Poche ovulaire trop grosse???

mathys -  
mamounette75 Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonjour,

Mes dernières règles sont du 29 août, dimanche dernier j'ai perdu du sang. Donc inquiète, j'ai appelé mon gynéco qui m'a fait faire une prise de sang lundi (dosage 30) donc bien enceinte. le mardi (dosage 45) donc toujours enceinte mais de très peu (normal toujours pas de retard de règle). Hier soir echographie et mon gynéco me dit qu'il y a une poche ovulaire mais qu'elle lui parait trop grosse par rapport à mon stade de grossesse. Il me dit qu'il n'aurait rien dû voir normalement...Quoi penser???
Je refais une prise de sang demain pour connaître mon taux, normalement il devrait être autour de 180 U...
A voir également:

24 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Statut Membre 421

de quelques jours ???
bizarre ça ! ou alors j'ai mal compris ce que tu as expliquer hein ! possible aussi... tout ce que je sais que s'est que ton taux correspond à ça..( tableau ci joint dessous )
la poche ovulaire... explique moi que je comprenne bien ce que tu appelles la poche ovulaire ? dans l'utérus il n'a rien vu pour l'instant ...
1

bonjour mathys

et bien si tes règles étaient au 29 aout ça te fais une ovulation vers le 12..13 ! ce qui veut dire que aujourd'hui là .. le 25 tu serais à 12 jours environ de grossesse !!
ta prise de sang lundi et mardi c'était lundi et mardi dernier ? le 21 et 22 /09 c'est ça ?
0

ok
donc c'est le contraire !
le taux de 45 signifie une grossesse d'environ 12 à 13 jours ! ce qui veut dire que mardi tu étais déjà enceinte de 12 à 13 jours !
mmdrrr
alors là où certaines trouvent un taux trop bas le tien au contraire est un peu plus haut..
donc soit tu vas avoir deux bébés dans ta poche , soit tu as ovuler un petit peu plus tôt !
en tous cas... aucun souci ta grossesse démarre très bien !
0
mathys

Alors je comprends pas pourquoi le gynéco m'a fait comprendre que j'étais enceinte de quelques jours même l'infirmière qui m'a fait ma prise de sang m'a dit que le taux était faible et que je devais être enceinte de 3 ou 4 jours....(je me doutais bien avoir ovulé vers le 12 alors j'étais surprise))
Après si tu es certaine de ce que tu me dit je suis soulagée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathys

il a vu une poche ovulaire dans l'utérus, il trouve ça bizarre à ce stade... il a ajouté que ça pouvait être un caillot de sang... Il aurait dû rien voir???
0

et bien si il pense que tu es enceinte de quelques jours non il n'y a rien dans l'utérus !
par contre à 3 semaine de grossesse comme ton taux l'indique si ! il y a bien un sec gestationnel de plusieurs millimètre !
c'est quoi ce bazar ??
il voit un taux qui correspond à presque trois semaines.. une poche embryonnaire qui correspond à ça aussi
et ils te disent que c'est pas normal ??
j'ai du mal à les suivre là moi !

en jour de grossesse:

10J = 10 UI
11J = 18 UI
12J = 30 UI
13J = 50 UI
14J = 80 UI
15J = 130 UI
16J = 220 UI
17J = 350 UI
18J = 600 UI
19J = 900 UI
20J = 1500 UI
21J = 2500 UI
22J = 4000 U
0

oui mais alors attention hein.... ce n'est qu'une estimation mathys ! beaucoup ont un taux inferieur et c'est normal.. donc là même si tu n'est qu'à 180... ça reste normal ! pas de souci !
sinon ça fait psychoter !
OK ?
0
mathys

Ok, je crois qu'on est toute pareille...on psychote...
En tout cas merci et à bientôt!
0

tiens moi au jus.. à bientot
0

180 ?

AAH ! et ben alors tout baigne qu'est ce que c'est que cette histoire avec les gynéco...tu serais enceinte de 15 jours.on est le 26 début de grossesse le 11.règles le 29/08 ovulation le 11..12.. tout est normal pour moi !
l'oeuf sur ton écho tu l'as vu toi ?? ça ne ressemblait pas à une balle de ping-pong non plus ? c'était un petit truc tout rond juste ....? non ?
0

ah oui j'avais plus pensé à l'histoire du sang !
mais tu as perdu beaucoup ? et c'était du sang bien rouge ?
0
mathys

non pas trop rouge plus vers le rose mais avec un petit morceau de caillot, ça a duré 10 minutes et ça s'est arrêté.
0

AH ! il y avait un caillot ??
bon.. et bien la prochaine écho t'en dira plus écoute...
patiente un peu et tu verras ce qu'il en est..
donne des nouvelles..
bises bon dimanche..
0

AAAAAAAAAHHH voilà une bonne nouvelle !
je savais bien que c'était bizarre son histoire à ton gynéco ! c'est cool... ne t'en fais pas trop pour le décollement ! ça s'arrange souvent ! regarde moi ! et de combien a t il dater ta grossesse alors cette fois ci ?
0

c'est super !!!!
je n'avais pas vu ton message effectivement
et bien écoute ça va un peu mieux de mon côté aussi !
^_^ ! vu que j'ai beaucoup saigné j'ai ben évacué le sang et l'hématome a bien diminué ! le décollement a rétrécis et bébé a beaucoup grandit

et je disais comme toi !
tant que ça saigne dehors au mois ça reste pas dedans et le décollement ne s'aggrave pas !
on est les plus forte ! MDR ! vive nos bébés !
continue des donner des news
des bisous et bonne soirée !
0