Poche ovulaire trop grosse???

mathys - 25 sept. 2009 à 09:03
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 19:19
Bonjour,

Mes dernières règles sont du 29 août, dimanche dernier j'ai perdu du sang. Donc inquiète, j'ai appelé mon gynéco qui m'a fait faire une prise de sang lundi (dosage 30) donc bien enceinte. le mardi (dosage 45) donc toujours enceinte mais de très peu (normal toujours pas de retard de règle). Hier soir echographie et mon gynéco me dit qu'il y a une poche ovulaire mais qu'elle lui parait trop grosse par rapport à mon stade de grossesse. Il me dit qu'il n'aurait rien dû voir normalement...Quoi penser???
Je refais une prise de sang demain pour connaître mon taux, normalement il devrait être autour de 180 U...
A voir également:

15 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
25 sept. 2009 à 11:01
de quelques jours ???
bizarre ça ! ou alors j'ai mal compris ce que tu as expliquer hein ! possible aussi... tout ce que je sais que s'est que ton taux correspond à ça..( tableau ci joint dessous )
la poche ovulaire... explique moi que je comprenne bien ce que tu appelles la poche ovulaire ? dans l'utérus il n'a rien vu pour l'instant ...
1