Les discussions

Perte blanchatre en période d' ovulation?

Bonjour, J'ai eu mes dernières régles le 30 aout, mon mari et moi avons eu des rapports le 11, 14 et 15 septembre ce qui correspondrait à ma période ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
RYM

Retard de régles

Bonjour, Ma compagne a eu ses 1eres règles le 28 septembre. cela fait 6 mois qu'elle a arrêtée la pillule. Logiquement si on compte 28 jours aprés,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
aliceee

Periode dovulation

Bonjour, Voila je fais le teste temperature depuis 2 mois et durant mon cycle d'ovulation je ne suis pas monter au dela de 36.9 alors que le mois d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
joce972

Retard des règles

Bonjour, je suis anita. je voudrais savoir la durée normale des retards pour les règles? deux mois cest de retard sont dues à quoi? pas de rapport sex...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
anita

Un mois et dix jours que j'ai pas mes règles

Bonjour, je prend la pillule, mes règles ne sont pas régulières mais si ça fait un mois et dix jours que je ne les ai pas eu (ce qui ne m'est jamais a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ludminah

Regles marron rouge sans pilule

 Fermé

Bonjour, Sa fait un an et demi que je ne prend plus la pillule puique je souahiterais tomber enceinteje n'y arrive pas! je m'inquiete enormement ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ludminah

Retard et pertes blanches

bonsoir! je suis en essi de bb,j'ai arreté la pilule il ya 1 mois et je suis à j30/29 le dimanche dernier pendant un calin j'ai eu un ecoulement ros...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
shay36

Enceinte avec c'est regles

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'étais possible d'être enceinte meme si nous avons nos règles??? Je ne me posais meme pas la question jusqu'a ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
coccie

La période d'inovulation

Bonjour, j'aimerai savoir quand est ce je peux avoir les rapports sexuels sans risque de tomber enceinte. j'ai un cycle irrégulier soit 28 ou 30

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
00lina00

Le cyrcle de les regles

Bonjour, j'aimerai bien savoir quelque information ma dernier regle a commence le 29 oct et a fini le 3 novembre j'aimerai bien savoir je dois calcul...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lala62

Risque d'être enceinte pendant les règles

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain pendant les règles, je ne prends pas la pilule, et mon copain n'avais pas mis de préservatif .Celà date ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
angélina

Plus de régles

Bonjour, je vous écrit car j'ai un petit problème, et 'ai besoin de conseil! j'ai 18 ans, je suis avec mon copain depuis présque 3 ans et nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
hameera

Combien de temps après les règles ...

Bonjour, j'aimerais juste savoir au bout de combien de temps on peut tombée enceinte après les règles? Plus précisément est ce que une semaine après...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lyaaa

Pertes marrons

Bonjour, j'ai des pertes en marron et j'ai rien compri es ce que c dangereux ;j'ai un retard de un jour ;j'ai pas de douleurs ni rien ;je veu compren...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
joce972

J ai un retard des regles et mal au dos ca fa

Bonjour, ca fait trois ans que je cherche a faire un enfant sans rien mais ce mois la j ai un retard de 3 jours avec la fatigue et un peu mal au dos...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lala62

Absence de règles

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles, j'ai fort mal dans le ventre ,des douleurs dans les seins et le ventre balonnée. Suis -je enceite?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jeremyetmarjorie

Absence de regles

Bonjour, j'ai arreter la pillules depuis 3mois, et je n'est toujours pas de règles,jai quelques symptômes:envie de vomir,je mange tout le temps,jai m...

33 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ambre_du_06

J'ai eu mes règles avec 5 jours de retard!

 Fermé

Bonjour, Voilà ca fais 2 ans que nous essayons de faire un BB. Même après l'arrêt de ma pilule, j'étais comme une horloge, presque toujours à l'heure!...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ambre_du_06

Suis-je enceinte, ou des regles

Bonjour, alors voila depuis hier j'ai des petite trace de sang quant je m'essuis ou des trace marron ma question est es que c des regles ou alors un...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ambre_du_06

Retard de mes régles

Bonjour, j'ai un cicle court de 23 ou 24 jour aujourd'hui je suis dans la 27ime jour et j'ai pas encore mes régle est ce que je suis enceinte et est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lala62

Retard de regles

Bonjour, j'ai arreter ma pilule le mois deniere jai eu mes regles en aout et sptembre et moi octobre rien mon dernier raport etai en aout test de gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
joce972

Arret pilule pas de regles grossesse en vue?

Bonjour, j'ai ete malade cet semaine avec tous les medicaments a prendre javai des haut de coeur de ce fait il me restait quatre pilule dans ma plaqu...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
titi

Connaitre ma, periode d ovulation

Bonjour, j ai eu mes réglées le 28 octobre c été un cycle de 22 jour j ai eu un rapport le 4 novembre je voudrait savoirs quand c été mon ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
joce972

Ovulation et regle

Bonjour, bjr a tous,je suis maman d'un petit gars de 4 ans 1/2,deouis,3 ans ,on essaye d'avoir un deuxieme enfant,mais pas moyen,j'essaye de calculer...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joce972

Arret pillule - j22 - tjrs pas d'ovulation

Bonjour, coucou, je suis a j22, je vient d'arreter la pillule le mois dernier 12oct . et toujours pas d'ovulation car je fais les test d'ov clearblue...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lafouine.

Rapport non protégé 3 jours avant mes règles

Bonjour, alors voilà je ne prends pas la pillule et j'ai eu un rapport non protégé le 27 septembre . J'ai voulu prendre tres vite la pillule du lende...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
stella

Enceinte=menstruation

Bonjour, Allo je voudrais savoir si l'ont peut tomber enceinte apres2 ou 3 jour apres les menstruation quand cela fessais 3 jour que je n'avais pas r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sasou

Mes dernières règles datent du 11 octobre nou

Bonjour, Mes dernières règles datent du 11 octobre nous somme le 5 novembre dois-je m'inquiétée ?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
strella

À quand l'ovulation

 Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'eclairez un peu s'il vous plait. Voila j'aimerais savoir combien de temps l'ovulation reprend apres l'arret de la pi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
^^Marie^^

Pas de règles mais pas enceinte

Bonjour, Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant et cela fait presque 1 an que jai arrêté la pillule et toujours rien et là sa fait 3 semaines de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Mél

Pertes marrons apres regles

Bonjour, je viens d avoir pour la deuxieme fois mes regles ce mois ci, mais depuis aujourd hui j ai des pertes marrons.. j ai eu des nausées deux jou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
little b doc

Ovulation

 Fermé

Bonjour, calcul ton le jour d'ovulationparrapport du premierjour oule dernier jour des regles

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
^^Marie^^

Tests de grossesse négatifs et pas de règles

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai arrêté ma pilule il y a 7 mois, et nous essayons depuis 1 mois. J'ai des cycles réguliers de 28 jours. P...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ambre_du_06

Pertes transparantes abandantes

 Résolu

Bonjour, salut les filles j'ai un liquide transparant abandant qui me géne beaucoup soit durant les rapport ou bien aprés il coule je dois essuiye...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
btissam

Peut on ovuler 8 jours après le 14ème jours?

Bonjour, Peut on ovuler 8 jours après le 14eme jour, svp?? dc au 22 ème jour! Merci, j'attends vos réponses avec impatience :)

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
michou

Petit probleme, periode ovulation

 Résolu

Bonjour, Voila comme je vous l'ai deja expliqué je ss en essaie bébé, et ça fais 2 semaines que j'ai arrété la pilule (fin de la plaquette), j'ai e...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
caitlin63

Retard des règles de 9 jours et pertes blanch

Bonjour, j'ai un retard des règles de 9 jours; et aujourd'hui j'au vu appraître des pertes blanches, sachant que j'ai des seins tendus et des nausées...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pitchoune2610

Enceinte avec ses regles?

 Résolu

Bonjour, est il possible d etre enceinte alors que j ai pour la deuxieme fois mes regles ce mois ci? de plus avant d avoir mes regles g commencé a av...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
anonyme

Periode d'ovulation mais test negatif

Bonjour, les nenettes Les filles j'etais avec vs ya 15 jours ! et je vs avez deja demander un peu d'aide , mais la rebellote je souhaite tonber enc...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Rappor 3 jous avant mes regles

Bonjour,j'ai eu rapport le 1novembre et mes regles le 2 possible que je sois enceinte les jours qui suivent en sachant que le 2 c'est la date de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
joce972

Pertes brune apres 7 jours de retard ?

Bonjour, Voila , ça fait depuis le mois de mars que moi et mon fiancée essayons d'avoir un bebe et ce mois ci apres 7 jours de retard j'y est vra...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
coco

Douleur de régles

 Fermé

bonjours je vous écris car j'ai de très grosses douleurs dans le bas du ventre comme pendant mes régles qui s'intensifie quand je bouge je suis encein...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
^^Marie^^

Calcul des prochaines regles

Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 06 octobre et le mois dernier je les ai eu le 08 septembre donc pour le mois de novembre j'aimerais bien sa...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lafouine.

Pertes blanches pendant que jai des relations

Bonjour, jai des pertes blanches pendant que jai des relations sexuelles et quand jen ai envi. c surtou en dehor de mes régles. es normale??

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
shana

Retard des règles et prise de sang négatif

Bonjour,j'ai un probleme,ça fait 2 semaines que j'ai pas eu mes règles.La première semaine j'ai fait un test de grossesse et négatif,et la deuxième se...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
cawouete

Rapport non protege pendant periode de regles

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé hier soir et je sui dans la période d'arrêt des 7jours de la pilule, ai-je un risque de tomber enceinte? dois...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
AdL

Retard de menstruations

Bonjour, que dois je fais en cas de retard de menstruations pour ne pas stresser afin kelles viennent normalement. Il faut ossi ajouter qu aucun sign...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
cindys86

Ovulation

Bonjour, Avec mon copain on a fait l'amour Dimanche (le 1 nov) et le préservatif a craqué. J'ai donc etait prendre la pilule du lendemain. J'ai mes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ambre_du_06

Rapport le lendemain de mes regles. risque?

Bonjour, je m'appelle Audrey et j'ai 18 ans... J'ai besoin d'un conseil... Voilà, j'ai eu des rapports avec mon copains le lendemain et le surlend...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
^^Marie^^

Ovulation et grossesse

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ,pour avoir des conseilles pour tomber enceinte. j'ai eu mes regles le 19 octobre et elles ceux sont t...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
hallouma
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 15 113