Les discussions

Ovulation

 Résolu

Bonjour les filles, Mon problème est le suivant : Depuis quelque mois mon conjoint et moi sommes en essai bébé et a ce jour toujours rien donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
zezette017

Cycle menstruel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà poster ma question mais elle a disparu donc j'ai peut être fait une fausse manip. Ma question est la suivante j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, Je prend la pillule, j'ai arrêter ma deuxième plaquette mardi soir et nous sommes vendredi et toujours pas le signe de regle, avec mon co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mado

Help symptomes grossesse mais tjrs mes régles

Bonsoir, j'ai depuis environ 3 mois, peut-ètre plus, des douleurs de régles au bas ventre mais en dehors de mes périodes, c'est presque tous les jours...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
!Kristel!

J'ai un gros probleme de regles

Bonjour, bonjour aide moi j'ai vue mon regle le 26-04-2012 et je les revue aujourdhui est ce que est un probleme merci pour m'aide

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lulu9740

Pertes marron

Bonjour, est t'il possible que je sois enceinte ? Je prend la pillule mais il m'arrive souvent de l'oublier et du coup j'en prend des fois 2 ou 3 d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sania

Question sur l'ovulation .

 Fermé

Bonjour, voila je voudrai un petit renseignement . j'ai arrêtez ma pilule pour essai bébé . j'ai fait mon calcule d'ovulation , mon ovulation se faisa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
samgunsjovirow

J17 apres regles nausé....

Bonjour, Voila quelque temps que j'essai de faire bb2 suite a une grossesse arreté en decembre j'ai du faire un curetage aujourd'hui je n'est touj...

54 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
julie1113

Des problèmes avec les règles.

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a deux mois environs mais il y a eu un incident technique et le préservatif c'est déchiré. Une semaine après...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lafouine.

Pas de regles depuis 2mois

Bonjour, Voila j'ai arreté ma pilule au mois de septembre 2011, depuis j'ai toujours etait reglés.. Je me suis faite opéré d'un kyste a coté ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
!Kristel!

Ovulation ou pas ovulation?

Bonjour, alors voila je suis en c2 et à j39 toujours pas de regles et pleins de symptome de grossesse mais test pipi negatif a j30 et a j14 j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lafouine.

Ovulation ou grossesse?

Bonjour, J ai eu un calin avec mon copain un jour avant les regles et au 4eme jour !! ce n etait pas direct: il a juste touché mon vagin et je ne s...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mano0910

Retard regles et antibiotiques

Bonjour, j'ai 15 ans et je dois avoir mes règles vers le 8 de chaque mois. Mon rapport avec mon copain remonte à 18j, il était protégé et mon copain n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Anonyme

Urgent avoir ses regles pdt la grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir après le dernier jrs des règles c quand la date de l'ovulation environ cmb d'jrs après & est ce normal d'avoir ses règles ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
begonie

Periode d'ovulation

Bonjour, je suis mina j'ai réglé au mois d'avril le 02 avril 2012; le mois de mai, j'ai réglé le 08 mai ce qui fait 37 jours . précédemment c'était l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Retard de règles, pds négative

bonjour je suis nouvelle sur se site jer 11 jours de retard jer fer un test o bou de 2 jour de retard er negatif aprer jer fer une pds aprer 4 jours ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mimi94270

Oubli de pilule et pertes brunes

Bonjour, Désolé de vous dérangez mais j'ai une question. Il y a 9jours j'ai oubliée 2 fois ma pilule de suite et puis je l'ai reprise comme d'habi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Pertes marrons!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi,je suis un peu stressée trop même d'ailleurs je devrais avoir mes règles hier et depuis avant hier soir j'ai trouvé une sorte...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
begonie

Pilule du lendemain et retard de regles

Bonjour, Le 24 mars j'ai eu un rapport protégè, il y a eu un problème. J'ai donc pris la pilule du lendemain le 25 mars. J'ai eu des saignements le ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
!Kristel!

Pas de règles, grossesse?

Bonjour, la question que je vais poser a déjà été poser mais je suis un peu perdu... voila le mois dernier j'ai eu mes règles le 8 avril, a cause d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lafouine.

Retard des règles

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des témoignages sur les personnes qui ont des longs dérèglements hormonales? Après plusieurs essaie j'ai appris qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
1tibou

Règles persistantes?

Bonjour, J'ai terminé mes règles vendredi 4 Mai et j'ai reprise ma pilule ce même jour. j'ai eu des rapports le même soir avec un préservatifs. Se...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
1tibou

Rapport avant les règles !!

 Fermé

Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte avant les règles ???

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
begonie

Besoin d'aide problème de pertes!

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et j'avais des rapports sexuelles il y a de sa pas longtemps! Et donc je prend la pilule correctement depuis deux mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
!Kristel!

Pertes marrons

Bonjour, J'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel, je suis en couple. Je ne prend aucune contraception. Je suis en retard de règles d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lilyabhi

Signes de grossesse mais règles

Bonjour, J'ai 2 enfants, je n'ai actuellement plus de contraception. Depuis une 15aine de jours, j'ai quelques vertiges et surtout des seins gonflés...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
sabi

Question grossesse période ovulation.

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut m'aider. J' ai eu mes règles le 27/04/12 mon concubin étant en déplacement nos câlin sont asser limiter...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou

Pertes rosées/marron.

Bonsoir à toutes, voilà depuis 5 jours environ j'ai des petites pertes rosées voir marron. Sa m'arrive un jour sur deux je me dis à chaque fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou

Savoir le jour de mes régles

Bonjour, bonjour je voudrai savoir le jours de mes régle svp j'ai eu mes regle le 7mars 2012 apres le 8avril2012 et la je sais pas vue que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.

Irrégularité des règles et douleurs

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le dernier jour de mes règles. Le mois suivant, après 3 jours de retard j'ai fais un test qui s'est révélé n...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Retard des règles et tests négatifs

 Résolu

Bonjour, je devais avoir mes règles le 22 avril je n'ai toujours rien. J'ai fait alors 2 test pipi qui ce sont relever négatif. Suis-je enceinte...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Doutes sur regles et grossesse...

Bonjour, Je ne suis pas sous pillule et j'ai eu un rapport protégé le 19 avril et j'aurais du avoir mes règles le 24/25. J'ai eu un commencement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
salut68

Regles et douleur

Bonjour, voulez-vous m aider svp? j ai eu mes regles depuis une semaine :elles etaient d un rouge vif,douleureuses et abondantes !! elles sont termi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Laure

Regles abondantes

Bonjour, est-il possible d'etre enceinte et avoir des regles tres abondantes ( a cause d'être sous pilule ) ?. Vu que les regles fait tout evacuer,...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Laure

Arrêt pilule -cycles court pertes brunâtres

hello les filles, j'ai besoin de vos lumières à toutes et à chacune. voilà je vous explique ma situation ; depuis que je suis réglée j'ai été s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
bene322

Regles et grossesse

Bonjour, voulez_vous m aider svp?je voudrais savoir si on peut tomber enceinte si on a un rapport non protégé avec son copain un jour avant les regl...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
1tibou

Abscence de régles prise de sang négative

Bonjour, j'ai 3semaines de retard j'ai fait un test il y à quelque jour réponse négatif j'ai aussitôt fait une prise de sang négative aussi mais tou...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
piouf

Pas de règles, enceinte ?

Bonjour, J'ai 20 ans et toujours vierge, je ne comprend pas de contraception. Cela fais 2 semaines et 5 jours que je n'ai toujours pas mes règles,...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
samgunsjovirow

Peut-on être enceinte mais avoir ses régles

Bonjour, j'ai eu mes dernier régles le 08 fev et apres j'ai fait des rapport avec mon marie le 12.13 et le 14 et j'avais 2 jours de retard est ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Anonyme

Retard de regles de 3semaines et test négatif

Bonjour, J'ai un retard de regles de 3 semaines j'ai donc fait un test de grossesse ce matin et négatif...tjs pas de regles ! j'ai des envies d'u...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
1tibou

Règles retard

Bonjour, je suis mineure, j'ai fais l'amour avec mon copain sans me protéger, mais il n'a pas éjaculé en moi. J'ai un retard de 6/7 jours, croyez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
samgunsjovirow

Calculé la date d'ovulation après les pilules

Bonjour, je suis un peu perdu car mes derniers règles était pour le 9-02-2012 et j'ai pris des pilules le 18-02- 2012 depuis que la plaquettes de ma p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
isra

Vite svp retard de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, nouvelle sur le forum j'ai une question qui me trotte dans la tête et qui me stresse un peut. voila j'ai arreter mon contraceptif depuis 3 mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Regles anormales

Bonjour, je viens a vous car je me pose quelques questions : j'ai eu un rapport protégé au mois de février mais le préservatif s'est rompu. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lafouine.

Avoir ses règles et être enceinte

Bonjour, J'ai mes règles en ce moment mais depuis avant hier j'ai des douleurs en bas du vendre et on m'avait dit une fois que une femme enceinte po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
brendaaa78

Retard des regles

Bonjour, je suis agée de 28ans j'ai un retard de 1mois de mes regles tenant compte que j'utulise un comprimé qui s'appelle cerezette

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
abdou

Pertes de sang, aucunes douleurs ?

Bonjour, j'ai commencé à avoir des pertes marrons vendredi dernier, samedi pareil et dimanche aussi le soir j'ai eu un rapport avec mon copain. Le lun...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
johanna49

Pas de pilule pas de regles et pas de bébé

Bonjour, j'ai arreté ma pilule courant Aout Septembre 2011 (causes migraines). Au debut on prenais donc des preservatifs. mais on a vite decider qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lafouine.

Pertes brune pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 10semaines et depuis trois jours j ai des pertes brunes je ne comprend pas ce que sait , je suis trés inquiete ! mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
1tibou

Pilule et absence de règles.

Bonjour, je prend la pilule qlaira depuis 3ans et ce mois si c la premiere fois que je n'ai pases regles je devais les avoirsentre le 26 et 28 av...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
choupinette
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 15 116