Les discussions
Règles en retard et rapport sexuel
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y'a maintenant 10 jours , mon copain avait mit une capote mais celle-ci semblait assez petite , du coup elle ...
Enceinte et avoir les règles
FerméBonjour, je pense que je suis enceinte alors que j'ai mes règles mais elles sont venues plutôt avec une PDS je peux le savoir ? Merci
17 jours de retard de règles !!
RésoluBonjour, cela fait 17 jours que mes regles ne sont toujours pas venus j'avais fait une premiere prise de sang apres 10 jours de retard et c'était ...
Absence de regles = enceinte ?
FerméBonjour, Encore une fois , je m'en remets a vous car j' ai déjà fait plusieurs post, voila sur le dernier post je disais que j'allais passer une éc...
Regles plutot
Bonjour, j'ai eu mes règles hier alors que normalement j'aurai du les avoir le mardi c'est la première fois que ça m'arrive et c'est juste quelques ...
Pertes gluantes
Bonjour, depuis 2jours j ai des pertes gluantes,collantes comme marron(comme s il y a du sang) j attends mes regles dans 2jours.est-ce normal? je n ...
Cycle d'ovulation pour grossesse
Bonjour, j'ai u mes régle le 28 avril 2012 et sa c'est terminer 3 mai 2012 je souhaiterai savoir quand je peux tomber enceinte je vous remerc...
Retard des regles
Bonjour, j'ai pris la pillule pour la premiere fois le mois dernier pour stopper mes regles vu que je devais voyager avec mon petit copain en Italie...
Menstruation
RésoluBonjour, merci pour tous ce-que vous faites pour aider les jeunes dans les calcules de leur menstruation. ne dit pas que je demande trop je voulais q...
Retard de régles
Bonjour, j'aimerais de l'aide sur des questions qui me trotte obssessivement dans la tête, alors voilà en novembre j'ai arrêter la pilule car il y a...
1j avant l ovulation peut on tomber encinte
Bonjour, J ai eu un rapport 1 jour avant l ovulation et pendant vous croyez que je pourré tomber encinte ?? Sa serrais mon plus grand rêve
Duphaston et pas de règles
Bonjour, Bonjour, je suis en essai bb après avoir fait une FC depuis 1 an 1/2. Je suis à ma 2ème IIU que j'ai eu le 9 mai. Mon gygy m'a donné ...
Ovulation????
Bonjour, J'ai commencé ma courbe le 12eme jour du cycle : j12 : 36.8 j13 : 36.8 j14 :36.7 j15: 36.2 (aujourd'hui) pensez vous que mon ovulati...
Pertes blanche que signifie cela ?
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord merci à celles qui porterons attention à ma question! Voilà j'ai un retard de 5 jours les test sont négatif.. Vu que j'ai arrê...
Connaitre plus sur le calcul du cycle menstru
Bonjour, comment connaitre le jour d'ovulation pour un cycle de 30jours
Une grossesse et des menstrues?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si une grosse peut provoquer une longue durée de menstrues c'est à dire parce qu'on est genceinte on peut avoir des règles...
Retard de regles de 1mois
bonjour, voilà ça va faire un mois que je n'ai plus mes règles , et test négatif plus j'ai pris rdv chez le gyné et il ne vois rien!!!! on essaye d'av...
Menstruations près ivg
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je suis très inquiète.en fait, j'ai eu à faire un ivg le 20 avril2012 une semaine après j'ai saigné un jour et a...
Grossesse en période de menstrues
Bonjour, Est il possible de tomber enceinte après avoir fait le coït au cours des menstrues
Tiraillement dans le ventre+ règles anormales
Bonjour à toutes !! J'aurais besoin de vos lumières sur ce qui m'arrive. Je sais que beaucoup sont comme moi, alors je m'excuse par avance de vous ...
Pas de règles et 3 test négatif.
Bonjour, voilà j'ai accouché il y a 4 mois il s'avèrent que j'ai eu mes règles tout les mois suivant et voilà qu'il y a un mois déjà que je n'est pa...
Ovulation
Bonjour, J'ai fait un avortement l'année dernière pour cause de traitement pour la thyroidie.. il n'était pas conseillé d'avoir un enfant pendant le...
Ovulation et regle
Bonjour, je veux vous demander des explications svp : est-ce qu'une femme peut ovuler pendant sa periode des regles??
Pertes marrons aprés avoir continuè la pipi
Bonjour les filles, Ce mois-ci je n'ai pas arreté ma pillule je l'ai prise non stop pour ne pas avoir mes et depuis 2-3 jours j'ai des pertes marron...
Retard de règles, test négatif ..
Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai besoin d'aide ! Les dernières règles datées du 16 Avril . J'ai casi 1 semaine de retard à quelques jours...
Ovulation
RésoluBonjour, J ai plusieurs questions à vous poser .j avais un patch depuis novembre et bien avant cela j avais un implant que j ai gard? pendant un an ...
Douleur en bas du ventre et pas de règles!
Bonjour, je suis dans le meme cas que lyli mais j'ai eu des rapports car je suis en essais bb. c'est très bizar car 1 semaine 1/2 av mes règles j'...
Irregularité des règles
Bonjour, je prend du Duphaston lors que je constate l'absence des règles donc 3à 4 mois
Douleur au ventre apres l'ovulation
Résolu/FerméBonjour, jai eu mes regle le 30avril jusqu'au 2 mai et 14jour apres j'ai des douleur comme des tirement et envi de pipi a chaque instant et pendant...
Ovulation
Bonjour, ma femme a un cycle sexuel irrégulier, comment dois-je calculer la date de l'ovulation. de plus, il y'a rejet de sperme après les rapports ...
Ovulation et rejet de sperme
FerméBonjour, ma femme a un cycle sexuel irrégulier, s'il vous plaît, comment dois-je calculer la date de l'ovulation. de plus, il y'a rejet de sperme ap...
Ovulation
RésoluBonjour, j ai eu mes règles du 1 au 7 avril et du 25 au 1 mai comment calculer avec ça ma période d'ovulation, savoir la date approximative de mes ...
Règles ou pas!!!
Bonjour, J'ai eu mes règles avec 2 jours de retard! Et depuis Samedi j'ai des envie de vomir, des vertiges et des tremblements! Est ce normal? S...
Retard de règles test de grossesse negatif
Bonjour, Voilà.... Avec mon homme nous sommes en essai BB j ai ovulee normalement nous avons eu des rapports avant et apres mon ovulation... Au jour...
Règles anniversaire
Résolu/FerméBonjour, je vous explique un peu ce qui m'arrive, je ne suis pas sur mais il est possible qu j'est eu des regles anniversaire ce mois ci en cas de re...
Duphaston, retard de règles, que penser ?
Bonjour, Voilà, je viens à vous pour avoir quelques renseignements. En Juillet 2011 j'ai arrêté la pilule pour avoir un bébé avec mon compagnon. ...
Retard de règles: grossesse possible ?
Bonjour, j'ai un retard de règles d'un mois voire plus sachant que je n'ai pas vraiment eu de rapports sexuels(juste des préliminaires: des frottem...
Retard des regles et pertes transparentes
Bonjour, J'explique mon cas, il y a maintenant presque 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé (ni pilule ni preservatif), j'aurai du avoir mes re...
Regles 1 journée
Bonjour, je vient vers vous car je ne sais plus où chercher, voila je vous explique: Il y'a deux jours j'est eu de legère perte marron (uniquemen...
Je n'ai toujours pas mes règles ..
Bonjour, je devais avoir mes Règles Mardi & je ne les ai toujours pas , ayant eu un Rapport sexuel il y a 4 semaines je suis vraiment inquiète , de ...
Douleurs au bas du ventre et pas de règles !
Bonjour, j'ai un retard de règle d'une semaine, à vrai dire depuis que je suis avec mon fiancé je flippe toujours sachant que notre dernier rapport ...
Ovulation
RésoluBonjour les filles, Mon problème est le suivant : Depuis quelque mois mon conjoint et moi sommes en essai bébé et a ce jour toujours rien donc je ...
Cycle menstruel
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà poster ma question mais elle a disparu donc j'ai peut être fait une fausse manip. Ma question est la suivante j'aimerais savoir ...
Retard de regles
Bonjour, Je prend la pillule, j'ai arrêter ma deuxième plaquette mardi soir et nous sommes vendredi et toujours pas le signe de regle, avec mon co...
Help symptomes grossesse mais tjrs mes régles
Bonsoir, j'ai depuis environ 3 mois, peut-ètre plus, des douleurs de régles au bas ventre mais en dehors de mes périodes, c'est presque tous les jours...
J'ai un gros probleme de regles
Bonjour, bonjour aide moi j'ai vue mon regle le 26-04-2012 et je les revue aujourdhui est ce que est un probleme merci pour m'aide
Pertes marron
Bonjour, est t'il possible que je sois enceinte ? Je prend la pillule mais il m'arrive souvent de l'oublier et du coup j'en prend des fois 2 ou 3 d'...
Question sur l'ovulation .
FerméBonjour, voila je voudrai un petit renseignement . j'ai arrêtez ma pilule pour essai bébé . j'ai fait mon calcule d'ovulation , mon ovulation se faisa...
J17 apres regles nausé....
Bonjour, Voila quelque temps que j'essai de faire bb2 suite a une grossesse arreté en decembre j'ai du faire un curetage aujourd'hui je n'est touj...
Des problèmes avec les règles.
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a deux mois environs mais il y a eu un incident technique et le préservatif c'est déchiré. Une semaine après...