Les discussions

Retard des regles

Bonjour, je suis mariée depuis 8 ans ,j ai fais une fausse couche apreés 5 ANS , et mnt j ai un retard de 6j j ai fais une prise du song qui est neg...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cc25

Retard d'ovulation???

Bonjour, tout les mois au moment de mon ovulation je ressent de forte douleurs mammaires qui sont 14 jours après le premier jour de mes règles; le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
popo425

J'ai un retard des regles

rappel Bonjour, j'ai un retard des règles de 11 jour j'ai fait un teste de sang mais négative vraiment j'ai peur et aussi Je ressens la douleur...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
MALAK41

Pas d'ovulation ce mois ci

Bonjour, je suis rendue au 16 jour de mon cycle et toujours pas d'ovulation est ce normal je fais ma courbe tous les matins et rien n'apparait

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
alex20021990

Grossesse et regles

Résolu

Bonjour, est il possible d'étre enceinte et d'avoir des régles ?? merci .

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ma'rie_Lou

Regles

Bonjour jai u un rapor le 3 decembre nn proteger et jai u mes regles le 13 jusquau 16 decembre et jai fai une prise de sang le 06/01/11 negatif et la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
MARILYN2A2

Retard des regles

Résolu

Bonjour, j'ai fait des frottements avec mon copain mais avec nos sous vêtements, son pénis n'as pas toucher mon vagin directement, mais il a éjacule...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
coucuit

J ai eu mes regles deux fois ce mois

Fermé

Bonjour, je m'appelle djidji jai 17 ans et ce mois là jai eu mes regle deux fois du 22au 26 decembre et mtn on est le 9 janvier, jai pas eu de raport...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
00lina00

Grossesse avec regles

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible que je sois enceinte ... car j ai tjs mes regles depuis 3 mois, je n'ai pas de symptomes et le test de gro...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lydia12

Je suis enceinte en periode hors ovulation

Bonjour, je sui tres inquiet j ai eu mes regles le 24 decembre et mon dernier rapport remonte au 31 decembre, voila il y a cinq jours j ai fais un tes...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mimoune

Puis je etre enceinte en ayant mes regles

Bonjour, Voila j'ai eu des règles très abondantes, elles sont arrivées avec 1 jours d'avance et de très gros maux de ventre. Moi et mon copain ne no...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
louloutte860000

Enceinte à environs 10 jours de ses règles ?

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, le 31 décembre, moi et mon copain avons eu un rapport et à la base je prend la pilule, mais ce soir la je l'es oubl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kéké4

Tests negatifs pipi et pds..tjr pas de regles

Bonjour, Voila, j ai fini ma plaquette de pilule le 17 décembre, normalement bien régler j'aurais du avoir mes règles le 19 ou le 20 décembre...hors...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
brunette33700

Besoin d'aide!!!retard de regles

Bonsoir, je viens ici pour avoir des renseignements et savoir si des personnes sont dans le même cas que moi! Mes dernières règles étaient du 22/11...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
caroline2009

Besoin d'une info sur ovulation svp

Bonjour, Voila j'ai une question. Je sais que la double ovulation existe (faux jumeaux), mais voila, j'aimerais savoir s'il est possible de r...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
rinasun

L'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir quand est ce qu'on ovule merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
solene

Regles en retard

Bonsoir a toutes j'ai besoin de votre d'aide j'ai 23 ans et en essai bb depuis plus de 2 ans j'ai des regles plus ou moins reguliere et se moi si 7 jo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ayur25

Regles anniversaire, spotting, regles

Bonjour, je suis actuellement en C3. Depuis l'arret de la pillule j'ai des regles trsè abondantes qui durent 5 jours. j'aurais du avoir mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
sara7

Pertes marrons puis rouges (règles)

Bonjour, Donc voilà sa fait maintenant 3 ans depuis janvier 2008 que nous essayons de faire un bébé mais pas moyen!!! mes règles ne sont pas du tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Juhani

Pertes de sang hors régles

Bonjour, voilà mon probléme hier avec mon mari nous avons eu deux rapport sexuel et depuis j'ai des pertes de sang qui sont de plus en plus abondant...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
juju49

Anceinte hors pér.d 'ovulation ?

Fermé

Bonjour à toutes, Mon cas : J'ai 21ans, et j'eus un rapport non protégé avec mon compagnon 1 jour aprés mes règles. Je n'ai jamais pris de pill...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
amelie

Pertes blanches et 16jours de retard?

Bonjour, je viens pour avoir un ptit renseignement ; j'ai un retard de règles de 16 jours (cycles régulier de 30 jours à 1 ou 2 jours près), et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
alex20021990

Ovulation et regle

Bonjour, Voila j'essaie d'avoir un enfant avec mon conjoint mais je suis legerement perdu avec ses histoires d'ovulation et la question bete quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
alex20021990

Calcul de la période d'ovulation

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, J'ai du mal à calculer ma période d'ovulation car mon cycle n'est pas toujours régulier. Mes dernières règles re...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Eva-Y

Les regles 1 semaine en avance , enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 2 mois g eu un rapport avec mon copain , Sans penetration . Parcontre on été tres proche et c'etait Le lendemain de la fin de mes reg...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
.

Etre enceinte meme en ayant ses régles

Bonjour, voilà j'ai eu mes régles la semaine derriére mais elle n'ont durée que 3 jours, ça ressemblais plus a des saignements qu'a mes régles habit...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
1ere grossesse

Pertes marron puis regles suis-je enceinte??

Bonjour, j'ai eu un retard de regles de 8 jours et le 8eme j'ai eu des pertes marrons puis des regles tres abondantes j'ai appris il ny a pas longte...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
selsafaa

Je peu etre enseinte et avoir mes regles

Fermé

Bonjour, jai u un rappor nn proteger le 3 decembre et le 14 au 16 decembre jai u comme des regles mais je doi atendre 14 jour apres lovulation et la...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Retard de regles

Bonjour, en essais bébé , ce mois ci je n'ai pas eu mes regles mais une semaine apres la date prevu de celle ci j'ai depuis 2 jours des pertes marrons...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
doune

Faire l'amour deux jours avant ses régles ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en stresse, j'ai couché avec mon copain mardi sans protection, normalement je devrais avoir mes règles jeudi. Je prend la pillule...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
annie

Comment compter son cycle menstruel

Bonjour, j'ai 17ans et je ne sais pas encore compter mon cycle menstruel.j'ai saigne du 25 au 29.s'il vous plait aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Glaire 1 jour avant regles

Résolu/Fermé

Bonjour a vous tous , voila comme la plus part le savent je suis en essai bébé et je doit avoir mes regles demain le 28 (cycle regulier du 28 au 28...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
alex20021990

Retard de regles

Bonjour, j ai besoin de votre aide et merci de prendre un peu de votre temps pour me repondre. alors mo ça fait 7jours que je n ai pas règles j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Règles et grossesse

Bonjour, Au début du mois j'ai eu des rapports non protégé, je pensai que j'étais enceinte donc j'ai fait 3 tests de grossesse dans le mois qui se so...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
malilas

Ma periode d ovulation

Résolu

Bonsoir, voila je suis aujourd'hui hui marié depuis 1 ans et mon mari et moi essayons de faire un bébé depuis maintenant 3 mois sans résulta .J...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
leyna97

Regles anniversaire?

Résolu/Fermé

salut à toutes, voilà, je veux pas psycoté non plus, mais pendant mon ovulation j'ai eu un rapport, (envie de bébé), j'avais plusieurs symptome, mal...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jo13

Retard de règles et passe grossesse

Bonjour, Voila j'ai un retard de règles devront 7jours et pourtant pas de grossesse confirmer par prise de sang!! Mais cela m'inquiète de ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
a la folie

Retard de mes regles

Bonjour, salut tous,j'ai lu vos experiences et voila j'ai decide de me lancer sur ce forum mon cas est suivant:j'ai eu mes derniers regles en da...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
3rblanc

Pas de regles

Bonjour, je n'ai pas eu mes regles ce mois ci. je me sens nauséeuse, j'ai parfois mal au ventre comme si j'allais avoir les regles et j'ai des pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Latitia50

Absence de règles

Résolu

Bonjour, je vous écris parce que j'ai un souci et je ne sais pas comment réagir : j'ai eu mes règles le 19/11/2010 puis j'ai eu un rapport avec mon...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
riri123

Pas de regles

Bonjour, Moi aussi je n ai pas eu mes regles ce moi ci. 10Jours de retard et toujours rien jusqua maintenant. Prise de sang negatif.. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
riri93

Coment bien trouvé date dovulation ?

Bonjour, voila jai eu mes regles le 30/11 et encsuite le 25/12, donc se qu'il ma fait un cycle de 25 jours, mais si je calcule 25-14= 11 sa fa...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
choco27

Maux de ventre et régles qui en sont pas?

Bonjour, je devais avoir mes règles le 10 decembre et jai les eu aujourdhui dans la soirée mais c'est des toute petites perte de sang je trouve s...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
aline

Retard des regles

Bonjour, que prendre pour avoire mes regles j'ai un retard de 11 jour

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
00lina00

Pertes marrons et douleurs en urinant

Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule depuis a peu prés 4 mois. J'ai eu une relation sexuelle non proteger, mes regles sont arrivés deux jours apres ( s...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
00lina00

Retard de regles mais test negatif

Fermé

Bonjour, voila jme pose bcp de questions... je suis en essais bébé1 depuis 3mois, mes cycles ont été de 26 et 28jours et la ce moi-ci je suis a j33 ...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Sabou

Pas mes regles

Bonjour, le mois derniers j'avais 9jours d avance dans mes règles et la j'ai 2semaine de retard J'ai des rapport sexuelle mais on ne se protège pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Eva-Y

Retard de regles de deux jours pertes blanche

Bonjour, voila je desire avoir un bébé j'ai stopé la pillule il y a un an,et ce mois ci mon ovulation etait vers le 8 decembre sachant que j'ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
laura

Retard de regles

Bonjour, jai des retard de regles de 6 jours . jai eu des rappor sexuel proteger sauf au debut mon copin ne mais pas la capote et o bou de quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
00lina00

Courbe d'ovulation

Résolu

Bonjour, je vous ecris pour avoir un petit renseignement voila je fait une courbe d'ovulation car mon gygy ma mis sous clomid et je suis en essai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Eva-Y
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 15 132