A voir également:
- Retard règles, nausées et douleurs bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:13
8 oct. 2009 à 14:13
nono1988 tu peux tout de suite allez faire une prise de sang, tu seras fixée rapidement à savoir si tu es enceinte. bonne chance et je te souhaite un beau ++++ ;)
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
8 oct. 2009 à 14:14
8 oct. 2009 à 14:14
Bonjour nono;
alors comme je le dis souvent ces symptômes ne sont forcément signe de grossesse, même s'ils peuvent signifier que tu es enceinte.
Plus particulièrement est ce que depuis que tu as arrêté la pilule, tes cycles sont réguliers?
Si oui, il y a une forte suspicion de grossesse et tu peux dors et déjà faire un test pour en avoir le coeur net!
alors comme je le dis souvent ces symptômes ne sont forcément signe de grossesse, même s'ils peuvent signifier que tu es enceinte.
Plus particulièrement est ce que depuis que tu as arrêté la pilule, tes cycles sont réguliers?
Si oui, il y a une forte suspicion de grossesse et tu peux dors et déjà faire un test pour en avoir le coeur net!
Merci pour vos réponses les filles! En fait au début quand j'ai arreter la pillule j'avais des gros retards mais le premier mois seulement par après mon cycle a commencer a se remettre en place et depuis je suis assez régulière. Mais je vais aller faire directement une PDS je pense que c'est la meilleure solution! Merci beaucoup et je vous tiens au courant!