Les discussions

Connaitre son cycle menstruel

Bonjour, j'aimerais avoir un enfant mais je ne suis pas régler et mes regles n'arive jamais a la meme date et je ne c'est pas a quel moment j'ovule. S...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Règles en avance: enceinte?

Bonjour, Etant reglé depuis 18 années avec un cycle régulier de 33 jours par mois, j'ai eu mes règles 8 jours a l'avance? Suis-je enceinte ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Courbe ovulation

Bonjour, Je suis en essai de BB1. J'ai arrêté ma pilule fin août. Voici ma courbe de ce mois-ci. Avez-vous un avis car je trouve qu'elle varie bea...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Calculé mon cycle

Bonjour, Mes réglé son irrégulier 25septembre 2015 au30septembre 2015 et le 20 octobre 2015 au 25 octobre 2015

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Allo docteur

 Fermé

Bonjour, j'ai fais un test le 14 octobre c t négatif, j'aurai du avoir mes règles le 12 octobre du coup je les ai eu le 4 octobre donc 8 jours à l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Problème à savoir calculer l'ovulation

Bonjour, Je une mes réglé le 20octobre et je les plus depuis le 25octobre mes réglé son irrégulier je voudrais savoir quand j ovulé

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Jour ovulation

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 OCTOBRE.J'aimerais savoir a quand ma période d'ovulation exacte.Un details j'ai réglé le 10 SEPTEMBRE,LE 19 OCTO...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Test ovulation toujours négatif

Bonjour, Je m'appelle Océane J'ai une petite question depuis 15 jours des tests d ovulation mais toujours négatif. Et la depuis deux jours je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tina

Tomber enceinte ?

Bonjour, Alore pour moi j'ai eu un rapport le 23 soir et le 24 c'était le 14 em jour de mon cycle . Le 25 mon ovulation le soir du 25 j'ai eu un...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tina

Regles

Bonjour je ne sais Pas si je suis au bons endroits pour poser na question. Depuis juillet, je n'est paa mes règles. Je ne suis pas enceinte au derni...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis enceinte ou pas?

Bonjour, Le 14eme jour de cycle j'ai eu des rapports avec mon compagnon, et aujourd'hui mon 16eme jour je saigne, est ce normal? SUIS JE ENCEINTE OU...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
leila

Enceinte ou pas..?

Bonjour. Je viens sur ce forum parce que j'ai un petit souci et je ne sais pas quoi penser. voilà j'ai arrêté ma pilule fin mai pour un essai bébé. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Ptibout07

Enceinte?

Bonjour, J suis Vanessa . Mon petit ami.et moi avons eu.des rapports sexuels après la fin de mes règles qui.était l 12 octobre.Depuis le 21 octobr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
CelineeC

Grossessr

Bonjour, Bojr les fille moi jai 1 cycle de 25 jour jai des douleur en bas du ventre des nose .jai fait 1 test le 6em jour apres la revolution negati...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Tina

Rapport au bon moment

j ai fait des rapport 3 jours avant le jour d ovulation et le jour d ovulation ca fait en tout 4 jours mais rien apres le mari ete epuise , est ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafouine.

Test d'ovulation

Salut à vous tous,jais rien compris pour le teste d'ovulation je lè fais avant hier c'était positifs et hier négatif je les est bien fais le soir envi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, J'ai 6 jours de retard dans mes règles des douleurs dans le bas du ventre j'ai fais 2 test pipi et négatif les 2 quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Andy31200

Retard de règles, test négatifs

Bonjour, Je devrai avoir mes regles depuis 5 jours, je ne les ai tjr pas. Mon dernier rapport etait en debut de mois. Malheureusement pour moi la pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Bébé ovulation

Bonjour, j'ai mes régles 2 fois le mois passer ! et c mois-ci je n'est toujours pas eu mes régles normalement je devais les avoirs début du mois ! s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

J'ai mes règles une semaine sur deux!?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normale que j'ai mes règles une semaine sur deux???? Je ne prend pas la pilule et je n'ai jamais eu de rap...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
joraline

Retard de regle

Bonjour, je vous expose mon problème si qq un a eu le mm ças que moi, j ai arrêté la pilule il y a 3 mois, j ai eu mes règles normalement les 2 prem...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
gwlad

Suis-je enceinte

Bonjour, je devais avoir mes règles le 17 octobre mes Jai eu que des pertes marrons la nous sommes le 22 octobre îl y a plus rien des pertes blanches ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Zybna93

Retard de règles mais test négatif

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon loulou depuis deux ans et demi. Il a 34 ans et moi 22 ans. Nous avons tout les deux, malgré notre écart d'âge, le...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Karine

Pertes blanches

Bonjour, Je voulait savoi rest ce que les pertes blanches sont normal ou bien et comment reconnaît une femme vierge

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Quand sera mes prochains regles

Bonjour, ne pouriez vous pas savoir quand sera mes prochains regles, j ai peur que je ne tombe enceinte. J ai vu mes regles Le 30 septembre et j ' a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Tina

Pertes marron pendant mes règles

Bonjour, J'ai constaté des pertes marrons peu abondantes pendant mes règles. Je n'ai jamais eu de règles régulières, aménorrhée diagnostiquée il y...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Nefertata

Antibiotique et retard de regles

 Fermé

Bonjour, j'ai pris l'antibiotique macrobid suite a une infection urinaire le 8 Aout pendant 7 jours et jusqu'à maintenant j'ai pas eu encore me...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DCI

Période d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte après ou avant la période d'ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Esceque mon ovulation est deja passer?

Bonjour, J 'ai vu mes regles Le 30Septembre,est ceque Mon ovulation est passer?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Je suis trop mal.....

Bonjour, JE me prenome Pao jai besoin de vos conseilles svp... depuis 1 mois je vois pas mes regles mais jai fais 2 tests de grossesse mais qui sont s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Perte marron 2semaine avant les regles

Bonjour, Bjr moi et mon copain on essaie d'avoir des enfants depuis quelque tant et et aujourd'hui j'ai eu des perte marrondeux semaine avant les rè...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Ninou

Essaie bebe 5

bonjour les mamans je suis nouvelle sur le forum et jespere etre sur le bon forum pour poser ma question.voila je suis en essaie bebe 5et depuis 16 jo...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mary571

Retard de 10jours

Bonjour, J'ai un retard de 10 jours, je devais les avoir le 01/10/15 mais toujours rien.Mes pertes sont abondantes depuis une semaine et ne sont pas...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Princesse

Grossesses après 35ans

Bonjour, J'ai 36 ans et je suis en essaie bb3 ma question peut paraître bête mais y a t'il des risque apres 35 ans de faire un bb?

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Sandra197979

Chance d'être enceinte?

Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai des chance d'être enceinte. Au mois de Juin j'étais persuadé d'être enceinte, mon ventre avait prit une autre for...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

Ovulation

Bonsoir! Alors en essaie de bébé depuis 4 mois toujours rien. Ma question mes derniers règles date du 9 octobre et derniers rapport sexuel le 18 oct...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lafouine.

Retard de regles et test negatif

Bonjour, je vous explique mon cas, alors voilà mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé depuis maintenant 14 mois, aujourd'hui j'ai un retard de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Être enceinte malgrés ces régles

Bonjour, voila, j'ai eu mes règles il y a 1 jours après arrêt de pilule sa a durer 3 jours et aujourd'hui plus rien, cela fait une semaine presque 2...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Demande d'explication

 Fermé

Bonjour, Je suis en période d'essai bb1, j'ai un cycle de 29 jours et j'ai eu un rapport sexuel pendant ma période d'ovulation mais malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Question glaire d'ovulation

Bonjour, J'ai eu une glaire blanc d'oeuf mercredi soir dans la culotte, puis glaire filante (+ sensation légère dans l'ovaire gauche ponctuellement...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Neil59

Trouble de règles et d'ovulation

Bonjour, j'ai des troubles des règles ça fait deux mois de suite car j'avais un cycle régulier de 28 jours , mais ces derniers mois je peux faire de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
rabia

Rapport puis jours de regles anormales

Bonjour, J'ai eu mes regles se matin et elle sont déjà terminer alors que d'habitude elles durent 5 jours selon que j'ai eu un rapport avec mon copa...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Benjamin Tellot

Ovulation ou pas?

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un reponde à ma question... J'ai un cycle de 30 jours, et il y'a 1, 2 jours j'ai senti mes ovaires travailler comme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Tina

Saignement abondant pendant une longue absence

Bonjour, j'ai 24 ans j ai eu mes règle le 2 juillet puis j ai eu un retard j ai fait le test le 18 aout il s'est averé négatif puis mes règles sont ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Nefertata

Avoir un bébé

Bonjour, J'ai eu mes règles dans le mois de septembre le 14 septembre,et pour le mois d'octobre. le 16 octobre. svp dites moi qd je peux avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lafouine.

Perdu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum , je vient d aller faire pipi et j'ai eu un file blanc cremeu quand je me suis essuyer c'est quoi sa c'est la pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Celinou91

Pertes blanches et retards des régles

Bonjour, bnjr;j'ai pas mes régles car j'ai un retard de 4 jour et pendent l'ovulation j'ai eu une relation et l'évacuation n'été pas de dans mais s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, (J'ai un cycle régulier), pourrais tomber enceinte le 9 jours de mon cycle?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Retard de règles et test de grossesse négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis a C3, retard de règles de 2 semaines, Plusieurs symptomes tel que, pertes blanches depuis mon Ovulation, poitrine qui chang...

52 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Andy31200

Taux hcg besoin d'aide

 Fermé

Bonjour , j'ai besoin de votre vécu svp . Voilà j'ai fais un test sanguin hcg lundi qui étais a 125 j'en ai refais un vendredi qui est a 332 cela devr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
joraline
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 15 117