Retard de règles et test négatif que faire ?

chou - 13 oct. 2009 à 09:26
emilietseb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 08:34
Bonjour,
j'explique mon problème lol :
je viens d'arréter ma pillule debut septembre, avant j'étais bien réglé !
avec mon chéri nous avons eu beaucoup de rapport durant se mois, jai eu pas mal de mal de ventre durant ma période d'ovulation voir avant et après.
J'aurais dû avoir mes règles vendredi 09/10/09 au soir et aujourd'hui toujours pas de règles a l'horizon lol ...
Généralement je les sens arriver ^^
Hier matin j'ai décidé de faire un test seulement le stress a fait qu'arrivé dans les toilettes presque rien n'est sorti du coup le test n'a pas pu fonctionner corectement car la couleur de l'écran de contole était faible et un début de barre positif semblait essayer d'apparaitre mais pas assez de matière ( enfin on pouvait apperçevoir un tout petit peu de couleur violet ) !
Du coup mon chéri s'est arrété acheter un second test hier soir que j'ai fait et qui était très clairement négatif :-( se n'était pas la meme marque de test et du bas de gamme 6.30 euro ...
Que dois je penser et faire ?
car aujourd'hui je suis a 4 bon jours de retard et le temps est long mdr je voudrais bien savoir lol !
Merci à ceux qui vont prendre du temps pour me répondre ^^
A voir également:

14 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
13 oct. 2009 à 10:48
Bonjour chou!
tout d'abord on ne se base pas sur ses cycles avec pilule pour dire qu'on est bien réglée c'est complètement normal, c'est fait pour ça!
De plus si c'est ton 1er cycle d'arrêt c'est normal que tu sois déréglée ou au moins réglée différement.
Il faut laisser le temps à ton corps de se réappropier des cycles naturels càd sans pilule.

Par contre c'est tout de même possible que tu sois enceinte.Malgré tout ce n'est pas le prix du test qui distingue leur fiablilité! ils utilisent tous le même procédé.

Dans ton cas, si tu as vraiment des doutes et que tu ne veux pas attendre davantage, tu peux aller faire une prise de sang qui sera 100% fiable.

Voilà!
0
emilietseb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
13 oct. 2009 à 11:03
merci d'avoir répondu, je n'y connais pas grand choses au niveau des cycles etc ...
Se qui me semble bizar c'est que j'ai eu des genre de crampes dans le ventre tout les jours et plusieurs fois par jour pendant environ 2 semaines et puis la depuis 1semaine plus rien...
je ne pensais pas que l'on pouvait directement avoir des "dérèglement" après seulement 1 mois d'arêt de pillule dsl...
j'ai rdv avec mon médecin en début d'après midi je vais bien voir se qu'elle va me dire quand je vais lui expliquer !
si d'autre personne on des avis j'ai les yeux grand ouvert pour tout témoignage!
0
je te souhaite vraiment si tu en as envie d'avoir un beau+++
Tu sais moi j'ai eu un retard de 11 jours mes régles avait du retard je ne sais pas trop pourquoi, enfin il ne faut pas desesperer si tu en veux un et de ne pas trop y penser meme si pour moi c'est impossible. On me le dit souvent tous ets psychologique
Bon courage et tiens nous au news
bye bye
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
13 oct. 2009 à 11:17
Si si, c'est justement dans les 1ers mois qui suivent l'arrêt de la contraception que tu peux avoir des dérèglements.
Demande à ton médecin pour une prise de sang au cas où il ne te la propose pas.

comment étaient tes cycles avant la pilule? si ça se trouve tu avais des cycles longs? dans ce cas ce serait normal et tes règles arriveraient plus tard!
0
emilietseb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
13 oct. 2009 à 11:35
coucou didine !
c'est ça le problème avant que l'on prenne la décision d'avoir un bébé je ny pensais pas trop mais une fois que j'ai arrété ma pillule ça m'a hanté lol au début je ne pensais qu'à ça !!!
J'ai essayé de me calmer j'ai diminué mes pensées lol mais pas totalement ...
oui oui je vous dirais les news !

re bellebellebelle !
en faite normalement je prend ma pillule un lundi et je l'arrète le dimanche 3semaines après.
ensuite mes règles n'arrive que le vendredi pour finir le mecredi ou jeudi se la semiane suivante une fois que jai repris 3 ou 4 pillule du début de plaquette ! je ne sais pas trop si c'est claire se que je te raconte mdr ?
ok pour mon médecin si elle ne me propose pas de prise de sange je réclamerais lol!
merci les filles c'est gentil de me répondre ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
13 oct. 2009 à 11:52
Non non, je veux dire avant que tu commences à prendre la pilule, au tout début! lol
pour t'expliquer j'ai une amie qui a arrêté et biensûr avec la pilule les cycles sont régulés et les règles arrivent pendant la semaine d'arrêt et depuis qu'elle a arrêté sa pilule, elle a des cycles de 35-40 jours.

Si c'est ton cas c'est normal que tu n'aies pas encore tes règles
0
emilietseb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
13 oct. 2009 à 11:57
ahhhh dacord mdr dsl je navais pas compris ...
ba en faite cest compliqué car jai commencé la pillule pour de l'achné a 16 ans ...
je n'étais pas très bien réglé , puis après mon médecin ma proposé la puce dans le bras que j'ai gardé a peu près 1 an car je n'avais plus mes règles du tout ou alors pendant 3 semaines ...
depuis mainetnant 1 an et demi je reprend la pillule !
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
13 oct. 2009 à 12:07
ok! donc ça se peut que tu sois dans cette configuration de cycles assez longs. Mais ça se peut tout de même que tu sois déjà enceinte alors je te souhaite une bonne nouvelle!
0
emilietseb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
13 oct. 2009 à 12:09
oki merci beaucoup pour toutes ces info ça m'a éclairé ^^
je donnerais des nouvelles au retour du médecin et après résultat de la prise de sang !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
a quel heur tu va voir le medecin
0
emilietseb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
13 oct. 2009 à 14:53
ça y est je suis revenue de chez mon médecin !
elle ma fait un ordonnance pour une prise de sang mais ma dit d'attendre la fin de la semaine pour etre sûre de ne pas faire la prise de sang pour "rien" !
donc je pense attendre vendredi , si toujours pas de règles je prend rdv pour la prise de sang mardi ! comme ça ça laisse une semaine c'est bien je pense non????
0
si tu te sen prete d'attendre c mieux c'est sur en tout cas merde merde pour que tu es un beau+++
0
emilietseb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
13 oct. 2009 à 16:19
merci merci en tout cas j'espère que j'aurais une très bonne nouvelle la semaine prochaine ;-)
merci encore les filles !!!
0
bonsoir chou, effectivement 4jours de retard sont suffisant pour avoir un plus biensur si tu es bien enceinte, je te conseille de faire le test le matin le pipi est bein concentré en beta hcg l'hormone de grossesse, et evité de boire de l'eau avant de te couché pour que cet hormone ne soit pas diluée.enfin y a aussi la prise de sang elle est fiable a 100 pour100..je te souhaite un beau,plusssssssssss
0
Bonsoir chou,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai arrêté ma pilule définitivement le 06/09 j'ai eus mes règles le 12/09.
Ma période d'ovulation était aux alentours du 26/09. Et je devais avoir mes règles le 10/10 et puis rien !!
Hier soir, je suis parti à la pharmacie acheter un test "Rapide hcG" ma pharmacienne m'a dit de le faire ce matin parce que les urines sont + concentrés donc plus fiables à conditions de pas trop boire la veille au soir.
Et mon test c'est révélé positif !!!

Et puis si il a une barre rose dans la case de contrôle et que l'autre commence à apparaître même très clair tu es probablement enceinte donc refais un test et attend le matin c'est mieux puis sinon fais une prise de sang :).
Bisous
0
emilietseb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
14 oct. 2009 à 09:45
coucou lova7794 !

C'est bizar on est réglé pareil lol ^^
mais contrairement a toi je crois que je ne suis pas enceinte :-(
car le premier test je l'ai fais vers 11h et il n'a pas fonctionné correctement , le deuxième je l'ai fait le soir vers 18h30 (car mon chéri ne voulait pas attendre mdr ) et il était clairement négatif ...
je préfère attendre un peu pour faire la prise de sang car a cahque découverte négative c'est toujours autant de déception !
en tout cas je suis trés trés contente pour toi et je t'envie lol , prend soin de toi et surtout fais attention a toi ^^
crois tu que meme si le test etait négatif que c'est possible que je sois enceinte ?
car si je compare nos date d'arret de pilule et date présumé de règles ce sont les meme jour , et en ayant fait toutes les deux des tests de grossesse et toi est +++ et moi --- ???
bisous
0
Coucou chou =)

Et bah oui on es réglées pareils !! Oui il est probablement possible que tu sois enceinte mais pour que le test soit plus fiable ne bois pas trop la veille et attend le matin tôt dés les urines sont plus concentrés tiens moi au courant bisous
0
emilietseb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
15 oct. 2009 à 08:34
Bon ba les filles j'ai eu mes règles cette nuit a 4h30 du matin :-( ....
Après le calin d'hier soir jai eu un gros mal de ventre d'un coup et puis après dans la nuit pareil et voila 4h30 c'étaiot parti !!!!
Donc on recommence a zéro ...
J'espère que mes règles ne vont pas durées plus longtemps qu'avant !
bizzz
0