Probleme de regles, cherche avoir bb
drie123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
-
12 oct. 2009 à 12:31
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 13:24
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 13:24
A voir également:
- Probleme de regles, cherche avoir bb
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Avoir mal aux ovaires sans avoir ses règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 275
12 oct. 2009 à 19:38
12 oct. 2009 à 19:38
Bonsoir
Merci d'éviter d'ouvrir une autre discussion.
Ce sont des bénévoles qui répondent, donc la patience est de rigueur ;;)
Merci d'éviter d'ouvrir une autre discussion.
Ce sont des bénévoles qui répondent, donc la patience est de rigueur ;;)
salut tu devai allai voire ton gyneco pour qu'il te dise cant tu ovule est pour les tache de sang soi c'est t regle soi un debu de grossess
drie123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 12:50
14 oct. 2009 à 12:50
merçi pour votre reponse
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 13:24
14 oct. 2009 à 13:24
salut drie, je vais avoir 35 ans en janvier et je viens d'apprendre que je suis enceinte. ça m'a pris 17 mois pour concevoir notre bébé, alors, il faut que tu sois patiente ;) Si tu n'as aucune condition médicale empêchant de tomber enceinte, il n'y a aucune raison pour pas que ça arrive ;)
Pour ton cycle, il faut que tu retranches 14 jours de la durée de ton cycle pour calculer ton ovulation ;) Comme tu as eue tes règles le 13 septembre et que ton cycle est d'en moyenne 32 jours (32-14=18) tu calcules 13+18 donc, ovulation dans les alentours du 1e octobre, tu me suis? Je te conseille d'avoir des relations aux 2-3 jours avec ton conjoint, pas plus, car plus tu as de relation, plus ça affaiblit les spermato de ton chéri ;)
Pour tes tâches dans ton slip, est-ce qu'elles étaient marrons? Était-ce seulement comme du spotting? Si oui, c'est possible (et je dis bien possible hein) que ça soit du à la nidation de l'oeuf, alors, il y aurait possibilité de grossesse ;)
Encore là, je te suggère d'attendre un retard de règles de 2-3 jours minimum avant de faire un test de grossesse ;)
Bonne chance
P.S. Si on a répondu à ta question, n'oublie pas de mettre ton topic à résolu dans ton premier message en haut à droite ;)
Pour ton cycle, il faut que tu retranches 14 jours de la durée de ton cycle pour calculer ton ovulation ;) Comme tu as eue tes règles le 13 septembre et que ton cycle est d'en moyenne 32 jours (32-14=18) tu calcules 13+18 donc, ovulation dans les alentours du 1e octobre, tu me suis? Je te conseille d'avoir des relations aux 2-3 jours avec ton conjoint, pas plus, car plus tu as de relation, plus ça affaiblit les spermato de ton chéri ;)
Pour tes tâches dans ton slip, est-ce qu'elles étaient marrons? Était-ce seulement comme du spotting? Si oui, c'est possible (et je dis bien possible hein) que ça soit du à la nidation de l'oeuf, alors, il y aurait possibilité de grossesse ;)
Encore là, je te suggère d'attendre un retard de règles de 2-3 jours minimum avant de faire un test de grossesse ;)
Bonne chance
P.S. Si on a répondu à ta question, n'oublie pas de mettre ton topic à résolu dans ton premier message en haut à droite ;)