Regle après aovulation

mathilde - 9 oct. 2009 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 21:54
Bonjour,
je suis nouvelle et j'aimerai vous poser des questions.
voila j'ai ovuler le 28 sept 09 et je devais avoir mes regle le 14 et la je suis reglee depuis le 8 je me demander si cela etait normal et si je pouvais eventuellement tomber enceinte malgre mes regles et aussi j'ai super mal a l'estomac
donner moi des news merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 20:26
il est possible que tu ais eue une ovulation tardive, alors si tu as eue tes règles avec 7 jours d'avance, je ne crois pas que tu sois enceinte.

Est-ce que tes règles sont aussi abondante que d'habitude? de quelle couleur sont-elles?
0
salut merci de ta réponse
voilà c sur g ovuler le 28 / 09/09 et g mm fait ma courbe sur mamanandco et par rapport à mes cycles précédents qui étaient de 35 jours ma date de régle était prévue pour le 14 /10/09 mais j'ai eu LE 07 une perte brune et depuis je perd du sang avec comme des petites billes rouges mais ici on es le 09 et je n'ai presque plus rien enfin ça coule moins fort qu'hier. crois tu que je doive attendre mercredi et faire un test de grossesse. car j'ai mal dans la haine mais pas dans les ovaires comme quand je suis reglee c pas la mm douleur c plus dans le ventre et aujourd'hui j'ai fait ma grosse et c t noir vert c bizarre ça veut dire quoi?
merci et désolée pour le roman
mathilde
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 21:54
tu peux toujours allée faire une prise de sang mais je ne penses pas que tu sois enceinte, mais je peux toujours me tromper ;)
0