Les discussions

Besoin d'aide sur mon ovulation

Bonjour, une femme peut-elle ovuler la veille de ses menstrues?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Teste claerblue

Bonjour les filles je fais un teste d’ovulation claerblue Ça fait 5 matins que le smiley clignote je voudrais savoir si cette normal ? et si j’avais d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Voilà maintenant 1 mois que j'ai arrêter la pilule car désiré bébé 1 avec mon copain. Le problème c'est que je n'ai toujours pas mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Envie d un bébé

Bonjour, j ai mal à l ovaire droit depuis un moment et j ai des petites douleurs passagère à la poitrine depuis 2 jours Pensée vous que c’est un début...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
joraline

Essai bb 1

Coucou les filles, Je sais qu’il y a eu 4000 sujets déjà mais chacune ses symptômes .. Alors voilà je prenais la pilule depuis 5 mois je l’ai s...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Essaie bb

Bonjour, Je voudrais connaitre ma date d ovulation j ai eu mes regles du 3 au 5 janvier 2018 j ai un cycle long d environ 31 jours je souhaite avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Ovulation essai bebe

Bonjour, les filles Voila j'ai ete regle le 20 21 et 22 Decembre a ma grande surprise hier j'ai fais test ovulation qui s averai positif donc câlin ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Collin

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Depuis environ deux mois j’ai le bas du ventre arrondi, je fais du sport j’essaie de muscler mon ventre mais j’ai toujours ce ventre rond e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Souzeau

Éclaircissement de fécondation/nidation/grossesse

Bonjour, Cela va faire 2 semaines que j'ai eu des rapports avec mon chéri pour tomber enceinte entre le 29 et le 3 j'étais selon mon calendrier péri...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
joraline

Opk

Bonjour, J'ai 22 ans j'ai arrêter la pillule le 31 septembre 2017 j'ai eu mais fausse regle le 5 octobre .. et depuis 3 moi je n'avais plus rien app...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malval16

Quelqun peut me donner des conseil

Bonjour, Jai des symptôme de grossese comme les sein qui augmente et jai des petit point blanc sur mes mamelon ... jai perdue l'appetit alors que no...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Tiraillement après ovulation

Bonjour, Moi et mon conjoint on essai pour bb1 depuis 6 mois... présentement je suis à ma 20eme journée, donc quelques jours après mon ovulation déj...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Suis je le pere

Bonjour j'ai une question voilà mon ex petite amies et enceinte notre dernier rapport date du 25 octobre 2017 et lors de l'échographie celle de datat...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Regles anormale

Bonjour, voila j'ai 16 ans je ne savais pas trop ou poser mes question alors je suis venue ici je suis un peu inquiète par ce que mes règle ne sont j...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Menstruation : je n'arrive pas à calculer mon cycle

Bonjour, Moi c'est maeva J'ai vu mes règles le 29 octobre 2017 et le 4 décembre 2017 Puis savoir comment de jours mon cycle a ? Aidez moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
joraline

Polactine tres élevée

Bonjour, Je voudrais des réponses et des conseils. Voila j'ai 24 ans et je n'ai pas mes regles depuis 8 mois !!! j'ai fais prise de sang, échograp...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Ghezzal

Durée de vie des spermatozoïdes dans l'uterus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible que les spermatozoïdes survivent 72h avant l'ovulation et juste 48h après les règles étant donné que à ce moment la glaire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Anasthasia

Courbe de temperature

Bonjour, en essai bébé 2 depuis maintenant 1 an :( je suis suivi depuis le début qu'on essaye j'ai été sous duphaston pendant 7 mois car des cycles...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Des saignements légers pendant la période d ovulation

Bonjour, J ai qq saignements pendant mon ovulation,avec des crimped sachant que j ai un stérilet. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
joraline

Vierginite &grossesse

Bonjour, Je veux savoir ,si c'est possible de tomber enceinte avec un goûte de sperme a l'entré du vagin mais jamais eu de pénétration

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
joraline

Pertes blanches avec retard des regles

Bonjour, Depuis le 1er novembre j'ai arreté la pilule, mes règles sont venues normalement et ce mois ci, je devais les avoir le 28 décembre et auj...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin d aide sur les tests d ovulation

Bonjour, a tous et toutes Alors jsuis en essaie bb1 je me suis acheté un test d ovulation clearblue et un 2 eme qui est aussi a 99% fiable pour etre...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Comment reconnaître sa période féconde dans un cycle irrégulier

Bonjour, quelle sont les risques d'être enceinte dans un cycle irrégulier de 28 jours après avoir eu ses menstruations le 15 au 19 décembre quelle...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
cisse

Retard de règle

Bonjour, j'ai un retard de règle depuis 17 jour je devais les avoir le 14 décembre et toujours rien et j'ai des rapport non protégé et je prend pas la...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Période d'ovulation

Bonjour, j'aimerai savoir pour calculé la période d'ovulation Est ce qu'il faut compter à partir du premier jour des régle ou le dernier jour ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Des doutes

Bonjour, Voilà j ai eu une fausse couche en mars 2017 du coup avec mon homme ont à lâcher toute espoirs . Octobre je n' ais pas eu mes règles donc u...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Louloutedusud

Periode d'ovulation

Bonsoir une femme qui a des rapports Sexuelles le 30 decembre alors qu"elle a eut ses regles le 16 peut elle tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
joraline

Essai bb et test d'ovulation

Bonjour, Alors jsuis en essaie bb et pour la première fois j ai utilisé un test d'ovulation mais pas pu recueillir un resultat si ce n est le tes...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Eclarcissez moi svp!???

Bonjour, Récemment, j'ai eue mes règles.(Je ne me protège pas) J'étais dù pour le 13 Novembre. Le 16 Novembre au matin, j'étais toujours en retard d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Ovulation sans menstruations

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie j'ai 20 ans. J'ai eu mes règles pour les 2 derniers mois le 5 octobre et le 2 novembre. Le mois de décembre je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Peux t'on tomber enceinte sans pénétration et sans avoir eu ses

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans, mon copain et moi, avons eu des rapports, mais on es resté seulement en culotte, et nous avons flirter, et ça faisait un moi que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Envie de tomber enceinte.

Bonjour, Les filles svp jai besoin de votre aide.. cest la premiere fois que je commence a prendre duphaston et jai oublier de les prendre les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Maline6

Urgence ovulation

Bonjour, J’aimerais s’avoir lorsque on fais l’amour a la veile de sa période d’ovulation on peut tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essaie bébé

Bonjour, Je suis en essaie bébé j'ai ovuler jeudi 21 décembre et depuis ce matin j'ai de légère douleur à l'ovaire droit une gêne quand je m'allonge...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Andy31200

Ovulation: rapport non protégé

Bonjour cher lecteur, J'ai fait un rapport non protégé au 13eme jour de ma menstruation. J'ai observé mes menstrues suivantes qui n'ont durées que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Andy31200

Bébé 2

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet le 24 novembre pour essaie de bébé 2 depuis mais cycle on changé passe de 28 à 32 jours, j'ai donc eu mes dernière...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos;c'est pour eviter les grossesses

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider à calculer ma date d'ovulation.j'ai eu un retard de regle.mes règles qui devaient venir le 20 decembre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Enceinte après ovulation ?

Bonjour, Je suis à 1semaine pile de mon ovulation. Ma température je la prend tout les jours à 19h30, et toujours vers 37.6 - 37.7 Aujourd'hui touj...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
joraline

Symptomes de grossesse ou spm

 Fermé

Coucou à toute ! Alors, Mes derniere règle été le 02/12/ (02 décembre). J'ai un cycle de 26 jours Ovulation: 14/12. Rapport le jour même de l'ovula...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
joraline

Le stress et les regles

 Fermé

Bonjour, est ce que le stress peu retarder les regles et selon vous ca peut depasser 10 jours? merci d avance trés cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Kate82

Recherche de bébé

Bonjour, Moi c'est Violette, j'ai 20ans et depuis 8 mois j'ai des rapports non protégés avec mon copin, a la recherche de bb2, j'ai eu mes règles le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Des douleurs à la hanche

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 29 novembre 2017, et j'ai eu des rapports le 6 décembre dernier Depuis lors, j'ai des douleurs à la hanch...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Perte de quelque goût de sang

Bonjour, Je vient de perdre quelque goute de sang mes pas mal le bas ventre juste mes nosée qui continue je suis à 2mois de grossesse que doit-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essai bb2

Bonjour, Les filles voilà j’ai eu question svp aide moi à comprend j’ai ovule le 12 déc j’ai eu mais dernière règle 15 novembre hiere j’ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Andy31200

Arrêt optimizette

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai déjà lu plusieurs postes sur le sujet mais je psychote un peu --'. J'ai arrêté optimizette il y a 30j e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
El3334

Après implant

Bonjour à toute avec mon copain ça fait un bout de temps qu On veut un bébé.je n arrête pas d en rêver Donc J ai décidé d'enlever mon implant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
joraline

Doute

Bonjour, voilà j'ai étais au médecin avant hier pour une douleur à mon sein droit il a palper et sans rien mais il me dit de faire une prise de sang p...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Rose rouge

Suis-je enceinte

Bonjour, pouvais vous m'aider svp ? J'ai 23ans ça fait 5ans bientôt que je suis avec mon fiancé bref j'ai arrêté ma pilule au mois de mai et depuis j...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Soizgab

Grossesse validé de 2 semaines puis règles abondante es normale?

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse a 5 jours de retard de mes règles qui c'est avéré être positif donc j'ai fais une prise de sang qui est auss...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, J’aurais besoin de conseil, habituellement moi quand je tombe dans mes règles une semaine en avances. J’ai mal au seins et j’ai des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 15 115