Retard de régles et pertes blanche abondantes

hanane94000 - 29 mars 2009 à 15:49
 juanita1507 - 17 oct. 2009 à 12:00
Bonjour,
voila g un retard de régles de 17 jours mais seulement je suis toujours deréglée defois g pas mes régles pendant 1 mois g fais un test hier matin de grossese il n a pas fonctionne et g bcp de pertes blanche et parfois colorées que doi je faire ? je suis dans l'impasse merci de répondre
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:09
bonjour si ton teste de grossesse na pas fonctionnais refait en un! ou va directement consulté du fait que tu ne sois pas réglée
1
je vais te donner un conseil, les test de grosse je n'y croie pas du tout, le top c la prise de sang et tu peut le faire sans ordonnance et cela coute pas chère et tu es sur de ton resultat, mais concernant tes pertes blanches il faut que tu en parle a ta gynéco
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 10:02
une prise de sang pour savoir si c'est oui ou non c'est 13.50E je me suis renseigné mais pour savoir depuis conbien d temp la c'est pus cher et je suis daccore avec miss les teste urinaire c'est pas vrément sur
0
juanita1507 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 mai 2009 à 12:24
Bonjour a tous...
Je m'inquiete un peu car retard de régles de 5 jours alors que je suis réglée à la journée près d'habitude et là tout le mois passé j'ai eu énormement de pertes bien blanches accompagnées d'une odeur plus forte qu'à la normal...Je crains d'être enceinte surtout que mon copain n'est pas prêt...il n'en veux pas alors que moi si!!donc faire un test pas de suite!!
Merci pour vos conseils qui seront vraiment les bienvenus!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question