Les discussions

Peut on tbé enceinte 7 jours avant les régles

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si en peut tombé enceinte 7 jours avant les régles éclairé ma lanterne ?

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
00lina00

Perturbation des régles et grossesse

Bonjour, j ai besoin de votre reponse, voilà, j'ai mes régles irrégulière(des fois 3 mois sans règles)j ai eu mon premier rapport sexuelle(nuit de no...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
annie

Retard de regles sos

 Résolu

Bonjour, je m adresse a vous car je suis un peu perdu j ai arrêté ma pilule au mois de mai les mois suivant l arrêt j ai eu mes règles normalement d h...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mandy

Pertes et mal au ventre

Bonjour, Voila jai un gros probleme j'ai eu un rapport avec mon copain pour la premiere fois sans me protéger il y a de 15jours mtn et j'ai eu mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Elenaa

Avoir ses règles et être enceinte...

Bonjour, Je sais qu'on peut avoir ses règles et être enceinte. Mais dans ce cas, peut-on détecter la grossesse par un test urinaire?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marie!!

Apres 6jours d'ovulation comment savoir que .

Bonjour, je suis nouvelle dans le furm.je lis toute les dialogues et il me sont benefique. Ma quest' est de savoir comment savoir si l'on est e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ven

Retards des régles

Bonjour, je m'appelle douja,j'ai retiré mon stérilé le mois dernier,j'ai eu saignement pendant cinq jours,j'ai cru que c'était mes régles,ce mois ci j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
delph04

46 jours de retard a quand l ovulation

Bonjour, jai eu mes derniere regle le 11 aout et jusqu a la rien pas enceinte non plus ce matin donc 24 septembre les voila c et salle bette!!!!! main...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
lulu974

Pertes de sang comme les regles depuis 2jours

Bonjour, je suis enceite depuis 1mois et depuis hier apres le w j'ai eu des pertes rouges comme des regles . j'ai aussi mal dans le bas du ventrer e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
alex20021990

Calcul d'un cycle menstruel

Salut s'il vous plaît j'ai un problème de calcul j'aimerais que vous m'aider à le calculer. En effet j'ai eu mes menstru le 10 - 09 - 2010 j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00

Comment calculer son cycle menstruel

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai un cycle long ou court je me trompe tjr ...j'ai eu des relation protege et a utilese le contraceptive feminin vcf....

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
lulu974

Douleur pendant les regles

Bonjour, salut pendant les regles j'ai des douleurs fortes au bas du ventre,qu'es ce qui peut se produire cette douleur et le sang coule abondament ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Sal

Date de l'ovulation

Bonjour, je suis linda j'aimerais savoir la date de mon ovulation, j'ai eu mes regles le 16 septembre quelle serait la date de mon ovulation merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Moidu22

Être enceinte avec les règles + pilule ?

Bonjour à tous, Cela fait environs un mois que j'ai eu 2 rapports non protégés avec éjaculation "a l'intérieur" avec mon copain. Je prends la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
missangel27

Asbence de regles aprés le 1er cycle

Bonjour, Je suis le forum depuis quelques semaines maintenant, car moi aussi j'ai arrété la pilule (en milieu de plaquette) dans l'intention d'avo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Del

Cycles irréguliers, retard de règles?

Bonjour, J'ai 27 ans, depuis le mois de février j'ai arrêté de prendre la pilule car mon compagnon et moi souhaitons avoir un enfant. Depuis févr...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
mandevilia

Arret regles

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang ce matin est s'est negatif ca fait 3 semaines que j'aurais du avoir mes regles je comprend rien mon tau...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Retard régles de 15jours

Bonjour, J'ai arréte ma pillulue il y'a 5 semaines et depuis je n'ai aucune régles j'ai fait deux test de grossese ce matin et l'autre lundi dernie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Regles toujour pas revenu

 Fermé

Bonjour, j'ai des envie de vomir est ma prise de sang est negatif je comprend pas est ce queje peux etre enceinte j'au rais u avoir mes regle le 4 s...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Mes prochaines regles

Bonjour, je vous explique tout...J'ai arreté définitivement la pilule le 28 juillet j'ai eu mes regles normalement le 01 aout j'aurai du avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
fanfouedelamotte

Serieux retard de règles!

Bonjour, Après test négatif et prise de sang négative également, j'ai 14 jours de retard? qu'en pensez vous? est ce dans la tête ce sentiment d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
doudou

3 jours de retard de regles

 Fermé

Bonjour, voila ca fait maintenant 3 jour de retard de regles hier on ma conseille sur ce forum d'attendre encore un peu donc j'attend mais ma questio...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
00lina00

Règles abondantes et grossesse

Bonjour, j'ai fait mon dernier rapport sexuel le14 juillet mais c'était protégé et avec nos vetements mais mon copain a ejaculé. En bref, apres 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, j'aimerai savoir quand t'est ce qu'on sest qu'on est en ovulation??? merci d'avance de bien vouloir me repondre svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
clem73

Plus de règles

Bonjour, je suis une femme de 46ans et je ne comprend pas ce qui m'arrive. le dernier jour de mes règles date du 6 août 2010 et jusqu'à aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ANTOINETTE65

Mal au bas du ventre esque j ovule

Bonjour, je voudrait avoire bebe 4 j adore les bebe j ai eu mes regle le 3 setembre et fini le 9 septembre je voudrais savoir quand je ovule et au...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
manonjerem

Douleur a l'ovaire gauche et pertes de sang..

Bonjour, J'ai eu depuis le 17eme jours aprés mon cycle dernier des pertes marrons coulantes mais pas abondantes et là depuis quelques jours j'ai mal...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
kikou

Retard dans mes règles

 Résolu

Bonjour, Je me pose des questions. quand je prenais la pilule et que j'arretais pour mes menstruations, j'étais réglé comme une horloge. Je prena...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
blabla

Règles anniversaire ou pas?

Bonjour, voilà depuis 2 jour je perds léger du marron dsl pour les détails, et cela correspond à la date présumé de mes règles, j'ai des nausées, ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
lulu59

Régles alors que je prend la pilule

Bonjour, je prend ma pilule depuis 7 ans, en ce moment j'en suis a la moitié de ma plaquette et mes régles sont apparus alors que je n'ai pas arrété...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Latitia50

Cycle menstruel

Bonjour, je suis indisposer tous les 28 de chaque moi je voudre savoir mon cycles merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
hello80

Symptomes, pds négative et pas de règles...

Bonjour, Je ne comprends plus rien, mes dernières règles datent du 12 août, j'ai eu plein de sensations qui pouvaient me faire croire à une grosse...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
julie

Enceinte et menstruation

 Fermé

Bonjour, Moi j'aurais une question. Est-ce-que c'est possible d'avoir ses menstruations et d'etre enceinte? Merci de repondre a mon questionnement.

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
doula

Pertes marrons et malade

Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines j'ai des pertes marrons. je tousse car tres mal a la gorges. est ce que les pertes marrons peuvent e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pitchouli

Retard des regles teste de grossesse negative

 Fermé

Bonjour, je m appelle orly moi j'ai suis nouvelle moi aussi je eu 15 jours de retard mais toujours si je fais le teste ce negative et encores je ne pa...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
^^Marie^^

Pas de regles et test négatif

 Fermé

Bonjour, il est peut etre un peu tôt pour que vous puissiez m'aider, mais je tante quand même. Mes dernières régles datent du 14 / 08 normalement j...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
melodie

Regles et grossesse ?

 Fermé

Bonjour, qui d'entre vous a eu ses règles malgrès une grossesse ?

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
^^Marie^^

Hausse de température, mais pas d'ovulation?

Bonjour, Avec mon thermometre je vois une hausse de température, mais sa fait 3 mois que je détecte aucune ovulation avec mes tests... Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
lavande974

Regles et grosseses

Bonjour, voila j'ai eu des rapport le debut du mois daout sans protection et jai eu mes regles le 12aout apres mes regles jai continuer a avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
kickers 38

Cicle des regles les plus long

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les cicle les plus long car je me poses des question sur mes cicle !!!!!!!merci pour les renseignement que vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
juju17100

Enceinte meme avec des règles ?

Bonjour, jefais normalement des cycle irréguliers, du style un mois 39 jours, le mois d'après 32 jours... et le mois dernier.....pile 28 jours mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
miss ophély

Retard de regles sous pilule...enceinte???

Bonjour, J ai oublié de prendre un comprimé de ma pilule adépal, je ne me suis pas protégée ensuite car de toute facon je devais arreter ma pilule a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
touftoufe

Arret pilule, toujours pas de règles

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai arrêter la pilule il y a un moi et mes dernière rrrrr était le 27/11/2009! depuis j'ai eu des douleurs aux seins enfin les symptô...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
emma

Ovulation ??

 Fermé

Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 22 aout 2010 et j'ai été voir sur internet pour savoir ma période d'ovulation et il m'ont dit que c'était du ...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
LULLABY15

Règles et grossesse ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu mes règles avec deux semaines de retard mais j'ai l'impression d'être enceinte j'ai pris beaucoup de ventr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
muffin

Quand mon ovulation

 Fermé

Bonjour, je suis tellement perdu la !! J'explique pour celle qui n'ont pas lu mes autres message. Bon, je suis presentement en essaye bebe avec mon ...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Retard de règles et test négatif

Bonjour, J'ai arrêté la pilule après 6 ans début avril, et depuis, j'ai des cycles réguliers de 30 jours. Là, je suis en retard de 6 jours, et je r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sabrinette

Pilule du lendemain et regles

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 5 septembre, le souci est que juste avant d'avoir mis le préservatif j'ai peur qu'il y ait eu 'contact et q...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
muffin

Retards de règles, enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu des rapports avec mon chéri vers la quinzaine du mois d'août, et d'habitudes, j'ai mes règles à chaque début de mois, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
^^Marie^^

Grossesse et regles

Bonjour, je voudrais savoir si on peu etre enceinte et avoir ses regles.sa fait un mois que je suis mariée et jai eu des rapport avec mon mari non p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
iness31
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 15 132