Les discussions

Regles en retard

Bonjour, je m'appelle christelle voila je ne suis pas regles depuis 1 jour et je devais etre regles le 2/03/11 je m'inquietes car d'habitude j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
vwcn

Retard de regles

Bonjour, je voudrais avoir votre avis , nous sommes le 3 mars et je devais avoir mes regles le 25 fevrier , a la place , le 24 au soir j 'ai eu un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gb.stephanie

Retard des règles

Bonjour, j'ai un retard des règles depuis le 18/02/2011 et ma date des dernières règles étais le 18/01/2011 j'aimerais savoir combien de jours ou de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Thynisha

Courbe de temp & ovulation help

Bonjour, Voila j'ai commencer ma courbe de température le 1ER jour de mes regles, j'ai arrêter la pillule le 10fevrier et j'ai eu mes regles ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Thynisha

Ses règles

Bonjour, comment faire pour avoir ses règles aider moi please

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
clem73

Pertes liquides

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pertes liquides, je ne sais pas ce que c'est, ce n'est pas des pertes blanche que j'avais déjà eu avant. C'e...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
justine069

Cycle menstruel instable

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis encore vierge .j'ai un cycle menstruel instable :il varie de 30à 35 jours. j'ai eu mes règles le 17 janvier 2011 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
veubébé

Plus de régles :-s

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils ! Je vous explique ma situation : Arrét de ma pilule à la fin de ma plaquette le 30/12/10 pour essai bébé,do...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nanie22

Ovulation et fécondation

Bonjour, Etant donné que l'ovulation se fait à J14 environ pour un cycle de 28 jours je voulais savoir pendant combien de temps il est possible que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
yorhi

Le calcule de mon ovulation

Bonjour, j'aimerais tomber enceinte mais mon cycle est de 18 jours j'ovule quand ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
la verte 97

Perte jaune j6 apres ovulation

 Fermé

Bonjour, J ai ovule le 14 eme jour de mes regles et ge eu rapport tout les 2 jours j'espere que je pouvais etre enceinte mais aujourd hui a j6 apres ...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
valérie

Periode d'ovulation

Bonjour, je suis en couche, jè eu mes règle le 10 janvier et fini le 15 janvier. ensuite le 10 février et fin le 14 février. jaimerai savoir svp cè ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
yorhi

Absence règles suite choc emotionnel

Bonjour, Je viens d'arreter la pilule en Juillet et depuis plus de règles ni d'ovulation , il y a 5 ans j'ai eu un fort choc émotionnel j'ai perdu m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
chouchou

Retards de règles + teste négatif =(

Bonjour, a toutes Mon chéri et moi même sommes en essai bébé depuis 4mois J'ai toujours eu des règles régulière mes dernière date du 16/01/2011 ...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mary1702

Cause de retard de regles

Bonjour, je suis nouvelle sur le site voila, je suis en retard dans mes regles aussi, le test et la prise de sang negatif. Mais je suis sur que l i...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
flou0708

Durée des régles 2jours?

Bonjour, La semaine derniere j'ai eu un retard de regle de 5 jours, vendredi j'ai donc fait une pds a 6ui... dimanche perte marron à rosée puis dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
katya974

Apres les regles

 Résolu

Bonjour,j'ai fait l'amour une semain apres regle sans prend la pillule est ce que serais possible que je suis enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
KevMed

Temps absence ovulation apres arret pilule?

 Fermé

Bonjour, J'ai arreté la pilule depuis Juillet 2010 , en Décembre n'ayant tjs pas de regles j'ai fait un test puis prise de sang négatifs pour le...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Thynisha

Pertes marrons peu abondante

Bonjour, Voilà je prend la pilule Efezial depuis 1 an et demi environ. Avec mon copain nous avons décidé de ne plus utiliser de préservatif il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
chouchou_76

Retard de regle et pertes

Bonjour, voila , j'ai un probleme qui me ... tracase j'ai 13ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel par contre cela fais tois moi que mes regles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lili712

J'ai de gro retard de règles tout les mois...

 Fermé

Bonjour, voila mon histioire. Jai arrêté ma pilule en mai 2010 car mon copain et moi souhaitons avoir un bébé. Mais voilà depuis mon arret pilu...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aureliemartin25

Ovulation

Bonjour, j'ai commencé à ovulé le 26.02.2011 j'ai u des rapor normalment pandent le week-end la on et le 28.02.2011 j'ai un peu mal dans le ba ventre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
p

Pertes transparentes

Bonjour, g un problème , je suis au j15 de mon cycle qui est de 28 jours. et je n'ai pas encore de pertes blanches , signe d'ovulation , je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
clem73

Peut on avoir les meme syptomes que les regles et etre enceinte

Bonjour, j ai arreter ma pilule depuis un mois , je devrais avoir mes regles depuis 3 jours , j ai les meme douleurs que quand je les ai , mal au ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
loligirl67

Ovulation

 Résolu

Bonjour, c est amel... moi j ai eu mes règle le 09 février 2011 et c est le 2 em mois que je prend pas la pullule mon cycle est de 30 jour.. j atten...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mumu1976

Pouvons-nous etre enceinte si nous n'avons pas eu nos regles tout le mois de fev

Bonjour, Voila nous sommes le dernier jour du mois de Fevrier et je n'ai toujours pas eu mes regles aurait-il une chance que je sois enceinte? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
zizi251

Je suis plate à 14 ans et tjrs pas de règles

Bonjour, je m'appelle Julie j'ai 14 ans et pourtant je suis plate (75A) et je n'ai toujours pas mes règles. Pour ma poitrine j'ai entendu dire que on...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ayelette

Petit probleme de pertes

Bonjour, je suis enceinte de kelke semaine et sa fait deux jours que j'ai des filament blanc gluant (escuser moi pour les details ) mais ya pas d'o...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dolby71

J'ai couché avec mon copain hier et jai mes regles deux jours apres est ce possi

Bonjour, alors voila jai 16 ans et j'ai couché avec mon copain sans preservatif alors que je ne prend pas la pilule ;on a fait tres attention et nor...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Ovulation

Bonjour, J'ai arrété la pillulle le 23 janvier, puis j'ai eu mes règles du 27janvier jusqu'au 31, jusque là avec la pillue mon cycle était régu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
KevMed

Jai pas eu mes regles sa fait 2 mois :'(

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'ai pas eu mes regles depuis a peu pres 2 mois ,,,, jai vraiment peur... en plus , jai un peu grossis !! mais jai aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
delph04

Perte marron pendant 60 jours et pas de regles ni de signe de grossesse

Bonjour, j'ai 19ans une fois avec mon copain il ya eu un semblant de penetration vu que j'etais vierge et j'ai saigné et depuis ce jour ça fait dexm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
lilyrose

Pertes blanche

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site voila mon souci ce mois ci jai pas eu mes regles et jai regulierement de perte blanche jai eu des prelimaires ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
00lina00

Douleur ovulation

Bonjour, je voudrai vous demander quand vous avais votre ovulation ece que vous avez mal.hier ou aujourd'hui je suis en ovu mes dernière regle sont du...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
loulou

Probléme d'ovulation

Bonjour, j'ai des régles irréguliers et j'ai eu un kyste ovarien . Depuis le 24 decembre j'ai eu mes régles grace à duphaston et mon gyg m'a dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
loulou

Urgent retard des regles avec douleurs

Bonjour, j'ai un cycle des fois 28,29,30 et 31 cette fois j'ai fais ma courbe de temp et je ss dans 32 jrs et j'ai pas eu mes regles des douleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
rimona

Des pertes marons et seignement pendant la gr

Bonjour, j'ai deux mois de grossesse et j'ai tjrs des pertes marons et des fois je seigne ma gyneco ma donné un traitement mais je suis inquiétte e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lyly88

Peu ton tonber enciente le jour d l ovullatio

Bonjour, je voutre savoir si ya plu de chanse de tonber enciente en vesan lamour panden lovulation merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
selena39

Enceinte 5 semaines pertes marron

Bonjour, bon je suis enceinte 5 semaines , et j ai eu des pertes marron deux fois je ne sais pas c est quoi ca c mon premier bebe , et j ai aucune...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
betty60

Pertes+retard des regles

Bonjour, ma copine (et oui, je suis un homme ;-) ) est en retard de 7j. elle commence a avoir des petites pertes mais pas grand chose d'après elle. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gui45

Temperature a 37 trois jours apres l'ovul

 Fermé

Bonjour, moi j'ai ovuler mardi 22fevrier a j20 donc ovulation tardive car j'ai un cycle regulier de 28 ou 30 jours comme je l'est expliquer precedamen...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Retard des regles de 5 jours

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je c'est pas trop ou commencer. J ai 21 ans et pendant 6 ans j'ai pris la pilule, et depuis 3 mois je ne la...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lucie.34

Regles deregle

Bonjour, salut pour tous; bon voila depuis mon mariage (5mois) j'ai du retard des regles pourtant avant j'avais tjrs un cycle de 28-29 j je suis part...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
marie

Regles 17-02-2011 quel est la date de l'ovula

Bonjour, j'avais mes regles le 17-02-2011 je veux savoir la date exate que je vais ovule je n'ai pas de cycle regulier malheuresement le mois passe ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
marlye

Retard des règles

Bonjour, j'ai suivi le traitement duphaston 10 pendant trois mois aprés avoir arrêté le traitement j'ai eu un retard de 8jours et maintenant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
chancemirla

Douleur dans le ventre après ovulation

slt j'ai une question apres mon ovulation j'ai des petite douleur ds mon ventre es ce que c normal que je n ai plus de perte apres une ovulation merc...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
coolmaman

Ovulation

Bonjour, j'ai arrété la pillulle le 23 janvier ensuite j'ai eu mes règles du 27janvier jusqu'au 31, jusque là avec la pillue mon cycle était régu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
00lina00

Retard dans les regles

Bonjour, J'ai arreter ma pillule il y a bientot 4 mois et j'aimerais faire 1 bb en mars mais j'ai toujours pas mes regles alors que d'habitude tout...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tina76600

Retard des regles , peur d'etre enceinte

Bonjour, il ya environ deux semaine mon copain et moi n'avon pas vraiment eu des rapport sexeul mais il a frotter son sexe contre le mien et il a ej...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bellebellebelle

Une aide sur mes regles

Bonjour, j me nomme mariama diallo j ai un probleme avec mes regles j ai des regles irreguliers j ai vue mes regles le 26 janvier j ai fini 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
a la folie
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 15 132