Enceinte meme si jai mes regles

rima - 18 oct. 2009 à 08:52
 rima - 18 oct. 2009 à 12:12
Bonjour,
sil vous plait, je voudrais savoir si je suis peut etre enceinte, meme si je men doute, car jai eu un raport non proteger le 20 sept, apres 2 jours de mes regles, et je crois que je ne risque rien, et jais eu mes regles au date exacte 9 oct, mais le problemle cest que apres 3 semaines de ce raport, je narrete pas davoir envie de vomir a ce jours ca fait le 6 jours et jai vomis 2 fois et jai meme arreter de manger, jai pas fait de test de grossesse encore
merci davance

2 réponses

le mieux fais un test de grossesse ou une prise de sang... une fille de ma classe c'est fait avoir avec sa on lui avé di sa ta tes regles c bon t pas enceine c rare mé sa arive que tu puisse tomber enceinte en ayant tes regles
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
18 oct. 2009 à 09:51
fait un test car enceinte on peut avoir quand même des règles anniversaires et si tu as eu des rapports 2 jours après la fin de tes règles tu peux tomber enceinte. Moi je suis tomber enceinte 8,9 jours après le premier jour de mes règles soit 3 jours après la fin.
0
rebonour
merci isarh davoir repondre
cetais un raport et cetais le 5 jours apres le 1 jour de mes regles
jai pas encore consulter un medcin car je suis ds un pays etranger pour les vacances et je ne parle pas leur langue et aussi tte et fermer le dimanche
mais je dois vraiment faire un test demain
0