Les discussions
Règle
Bonjour, J'ai pas heu mes règle de puis un moi es ce que ses normale
Demande d'assistance
Bonjour, j;ai eu un rapport 13 jours apres le regles mais on c'etait protégé avant l'ejaulation et le 15 jours apres aussi mais ejacution dans la m...
Problème de retrait d'implant
Bonjour, J'ai fait retirer mon implant la semaine dernière avant l'arrivée de mes règles moi et mon homme ok a eu dès rapport hors mes règles son ar...
Faire un test ou pas?
Bonjour, Je vous demande votre avis car je sais pas du tout ce que je dois en penser.. J ai eu 1 semaines de retard dans mes règles mais je ne pre...
Courbe température
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour déterminer ma date d'ovulation? J'ai des cycles irréguliers entre 21 et 35 jours, d'habitude ...
Croyez vous que je puisse être enceinte ?
Bonjour les filles J'ai 21 ans et j'essai d'avoir bb1 depuis 4 mois. D'habitude je psychote un peu à chaque fois que j'ai 1 ou 2 jours de retard d...
Date de conception
RésoluBonjour, tout d'abord je ne suis pas la pour être jugé mais parce que j'ai besoin de votre avis. Avec mon conjoint depuis bientôt 7ans on a u une pa...
Une demi journee perte roser marron clair
RésoluBonjour, Je vous explique .la veille de mes regles, jai eue une relation avec mon mari le lendemain donc jai eu mes regles tout a fait normal le 20 ...
Traitement duphaston
Bonjour, j ai un retard des règles de 14j j'ai consulté le gyneco elle m'a prescrit duphaston pour 03 reprise mais le même jour d'arrêt le traiteme...
Angoisse
Bonjour, Je viens de voir mon copain, mais il n'avais pas de préservatif, il est juste rentrer mais pas jusqu'au fond, et on est rester même pas 10 ...
Combien de temps apres on a ses regles quand on enleve un steril
Bonjour, j avais poser un sterilet nt380 celui qui donne les regles. Le souci c'est que j'ai eu une grosse douleurs a l ovaire gauche et au urgence gy...
Enceinte
Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 28 septembre 2015; et je devais les avoirs ce 28 octobre 2015, et j'ai mal aux seins. es-ce-que c'est normal.
Calcul du cycle féminin
Bonjour, Ma femme a un cycle totalement irrégulier, comment éviter des grossesses non désirées en dehors d'utiliser un préservatif. Nous avons déjà ...
Conception
Bonjour, Su quelqu'un pourrait m'aider car je suis en pleins doutes ...j'ai eu mes dernière règle le 18/09/15 j'ai un cycles de 28 jours en générale...
Enceinte?
Bonjour, j ai souvent des douleurs de règles au bat ventre et les ovaires et un retard de 8 jours mai ni des nosee ni fatigue un peut le dot qui me fa...
Mon cycle est irrégulier et je veux eviter une grossesse car mon
FerméBonjour, j'ai un cycle irrégulier je ne sais pas comment faire pour ne pas tomber enceinte car mon mari refuse tout forme de contraception aidez moi
Sos.regle
Bonjour, est ce que c'est possible d'être enceinte après direct la fin de cycle de règle. tres urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Comment savoir quand peut t on tomber enceinte
Bonjour, moi le problème c'est que ms regles son vraiment irreguliere et je voudrais tomber enceinte mais comment savoir quand sera ma date d ovulat...
Enceinte
Bonjour j'ai arrêter ma pillule en septembre car désire enfant mes règles normalement en octobre je les ai eu du 4 au 7 puis deux jours de saignement ...
A l'aide..j'ai des pertes marrons
Bonjour, Voila, j'ai 18ans et cela fait trois jours que mes regles sont terminer sauf que j'ai des pertes roses vraiment tres pales...je precise que...
Règles en avance: enceinte?
Bonjour, Je suis nouvelle moi et mon copain essayons d'avoir un enfants sa fait maintenant deux semaine j'ai pris de la poitrine il sont tres sensib...
Trouble de menstruations
Bonjour qu'est-ce qui provoque l'apparition des menstruations deux fois dans le mois??
Pertes blanches abondantes
Bonsoir, Je suis à J11 de mon cycle qui est de 22 jours, et j'ai des pertes blanches voir laiteuses très abondantes. Je ne sais pas si c'est parce ...
Retard
Bonjour, Je me présente je m'appelle melina, j'ai 20 ans. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 11 septembre... Sachant que depuis ...
Retard des regles
Bonjour alors voila ça fait maintenant 3mois et demi que je n'ai pas eu de regles tout ce qui sort c'est des pertes noirâtresou marrons qui durent 3 a...
Grossesse et règle
Bonjour, Mon histoire remonte au moi précédent .j ai eu un retard de 4 jour .j y croier vraiment à une grossesse puisque je n ai jamais eu de retard...
Areoles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint le 7eme jour (après mes rrr). Mes rrr étaient du 12 au 15-16 nov 2015 et rapport le 18 no...
Nanoue08
FerméBonjour, voila je suis une jeunes fille de 19 ans j'ai eux un rapport avec mon copain non protéger , et la sa fait 1 mois que j'ai pas eux mes règle e...
Sos pouvez vous me conseillé ??
Bonjour, Jai FAI un test-de-grossesse test de grossesse] y a environ 1moi est c'était positif mai la prise de sang négatif .j'ai FAI une eco est il ...
Avoir des médicaments pour tomber enceinte
FerméBonjour, Je rêve de être mere est je voudrais savoir si on peut avoir des medicament pour tomber enceinte mes j'ais aussi un kyste sa peut être dan...
Regles
Bonjour, Voila j ai arrêter la.pillule le 10 octobre après 10 pillule de prise sur ma plaquette et j ai eut 3 jours de saignement et depuis plus rie...
Tomber enceinte
Bonjour, Après un rapport lors de l'ovulation combien de jours apres peut on tombé enceinte
Être enceinte avoir ces règles ?
Bonjour, Voilà ça fait plus d'un mois que je prend plus de pilule mon ovulation était le 12 octobre et j'ai eu un rapport non protégé le 17 et la j'...
Pertes marron et retard des règles.
Bonjour, Il y'à 4 jours j'ai eu des pertes marrons. Pour moi aucun doute, il s'agissait du début de mes règles. Seulement voilà, je n'ai toujours ...
Peut-on avoir c'est régle normale étant enceinte?
Bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte ou non mais il y a quelques jours, j'avais eu des nausées matinales et d'autre symptômes de grossesse et m...
Perte ...
Bonjour, Cest mon premier bébé et je suis enceinte de 2mois et j'ai eu une perte rose j'ai que 16 ans Et je voudrais savoir si c'est grave aide m...
Enceinte ??
Bonjour, Cela fait près d'un mois de trop que je n'ai pas eu mes règles.... Et il y'a trois semaines ça a légèrement dérapé avec mon copain et même ...
Retard de règles, pertes blanches et vierge!!
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un retard de règles de 2 jours (d'habitudes elles sont régulières)mais j'ai des pertes blanches, sachant que je suis vi...
Connaitre son cycle menstruel
Bonjour, j'aimerais avoir un enfant mais je ne suis pas régler et mes regles n'arive jamais a la meme date et je ne c'est pas a quel moment j'ovule. S...
Règles en avance: enceinte?
Bonjour, Etant reglé depuis 18 années avec un cycle régulier de 33 jours par mois, j'ai eu mes règles 8 jours a l'avance? Suis-je enceinte ? Merci
Courbe ovulation
Bonjour, Je suis en essai de BB1. J'ai arrêté ma pilule fin août. Voici ma courbe de ce mois-ci. Avez-vous un avis car je trouve qu'elle varie bea...
Calculé mon cycle
Bonjour, Mes réglé son irrégulier 25septembre 2015 au30septembre 2015 et le 20 octobre 2015 au 25 octobre 2015
Allo docteur
FerméBonjour, j'ai fais un test le 14 octobre c t négatif, j'aurai du avoir mes règles le 12 octobre du coup je les ai eu le 4 octobre donc 8 jours à l'ava...
Problème à savoir calculer l'ovulation
Bonjour, Je une mes réglé le 20octobre et je les plus depuis le 25octobre mes réglé son irrégulier je voudrais savoir quand j ovulé
Jour ovulation
Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 OCTOBRE.J'aimerais savoir a quand ma période d'ovulation exacte.Un details j'ai réglé le 10 SEPTEMBRE,LE 19 OCTO...
Test ovulation toujours négatif
Bonjour, Je m'appelle Océane J'ai une petite question depuis 15 jours des tests d ovulation mais toujours négatif. Et la depuis deux jours je su...
Tomber enceinte ?
Bonjour, Alore pour moi j'ai eu un rapport le 23 soir et le 24 c'était le 14 em jour de mon cycle . Le 25 mon ovulation le soir du 25 j'ai eu un...
Regles
Bonjour je ne sais Pas si je suis au bons endroits pour poser na question. Depuis juillet, je n'est paa mes règles. Je ne suis pas enceinte au derni...