Les discussions

Absence du règles et test négatif

salut, je suis mariée depuis sept 2013 j'ai 27 ans je fais 3 fois fausse accouchement j'ai fais bcp d'analyse et tous va bien j'ai presque 8 mois les...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lafouine.

Savoir le jour d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Alor voila la derniere fois j'avais ecri pck je pensai etre enceinte et résultats non jai eu les règles avec 10 jour de retard Ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traitements d'ovulation!!!!

Bonjour, a tous SVP je veux une personne qui a passer par cette expérience ou ce cas la puisse arriver!!!!! moi j'ai un petit problème:mes ovaires s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kamilia2

Retard des regles, grossesse possible ?

 Fermé

Bonjour, Cela va faire déjà 4 jours que je devrai avoir mes règles mais toujours rien. Parfois j'ai mal en bas a droite du ventre et une fois mal au m...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
samgunsjovirow

6 jours de retard,enceinte ?

 Fermé

Bonjour, ça va faire 6 jours que je n'ai pas mes règles. Je commence à avoir un peu mal au ventre à droite. Je n'ai pas mes règles. J'ai de minuscule ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Retard règle, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un retard de 6 jours de règle un rapport pendant période et après quelque jours j'ai eu des pertes blanche crémeuse. Je n'ai toujou...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Loulou

Retard de regle

slt je suis inquite jai un retard de 1 mois jai pas eu de rapport sexuel

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Méthode de grand mere pour savoir si on est enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes :) Voila je vous explique ma situation... Dernière règles le 3 mars 2015 Rapport sexuel le 15/16/19/20 (période ovulation) S...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
begonie

Grossesse?

Bonjour, je n'ait pas mes regles depuis le 25 fevrier et tout de suite apres mes regles j'ai arreter ma pilule. normalement je devais avoir mes reg...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
cindy

Test de l eau marche t'il vraiment

bonsoir je voudrait savoir si le test de l eau javel marche t il vraiment je la avait déjà fait le mois dernier mai sa avait pas marche et je le refai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
1tibou

Ovulation

Bonjour donc voilà j'ai eu un rapport avec mon mari pendant mais règle en tout je les et garde 4 jour âpre le lendemain elles était presque plus et j'...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mimie07340

Risque ou pas ?

Bonjour, Jai un cycle de 31 à 33, jai ovuler entre le 15 et 19 mars j'ai eu des rapport le 12 mars le 19 et 21 mars à til des risque ? Ojdh j'ai eu ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Nana

Envi bb

Bonjour à toute.Je suis en essai bb1 depuis 4mois.Jai toujours eu des cycles de 28jours mais depuis que j'essai d'avoir un bb,mes cycles bouge 1er moi...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Eben

Regle bizard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais quand meme dirt que ma mere etais enceinte de jumeaux et elle a eu ces regle pendans 1 semaine donc ces regle de d'habitude ici...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
samgunsjovirow

Comment tomber enceinte

Bonjour, Moi et mon mari en as besoin d'un bébé et comment tomber enceinte rapidement

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Perdue

Bonjour tout le monde, j'ai besoin qu'on m'aide :/ Alors mon copain et moi voulant avoir un bébé mais le problème je sais pas quand cest ma période d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vs de ma courbe de temperature

 Résolu

Bonjour depuis septembre je suis en essais bb1 et cest le premier moi que je prend ma temperature. Est ce que qqun peut me dire sil croit que jai ovul...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
joraline

Grossess

 Fermé

Bonjour, aidez moi j'ai un mal de tete ,des nausées fatique et des vertiges pourtant je suis en regle j'ai fais le tes c'est négatif ;je suis tres m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Thhyna

Mal au ovaires

 Fermé

Bonjour, Sa fait 1 ou 2 ans que j'ai mal aux ovaires sa serait quoi c douleurs

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis je faire un test de grossesse ???

Bonjour, J'ai ouvulé le 21 mars et depuis plusieurs jours j'ai mal au niveau des seins(mamelons) très sensibles . Je peux faire le test de grosses...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Vmc

Retard de règles: j'ai peur....

Bonjour, je suis plus petite que vous mais voila en fevrier 2015g eu mes regles et mars jusqu'a aujourd'hui je n'eet rien eu et g lu vos message g eu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

Bonjour, L'allaitement peut-il retarder les règles?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lafouine.

Douleurs aux ovaires

Bonjour, Il a une semaine, le mercredi 18mars j'ai eu rapport mais le gland du garçon n'a jamais été en contact direct avec ma vulve, c'était mon pr...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Loul

Grossesse ou pas?

Bonjour, je devais avoir mes règle le 11 mars et je ne les ai pas eu et la le 27 mars au soir jai eu des saignement pas de douleur comme si javais m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perplexe

 Fermé

Bonjour, je croyait être enceinte mais j'ai eu mes règle sauf que ma température a baiser depuis l'arrivée de mes règle 35.3 avec des fortes maux de t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lafouine.

Retard de regle et perte blanche

 Résolu

Bonjour, pardon aidez moi suis confuse j'ai un cycle irrégulier mais les deux moi passés ceux cycles etait égaux c'est-a dire 32jours et maintenant le...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lily

Determiner le prochain cycle

Bonjour, Je voudrais savoir quand viendrons les pochaines règles d une femme ayant un cycle irrégulier , quand les dernière règles étaient le 18et s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nabyl

Determiner la date du prochain cycle

 Fermé

Bonjour, Il n existe pas des formules mathématiques pour calculer tout sa?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
joraline

Perte marron

Bonjour a tout monde j' aimerais avoir des réponse sur mes symptôme mal au ventre sa fait trois fois se mois si que j ai des perte marrons voir. Noir ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, jai perdu mon petit garcon a la moitier de ma grosseses avril 2014. depuis jai des règles un peut irrigulière mes voilà depuis le mois de dec...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
mom of a litle angel

Regles

Bonjour, j'ai eu mes regles une semaine aprés un rapport sans pénétration avec éjaculation sur mon vagin les regles sont comme d'habitude avec des dou...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
LOra

Jour exact de fecondation

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte, et selon le dosage de BHCG je suis à 2047, qui correspond à la 4ème semaine de grossesse mais c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DCI

Rapport sans préservatif

Bonjour, juste savoir le risque que ma copine soit en état si la semaine après ses menstrues on a eu des rapports sans préservatif... elle fini ses...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu

Salut tous le monde , jaimerais savoir si quelqun sais si cest possible detre enceinte tout en ayant cest regles ? Car jai eu mes regles avec 14jour...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulé

Bonjour, J'ai un cycle qui n'ai pas régulier et je sais pas quand j'ovule aide moi

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 3 jours de mes règles et je n'ai ni de pertes blanches (il me semble) et de traces marrins sur ma serviette. Suis je en...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
toulouse23

Risque de grossesse?

Bonjour, Je suis un peu inquiete ce n'est que recemm que Jai su que javai un cycle court de 22/23 jours j'ai eu mes règles sans protections le 27/02...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

7 jours de retard et test négatif !

bonjour les filles, J'ai vraiment besoin de vôtre aide ! Ça fait presque 1ans que je suis en essai avec mon chéri pour avoir un bébé au début mes c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle à l'avance est-ce normal

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles 3 jours à l'avance et elle n'ont durée que 3 jours est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, deux plaquettes consécutives, aucun oubli...

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule Trinordiol il y a 3 ans. Je l'ai arrêté pendant 1 an, n'en ayant aucunement besoin, et ai commencé à la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil de grossesse

Bonjour, j'aimerai bien s'inscrire dans votre site pour avoir une grossesse

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
grossesse3

Règles

Bonjour je me l'appel Kadi je voudrais savoir s'il vous plait coment calculer mes règles dont le cycle est irrégulier sa vari entre 24 et 28 jours aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lafouine.

Toujour pas enceinte apres 10 mois d arret de pilule

Bonjour, cela fait 10 mois que j'ai arrête la pilule je suis tombé enceinte en janvier 2014et en avril j'ai fait une fausse couche on et en septembre...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
juju17360

Pas de régles et les seins gonflés

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un petit doute cela fait 5 jours que j 'ai toujour pas eu mes régles normalement je devrais les avoir le 21 mars plus tard 24 mars aujo...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
metisseu

Possibilité de grossesse ?

Bonjour tout le monde , je vous explique j'ai eu mes règles me 11 mars , aujourd'hui nous sommes à j-15 et j'ai des douleurs atroce dans le bas ventre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Kelly.fischer

Retard de 6 jours

Bonjour, J'ai un retard de regles aujourdhui de 6 jours. teste et prise de sang mardi négative mais toujours pas de R.... que dois je penser et fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Préoccupations

Salut à tous. J ai une préoccupation en fait je suis enceinte et mon copain a des doutes très serieux. En fait j ai eu mes dernières règles le le ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain -> règles en avance

Bonjour, J'ai 16ans et je suis en couple depuis quelque mois. Il y a quelque jours, j'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif s'est dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

10 jours de retard de règles

Bonjour, voila j'ai un petit souci j'ai un cycle un peux bizarre mes règles ne dur pas longtemps qui dur pas plus de 1 jour et la sa fais déjà 10...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
1tibou

Perdue

Bonjour, j'ai eu mes règles le 28 février et fini le 4 mars. j'ai eu des rapports sexuels de 22, 23 et 25 mars. puis je tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
1tibou
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 15 116