Les discussions

Retard de regles

Fermé

Bonjour, je suis en retard de 4 jour j'ai un peu mal au bas du ventre a gauche,j'ai des egreur d'estomat mal a la tete et quelque aliments comme le ...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Probleme lors de l'ovulation

Bonjour, je suis une femme de 24 ans je suis mariée depuis 7 mois , pendant l'ovulation j'ai mal au vagin ainsi que j'ai des goutelettes de sang qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ana

Date de mon ovulation

Bonjour, Voila plusieurs mois que j essaye de tomber enceinte et j aurai voulu savoir qu elle sont mes jours d ovulation j ai un cycle de 28 jours e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mali276

Ovulation?

Fermé

Bonjour, Ya-t-il une forte chance de tomber enceinte pendant une ovulation ? merci d'avance

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
^^Marie^^

Règles irrégulières

Bonjour, Je voudrais savoir sii c'étais normale d'avoir ses règles par exemple ce mois ci et pdt les 2 mois suivant tu n'a plus ensuite ca revien? P...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sai35

Retard règles 1 semaine

Bonjour, Voilà je vous explique mon souci. Le mois dernier (janvier) j'ai commencé à prendre la pilule Mélodia. Je l'ai prise une semaine mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
SHOOTSKEWER

Comment calculer son ovulation avec un cycle irrégulier

Bonjour, Depuis l'ârret de ma pillule j'ai des cycles très très irregulier 30 30 42 17jours comment prévoir mon ovulation avec des cycles pareils?...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
babou

Signe de grossesse ou retards des regles??

Bonjour les filles, alors voilà je désire avec mon fiancé un bébé cela fait déjà 6 mois que j'ai arrété la pillule mais en vain toujours rien malgré c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Dulcen

Periodes ovulation aidez moi svp

Bonjour, je me présente je m'appelle amandine j'ai 24 ans.moi et mon mari ont a une envie de désir de bb Je prenais lutenyl comme contracep...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
amand80120

Ovulation

Bonjour, Je voudrais c est quand qu on est en periode d' ovulation s'il vous plait ??

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
DS

Retard de 8jour pertes blanche

Bonjour, j'ai un retard de 8jour et fai un test mais negatif j'ai des pertes blanche es ce normal?pe etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
eden82

Je n'ai plus mes regles depuis 1 mois

Bonjour, j'ai 14 ans et cela va faire 1mois que je n'ai pas eu mes règles.je n'ai jamais eu de rapport sexuelle, et je ne suis pas vraiment stressée é...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Karina

Pertes marron aidez moi....

Bonjour,voila moi j'ai ovuler le 22 fevrier et depuis avent hier j'ai des grosses douleurs au seins comme des rementer de lait,ils son un peu gonfler,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
14092701

Sos pertes marron

Résolu

Bonjour,ma riéé depuis 6 mois ,4 mois aprés le mariage j fait une fausse .j 1 cycle de 30 jours ca fait 1 semaine j des pertes blache aprés elle deven...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Anonyme29

Je n'ai pas eu mes regles

Bonjour, Voila je vous consulte car j'ai eu mes regles le 25janvier. Et enfet je suis decaler de cinq jour a chaque regle de chaque mois , mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eut mes règles depuis un moment!!

Bonjour, je commence à être inquiète... Mes vraies premières règles sont apparues du 1er Janvier au 5 Janvier. Au mois de Février, je ne les les ai ...

sasane101

Panique, retard des règles !

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé dans la nuit de mercredi à jeudi (mon copain a précisé qu'il est quasiment sur qu'il n'y a pas eu de soucis avec l...

Clémence

Tres inquiete,perte de sang avant les regles?

Bonjour, voila je suis au 28 jours de mon cycle ,,j'ai mes regles tout les 30a31 en moyenne et la depuis quelque minute j'ai eu du sang ,, alors que...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
veubébé

Absence de regles

Bonjour, j'ai un retard de douze jours est ce que quelqu'un peut me dire quel methode utilisé pour qu'elles reapparaissent.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles et test negatf

Bonjour, je suis tres inquiette j'ai un retard de regles de 3j et sa m'inquiette trop j'ai deja un bebe de 10mois j'ai fait 2 test de grossese un av...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles, pas enceinte!!!!!

Résolu

Bonjour, Je n'ai tjs pas mes regles depuis le 11 janvier, 5 test pipi tous negatif, PDS négative, le gygy ma dit en passant une echo, je PENSE que v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

Bonjour, j'ai 12 ans ca fait 1 ans que je suis pubertes (les regles) elles viennent vers la fin du mois?mais cette fois je les ai eu le 18 janvier e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pauline23

Envie de faire pipi retard de regles de 7jrs

Bonjour, je m'inquiète beaucoup car y a trois semaines g eux mal aux d'ovaires a ne plus bouger donc je suis allait a l'hopital mais il mon dit que c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
debobo

Retard des regles avec duphaston

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si quelqu un avait deja eu du retard dans ses regles meme avec duphaston 10? j ai eté reglée le 2juillet ensui...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
fele13

Regles en retard

Bonjour, je m'appelle christelle voila je ne suis pas regles depuis 1 jour et je devais etre regles le 2/03/11 je m'inquietes car d'habitude j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
vwcn

Retard de regles

Bonjour, je voudrais avoir votre avis , nous sommes le 3 mars et je devais avoir mes regles le 25 fevrier , a la place , le 24 au soir j 'ai eu un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gb.stephanie

Retard des règles

Bonjour, j'ai un retard des règles depuis le 18/02/2011 et ma date des dernières règles étais le 18/01/2011 j'aimerais savoir combien de jours ou de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Thynisha

Courbe de temp & ovulation help

Bonjour, Voila j'ai commencer ma courbe de température le 1ER jour de mes regles, j'ai arrêter la pillule le 10fevrier et j'ai eu mes regles ensuite...

Thynisha

Ses règles

Bonjour, comment faire pour avoir ses règles aider moi please

clem73

Pertes liquides

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pertes liquides, je ne sais pas ce que c'est, ce n'est pas des pertes blanche que j'avais déjà eu avant. C'e...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
justine069

Cycle menstruel instable

Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis encore vierge .j'ai un cycle menstruel instable :il varie de 30à 35 jours. j'ai eu mes règles le 17 janvier 2011 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
veubébé

Plus de régles :-s

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils ! Je vous explique ma situation : Arrét de ma pilule à la fin de ma plaquette le 30/12/10 pour essai bébé,do...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nanie22

Ovulation et fécondation

Bonjour, Etant donné que l'ovulation se fait à J14 environ pour un cycle de 28 jours je voulais savoir pendant combien de temps il est possible que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
yorhi

Le calcule de mon ovulation

Bonjour, j'aimerais tomber enceinte mais mon cycle est de 18 jours j'ovule quand ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
la verte 97

Perte jaune j6 apres ovulation

Fermé

Bonjour, J ai ovule le 14 eme jour de mes regles et ge eu rapport tout les 2 jours j'espere que je pouvais etre enceinte mais aujourd hui a j6 apres ...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
valérie

Periode d'ovulation

Bonjour, je suis en couche, jè eu mes règle le 10 janvier et fini le 15 janvier. ensuite le 10 février et fin le 14 février. jaimerai savoir svp cè ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
yorhi

Absence règles suite choc emotionnel

Bonjour, Je viens d'arreter la pilule en Juillet et depuis plus de règles ni d'ovulation , il y a 5 ans j'ai eu un fort choc émotionnel j'ai perdu m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
chouchou

Retards de règles + teste négatif =(

Bonjour, a toutes Mon chéri et moi même sommes en essai bébé depuis 4mois J'ai toujours eu des règles régulière mes dernière date du 16/01/2011 ...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mary1702

Cause de retard de regles

Bonjour, je suis nouvelle sur le site voila, je suis en retard dans mes regles aussi, le test et la prise de sang negatif. Mais je suis sur que l i...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
flou0708

Durée des régles 2jours?

Bonjour, La semaine derniere j'ai eu un retard de regle de 5 jours, vendredi j'ai donc fait une pds a 6ui... dimanche perte marron à rosée puis dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
katya974

Apres les regles

Résolu

Bonjour,j'ai fait l'amour une semain apres regle sans prend la pillule est ce que serais possible que je suis enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
KevMed

Temps absence ovulation apres arret pilule?

Fermé

Bonjour, J'ai arreté la pilule depuis Juillet 2010 , en Décembre n'ayant tjs pas de regles j'ai fait un test puis prise de sang négatifs pour le...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Thynisha

Pertes marrons peu abondante

Bonjour, Voilà je prend la pilule Efezial depuis 1 an et demi environ. Avec mon copain nous avons décidé de ne plus utiliser de préservatif il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
chouchou_76

Retard de regle et pertes

Bonjour, voila , j'ai un probleme qui me ... tracase j'ai 13ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel par contre cela fais tois moi que mes regles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lili712

J'ai de gro retard de règles tout les mois...

Fermé

Bonjour, voila mon histioire. Jai arrêté ma pilule en mai 2010 car mon copain et moi souhaitons avoir un bébé. Mais voilà depuis mon arret pilu...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aureliemartin25

Ovulation

Bonjour, j'ai commencé à ovulé le 26.02.2011 j'ai u des rapor normalment pandent le week-end la on et le 28.02.2011 j'ai un peu mal dans le ba ventre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
p

Pertes transparentes

Bonjour, g un problème , je suis au j15 de mon cycle qui est de 28 jours. et je n'ai pas encore de pertes blanches , signe d'ovulation , je voudrais...

clem73

Peut on avoir les meme syptomes que les regles et etre enceinte

Bonjour, j ai arreter ma pilule depuis un mois , je devrais avoir mes regles depuis 3 jours , j ai les meme douleurs que quand je les ai , mal au ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
loligirl67

Ovulation

Résolu

Bonjour, c est amel... moi j ai eu mes règle le 09 février 2011 et c est le 2 em mois que je prend pas la pullule mon cycle est de 30 jour.. j atten...

mumu1976

Pouvons-nous etre enceinte si nous n'avons pas eu nos regles tout le mois de fev

Bonjour, Voila nous sommes le dernier jour du mois de Fevrier et je n'ai toujours pas eu mes regles aurait-il une chance que je sois enceinte? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
zizi251
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 15 157