Arret de pilule mais pas de regles

marlyse - 23 sept. 2009 à 14:17
 lyse1 - 15 oct. 2009 à 20:56
Bonjour,
J'ai aretee ma pilule " cerazette" il y a 15 jours (c'est une pilule qui ne donne pas de regles tant qu'on la prend sinon je fais des emoragies) mais je n'ai pas eu de regles suite a ca . alors que si je la loupe ne serait ce qu'une fois generalement j'ai des saignement des le lendemain. Mais cela fait quelques jours que j'ai des douleurs aux seins. Est ce dut a l'arret de la pilule ou est ce bebe qui fais deja son nid ? En sachant que pour ma fille ainee il m'a fallut deux jours de suite d'oublie de pilule pour me retrouvee encente. Si quelqu'un pouvait me renseignee cela m'aiderai. Merci
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
23 sept. 2009 à 14:19
ma soeur aussi avait eut le meme cas que toi et étais enceinte donc le mieux est de faire une prise de sang
0
Bonsoir j'ai donc fait une prise de sang qui s'est revelee negative et de plus je viens d'avoir mes regles donc cela etai une fausse alerte ce qui est aussi bien du fait que je viens de me separee.
0