Apres la pilule combien de a ton nos regles

pauline59 - 14 août 2008 à 15:04
 STEPH27 - 13 oct. 2009 à 16:05
Bonjour,j ai eu mais regles le 22 juillet et arreter ma pilule le 23 juillet.depuis je ne sais pas quand je doit avoir mes regle l abitude avec la pilule c 21j mais la je sais pas quand faire le teste a la pharmacie j aimerai maintenant mais est ce que c pas trop tot.avant quand j arreter la pilule c etait n importe quand style 7j ou 15j meme 26j .a votre avis je fait ou pas le teste je suis tres fatiguees et un peux de nausser.mercie
A voir également:

4 réponses

apres l'arret de la pilule tous depends des gens ils peuvent etre bien regle comme non;
pour le test de la pharmacie c surement trop tot, les test ne sont pas fiable a 100% seule la prise de sang y est. le test peut te dire negatif alors que tu es enceinte, il faut souvent des faux neg quand la grossesse est trop jeune
0
ok mercie donc je vais attendre peut etre 1 semaine meme si je suis appactiente de savoir.c long
0
j'avais un peu pareil que toi mais c'était juste suite à l'arrêt de la pilule, un dérèglement hormonales je devrais les re avoirs Demain ... ça m'étonnerais qu'il vont revenir de suite !

Dans 15 jours si je ne les ai toujours pas, je demanderai surement à mon médecin de me prescrire quelques chose pour les provoquer
0
d accord bain moi ca mais j amais arriver plus de 30j de ne pas les avoir j ai de ja 3 enfants mais je me rappel plus combien de temp apres je peux faire le teste.pourtant le dernier a 21mois.en tous qu a mercie de vos reponse ca m aide comme meme.
0
Bonjours, j'ai arreté ma pillule le 15 Septembre et je ne sais pas quand je dois avoir mes regles.
pouvez vous m'aider s'il vous plait ? .Merci d'avance
0