Les discussions
Retard de règles, grossesse?
Bonjour, Mon dernier rapport date du 28 aout, et jai eu mes règles le 3 septembre (avec quand meme une semaine de retard) je devai avoir mes...
2 mois et toujours pas de régles! aidez moi!
Bonjour, je m'apelle sam , j'ai 20 ans, j'écris car j'ai arrété la pillule il y a 6mois et depuis le 3 aout je n'est toujours pas mes régles !!! mes ...
Pertes pendant grossesse
Bonjour, à toutes, ya t-il des femmes qui au début de leurs grossesse (dans le 1er mois) qui avaient des pertes blanche? merci pour vos réponses.
Ovulation
FerméBonjour, je fait ce matin la un teste d'ovulation qui été positif mais par contre j'ai mesurée ma température je la trouve 36.7° asque c'est norma...
Retard de regles
Bonjour, voila j ai eu mes derniere regles le 18aout j ai fait une prise de sang le 17 sept resultat 1.20 la je suis a deux semaine de retard j ai m...
Des pertes brunes
FerméBonjour, je voudrais savoir si ses normal des pertes brunes a ma 9ieme semaine de grossses je me pose beaucoup de question .
Retard de regles depuis 7-8 jours
RésoluBonjour, voila jai 18 ans, jai arreter la pillule en aout et jai eu mes regles normalemen en septembre, mais ce mois si rien... cela fais 7-8 jours....
Ovulation
FerméBonjour, voila j'ai eu mes regle le 21septembre 2010 depuis ce temps mon copain et moi on a eu des rapport fréquents.La je vien de voir que j'ai d...
Pas de regles et pas enseinte
Bonjour, j'ai arreter ma pilule le 14/05/10 donc c a dir 5mois mmt pour avoir un bébé j'ai eu mes regle le 19/05/10 puis le 11/07/10 jusk la tout va...
Periode d'ovulation
Bonjour, je suis une femme récemment marié, moi et mon mari voudrons avoir un bébé,mais cela fait 2mois j'ai des retards des regles,la 1ere fois j'a...
Retard des regles
Bonjour, j'ai 16 ans et mes regles sont en retard, sa m'inquiete. J'ai eu un rapport protégé en juillet sans risque de grosse, depuis j'ai eu mes reg...
Pertes
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des pertes jaune avec la couleur et l'aspect du rhume suivui aprés environ une semaine et demi de...
Ovulation
FerméBonjour, je veut voir quell'est la diferance entre une femme ouvule et une femme ouvule pas cette comaresion par la temperateur pasque a partir de ...
Ovulation 3j après les règles possible?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais une fc le 28/08, ovulation 15j après et regles 4 semaines -1j donc régulation normale sauf que là 3j après mes régles énorme do...
Retard de règles...
Bonjour, Mon compagnon et moi essayons d'avoir un bébé. Mon cycle est de 28 jours, je suis très régulière au niveau de mes règles. Ce mois ci j'...
Règles seins sensible
Résolu/FerméBonjour, hé bien voilà (désolé pour les détails) je sors des toilettes et j'ai mes règles pourtant je croyais vraimen etre enceinte déjà par rapport ...
Ovulation après une fausse couche
Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 12/09/2010 après 9 semaines. Je voudrais savoir quand est mon ovulation. Est ce que je considère que le 1e...
Pas de regles aprés duphaston
Bonjour, j'ai arrêté la pilule fin juillet j'ai eu mes regles debut aout normalement. Cependant debut septembre je n'ai pas eu mes regles j'ai donc ...
Etre enceinte et avoir ses règles... help!
Résolu/FerméBonjour, J'ai mes règles mais on m'a fait peur en me disant qu'on pouvait avoir ses règles ET être enceinte! J'ai donc fait 2 tests de grossesse q...
Etre enceinte et avoir ses regles
FerméBonjour, J'ai mes règles mais on m'a fait peur en me disant qu'on pouvait être enceinte et avoir ses règles... J'ai donc fait deux test de grosse...
Retard des règles
Bonjour, Avec ma copine, on fait un un rapport sexuel sans protection a plusieurs reprise, e ça fait déjà un moi e plus e ces règles n'arrive toujou...
Des pertes jaunes
Bonjour, s il vous plait ,j ai des pertes jaunes et cremeux ca fait deux jours et maintenent elles commencent a etre un peu transparentes et elastiq...
Faire 1 test de grossesse avant retard regles
Bonjour, Voila j'ai tt les sympthomes d'un début de grossesse depuis hier et qui se sont accentués aujourd'hui . Malgrès ça j'ai fais un test et i...
Demande ma période d'ovulation
FerméBonjour, grand bonjour a tous je voudrais savoir ma période d'ovulation je suis régle le 1er de chaque moi et sa dure 8 jours s'auriez vous ma pério...
Peut on tbé enceinte 7 jours avant les régles
FerméBonjour, je voudrais savoir si en peut tombé enceinte 7 jours avant les régles éclairé ma lanterne ?
Perturbation des régles et grossesse
Bonjour, j ai besoin de votre reponse, voilà, j'ai mes régles irrégulière(des fois 3 mois sans règles)j ai eu mon premier rapport sexuelle(nuit de no...
Retard de regles sos
RésoluBonjour, je m adresse a vous car je suis un peu perdu j ai arrêté ma pilule au mois de mai les mois suivant l arrêt j ai eu mes règles normalement d h...
Pertes et mal au ventre
Bonjour, Voila jai un gros probleme j'ai eu un rapport avec mon copain pour la premiere fois sans me protéger il y a de 15jours mtn et j'ai eu mais...
Avoir ses règles et être enceinte...
Bonjour, Je sais qu'on peut avoir ses règles et être enceinte. Mais dans ce cas, peut-on détecter la grossesse par un test urinaire?
Apres 6jours d'ovulation comment savoir que .
Bonjour, je suis nouvelle dans le furm.je lis toute les dialogues et il me sont benefique. Ma quest' est de savoir comment savoir si l'on est e...
Retards des régles
Bonjour, je m'appelle douja,j'ai retiré mon stérilé le mois dernier,j'ai eu saignement pendant cinq jours,j'ai cru que c'était mes régles,ce mois ci j...
46 jours de retard a quand l ovulation
Bonjour, jai eu mes derniere regle le 11 aout et jusqu a la rien pas enceinte non plus ce matin donc 24 septembre les voila c et salle bette!!!!! main...
Pertes de sang comme les regles depuis 2jours
Bonjour, je suis enceite depuis 1mois et depuis hier apres le w j'ai eu des pertes rouges comme des regles . j'ai aussi mal dans le bas du ventrer e...
Calcul d'un cycle menstruel
Salut s'il vous plaît j'ai un problème de calcul j'aimerais que vous m'aider à le calculer. En effet j'ai eu mes menstru le 10 - 09 - 2010 j'aimera...
Comment calculer son cycle menstruel
FerméBonjour, j'aimerai savoir si j'ai un cycle long ou court je me trompe tjr ...j'ai eu des relation protege et a utilese le contraceptive feminin vcf....
Douleur pendant les regles
Bonjour, salut pendant les regles j'ai des douleurs fortes au bas du ventre,qu'es ce qui peut se produire cette douleur et le sang coule abondament ...
Date de l'ovulation
Bonjour, je suis linda j'aimerais savoir la date de mon ovulation, j'ai eu mes regles le 16 septembre quelle serait la date de mon ovulation merci...
Être enceinte avec les règles + pilule ?
Bonjour à tous, Cela fait environs un mois que j'ai eu 2 rapports non protégés avec éjaculation "a l'intérieur" avec mon copain. Je prends la pilu...
Asbence de regles aprés le 1er cycle
Bonjour, Je suis le forum depuis quelques semaines maintenant, car moi aussi j'ai arrété la pilule (en milieu de plaquette) dans l'intention d'avo...
Cycles irréguliers, retard de règles?
Bonjour, J'ai 27 ans, depuis le mois de février j'ai arrêté de prendre la pilule car mon compagnon et moi souhaitons avoir un enfant. Depuis févr...
Arret regles
RésoluBonjour, voila j'ai fait une prise de sang ce matin est s'est negatif ca fait 3 semaines que j'aurais du avoir mes regles je comprend rien mon tau...
Retard régles de 15jours
Bonjour, J'ai arréte ma pillulue il y'a 5 semaines et depuis je n'ai aucune régles j'ai fait deux test de grossese ce matin et l'autre lundi dernie...
Regles toujour pas revenu
FerméBonjour, j'ai des envie de vomir est ma prise de sang est negatif je comprend pas est ce queje peux etre enceinte j'au rais u avoir mes regle le 4 s...
Mes prochaines regles
Bonjour, je vous explique tout...J'ai arreté définitivement la pilule le 28 juillet j'ai eu mes regles normalement le 01 aout j'aurai du avoir mes r...
Serieux retard de règles!
Bonjour, Après test négatif et prise de sang négative également, j'ai 14 jours de retard? qu'en pensez vous? est ce dans la tête ce sentiment d'avo...
3 jours de retard de regles
FerméBonjour, voila ca fait maintenant 3 jour de retard de regles hier on ma conseille sur ce forum d'attendre encore un peu donc j'attend mais ma questio...
Règles abondantes et grossesse
Bonjour, j'ai fait mon dernier rapport sexuel le14 juillet mais c'était protégé et avec nos vetements mais mon copain a ejaculé. En bref, apres 2 mo...
Ovulation
Bonjour, j'aimerai savoir quand t'est ce qu'on sest qu'on est en ovulation??? merci d'avance de bien vouloir me repondre svp merci
Plus de règles
Bonjour, je suis une femme de 46ans et je ne comprend pas ce qui m'arrive. le dernier jour de mes règles date du 6 août 2010 et jusqu'à aujourd...
Mal au bas du ventre esque j ovule
Bonjour, je voudrait avoire bebe 4 j adore les bebe j ai eu mes regle le 3 setembre et fini le 9 septembre je voudrais savoir quand je ovule et au...