Retard, test négatif et pas de régles en vue

3inaya - 28 sept. 2009 à 16:44
fife13 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 14:46
Bonjour,
J'ai à ce jour 2 semaines de retard dans mes regles. J ai fait un test mais négatif. Je ne sais pas si c psychologique mais j ai mal dans le bas ventre, les seins sont devenus sensible et je dors énormeement. J hesite de faire un second test car tres decu lors du 1er. Y a t il un moyen ou un indice qui pourrait m encourager a en faire un 2eme?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 17:46
la prise de sang est plus sure et avec un retard de 2 sem, tu vas le savoir rapidement si tu es enceinte bonne chance
0
fife13 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
28 sept. 2009 à 17:50
bonsoir 3inaya, je suis enceinte de 2 mois et demi, j'ai fais un test en pharmacie négatif, 3 prise de sang négatifs, mm une écho pélvienne n'a rien montrer, un jour étant trés mal, j'ai pris rdv chez mon médecin généraliste qui ma prescrit une échographie, je suis allé la bas une boule au ventre, et il ma annoncer que j'était enceinte, alors tu c'est pour moi aucun test n'est fiable a 100 pour 100, mis a part une échograhie. alors demande a ton médecin traitant une écho et tu serra fixée. Je te souhaite un bon courage! si tu veux savoir autre chose je viens souvent je te répondrais si je le peux bizz a toi
0
Merci pour ta reponse. En ce moment j ai des tiraillement ds le ventre et des perte blanches. J angoisse a mort sincerement. Mon mari commence a croire ke je suis enceinte et du coup je ve pas lui faire de fausse joie.AAA
0
fife13 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 14:46
Coucou inaya, dsl pour le retard de la réponse.Tu as fait un test de grossesse ou une echo? surtout n'angoisse pas ca ne sert a rien.Moi aussi ca me tirer en bas du ventre et aux reins.Peut etre a l'heure ou je te répond tu sais peut etre la nouvelle.Tiens moi au jus bis bis
0