Probleme de regles, cherche avoir bb

drie123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 13:24
Bonjour,
je suis 1 nouvelle sur le site et mon probleme est le suivant
j'ai bientot 35 ans et j'ai 1 petite fille de 10 ans.
et j'aimerait faire un autre bb et je ne sais pas si c'est possible avec mon age, si oui avec 1 cycle long qui varie de 32 a 34 jours, comment je peut m'y prendre?
justement j'ai eu mes regles le 13 septembre, et j'ai fais l'amour presque tout les jours avec mon mari jusqu'au 22eme jours de mes regles, donc dimanche le 04 octobre et quelques jours plus tard, j'ai eu quelques taches de sang et des douleurs au bas du ventre, ques-ce que ça veut dire? mes regles normalement devrait revenir le 14 ou le15 octobre, mais depuis hier , j'ai apperçu du sang(pas abondant) sur mon slip.
aidez-moi s'il vous plait a savoir ce qui se passe
merçi d'avance
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 275
12 oct. 2009 à 19:38
Bonsoir

Merci d'éviter d'ouvrir une autre discussion.
Ce sont des bénévoles qui répondent, donc la patience est de rigueur ;;)
0
medina68100
12 oct. 2009 à 19:57
salut tu devai allai voire ton gyneco pour qu'il te dise cant tu ovule est pour les tache de sang soi c'est t regle soi un debu de grossess
0
drie123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 12:50
merçi pour votre reponse
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 13:24
salut drie, je vais avoir 35 ans en janvier et je viens d'apprendre que je suis enceinte. ça m'a pris 17 mois pour concevoir notre bébé, alors, il faut que tu sois patiente ;) Si tu n'as aucune condition médicale empêchant de tomber enceinte, il n'y a aucune raison pour pas que ça arrive ;)

Pour ton cycle, il faut que tu retranches 14 jours de la durée de ton cycle pour calculer ton ovulation ;) Comme tu as eue tes règles le 13 septembre et que ton cycle est d'en moyenne 32 jours (32-14=18) tu calcules 13+18 donc, ovulation dans les alentours du 1e octobre, tu me suis? Je te conseille d'avoir des relations aux 2-3 jours avec ton conjoint, pas plus, car plus tu as de relation, plus ça affaiblit les spermato de ton chéri ;)

Pour tes tâches dans ton slip, est-ce qu'elles étaient marrons? Était-ce seulement comme du spotting? Si oui, c'est possible (et je dis bien possible hein) que ça soit du à la nidation de l'oeuf, alors, il y aurait possibilité de grossesse ;)

Encore là, je te suggère d'attendre un retard de règles de 2-3 jours minimum avant de faire un test de grossesse ;)

Bonne chance

P.S. Si on a répondu à ta question, n'oublie pas de mettre ton topic à résolu dans ton premier message en haut à droite ;)
0