Les discussions

14jour apres mes regles

bonsoir, j'ai couché avc mon copain apres 14jour de mes regle 3fois mai je me suis pa protéger c'est possible que je tombe enciente ? je veux un cosei...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
montmarte

Ovulation positif

Résolu

Bonjour, aujourd hui j'ai fait un test d ovulation positif quand dois je avoir des rapport aujourd hui ou demain

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
alex20021990

Apres regles

Bonjour, j'ai eu mes regles le 7 novembre et mon fini ver le jeudi et j'ai eu des raport non proteger le samedi soire et le dimanche jevoudrer savoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
00lina00

Ovulation

Fermé

Bonjour, je suis en essais bébé depuis 5 mois , ce mois de novembre la semaine derniere je n'ai pas eu mes regles mais a la place des pertes marrons ,...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
doude

Ovulation

Résolu

Bonjour, comment calculez ma prochaine ovulation sachant que je n'ai pas eu mes regles la semaine derniere elle aurrait du etre du lundi 8/10 au 11/...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
liline

48jours et toujour pas de regles

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir plus d information qui peut m aidez mes derniere regles date du 31/10/2010. La nous somme quand meme le 16/11/2010. Jai...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
^^Marie^^

Regles marron, mal ventre et grosse fatigue

Bonjour, voila je vous explique mon problème: il y a un mois j'ai passé mes vacances chez mon homme, relations sexuelles normales... Mon chiot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
latifa82

Retard de régles de 20 jours ...

Bonjour, J'aurai du avoir mes règles le 29 oct 2010 mais rien. J'ai oublié ma pillule 2 fois le mois dernier. J'ai fait deux tests pipi négatif...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Cracotte38

Saignements étranges suite aux règles

Bonjour, Voila c'est le deuxième mois ou sans aucunes raison, j'ai des petites pertes de sang ainsi que des pertes marron, alors que mes règle ce so...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Angelik2mars

Traitement pour booster l'ovulation

Fermé

Bonjour,tout le monde. voila cela fait 3 mois que nous essayons avec mon mari de faire un enfant. mais pour l'instant rien . 1er mois j'ai eu un cycle...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
nini

Ovulation après les règles

Résolu

Bonjour, je suis plutôt sur le truc des cycles et tous mais j'aimerais savoir si c'est un risque de faire l'amour une semaine après les règles. Répond...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
xane13

Perte blanche et retard de regles

Résolu

bonjour , Alors j'ai un retard de regle de 10 jours et depuis 1 semaine le soirs j'ai mal au ventre et dans les reins comme si j'allais avoir mes reg...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zeiiii

Les pertes vertes ?!

Bonjour, J'ai lu que les pertes vaginales étaient courantes au cours de la grossesse, et que les couleurs variaient... Mais il y a 2 jours, j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
xane13

Pertes de sang a 6 semaines de grossesse

Bonjour à toutes, Je vous demanderai tout d abord de ne pas me juger... A 16 ans,mon premier rapport sexuel,sous preservatif et pillule, je tombe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
natoo

Pertes marrons/sang suite à 1 transplantation

Bonsoir, Voilà, cela fait plusieurs années que ns souhaitons avoir un bb, après la 1ere transplantation de 2 embryons en mai dernier (échec à 3s d...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
krostef95

Retard règles 10jr, pertes marrons, enceinte?

Bonjour, J'ai arrété la pillule il y a 4 mois pour essai bébé, chaques mois j'ai eu des retad de 5 à 6 jours en moyennes, mais ce moi-ci j'en suis à...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Sab

Temps d'ovulation

Bonjour, la dessous j'ai indiquer ma temperature depuis le 10eme jour apres les regles jusquau le 17eme jour.Je veus avoir un bebe et je veus savo...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
x-Yuki-x

Ovulation cycle court

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai terminer ma pilule la je v avoir mes regles , je ne souhaite pas reprendre la pilule car nous desirons un enfant, co...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Lylothe

Ovulation glaire

Résolu

Bonjour, je voulais savoir du moin je ne me rappelle plus mais quand on voi la glaire cela veux dire qu on est en train d ovuler ou que l ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mireille valliere

Problème de règles

Bonjour, Suite à un problème liée à mon orthographe, je reformule mon message ! merci 'y répondre s'il vous plaît ! J'ai eu mes règles durant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Choulooga

Retard de régles de 12 jours

Bonjour, j'ai eu des préliminaires avec mon copin on a fait des frotti frotta mais on restant habillé on porté tous les 2 nos vetment mais il a éja...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
meriouma

Duphaston et ovulation

Fermé

On dit que le duphaston aide à régulariser les cyles. Donc il est sensé régulariser l'ovulation?? On le prescrit tous les mois a certaines femmes qui...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
robel

Retard des regles et 2 test negatifs

Bonjour, voila, moi j'avait mes regles et depuis le 14janvier toujours rien nous sommes le 27 fevrier j'ai fait 2test de grossesse et ils sont negati...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
emilie1812

Pas de regles

Bonjour, le mois dernier en octobre je n'ai pas été réglé apart des petites pertes couleur marron mais pas tt les jours j'ai meme envie de vomir le ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
soraya80

Regles

Bonjour, Jai eu mes "regles" durant ma plaquette de pilule .. je trouve sa anormal, surtous quelle sont de couleur marrons, et ce n'est pas de gro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Retard de regles

Bonjour, moi j'ai un retard de 5 jours j'ai mal dans le bas du ventre et au niveau des reins un degout de la nourriture beaucoup d'envie sexuelle ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Mal au ventre comme des règles enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 3 jours de retard de règle, j'ai arrêtée la pillule depuis plusieurs mois. Je suis très fatiguée, mal au sein, quelques nausées. ...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anie

Fausse règles

Bonjour, j'ai des pertes marrons peu abondantes depuis 4 jours et mes règles aurait dû arriver le 22 octobre. Est-ce possible que je soit enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
x-Yuki-x

Ovulation

Bonjour, mes regles on dure 3 jours et ils se sont arrétées aujourdhui donc jaimerais savoir quand aura lieu mon ovulation merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sandrine

Mes règles sont en retard

Bonjour, j'ai eu mes règles dans la période du 11(1er jour) au 15(5e jour),j'ai eu des rapports non-protégés le 21 et le 22 sachant que le 25 était le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
^^Marie^^

Les regles artificielles et enceinte ?

Bonsoir Je suis Néala. Alors je suis un peu déstabilisée, j'ai 16 et dans 3 mois j'en ai 17. Je prends la pilule depuis maintenant depuis 4 mois. J...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Néalaa

Pertes marrons qu'est ce que sa peux être?

Bonjour, voila je suis en retard de regle depuis 3jours maintenant et hiiier jai eu des pertes maarons mais vraiment tres clair, que je ne pouvais a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
alex20021990

Douleurs au ventre après ovulation

Bonjour, le 03/11 test ovulation +, TP le 03/11 et 05/11. mais le 07/11, 2 jours après ovulation, j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
meriouma

Retard important règles

Bonjour, J'ai arrete la pilule fin juillet et depuis je n'ai toujours pas mes règles j'ai fait une prise de sang il y a un bon mois et ça s'est ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
meriouma

Ivg- regles-pillule-pertes marrons

Bonjour, Voila , j'ai subi une Ivg médicamenteuse le 24septembre , j'ai 17 ans , tout c'est bien dérouler apart de très fortes douleurs . Je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lilie

Ovule

Fermé

Bonjour, je c pas comment calculer ma période ovulation pour tomber enceinte j'ai besoin d' aide ce mois si j'ai u mes réglés le 1 novembre dite m...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Ovulation

Fermé

Bonjour, je c pas comment calculer ma période ovulation pour tomber enceinte j'ai besoin d' aide ce mois si jai u mes regles le 1 novembre dite m...

samgunsjovirow

Retard de règles et test négatif

Bonjour, jai eu mes regles le 2 octobre 2010 jai pris mon ttt clomid du 3iems au 5iems jours des regle aujourd'hui on est le 7 novenbe 2010 ce qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
babe

Retard de regles

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider! voilà je devais avoir mes règles le 30septembre 2010, mais nous sommes le 13 octobre 2010 je n'...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
mary1702

Test positif ensuite les regles sont là

Fermé

Bonjour, aidez moi je voudrais savoir si c est possible d avoir un test positif et ensuite d avoir les regles.j ai fait le test 5 jour apres le reta...

^^Marie^^

Mes regles sont arrêtés pourquoi???

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 03 novembre voila aujourd'hui elles sont arrêtés, je crains que je tombe enceinte car le 24 octobre j'avais un rappor...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Apres 2j de regles

Bonjour, jai fait mon test de sang 2j apres les regles il etait negatif, car javais pris la pilule du lendemain et jai eu des doutes que ca soit de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
a la folie

Ratard des regles de 4 jours

Bonjour, je suis en retard des regles de 4 jours , j'ai des pertes blanche abondante , nausées , mal au ventre parfois , et fatigue .. Que pensez v...

a la folie

Douleur de régles et pas de régles?

Bonjour, Les filles, Voila je vous explique mon "probléme", nous essayon avec mon conjoint d'avoir unj enfant depuis Quelques mois! Aujour'd'hui j...

lyna

Retard de règles de 5 jours

Bonjour, jai eu un rapport le 16 et le 17 septembre ,jai pris la pilule du lendemain le 17 soir apres jai eu mes regles le 1 octobre, d'habitude je...

luckydew

J'ai tous les symptomes mais j'ai mes règles

Bonjour, Bon voila, j'ai 17 ans. Mon copain et moi avons eu une relation sans condom.. et il y a eu éjaculation à l'intérieur de moi. Depuis deux ou...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Niiniiie

Pertes blanches avec un peu de sang

Fermé

Bonjour, Excusez moi pour la question, voilà je suis enceinte d'un mois et demi et j'ai des problème de constipation et dons j'ai voulu aller à se...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Pertes blanches

Bonjour, voila je suis a j 28 j'ai fait ce matin test grossesse rien negatif mais je ne sais pas si c'est encore tot de le faire ou pas et puis hier...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
opalina69700

J'ai ovulé ou pas? regarder ma courbe svp

Bonjour, voici ma courbe 3, arrêt pilule depuis 8 mois ! https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lavande974

Ovulation

Bonjour, Si jai eu mes regle le 10 octobre passer , quelle etais ma date dovulation un peu pres ? Merci davance .

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Ladizz
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 15 133