjour les filles, jai besoin de vous ;) Voila jai mes règles tout les 28du mois et sa dure 4jours. Jai eu mes dernières règles le 28 Avril jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Calcul de cycles

Bonjour, je voulais vous poser une question concernant mon cycle, d'habitude j'ai mes règles tous les 25 jour, il ya 2 mois j'ai arrêté les pilule, l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Grossesses

Bonjour, Au faite j’etais avec mon homme pendant le premier jour de mon ovulation et il m’avait pénétrer par derrière mais il s’est fait que lorsqu’i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

J’ai arrêté ma pilule mais toujours pas de bébé !

Bonjour, je suis nouvelle! donc voila mes dernières règles remontent au 22 avril 2020 depuis je n'ai pas eu mes règles. j'ai fait un test de gros...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, j'ai fait une IVG médicamenteuse en mars j'ai eu mes règles 1mois après (avril)mais j'ai pas eu mes règles dans le mois de mai dois je m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, Svp besoin d aide j ai vu mes menstrues le 28de ce mois pourtant je devais les voirs le 30 mais ils sont arrivés marron et ils ne coulaient...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Test d'ovulation clearblue digital avancé

Bonjour, peut on concevoir en fertilité élevée (bonhomme clignotant) et non en fertilité maximale(bonhomme fixe)!?

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Besoin d'aide test ovulation

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour interpréter mes tests ovulation. Est il possible d ovuler 2 fois ? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
severinevar

17 jours de retard des règles

Bonjour, Au mois de mars j’ai fais une hémorragie du à pillule donc mon gygy (*) m’a conseillé de mettre un stérilet j’ai retiré 15 jours après rede...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Température haute en fin de cycle

Bonjour, je suis au 31è jour de mon cycle, je devrais avoir mes règles, mais je me pose des questions sur mon cycle! Quand a température doit baisse...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

En essai bébé

Bonjour, Nous sommes en essai bébé depuis décembre avec mon compagnon, je fais des tests d ovulation depuis maintenant 2 mois. Des filles pour qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Probleme :norlevo

Bonjour, Bon voila j'ai eu un rapport un jour avant mon ovulation soit le 17/4 j'ai pris norlevo 22h apres mais je n'ai pas eu d'effet jusqu'au 23...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Mais dernières règles date du 13 avril, nous sommes le 28 mai. Avec Mr nous désirons un deuxième petit ange, seulement voilà, pas de règle...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Regle

Bonjour, avant mes règles j'avais la nosse je me sentais fatigue je dormais beaucoup j'urinais beaucoup aussi j'ai eu mes règles et ça continue toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

3 mois sans mes règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et 2 à 3jours après j'ai eu mes règles. Mais depuis 3mois j'ai plus eu mes règles. Suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Mon jour d'ovulation était le 19/05/2020 et ce jour j'ai eu des rapports j'en ai aussi eu le 21,23 après ça j'ai vu un léger saignements au...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Ovulation et pas de règles

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en Janvier après 4 mois pas de règles et en allant chez la gyneco elle repère un ovule à gauche. Elle me dit si dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Prise de sang et test négatif j13 de retard de règle

Bonjour, aujourd’hui je suis à j13 de retard de règle et il y a deux jours j’ai fais un test urinaire qui s’avère négatif et aujourd’hui j’ai fais une...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Je me suis tromper de médicament

Bonjour, voilà mon souci hier j'était a j2 de mes règles et je devez prendre clomid je suis aussi sous duphaston car j'ai un manque de progestérone m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Douleuràlahacheetbasventre

Bonjour, J'ai de douleur à la hache et parfois au bas ventre depuis le début de mes règles du 14 Mai jusqu'à aujourd'hui ! Je ne comprends pas pourq...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Jour d'ovulation sous pilule

 Fermé

Bonjour, Peut-on se fier au jour d’ovulation des applications de calculateur de cycle si on est sous pilule ?

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Pas de règle test négatif

Bonjour, je suis régler à peut près correctement sauf le mois de mars je l’ai eu un peu plu tard que d’habitude et en avril elle S’en revenu à peut pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Perte marron lors de début de grossesse

Bonjour, Je me permets d’envoyer ce petit message. Car depuis le début de ma grossesse j’ai eu pas mal de pertes marron qui n’était pas du tout acco...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Rapport pendant ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et ais des rapports caché avec mon copain. Mes parents sont strict à se niveau là. J'étais en période d'ovulation lorsqu'on à eu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

2 jour regle puis plus rien

Bonjour, j'ai eu mes regle il a environs 24 jours elle n'ont duré que 2 jours le premier ttres abondant et le 2e deja perte brune et mes douleur d'h...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte sous duphaston hors période de fécondité

Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte sous duphaston hors de sa période de fécondation ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, Est il possible de contracter une grossesse 05 jours après une IVG ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Plus d'un mois de retard, mamelons sensible, test negatif

Bonjour, mes dernieres regles remontent a debut Avril, j'ai eu des rapports non protegers et ne prends pas la pillule. Je ne dors pas super bien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, J'ai arrêté la pillule le 23 avril. J'étais sous yadere pillule continue. J'ai eu mes règles le jour après pendant trois jours. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Futur grossesse ?

Bonjour, en faite j'ai eu un rapport lundi passé et dé ce rapport le lendemain j'ai arrêter la pilule le samedi donc 5 jours après pertes de sang très...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Médicament ovules

Bonjour: l’es fille ma gynécologue m’a prescrit du Clomid elle m’a dit que il fallait le prendre j2 des règles juste qu’à j6 des regle mes je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Presnene

Faire l'amour 2jour avant l'ovulation mais avec préservatif

Bonjour, j'ai fais l'amour 5 jour avant l'ovulation et pris la pilule une heure après en suite 3jour avant l'ovulation j'ai encore fais l'amour mais a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Avis sur ma courbe

Bonjour, Je me présente Fanny 28 ans et en premier essai bébé J ai toujours eu des règles très irrégulières j ai donc décidé de faire une courbe de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, J ai ressentis une forte douleur au bas ventre 2 jours après la date d ovulation et évidemment j ai eu des rapports sexuels pendant ma péri...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé 6 jour aprés les régle

Bonjour, Je suis en ovulation et j'ai saigner quesque sa veut dire svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
joraline

Regle tardive

Bonjour, voila j'ai pas de regle depusi 2 semaine et j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais etre regler mais jambe son lourde et douloureuse j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai un retard de 4jrs aidez moi svp.jsuis je enceintes ?

Bonjour, Durant ce mois,j'ai eu des rapports sexuelle protégé avec mon homme le 4 mai et nous l'avons encore fait le 14 Mai 1jour avant mes régles s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Pas de perte blanche avant le règle

Bonjour, Est-ce que c'est normal que je n'ai pas pas de perte blanches avant mes règles ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Je n'ai pas vu mes regles

Bonjour, je nai oas vu mes regles depuis 6 jours qu'est ce qui arrive?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Douleur de règle mais rien

Salut les filles, alors voilà j’ai arrêté ma pilule en septembre nous sommes en mai ! Ça fait donc 8 mois. Avoir mon mari nous essayons d’avoir un enf...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Retard de regle et douleur bas du ventre

Bonjour, Voilà J’ai 30ans je ne prend pas de contraceptifs, j’ai dès rapport non protéger avec mon mari depuis plus de 10ans mais nous n’arrivons ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse et implant

Bonjour, Depuis l'apparition des kystes,mes menstrues sont devenus régulier. J'ai retiré mon implant 2 jours avant la fin des menstrues et j'ai eu d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Future grossesse

Bonjour, jai une question jai fais de recherche sur internet jai vu que le vitamine B9 il fallait le prendre 3 mois avant la grossesse qui aidera a av...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Acia

Règle anniversaire

 Fermé

Bonjour, Bonjour, tout le monde alors voilà j'ai arrêté la pilule mardi 10 ou mercredi 11 mars avant l'arrêt j'ai eu des rapports non protégés , pui...

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
joraline

Besoin d’explication

Bonjour, j’ai un retard de 3 jours j’ai fait le un premier test de grossesse la première barre était plus visible que la deuxième donc 2jour après j’a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 15 132