Les discussions

Retard des regles ou bien une grossesse?

Bonjour, je m appel touria j ai un retard de regles de 28 joures et j ai fais un teste de grossesse et c ete negatif et je me sant fatiguer rt j ai en...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Touria

Règle puis pertes de sang et encore règles ?

Bonjour, Je pose ma question sur ce sujet car je n'ai pas trouvé d'espace plus approprié. Je vous expose mon probleme : J'ai eu mes règles l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
keylia30

Pb de regles

 Résolu

Bonjour, jai un pb j ai u mes regles mé une semaine avant la date prevu mais j aui eu un rapport sexuel ya 15 jours mais le mois dernier sa ma fai la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gwendo

Regles avant la date prévue

Bonjour, j'ai 33 ans j'ai un enfant de 3ans et demi et depuis 6 mois mon mari et moi essayons de faire un bb2 mais ça commence à être un peu long. m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
^^Marie^^

Douleur tout reste cycle suite ovulation

Bonjour a tous j'espere trouver de l'aide ici.... bon ca fait deux moi jai arrêter la pillule premier moi j'ai remarqué qu'apres ovulation des douleur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
techmirette

Ovulation

 Fermé

Slt meli et merci En réponse a ta question, oui je prends mes températures avant de me lever et souvent entre 5h et 6h du matin, a votre avis c'es...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
00lina00

Retard de règles + douleurs aux ovaires.

Bonjour, depuis maintenant 4 jours j'ai des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règle avec petite perte translucide j'ai un retard de 3...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
nanie52

Aide svp : retard régles et symptomes anormau

 Résolu

Bonsoir, Je viens de poster ici car ma copine et moi avons actuellement un problème. Ma copine possède un cycle de 32 jours et a eu ces règles ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
suissesse23

J46 pas de regles + test -------

 Fermé

Bonjour, voila j'ai toujours pas mes regles je devais les avoir le 7 mai j'ai fait 2 tests de grossesse negatif j'ai telephoner a ma gyneco elle ma ...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
clem73

'ai eu un retard de regles de 2 jours et j'ai

Bonjour, j'ai eu un retard de regles de 2 jours et j'ai fais un test de grossess le matin et c'étais négatif et tjrs pas de règles

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00

1 mois et demi je ps eu mes regles,

Bonjour, pendant 1 mois et demi je ps eu mes regles, je sentais de la fatigue,vomissement , je voulais etre souvent allonge sur mon lit. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
^^Marie^^

A l aide ovulation avec ligaturation des trom

Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce site et j ai besoin de vous pour m éclairer ca fait 4 ans et demi q avec mon marie nous essayons d avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
sabrina

Pas de règles depuis l'arrêt de ma pilule

Bonjour, j'ai décidé d'avoir un enfant, donc j'ai arrêter ma pilule il y a 3 mois, je n'ai toujours pas eu de règles malgré que les tests et prise de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
rosa

Oeuf dans les règles

Bonjour, J'ai mes règles, seul problème, j'ai comme des espèces d'oeuf avec, qu'est-ce que c'est ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mew69

Absence de règles mais mal au ventre

Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai arrêté ma pilule. J'ai été réglée normalement à la fin de ma pilule et puis denouveau une semaine après. E...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Adrénaline

Date ovulation

Bonjour, jai eu mes regles le 7 avril et le 7 mai jaimerais bien savoir quand aura lieun mon ovu jessaie avec mon mari davoir bb1 svp les fill...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lola80

Du sand apré mes regles

Bonjour, j'ai eu mes regles le 10 mai et elles sarrettent depui 5j cette apré medi je constate de petites coulées de sang pas grand chose mais ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
suissesse23

Test ovulation positif!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans, je ne bois pas et je ne fume pas, mais mon copain lui, fume énormément et pa que des cigarettes... aujord'hui, j'ai un test d'...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
^^Marie^^

Regle apres ovulation

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps apres lovulation avons nous nos regles? merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
^^Marie^^

Ptite pertesang cmt savoir mon 1ier jr cycle?

 Résolu

Bonjour. J'explique d'abord où on en est mon chéri et moi. J'ai 26ans, mon copain 35 bientot, ca fait un peu plus de 4ans que nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cesika

Pertes de sang

Bonjour, J'ai un petit soucis qui m'inquiète un peu, j'ai des pertes de sang 4 jours après l'arrêt de mes règles, c'est anormal cela ne m'est jamais...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Isabel.I.A

Grossesse, avortement, règles

Bonjour, je voulais savoir quelque chose, pour simple information. J'ai appris qu'il était possible d'avoir ses règles tout en étant enceinte. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Isabel.I.A

Symptomes, régles, enceinte

bonjour à tous. En ce moment des trucs assez bizarre me déstabilise. je dois vous dire que j'ai retiré l'implan fin janvier, depuis je ne prends p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
malik

Test negatif mais retard de règles

Bonjour, Jai un retard de 12 jours j'ai fait deux test négatif j'ai eu une période dexams je suppose que c'est ça qui ma stressé et donc causé le r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
amanda54

Retard de règles

urgent! salut a toute je suis nouvel ,mes dernières règles été le18 mars ,le mois d'avril rien du tout et depuis aujourdhui règle noir et marron e...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
alcoline

Les regles en avance de 7 j

bonjour moi aussi j ai eu mes règles avec 1 semaine d avance, je sais pas qu est ce que c est? ça fait 3 mois que j ai arrêté ma pilule car je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kanelia

Ovulation?

Bonjour, voila mon cas souhaitent avoir 1 petit bébé jai aretter ma plaquette de pillule dimanche soir le 16 mai sauf que javais dejas prit sur cette ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
r0z3bunny

Des regles anniversaires ou quoi

Bonjour, j'ai eu mes regles apres 2jours de retard ,la mes regles c'etait pas comme avant c'est la 1ere fois que j'ai des regles moins abandantes et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
annie

Absence de regle et pertes blanche/jaune

Bonjour, Voila la situation. Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis deux ans. Il souffre d'une oligo-teratospermie. Je suis sous traite...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
alcoline

Probleme de regles

bonjour, une question? quand j avais 14 ans j'avais mes regles at apres elles se sont coupees. quand j'ai pris la pilulle je les avaient et depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lola80

Retard de regles (6jours)

Bonjour, ayant toujours un cycle irrégulier,j'ai un retard de règles de 6jours environ mais ce qui m'inquiètes c'est qu'elles n'ont jamais été en r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
alcoline

Pilule & règles = grossesse ???

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis un peu paniquée, il se trouve que j'ai eu un cycle "mouvementé", je suis tombé malade et j'ai vomi le premi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
suissesse

Risque d'être enceinte pendant l'ovulation

Bonjour, combien ais-je de risque de tomber enceinte si j'ai un rapport non protégé au moment de l'ovulation? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
samgunsjovirow

Salut j'ai pas mes règles sa fait 1 mois

salut j'ai une question j'i pas eu mes règles sa fait 1mois j'ai passer un test pi c'est négative mais j'ai toujour mal au bas du ventre .. des fois...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
melik@

Mon ovulation

Bonjour, J'ai eu mes regles le 13 mai, et je voudrais savoir si mon ovulation sera bien le 27 Mai. et à propos d'ovulation, je me demandais si je ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lafouine.

Quand redémarre l'ovulation après les règles?

Bonjour, Mes règles se sont achevées le 11/05, j'ai un rapport le 13/05 et je n'ai pu reprendre la pillule que le 17/05 (je n'en avais plus et C T...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
BB1

Pas de regles aider moi merci

bonjour je vous explique j'ai fait une fausse couche precose le 20 fevrier et je n'est pas eu de retour de couche avant le 10 avril avant la fausse ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
souri7-56

Regles : pertes marrons, déprime; enceinte ?

Bonjour, J'ai 17 ans, et j'ai un petit souci. Je prend la pilule depuis 1 an et demi. Et étant en relation stable avec mon petit-ami depuis 2 ans...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Ju'

Raport le 5 eme jour de mes regles enceinte

Bonjour, voila j aimerais bien savoir si je suis enceinte o pas j a un raport le 5 eme jour de mes regles est ce possible que je tombe enceinte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
samira tjr la même

Pertes abandantes

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses car ça devient invivable. J'ai des pertes blanches un peu jaunâtre 12 jours après fc , il...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sassou82

Avoir mes regles le 12mai

Bonjour, je devait avoir mes regles le 12mai et toujours rien je sais pas quoi faire voila 10mois qu ont essaie j ai peur d etre encore deçue. mais j...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
^^Marie^^

Pertes rosées

Bonjour, je suis enceinte de 9 sg et hier matin en me levant, quand je suis allée au wc il y avait un peu de sang très clair sur le papier. Dans l'h...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Lempicka78

Retard de règles de 4 jours est ce normal ?

Bonjour voila j'ai un retard de règles de 4 jours en sachant que j'ai arrêté ma pillule il y a trois mois, mes dernières règles le 9 avril et j'ai tou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
didine423

Enceinte malgré mes regles

Bonjour, avant ma dernier regle de ce mois j'ai senti de la fatigue aussi mal au ventre et au dos apres j'ai mes régles sauf 3 jour pas comme d'habit...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nadou

Les pertes blanches...?

Bonjour, je suis pas trop inquiete pour l'instent mais on est jamais trop prudente. j'ai eu mon premier rapport il i a maintenant plus d'une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ninaaa!

Symptome 8 jour aprés l'ovulation

Bonjour, j'ai ovuler vers le 8 mai, depuis 7 jour j'ai une temperature entre 37.5 et 37.8 j'ai eu des tirallement léger il y a deux jour et des naus...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
00lina00

Retard de règles mais grossesse impossible

Bonjour, et merci d'avance à toutes et tous ceux qui accepteront de me répondre... Voila, je vous explique mon petit problème : Pour commencer mon ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
leti66

Plus de règles après arrêt pilulle

Bonjour à toutes. J'ai besoin de réponses par rapport à mon problème, qui je l'espère n'en n'est pas un! J'avais comme pilulle JASMINELLE. Tout alla...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ibso

Commen je peut savoir mon ovulation

Bonjour, j'ai 26ans et déja un enfant de 9 ans malheureusemen jai du mal a tomber enceinte je sui déséspéré jai des regle irréguliérre environ tous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
éspoire02

Pas de regles depuis 38 jours.

Bonjour, J'ai 5 jours de retard ce qui fait 38 jours sans regles. Essai de BB1,j'ai arreter la pillule depuis plus de 4 mois avec le premier cycle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lola80
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 15 132