Les discussions

Retard de régles de 12 jours

Bonjour, j'ai eu des préliminaires avec mon copin on a fait des frotti frotta mais on restant habillé on porté tous les 2 nos vetment mais il a éja...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
meriouma

Duphaston et ovulation

 Fermé

On dit que le duphaston aide à régulariser les cyles. Donc il est sensé régulariser l'ovulation?? On le prescrit tous les mois a certaines femmes qui...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
robel

Retard des regles et 2 test negatifs

Bonjour, voila, moi j'avait mes regles et depuis le 14janvier toujours rien nous sommes le 27 fevrier j'ai fait 2test de grossesse et ils sont negati...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
emilie1812

Pas de regles

Bonjour, le mois dernier en octobre je n'ai pas été réglé apart des petites pertes couleur marron mais pas tt les jours j'ai meme envie de vomir le ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
soraya80

Regles

Bonjour, Jai eu mes "regles" durant ma plaquette de pilule .. je trouve sa anormal, surtous quelle sont de couleur marrons, et ce n'est pas de gro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Retard de regles

Bonjour, moi j'ai un retard de 5 jours j'ai mal dans le bas du ventre et au niveau des reins un degout de la nourriture beaucoup d'envie sexuelle ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Mal au ventre comme des règles enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 3 jours de retard de règle, j'ai arrêtée la pillule depuis plusieurs mois. Je suis très fatiguée, mal au sein, quelques nausées. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anie

Fausse règles

Bonjour, j'ai des pertes marrons peu abondantes depuis 4 jours et mes règles aurait dû arriver le 22 octobre. Est-ce possible que je soit enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
x-Yuki-x

Ovulation

Bonjour, mes regles on dure 3 jours et ils se sont arrétées aujourdhui donc jaimerais savoir quand aura lieu mon ovulation merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sandrine

Mes règles sont en retard

Bonjour, j'ai eu mes règles dans la période du 11(1er jour) au 15(5e jour),j'ai eu des rapports non-protégés le 21 et le 22 sachant que le 25 était le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
^^Marie^^

Les regles artificielles et enceinte ?

Bonsoir Je suis Néala. Alors je suis un peu déstabilisée, j'ai 16 et dans 3 mois j'en ai 17. Je prends la pilule depuis maintenant depuis 4 mois. J...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Néalaa

Pertes marrons qu'est ce que sa peux être?

Bonjour, voila je suis en retard de regle depuis 3jours maintenant et hiiier jai eu des pertes maarons mais vraiment tres clair, que je ne pouvais a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
alex20021990

Douleurs au ventre après ovulation

Bonjour, le 03/11 test ovulation +, TP le 03/11 et 05/11. mais le 07/11, 2 jours après ovulation, j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
meriouma

Retard important règles

Bonjour, J'ai arrete la pilule fin juillet et depuis je n'ai toujours pas mes règles j'ai fait une prise de sang il y a un bon mois et ça s'est ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
meriouma

Ivg- regles-pillule-pertes marrons

Bonjour, Voila , j'ai subi une Ivg médicamenteuse le 24septembre , j'ai 17 ans , tout c'est bien dérouler apart de très fortes douleurs . Je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lilie

Ovule

 Fermé

Bonjour, je c pas comment calculer ma période ovulation pour tomber enceinte j'ai besoin d' aide ce mois si j'ai u mes réglés le 1 novembre dite m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Ovulation

 Fermé

Bonjour, je c pas comment calculer ma période ovulation pour tomber enceinte j'ai besoin d' aide ce mois si jai u mes regles le 1 novembre dite m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Retard de règles et test négatif

Bonjour, jai eu mes regles le 2 octobre 2010 jai pris mon ttt clomid du 3iems au 5iems jours des regle aujourd'hui on est le 7 novenbe 2010 ce qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
babe

Retard de regles

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider! voilà je devais avoir mes règles le 30septembre 2010, mais nous sommes le 13 octobre 2010 je n'...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
mary1702

Test positif ensuite les regles sont là

 Fermé

Bonjour, aidez moi je voudrais savoir si c est possible d avoir un test positif et ensuite d avoir les regles.j ai fait le test 5 jour apres le reta...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
^^Marie^^

Mes regles sont arrêtés pourquoi???

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 03 novembre voila aujourd'hui elles sont arrêtés, je crains que je tombe enceinte car le 24 octobre j'avais un rappor...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Apres 2j de regles

Bonjour, jai fait mon test de sang 2j apres les regles il etait negatif, car javais pris la pilule du lendemain et jai eu des doutes que ca soit de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
a la folie

Ratard des regles de 4 jours

Bonjour, je suis en retard des regles de 4 jours , j'ai des pertes blanche abondante , nausées , mal au ventre parfois , et fatigue .. Que pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
a la folie

Douleur de régles et pas de régles?

Bonjour, Les filles, Voila je vous explique mon "probléme", nous essayon avec mon conjoint d'avoir unj enfant depuis Quelques mois! Aujour'd'hui j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
lyna

Retard de règles de 5 jours

Bonjour, jai eu un rapport le 16 et le 17 septembre ,jai pris la pilule du lendemain le 17 soir apres jai eu mes regles le 1 octobre, d'habitude je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
luckydew

J'ai tous les symptomes mais j'ai mes règles

Bonjour, Bon voila, j'ai 17 ans. Mon copain et moi avons eu une relation sans condom.. et il y a eu éjaculation à l'intérieur de moi. Depuis deux ou...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Niiniiie

Pertes blanches avec un peu de sang

 Fermé

Bonjour, Excusez moi pour la question, voilà je suis enceinte d'un mois et demi et j'ai des problème de constipation et dons j'ai voulu aller à se...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Pertes blanches

Bonjour, voila je suis a j 28 j'ai fait ce matin test grossesse rien negatif mais je ne sais pas si c'est encore tot de le faire ou pas et puis hier...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
opalina69700

J'ai ovulé ou pas? regarder ma courbe svp

Bonjour, voici ma courbe 3, arrêt pilule depuis 8 mois ! https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lavande974

Ovulation

Bonjour, Si jai eu mes regle le 10 octobre passer , quelle etais ma date dovulation un peu pres ? Merci davance .

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Ladizz

Perte et menstruation.

Bonjour, je m'appelle Marilyne et j'ai 11 ans. Depuis 2 mois j'ai des pertes blanches collante et gomante. Je met à chaque jours des protèges-culottes...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Thiafa

Grosse pertes de sang

Bonjour, Ce matin a mon reveil j'ai constaté que je perdé du sang de grosse perte de sang,après avoir était en gynécologie,il m'on dit que m'on béb...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
drisia23

Ovulation

Bonjour, jai arretr ma pillule le 17 octobre en milieu de plakette comment je doi fer pour calculer ovulation et la date de mes proch regle merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Lisasmum

Avoir ses regles et etre enceinte

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine de sa j'avais des douleurs au ventre et j'avais des naussee mais je rejeter.puis il y a quelque jours j'ai eu des atros...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
PERLE BLEUE

Analyse positif et regles ?

 Fermé

Bonjour, voila mes règles etaient prévus pour le 7 mais je l'ai est eu aujourdui, et se matin, le docteur ma fait passer une analyse urine quand mem...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Date d'ovulation

Bonjour, avec mon ami nous avons décidé d'avoir un enfant mais je ne sais pas comment connaître ma date d'ovulation: 1; mes cycles ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
krostef95

Grosse inquiétude sur mes règles

Bonsoir ce soir, après être allée aux toilettes alors que j'ai mes règles, j'ai trouvé comme un "corps solide" sur ma serviette hygiénique, est-c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Subtil(oupas)

J'attend mes règles ça fait 10 jours !!

Bonjour, J'ai 18 ans et J'ai eu mes règles le 21 octobre 2010, mais ça a durait 1 jour, ça coulait pas beaucoup mais très bizarement, un peu épai...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sandy

Qui a deja eu des pertes roses

 Fermé

Bonjour, qui a deja eu des pertes rosées?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
^^Marie^^

Comment calculer la date d'ovulation ?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 octobre d'après se quand ma dit je doit calculé 14 jours pour savoir ma date d'ovulation c'est-à-dire du 14-10-2010 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
^^Marie^^

Probleme ovulation

 Résolu

Bonjour, je pose beaucoup de question j'eessaye depuis 1an maintenan j'ai etait placer sous clomide en aout 2010 et ce qui c'est paser c que je nai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lavande974

Régularité des règles après accouchement

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si il y a quelqu'un qui peut me dire comment se sont passées leurs règles après leur retour de couche? l...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bébé63

Arrêt de pillule 1 mois et retard des règles

Bonjour, je m'appelle Laura, 17 ans et je m'inquiéte sur mon cas.. j'ai sauter une plaquette de pillules car je pensais en avoir d'avance, et malheu...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nono16

Date d ovulation, bébé à 39 ans

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'indique ma date d'ovulation svp. j'ai 39 ans et souhaite avoir un enfant, j'en ai déjà un de 14 ans mais mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zazou

Retard de 2 jour des règles

 Résolu

Bonsoir, je viens chercher des réponses à mes questions , voila j'ai 16 ans et je n'est pas de contraception j'ai eu des rapport non protégé avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Test pipi a 3 jours de regles

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si 3 jours avant le test est fiable et idem pour la prise de sang merci les fille de me repondre bnne chance a vous

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
^^Marie^^

Etre enceinte et avoir ces règles ?

Bonjour Alors voila j'ai eu un rapport avec mon copain et il y a eut un petit accident , le preservatif s'est cassé, j'ai completement paniqué. Même ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Rachel ~

Régles très abondantes : normal ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai eu une trace rosée le 11/11 minime. Le 12/11 en fin de soirée tard : régles abondantes. Ce jour : régles très abondantes...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
momo

Regles apres fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait récemment une fausse couche j été a 4 semaine et je voulais savoir combien de temps après les régles reviennent ? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
angelique

Regles & aidez moi

 Fermé

Bonjour, Bonjour, jai mais regles mais jarrive pa a dormir corectemen avc ma serviete hygenique sa gene kel possition fo se metre pour dormir parceq...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
00lina00
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 15 113