Besoin d'une info sur ovulation svp

rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - Modifié par rinasun le 9/01/2011 à 23:19
rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 9 janv. 2011 à 23:19
Bonjour,

Voila j'ai une question.

Je sais que la double ovulation existe (faux jumeaux), mais voila, j'aimerais savoir s'il est possible de reconnaître les symptômes d'une double ovulation par rapport a une ovulation simple.

On m'a dit que lors d'une ovulation simple les douleurs qui suivent peuvent etre due a un seul ovaire, alors qu'en cas de double ovulation, les douleurs peuvent survenir aux deux ovaires. Est-ce vrai? On m'a parlé de courbe de température aussi.

Si je pose ces questions, c'est parceque je serai sujet paraît-il a donner naissance a des jumeaux, c'est ce qui se pase dans ma famille toutes les 3 générations et ca rate jamais, et je fais parti de la 3è. En plus, plus le temps passe et plus j'ai envie d'être maman.

J'ajoute que mes règles ne sont pas toujours régulières, et que quand je les ai, j'ai effectivement mal aux deux ovaires (du moins c'est plus accentué chez moi), et pas que d'un côté comme la plupart de mes amies.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
9 janv. 2011 à 23:19
Quelqu'un aurait une réponse s'il vous plaît?
0