Les discussions

Retard des règles 15 j. et 2 tests négatifs

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème, j'ai arreter la pilule fin mai donc c1 debut juin (le 2) puis C2 le 5 juillet puis C3 le 8 aout donc je m'attendais a...

Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
^^Marie^^

Periode dovulation

Bonjour, cetai pour un renseignemen jarrete ma pillule le 9octobre et je doi avoir mes regles deux ou 3 jours plus tards ! alors jaimerai savoir plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
^^Marie^^

J'ai fait l'amour apres mes menstruations

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon compagnon a la fin de mes regles, donc le premier jour ou je ne suis plus reglé. le lendemain j'ai eu mal à la te...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nono

Comment sa marche les test dovulation,

Bonjour,JAI UNE QUESTION COmment sa marche un test dovulation?quand faut il le faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nono

Retard de regles apres arret pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai quinze jours de retard mes tests urinaires sont negatifs j'ai pris ma derniere pillule le 26 juin et j'ai un desirs de grossesse mes se...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lovoli

Retard de regles et test négatif

Bonjour, bonjour je suis nouvelle moi j'ai un problème je n'ai plus mes regles depuis le 14 juillet j'ai fait des teste et NEGATIF Le probleme c'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
angiebruxelles

A quand essai bébé sous ovulation??

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça y est j'ai mes règles depuis cette nuit enfin je crois car je perd du sang. j'étais sous duphaston j'ai fini la plaquette vendredi mat...

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
lyly

Ovulation

Bonjour, voilà g eu mes regles le 31 aout, là je fait ma courbe de temperature et hier aprem g fait un test ovulation qui est positif. g des cycles ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
lulu

Pas de regles et test de grossesse negatif

 Fermé

Bonjour, Voilà, avec mon mari nous voulons avoir un bébé.J'ai donc arrêté de prendre la pillule début Août, j'ai eu mes régles du 8/08 au 14/08 et de...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
kalamitygirl

Règles en avance et courtes

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles 3 jours en avance et ca durée que 2 jours et s'a s'est arrete directement je ne sais pas pourquoi. je ne prend pas la pill...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
^^Marie^^

Retour de couches puis retard de règles

Bonjour, j ai eu une sesarienne le 11juillet j ai eu le retour de couche la j ai un retard les derniere regle remonte au 13aout j ai mal au ventre au...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
kuznette

Retard de regles

Bonjour, ba voila je vous raconte mon histoire je prenez la pîllule microval et j'ai arreter la pîllule le 8 juillet parce que moi et mon copain no...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
lilirose33

Regles depuis5 moi et enceinte

Bonjour, jai une amie qui a decouvert la semaine derrniere qu elle etais enceinte de 5 mois en ayant ces regles. comment cela se fait il? je compr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
coralie2504

Ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes régles le 31/08 et j'ai tjrs mes régles 28jours aprés.j'ai eu des rapport le 12 13 et 14/9 est ce que je peus tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
garfiljuco

Regles et enceinte?

Bonjour,voila je vous explique mon histoire. j'ai arreter la pilule en juillet 2007 ce mois ci j'ai eu quelques jours de retard ,test pipi -,puis p...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mimicracra51100

Mes regles 1semaine a l acance

Bonjour, au debut de la semaine je pensais etre enceinte car mes seins ont grossit je beaucoup fatiguées pour un rien et j avais une sensation biza...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'éclaircir dans mesd idées...? voilà: je désire avoir un 2ème enfant, j'ai retiré mon imp...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de douleurs des regles.

 Résolu

Bonjour,j'ai un retard des regles de 9 jours.et j'ai pas de douleurs des regles .es suis -je enceinte.repondez moi svp

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
motpass4

Est-ce que c`était des vrai règles?

Bonjour, J`ai arrêté la pillule le 17 août dernier. Autrement dit, mon cycle à recommencé le 17. J`ai eue des pertes roses le 28 et le 29 août et du...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
stèph

Au secours j'ai pas mes règles !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème qui me fait très peur. J'ai toujours pas mes règles depuis 3 semaines. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel et cela fai...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
melaniesss

Retard de regles

Bonjour, alors voila sa fait 7 mois que j'ai arrêter la pilule qu'on essaye de faire un bébé, sa fait maintenant 3 semaines que j'aurais du avoir mes...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
caya

Retard de règles et test négatif

Bonjour, Voilà, je suis en retard de jours, je n'ai mal nul part, sauf les tétons sensibles il y 'a environ 5 jours. Aujoud'hui j'ai fait un test de...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
morganou22

Arrêt de pillule et pas de règles

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule en avril dernier car je veux un deuxieme bébé mais depuis je n'ai pas de règles et pas de symptomes de grossesse non p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nana.62

Des pertes rouges

Bonjour, slt les filles moi mon probleme est different g des pertes rouges parfois marron aprés une semaine de la fin de mes regles quand j'été vier...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retard de 10 jours de mes regles

Bonjour, depuis une semaine je me sens déprimée j'ai eu mes derniers régles le 08/08/09 mon dernier rapport non protégé date du 31/09 mais mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
^^Marie^^

Délai pour avoir règles normales arret pilule

Bonjour, j'ai arrêté la pilule y a plus d'un an pour avoir un bébé et jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles à plus ou moins 7 jours de la dat...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Exuperance

Pas de règles et pertes

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule dans le cas!!! Depuis 2002 je prends la pillule et je suis réglé comme une horloge!!!!!! Ya 1 mois j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
tyalee

Faire l'amour 2 jours avant les regles.

 Fermé

Bonjour,j'ai fais l'amour 2 jours avant la date presumes des regles .et j'ai eu pas mes regles...es ce que je peux ovuler 28 eme jour de cycle.merci d...

Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
^^Marie^^

Retard des regles de 12 jours.

 Fermé

Bonjour,j'ai un retard de 12 jours de regles.j'ai des nausees matinales.mes seins qui gonflent et apres .ils degonflent .et apres iils se gonflent et ...

Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
^^Marie^^

Es des regles?

Bonjour, je désire bb 1 j'ai arrêter la pilule fin mars et j'ai eu mais règles normalement le 10 aout et ensuite le 6 septembre mais comment dire je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
rej

Regles

Bonjour, voila ma question depuis deux jour j'ai des nauzé le matin tot des que j'me leve pourallé au toilete et avoir mal au ventre.J'ai ovulé le 7s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
pitchoune59

Retard des règles

Bonjour, moi j'ai un retard de 7 jrs. d'hab, mes règles sont aussi réguliers qu'une montre suisse. normalement je prends pa la pil. c'est mon mec qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
alaa

Problemes de regles

Bonjour, j'ai eu mes reglesx pendant 1 semaine 1/2 et la j'ai un retrad de 2 semaines je me pose des questions a votre avis a je prennais des patchs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
dessenanou

Ovulation

Bonjour, j aurais voulu qu on reponde a ma question svp. j aurais du etre en ovulation le 08.09.08 et je n y suis que d aujourd hui (11.09.08). mon d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Thynis

Règles terminées

Bonjour, mes regle se son fini mercrdi et jai u des rapor vendredi et tou le week eske jpe etre enceinte

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
nenete

Retard de 7 jours de regles

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 7 jours .Je n'ose pas faire un test de grossesse peur du resultat négatif. J'ai fais un cauchemar etrange il y ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Thynis

Pas de règles depuis le 3juillet, j'ai peur !

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis le 3juillet. Je ne prend pas la pilule car je n'ai pas vraiment de rapports. Mais ce qui me fait peur c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
karineines

Pertes marrons

Bonjour, Je voudrai avoir une réponse sur une kestion ke je me pose depuis lasemaine dernière. voilà je vous explique,j'ai arrêter la pillule,et j...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, j ai eu meregles le 31aout et jaimerai savoir quand vais je avoir periode d ovulaton merci de me repondre

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Thynis

Test d ovulation

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment marche un test d ovulation

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Date d'ovulation

Bonjour, voila j'ai eu mes régles du 27 juillet au 1er aout et du 21aout au 26aout et je voudrais savoir quel est mon cycle?et quel sont mes dates d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Thynis

Probleme de regles...

Bonjour, j'ai arreté la pilule depuis 6 mois et j'ai jamais eu de retard. je devais avoir mes regles dimanche et hier toujours rien... bon 2 jours de...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
titepucedu49

Peut on être enceinte 5 jours apres ovulation

Bonjour, je me permet de vous poser cette question car j'ai des droles de symptomes du genres mal au dos envie de vomir pas trop fatiguee mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
flo974

Regles

Bonjour, je suis nouvelle j'ai eu mes regles le 16 aout dernier , pendans une semaine puis apres j'ai eu des rapport et apres chaque rapport j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
loloutte

Perte le premier jour de l ovulation?????

Bonjour, JE souhaiterai un renseignement svp mes derniere regle le 7 .08.09 perte marrons le 23.08.09 et aujour8 le 8.09 toujour pas de regle regl...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
SONIA06

Retard de 14 jours dans les règles

Bonjour, Voila, je vous expose ma situation. J'ai un retard de 14 jours dans mes règles (j'aurais dû les avoir le 27/08/2008) En temps normal, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
SONIA06

Pertes de sang en debut de grossesse

Bonjour, voila je suis enceint depuis le 08/08/08 (d'après les medecins) mais je pers du sang sans arret depuis mardi 26 aout et mon taux de BHCG n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
CHIARA

Ovulation

Bonjour, voila j ai un probleme avec ma coubre de temperature j arrve pas a savoir si je suis en plien ovulation donc je vous donne ma temperature ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
helena

Envie d'un bb mé g tjr mé règles

Bonjour, mon copain é moi désiron avoir un bb mé g pa moyen darété ma pilule mé règles arive 1 semaine aprè laré ce ki è en plus ma période d'ovulati...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Doc Breizh

Pas de symptomes de grossesse et abs règles

 Résolu

Bonjour, J'ai stopper ma pillule contraceptive il y 2 mois, le mois dernier no problème et règles au 32èm jours (avais déjà un cycle long avant la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
marionnette
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 15 132