Les discussions

Symptomes mais règles

Bonjour, cela fait bientôt 1 an qu'avec mon chéri on essai d'avoir un bb... sans succés... mes règles ne sont pas régulières. durant 3 mois (juin/...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
zazoune33

Pertes verdatres et demangeaison au vagin

Bonsoir, je suis enceintre pratiquement a terme et depuis un mois j"ai des pertes blanchescouleur verdatres et demangeaison au vagin .jai vu mon gyne...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
djimi33

Capote qui a laché 1 jour avant les regles

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine, sauf que la capote a laché et on ne sait pas rendu compte, on stresse, elle prend la pilule, on a eu le...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
upsilon58

Fécondation avant les règles

Bonjour, Voilà j'ai une question je veu un bébé et je me demandai si il pouvai avoir fécondation un jour ou deu avan les règles?? merci de répondre c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ccoucou

Ovulation ou pas ??

 Fermé

Bonjour, J'ai lu trop de chose trop de divergence à ce sujet donc j'aimerais vous demandez .. Peut 'on avoir une ovulation donc tomber enceinte sans...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
^^Marie^^

Retard regles 2mois

Bonjour, j ai un pb qui m'inquiette vraiment depuis un an j'essais avec mon mari d etre enceinte ,j ai deja une fille de 2 an,ca fait un an que j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lya-5

Jai mes regles depui hier mai c etai noir

 Fermé

Bonjour, j'ais accoucher il y a trois mois jais bien eu mon retour de couches et la jais mes regles depuis hier mais c'etait noir mal a la poitrine e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
irongege

Retard de régles depuis 6 jours, help !

Bonjour, voilà j'ai un problème, enfin je stress de plus en plus .. J'ai fini ma plaquette de pillule (Daily Gé) dimanche soir et j'ai eu un rapport a...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Patxi

Régles en avance et trés courte

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes régles avec 4 jours d'avance, et d'habitude, elles sont assez longues (7 jours) mais là, elles n'ont duré que 2 jours. (il y a p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Lisa

Perte de sang en dehort des régles

Bonjour, J'ai eu mes régles il y a 15 jours environs, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain ( 2 - 3 jours apres la fin de mes régles ) et l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
carrie

3 tests d'ovulations consécutifs positifs

Bonjour, je fais des tests d'ovu depuis 1 semaine... dans les 1er je voyais une barre mais assez légère et là depuis 3 jours la barre est t...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nini73

Douleur 3 jours après ovulation

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que l'on puisse répondre à ma question car j'aimerais avoir un autre enfant car mon plus grand...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sara

Uterus gonfle comme une sentation de regles

Bonjour a tous! Je suis sous pilule (minidrill), le mois dernier je ne l'ai pas pris pendant 2jours car j'etais malade j'ai eu deux jours de regl...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sara

Ovulation avant ou après les douleurs?

Bonjour, Je voulais juste savoir à quel moment des douleurs l'ovule est liberé: avant les douleurs, pendant ou après? J'ai eu des rapports avant e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
moncoeur01

Fin de cycles et test ovulation positif

bonsoir tout le monde , cela fait plusieur fois que je passe sur votre site , et jaurai svp un renseignement a vous demander ! voila jexplique jai des...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
^^Marie^^

Plus de regles

 Fermé

Bonjour, coucou les filles alors voila je vous explique mon probleme et jespere que vous pourrez me rassurer avant mon rendez vous chez la gygy don...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
^^Marie^^

Pertes blanches tent vers la couleur vert

Bonjour,je suis enceinte en 4eme mois et j'ai remarquè des pertes blanches sa couleur tent vers la couleur vert. est ce que c normal.et merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
fille974

Retard de règles et maux de ventre

Bonjour, Voilà je m'explique j'ai peur car j'ai un retard de rgles de 1 semaine de plus j'ai les seins douloureux et des maux au bas ventre depuis 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pitchoune2610

Sensations anormales et pertes abondantes!!

Bonjour, J'ai 17 ans, j'aimerais savoir si c'est normal que ces temps-ci j'ai plus de pertes blanches que d'habitude, je suis bien plus sensible, je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jojo1987

Rapport avec pertes blanches = enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais si il est possible de tomber enceinte en ayant eu des rapports avec des pertes blanches cremeuses non malodorantes ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
^^Marie^^

Retard des regles aider moi!!!

Bonjour, je ne sais d ou commencer mais voila cela fais dix jours que j ai un retard des regles pourtant j ai un cycle menstruele et regulier et je m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
melbak

Comment savoir notre periode d'ovulations svp

Bonjour, jai eu mes regle le samedi 24 octobre j'aimerais savoir quand est ce que j'ovule !! Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
fille974

Pour savoir ma date d ovulation

Bonjour,sa serais pour sa voir ma date d ovulation jai un cycle long et de 3jour de regle merci d avance c urgent biz

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
babysarra

Retard de regles de 15 jours

Bonjour, j'essaie depuis 7 mois de faire un bb, dur dur !!! mes dernieres regles remontent au 2 juin. au bout de 6 jours de retard j'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ELO

Absence de regles essai bb

Bonjour, Voila mon probleme j'ai 22 ans avec mon copain ont essaye d'avoir un bébé depuis le 21 juillet 2008 et toujours pas de grossesse! :( j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
charlotte

Retard ds les regles et test negatif

Bonjour, en juillet jai fait une fausse couche, le 2 septembre jai eu mes regles et le 5 octobre de ce moi jai vue une petite tache de sang ensuite r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jojo1987

Probléme des regles

Bonjour, moi sé stella j'ai un probléme avec mon cycle je regle sans date fixe par exemple en juillet sé venu 5 en Aout sé venu 15 en septembre sé ven...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
soraya80

Enceinte de 4 mois et j'ai des pertes blanche

Bonjour, bjr je suis enceinte de 4 mois et j'ai bcp de pertes blanche jaunatre et sa sent pas tres bon,je voudrai savoir pourquoi et si ces dengereux...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jojo1987

Pour savoir mon cycle et quand j ovule

Bonjour, voila je voulais savoir mon cycle si il et long ou cour et nornal! jai eu mais regle 250909 et apres le 251009 et comment il faut calcule...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lafouine.

Periode ovulation

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour mindiquer la periode ovulation. Si j'achete des test ovulation est qu'il savere positif il faut avoir des rapport...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Cocotte18

Retard des regles 6 jours et pipi négatif

 Fermé

Bonjour, J'ai 6 jours de retard de mes règles. Je suis un peu perdue, j'ai eu mal au ventre hier, j'ai perdu un peu de sang mais aujourdh'ui plus r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Calcul de l'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes regles le 16Octobre Jusqu'au 20Octobre J'aurai voulu savoir ma date d'ovulation ?? et de combien dur t'elle ?? comment peut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
62lulu62

Retard de règles de 15 jours et test pipi nég

Salut les filles, voici mon ptoblème, je devais avoir mes règles il y a 15 jours mais toujours rien. j'ai fait un test pipi la semaine dernière (e...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
nini

Retard de regles+ test tres treleger positif

Bonjour a toutes, voilà je viens à vous pour vos avis, j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer. J'ai eu mes dernieres régles le 25/09 et j'en suis...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
medina68100

Retard de regles de 2o jours

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit besoin de parler, actuellement j'ai un retard de 20 jours de règles... ça commence à faire long! j'ai des grosses pertes bl...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
medina68100

J'ai mes règles que tout les 2 mois

Bonjour, depuis un an mes règles viennent tout les deux mois seulement, ce qui m'empêche à avoir un 2 ème enfant. Je porte à votre connaissance que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
medina68100

Test d'ovulation

Bonjour,a tous je viens chercher quelque réponse voila je voudrais acheter des test d'ovulation es que sa marche??? j'ai des cycle irrégulier (arr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
doudouchette57200

Mes règles ne sont pas normales .

 Fermé

Bonjour tout le monde :) . J'ai besoin de votre avis pour me rassurer aussi à moi même . J'ai 16ans et j'ai mes règles depuis l'âge de 13ans. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
medina68100

Retard de régles

Bonjour, voila, j'ai un retard de 10jours et j'ai perdu du sang comme si c'était du sang mort. je voudrais savoir si c'est normal sachan que j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
medina68100

Ovulation

Bonjour, je m'apelle jennifer j'ecrit pour savoir s'il y a 1 personne ki pourait me repondre,j'ai u mes derniere regle le 3 aout 2009 et depuis je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
liline28500

+sieurs test pipi -- mais tjrs pas de règles

Bonsoir, J'ai un retard de regle depuis plus se trois semaines, mais j'ai male au ventre comme si elle allé arivé. j'ai déja un petit garcon de 16mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Miss-nani

Puis etre enceinte et avoir mes regles?

 Fermé

Bonjour, svp aidez moi jai besoin de reponse voila se mois si jai u un retard de 3 jours de regles choses ki ne marrive jamais d habitudes le max ai d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
^^Marie^^

Retard de règles et test négatif

Bonjour,j'ai un petit souci, j'ai arrêté ma pilule le 03 juillet de cette année, ensuite j'ai eu mes règles avec plusieurs jours de retard le 18 aout ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
LILA

Signes de grossesse mais regles apparu

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider , j ai ete en retar de 3 semaines et j ai fait un tset de grossesse mais negatf , mais plusieurs signes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
soraya80

Periode d'ovulation?

Bonjour, voila, mon ami et moi nous sommes en essai pour avoir un bebe, cela fait 6 mois que j'ai arreter ma pillule, je l'ai prise pendant 5 ans, je...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
medina68100

Regles et debut de grossesse

Bonjour, voilà, je voulais savoir si beaucoup d'entre vous on continué à etre réglée en debut de grossesse. juste pour info..... je devais ovul...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
isarh

Regles régulier et prépénaupose

Bonjour, svp aidez moi je ne sais quoi faire wvp j'ai un sigle régulier de 28 jours et le gygy me dit que je suis a la préminopse j'ai 40 ans je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
00lina00

Absence de règles : enceinte ?

Bonjour, j'ai pas eu mes regles mais mon ventre durci et je sen des bulle. je suis enceinte de combien mois. car je suis trés angoissé pour ca....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
samgunsjovirow

3 jours de retard et test d'ovulation positif

Bonjour, je devait avoir mes règles le 17/10 et rien alors étant donne qu'il me rester 2 test d ovulation j' en ai fait 1 le 17/10 positif et un le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
isarh

Comment savoir a quelle moment j ovule

 Fermé

Bonjour, voila j'ai mes regles normalement vers le 23 de chaque mois mais je ne sais pas detecter a quel moment j ovule est ce que ca se voit ca se ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
anne-so 29
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 15 113