Les discussions

Ovulation

Bonjour, aidez moi dans mon ovulation je n'y comprend plus rien j'ai eu mes regles le 1er novembre on ma dis que l'ovulation est le 14eme jour apres l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jsmoc

Ovulation

Bonjour, Comment je peux detecter l ovulation et avoir des rapport sexuel avant l ovulation apres ou pendant pour tomber enceinte????

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
rona18

Ovulation

Bonjour, Voici ma situation, j'ai ovulé le 10 octobre (test d'ovulation positif) soit 17 jours suivant mes règle qui étais le 24 septembre. J'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Mo23

Retard des regles, seins tendus et test nég.

Bonjour, Mes règles devaient venir le 23 octobre et 1 semaine après toujours rien alors j'ai fait un test de grossesse et il est négatif. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
anissaca

Date ovulation

Bonjour, j ai arreté ma pilule le 22 oct,mes regles le 25,des rapports chaque chaque jour depuis le 29.Selon vous ai je pu ovuler dès ce mois?,si oui...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
auroreetnoa

Plus de regle a quand mon ovulation

Bonjour,VOILA JE NE SUIS PLUS REGLEE DEPUIS LE 19 O9 O8 G ARRETER CONTRACEPTION LE 15 O9 O8 G FAIT DEUX PRISE DE SANG QUI SE REVELE NEGATIVE EN OCTOB...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jsmoc

Ovulation -- enceinte ?

Bonjour, je sui a j+3 san avoir mé rrr, mon ovulation est tonbé entre le 14 et le 18, g u des rapport duran c 4 jour, g tré mal en bas du ventre comm...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ange35

Pb de regles

Bonjour, j'ai arreté ma pilule le 26 avril et depuis aucuns signe de mes regles !!!!!!! est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
azerty

Après les règles

Bonjour, euhm voila mes règles était censé se terminé hier donc se matin quand comme j'ai rien vu quelque heur après j'ai fait l'amour avec mon fianc...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
malicha

Arret pilule et pas de régles

Bonjour, j'ai arreté ma pilule le 26 aout 2008 (minesse) en ne prenant pas à l'heure ma pilule les 14 derniers jours (14 h au lieu de 22 h) dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Vivi 78

Retard de regles de deux mois

 Fermé

Bonjour, je suis inquiète car j ai un retard de regles de deux mois ; j ai fait un test de grossesse et il est negatif ; j ai des douleurs dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
thim

J18 après ovulation et pas de règles

 Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit pb. je suis à J26 de mon cycle et à J18 de mon ovulation (c'est sûr car une echo l'a montré). je suis en essai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Christel93150

Jour d'ovulation

Bonjour, voila je voudrai connaitre le nombre de mon cycle!: j'ai eu mes regles septembre du 13 au 17 mes regles octobre du 25 au 29. je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
?????????

Retard de regles ou pas

Bonjour, pourrez vous m aidez la derniers fois que j ai eu mes regles c été le 30 septembre et je suis perdus dans mes calcules de regles.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lazaza

Encore de l avance dands regles

Bonjour, j ai eu mes regles avec 4 jours d 'avance le 04/10/08 et elles n ont durées que 3jours ,elles n étaient pas comme d habitude(5 jours et abon...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
mag

Retard de regles

Bonjour, voilà sa fait 7 jours que je suis en retard dans mes règles, jeudi dernier j'ai fait un test urinaire qui me mettait une 2 ème barre très tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour,ma femme a ses regles le 21 octobre 2008 etsont terminées le 26 du meme mois et veux tomber enceinte kel est la date de son ovulation?merci!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
?????????

Ovulation possible avec glaires?

Bonjour, 1)avec la présence de pertes et glaire, l'ovulation est elle obligatoire? 2)cycle le mois dernier de 29 jours, mais là j17 pas tempera...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
lyly

Ovulation ou pas

Bonjour, je prend ma t° depuis 2 mois et j'ai commencé un traitement pergotime et je sais pas quand j'ai ovulé je vous donne ma courbe j1 : 36.3 j2...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
?????????

Retard de règles

Bonjour, je prend la pilule depuis plus de 2ans, je n'ai jamais raté 1jours.Mais pourtant joré du avoir mes règles il y a 14jours, je n'ai toujours r...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
?????????

Pertes blanches

Bonjour, je voulais savoir: en fait j'ai des pertes blanches comme un blanc d'oeuf et j'ai très mal au ventre et au dos, je voulais savoir si il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, je suis nouvel sur ce forum et j'aurais une question a vous poser,voila j'ai eu mes régles le 15 mai et j'ai des cycles de 25 jours pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
fleure2607

Qd la période d'ovulation avec rr décalés

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 26 juin 2008 (oeuf clair) naturellement sans prendre de cytotec, j'ai eu le retour de couche le 18 aout au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
chrys78

Pas de règles et perte blanche.

Bonjour, Je prenais la pilule, pas très régulièrement, et puis au mois d'octobre je ne l'ai pas du tout prise, départ pour Paris (la vie nouvelle d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ange35

Retard de regles de 15 jours

Bonjour, Je suis bien contente d'avoir trouver votre forum, quelqu'un pourra peut etre répondre a mes interrogations. J'ai arreter ma pillule dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Fannet

Date d ovulation

Bonjour, mes dernieres regle sont du 26 septembre, j'ai un cycle de 24 a 26 jours, ma date d'ovulation c'etait du 03/10/2008 au 08/10/2008 appare...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nini 24

Es ce k ces ma periode dovulation

Bonjour à tous Vous savez comme chaque femme on rêve tous d'avoire un enfant avec l'homme qu'on aime et je voulais savoir est ce k ces ma période d...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
femme ivoirienne

Test ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours, mon ovulation doit avoir lieu aujourd'hui, je viens donc de faire un test mais la bande ressemble a celle d'hier ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
?????????

2 tests pipi negatifmais pas de regles

Bonjour,j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection et je ne prend pas la pillule le 10 octobre,j'ai normalement mes régles autour du 18 mais e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
OsarahO

Test negatif mais pas de regles

Bonjour, j'ai arreter ma pillule en debut juillet depuis je suis reguliere dans mes cycles (28 jours) mais la mes dernieres regles etait le 22 septe...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
chabine

Retard des régles,préliminaires,enceinte???

Bonjour, voilà ma situation : régle eut le : 20 septembre (durée 5/6 jrs) avec mon copain nous avons fait des préliminaires le 3 octobre, g t...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Fannet

Quand sera mon jour d'ovulation??

Bonjour, Voila le mois dernier jai eu mes regles le 2 octobre et la je lai ai eu le 29 octobre je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire quan...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
maydo

Règles et enceinte est ce possible

Bonjour, j'ai arreté ma pillule depuis un an, elles ont toujours été tres abondantes et très douloureuses, mais depuis le mois dernier j'ai perdu trè...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
femme-ivoirienne

Retard de règles

Bonjour, j'ai un cycle généralement irrégulier tournant autour de 25 à 29 jours. mes dernières menstrues étaient le 14 septembre et jusqu'à ce jour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
danijo

Peut-on etre enciente et avoir ses regles

Bonjour,moi c'est grace j'ai un probleme j'ai eu mes regles le 2 octobre et c'est fini le 5 octobre et j'ai fais l'amour le 12 octobre et et j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
saguy

Longues durée des régles

Bonjour, Je n'est pris aucune pellule pour lé arreter et c pour la premiere foi ke ca m'arrive encore du coulemen des regles commen ca se fai est'ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mammouna

Règles longues:grossesse?

Bonjour,je veu bien savoir si la longue durée du cycle du mois est 1 signe de grocesse?? J'ai eu ma période depui 8 ou 9jours é jusk'a maintenan il n...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mammouna

Pas eu de regle ce mois si , mais oui ovulat-

Bonjour, mais derniere regle on ete le 5 septembre, octobre aucune regle , j'etais un peu nerveuse pour un voyage, parcompte j'ai bien senti mon ovul...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
marie1976

La date de mon ovulation

Bonjour,je voudrais savoir quand mon ovulation deverais se produire. jai de la misere avec les chose de température quil parle sur certain site je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ange35

Pertes brunes...

Bonjour, voila jai arreter ma pilulle en juillet..j'ai eu mes regles 1 mois et demi plus tar..la jai 10 jours de retard avec rapport non proteger..ja...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sandyanna

Test dovulation

Bonjour, lorsq'un test d'ovulation est positif et que vous avez des rapports le jour et la veille et le lendemain qu'est ce qui peut expliquer que vou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Regles et grossesse

Bonjour, je ne suis pas experte alors svp puis je tombé enceinte pendant mes regles merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
lola59amoureuse

Pertes de sang obligatoires si fc?

Bonjour, perd ton obligatoirement du sang quand ton fait une fausse couche? merci alexandra.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
alexzozolulu

Les regles

Bonjour, moi je vais avoir 16 ans au mois de decembre et je n'ai toujours pas eu mes regles!!!! je m'inquiette

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sab

Régles non cyclique

Bonjour, je voudré savoir pourquoi je n'est pas régles tout les 29 jpurs ?? reponder moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
nenette64

Retard règles

coucou tt le monde....chui en stres total.. g eu mé règles le 17 septembr... le 27 g couché ac mon copain san préservatif é kan il senti kil alé éjac...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Chaniella

Douleurs seins entre les règles?

Bonjour, voila j'ai 19ans bientot 20. mon probleme c'est que sa fait 2 mois pas loin. que j'ai des douleur aux seins mais la...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
maydo

Enceinte de 1 mois et petites pertes brunatre

Bonjour, je viens d'apprendre il y aquelques jours que je suis enceinte j,ai fait deux est en magasin pemieres reponse je suis tres heureuse ma dernie...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
oxijane

Signes de grossesse avant regles

Bonjour, voilà depuis une semaine, j'ai des nausées tout les jours, des pertes blanches depuis 2-3 jours, et je suis censé avoir mes regles cette s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Galynette

Petit saignements avant regles

Bonjour, j'ai eu mes regles le 1 er octobre mon ovulation autour du 14 aujourd'hui nous sommes le 27 octobre je dois avoir mes regles mercredi mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
aurelie25
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 15 113