A voir également:
- Apres la pilule combien de a ton nos regles
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive jusqu'à combien de mois - Accueil - Conception
- Ovulation combien de temps après les regles - Accueil - Conception
4 réponses
apres l'arret de la pilule tous depends des gens ils peuvent etre bien regle comme non;
pour le test de la pharmacie c surement trop tot, les test ne sont pas fiable a 100% seule la prise de sang y est. le test peut te dire negatif alors que tu es enceinte, il faut souvent des faux neg quand la grossesse est trop jeune
pour le test de la pharmacie c surement trop tot, les test ne sont pas fiable a 100% seule la prise de sang y est. le test peut te dire negatif alors que tu es enceinte, il faut souvent des faux neg quand la grossesse est trop jeune
ok mercie donc je vais attendre peut etre 1 semaine meme si je suis appactiente de savoir.c long
j'avais un peu pareil que toi mais c'était juste suite à l'arrêt de la pilule, un dérèglement hormonales je devrais les re avoirs Demain ... ça m'étonnerais qu'il vont revenir de suite !
Dans 15 jours si je ne les ai toujours pas, je demanderai surement à mon médecin de me prescrire quelques chose pour les provoquer
Dans 15 jours si je ne les ai toujours pas, je demanderai surement à mon médecin de me prescrire quelques chose pour les provoquer
d accord bain moi ca mais j amais arriver plus de 30j de ne pas les avoir j ai de ja 3 enfants mais je me rappel plus combien de temp apres je peux faire le teste.pourtant le dernier a 21mois.en tous qu a mercie de vos reponse ca m aide comme meme.