Les discussions

Ovulation

Bonjour,je voulais savoir pour calculer le jour d'ovulation faut calculer a partir du premier ou du dernier jour des regle et on compte combien de jou...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
angie

J'ai eu mes regles mais toujours mal au sein

Bonjour, j'ai eux mes regles la semaine derniere et depuis j'ai toujours mal aux seins et mal au bas du ventre comme si j'allai ravoir mes regles et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
merveilleuxjours

Retard de regles-grossesse ?

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis Car je m'inquiète beaucoup, Jai des rapports avec mon Copain depuis a peu près 2mois et je prend la pillule cor...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Camilleeeeee

En attente de règles !

Bonjour, J'ai eu des rapport non protégés avec mon mari et j'ai arrêté la pillule depuis maintenant 2mois pr avoir un enfant. Depuis ma dernière o...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Pivoine111

Absence de régles est ce normal ?

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai utiliser la piqûre contraceptive ( comme moyen de contraception )et depuis j'ai toujour pas eu mes régles Est ce normal?? Deplus...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
salimaaa

Probleme pour calculer mon ovulation

Bonjour, c'est psk jai un cycle de 30 jour et je ne sais pas uand c'est mon ovulation comment faire pour le savoir merci de me repondre rapide

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
eliora

Periode dovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 15 novembre et je voudrais savoir quand sera ma période d'ovulation. j'ai eu un rapport le 22novenbre. j'ai un c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
leataz

Ovulation

Bonjour, le mois d'octobre j'ai eu mes règles du 25 au 29, et le mois de Novembre j'ai eu mes règles le 21 au 25, j'aimerais savoir si mon cycle est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
joce972

Petite question ovulation

Bonjour, je voudrais savoir de combien de 10eme la temperature monte a peut pres le lemdemain de ovulation

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
leataz

Retard des regles??

Bonjour, il y a un peu plus d'1 mois que j'ai arreté la pillule (adepal) jai eu des rapport avec mon mari en pleine ovulation , jai fait un test pipi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
caro

Courbe température: pas d'ovulation détectée.

Bonjour, J'ai besoin de vos avis; ci joint ma courbe de température. https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=7dd1...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
melpiche

Retard des règles et tests urinaire négatif

Bonjour, J'ai un retard de 8 jours, test urinaire négatif à J+3, J+5 et J+8. Pourtant maux de ventre et poitrine lourde. Le médecin m'a prescrit un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Parize

Ovulation

Bonjour, je voudrait savoir si je calcule bien mon ovulation, pourais-je tombée enceinte vite ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
leataz

Fausse couche naturelle et pertes blanche

 Fermé

Bonjour, j'ai 2 questions a vous posé a quoi voyez vous les fausse couches naturelles ? quand on a les pertes blanches ca veut dire qu'on est...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pasadena

Regles et pilule

Bonjour, je prens la pilule depuis plusieurs années et ca se passe bien mais depuis deux semaines j'ai des nausées épouvantables toute la journée je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pitchoune2610

Cycle menstruel

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 13 octobre dernier et toujours rien, à part que j'ai mal dans le bas ventre. J'ai fait une test de grosse...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Mag

Savoir ma période d'ovulation???

Bonjour, TOUS.... Alors voilà je suis on essaye BB1 avec mon amoureux, mes dernière sont le 11 novembre, j'ai un cycles de 28jours. Je voudrais savo...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lafouine.

Plus de règles depuis plusieurs mois

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a 5 mois pour faire un bébé. Depuis je n'ai pas eu mes règles sauf après prise de duphaston. Si je ne le prends p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lya-5

Regles irregilier

Bonjour, je suis une jeune femme j ai 33 ans je viens de se marier j ai pas eu d'enfant avant le mariage d'une annee j avais les regles irregliere il...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ninietjo

Test négatif mais pas de règles!

Bonjour, j'ai lu différents post mais je voulais quelques conseils! voilà, j'ai arrêté la pilule il y a un an, et j'ai des règles régulières. sau...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lya-5

Test d'ovulation !!!

Bonjour a tous ! Voila y a pas longtemps j'ai laissé un message dans ce forum et bon je n'ai pas eu de réponse ! Voila j'ai fais un test d'ovulat...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lilas

Règles irrégulières-tests positif

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum ! je vous explik mon cas!! DEs regles irréeguliere depuis plsu de un an! il y a 2 semaine test de grossess...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
celia79

Période d'ovulation

Bonjour, je voudrais un renseignement voila j'ai arter la pillule le 4/10/09 et eu mes regles le 8/10/09 normalement repris la pillule le 12/10/09 ma...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jolojo

Pas de règles est ce normal

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai eu mes dernières règles le 19 octobre et après je n'ai pas repris ma pillule puisque nous voulons un b...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lya-5

Plus d'une semaine de retard +pertes roses

Bonjour, voilà cela fait quelques moi qu'avec mon homme on essaye d'avoir un bébé après 3 mois de réglages maintenant mais cycle sont réguliers. ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
nini1403

Regles ou pas?

Bonjour, voila j'ai fait un test de grossesse une semaine et demi apres le retard de mes regles et celui-ci c'est révélé positif. Mais depuis hier j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pitchoune2610

Régles et ovulation

Bonjour, jai un petit souçi jai eux mais premiere régle le 12 novembre depuit le retrai de mon implant le 28 septembre et la je les et encore un peti...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lala62

Problème ovulation

 Fermé

Bonjour, Es-ce que quelqu'un est dans mon cas. J'ai arrèté ma pilule le 3/10/09. J'ai donc eu mes dernières règles le 7/10/09. Mais depuis plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
^^Marie^^

Retard de règles

Bonjour, j'ai seize ans et je suis en retard d'une semaine dans mes règles et j'ai des pertes blanches assez importantes.. Quelqu'un pourrait-il me re...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Miya

Retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de regles de 6 jours, j'ai fait 2 tests de grossesse et les 2 sont negatifs. j'ai perdu un peu de poids, 45 kg pour 1m65. cel...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
karine

Ovulation

Bonjour, est ce qu'il faut avoir des rapport le jour de l'ovulation ou avant pour avoir un bébé

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
leataz

Pourquoi ces pertes ?

 Fermé

Bonjour, A titre indicatif mes courbes. MON CYCLE C5 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lw93-20090920-140255 MON CYCLE C6 http://www...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
^^Marie^^

Periode d'ovulation

 Fermé

Bonjour, je viens vous demander conseille car j'aimerais avoir un enfant au plus vite. j'ai un cycle menstruels de 24 ou 25 jours cela dépends. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
^^Marie^^

Peut on etre enceinte et avoir ses regles?

Bonjour, voila jai areter ma pilule il y a 2mois . Je viens davoir mes regles apres un retard d'1 semaine et demi et je minquiete car mes regles ne ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sasou

Problèmes de régles et d'ovulation

Bonjour, voila j'ai des petits soucis ça fait 5 mois que j'ai arreté ma pillule parce qu'on voudrais avoir un enfant, le problème c'est qu' en 5 mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
laetim

Comment calculer ma date d'ovulation?

Bonjour, j'ai mes regles le 17 au 21 de chaque mois et je voudrais savoir mon cycle et ma date d'ovulation?svp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
toptitbal

J29 pas de règles

 Résolu

Bonjour, je suis réglée tjrs à j28 , qui était hier, hier pas de règles pas de douleurs de seins, mais bcp de nosés,quelques douleurs au bas ventre. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
^^Marie^^

Retard de règles de + de 3 semaines

Bonjour, mon histoire est un peu compliquée et je suis complétement perdue ... Alors commençons depuis le début ! j'ai eu mes dernière règles le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, Je voudrai connaître mes jours d'ovulation car j'ai eu mes règles le 15 Novembre 2009 et ca du 5 jours envoie moi par mail les jours ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
00lina00

Jour dovulation

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'est 14 jour a partire du premier jour de règle ou 14 a la fin des règle que l'on ovule merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
^^Marie^^

Comment etre sur d'etre en ovulation??

Bonjour,j'aimerais tomber enceinte assez rapidement et donc etre sur de mon jour d'ovulation pour mettre toute les chance de mon coter et donc savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lafouine.

Pertes de sang arret de pilulle

Bonjour, cela fait trois jours que j'ai areter ma pilule, avec moin ami au cours de ces trois derniers jours nous avons eu des rapports j'ai mal ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ambre_du_06

Retard de regles

Bonjour, je vien de decouvrir le forum,enfaite jai 3jour de retard de regles et jai jamai eu de retard mai regle sn reguliere,et jai dja fai 2 test q...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
elo

Retard des regles

Bonjour, je n'ai pas u mes regle se mois si j'ai mal au ventre je sais plus comment faire je fais que vomir j'ai peur que le resultat soit possiti...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
helene

Absence de régles depuis 3 mois, pas enceinte

Bonjour, J'ai arreté la pilulle depuis début août, j'ai eu mes régles 4 jours aprés l'arret, depuis plus rien et ça fait plus de 3 mois, j'ai fait un...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Lili

Regles anniversaire

Bonjour, je voulais savoir si qd on a des regles anniversaire; est c k on a des douleurs ds le ventre? est ce qu on les a just au premier mois de gr...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ptitebrunettedu73

Periode d'ovulation

Bonjour, mon cycle et entre29 et30jours et la date de ma dernier régle c'est le 26/10/2009 je veux savoir la période exacte de mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lya-5

Perte blanchatre en période d' ovulation?

Bonjour, J'ai eu mes dernières régles le 30 aout, mon mari et moi avons eu des rapports le 11, 14 et 15 septembre ce qui correspondrait à ma période ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
RYM

Retard de régles

Bonjour, Ma compagne a eu ses 1eres règles le 28 septembre. cela fait 6 mois qu'elle a arrêtée la pillule. Logiquement si on compte 28 jours aprés,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
aliceee

Periode dovulation

Bonjour, Voila je fais le teste temperature depuis 2 mois et durant mon cycle d'ovulation je ne suis pas monter au dela de 36.9 alors que le mois d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
joce972
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 15 110