Les discussions
Peut on tbé enceinte 7 jours avant les régles
FerméBonjour, je voudrais savoir si en peut tombé enceinte 7 jours avant les régles éclairé ma lanterne ?
Perturbation des régles et grossesse
Bonjour, j ai besoin de votre reponse, voilà, j'ai mes régles irrégulière(des fois 3 mois sans règles)j ai eu mon premier rapport sexuelle(nuit de no...
Retard de regles sos
RésoluBonjour, je m adresse a vous car je suis un peu perdu j ai arrêté ma pilule au mois de mai les mois suivant l arrêt j ai eu mes règles normalement d h...
Pertes et mal au ventre
Bonjour, Voila jai un gros probleme j'ai eu un rapport avec mon copain pour la premiere fois sans me protéger il y a de 15jours mtn et j'ai eu mais...
Avoir ses règles et être enceinte...
Bonjour, Je sais qu'on peut avoir ses règles et être enceinte. Mais dans ce cas, peut-on détecter la grossesse par un test urinaire?
Apres 6jours d'ovulation comment savoir que .
Bonjour, je suis nouvelle dans le furm.je lis toute les dialogues et il me sont benefique. Ma quest' est de savoir comment savoir si l'on est e...
Retards des régles
Bonjour, je m'appelle douja,j'ai retiré mon stérilé le mois dernier,j'ai eu saignement pendant cinq jours,j'ai cru que c'était mes régles,ce mois ci j...
46 jours de retard a quand l ovulation
Bonjour, jai eu mes derniere regle le 11 aout et jusqu a la rien pas enceinte non plus ce matin donc 24 septembre les voila c et salle bette!!!!! main...
Pertes de sang comme les regles depuis 2jours
Bonjour, je suis enceite depuis 1mois et depuis hier apres le w j'ai eu des pertes rouges comme des regles . j'ai aussi mal dans le bas du ventrer e...
Calcul d'un cycle menstruel
Salut s'il vous plaît j'ai un problème de calcul j'aimerais que vous m'aider à le calculer. En effet j'ai eu mes menstru le 10 - 09 - 2010 j'aimera...
Comment calculer son cycle menstruel
FerméBonjour, j'aimerai savoir si j'ai un cycle long ou court je me trompe tjr ...j'ai eu des relation protege et a utilese le contraceptive feminin vcf....
Douleur pendant les regles
Bonjour, salut pendant les regles j'ai des douleurs fortes au bas du ventre,qu'es ce qui peut se produire cette douleur et le sang coule abondament ...
Date de l'ovulation
Bonjour, je suis linda j'aimerais savoir la date de mon ovulation, j'ai eu mes regles le 16 septembre quelle serait la date de mon ovulation merci...
Être enceinte avec les règles + pilule ?
Bonjour à tous, Cela fait environs un mois que j'ai eu 2 rapports non protégés avec éjaculation "a l'intérieur" avec mon copain. Je prends la pilu...
Asbence de regles aprés le 1er cycle
Bonjour, Je suis le forum depuis quelques semaines maintenant, car moi aussi j'ai arrété la pilule (en milieu de plaquette) dans l'intention d'avo...
Cycles irréguliers, retard de règles?
Bonjour, J'ai 27 ans, depuis le mois de février j'ai arrêté de prendre la pilule car mon compagnon et moi souhaitons avoir un enfant. Depuis févr...
Arret regles
RésoluBonjour, voila j'ai fait une prise de sang ce matin est s'est negatif ca fait 3 semaines que j'aurais du avoir mes regles je comprend rien mon tau...
Retard régles de 15jours
Bonjour, J'ai arréte ma pillulue il y'a 5 semaines et depuis je n'ai aucune régles j'ai fait deux test de grossese ce matin et l'autre lundi dernie...
Regles toujour pas revenu
FerméBonjour, j'ai des envie de vomir est ma prise de sang est negatif je comprend pas est ce queje peux etre enceinte j'au rais u avoir mes regle le 4 s...
Mes prochaines regles
Bonjour, je vous explique tout...J'ai arreté définitivement la pilule le 28 juillet j'ai eu mes regles normalement le 01 aout j'aurai du avoir mes r...
Serieux retard de règles!
Bonjour, Après test négatif et prise de sang négative également, j'ai 14 jours de retard? qu'en pensez vous? est ce dans la tête ce sentiment d'avo...
3 jours de retard de regles
FerméBonjour, voila ca fait maintenant 3 jour de retard de regles hier on ma conseille sur ce forum d'attendre encore un peu donc j'attend mais ma questio...
Règles abondantes et grossesse
Bonjour, j'ai fait mon dernier rapport sexuel le14 juillet mais c'était protégé et avec nos vetements mais mon copain a ejaculé. En bref, apres 2 mo...
Ovulation
Bonjour, j'aimerai savoir quand t'est ce qu'on sest qu'on est en ovulation??? merci d'avance de bien vouloir me repondre svp merci
Plus de règles
Bonjour, je suis une femme de 46ans et je ne comprend pas ce qui m'arrive. le dernier jour de mes règles date du 6 août 2010 et jusqu'à aujourd...
Mal au bas du ventre esque j ovule
Bonjour, je voudrait avoire bebe 4 j adore les bebe j ai eu mes regle le 3 setembre et fini le 9 septembre je voudrais savoir quand je ovule et au...
Douleur a l'ovaire gauche et pertes de sang..
Bonjour, J'ai eu depuis le 17eme jours aprés mon cycle dernier des pertes marrons coulantes mais pas abondantes et là depuis quelques jours j'ai mal...
Retard dans mes règles
RésoluBonjour, Je me pose des questions. quand je prenais la pilule et que j'arretais pour mes menstruations, j'étais réglé comme une horloge. Je prena...
Règles anniversaire ou pas?
Bonjour, voilà depuis 2 jour je perds léger du marron dsl pour les détails, et cela correspond à la date présumé de mes règles, j'ai des nausées, ma...
Régles alors que je prend la pilule
Bonjour, je prend ma pilule depuis 7 ans, en ce moment j'en suis a la moitié de ma plaquette et mes régles sont apparus alors que je n'ai pas arrété...
Cycle menstruel
Bonjour, je suis indisposer tous les 28 de chaque moi je voudre savoir mon cycles merci
Symptomes, pds négative et pas de règles...
Bonjour, Je ne comprends plus rien, mes dernières règles datent du 12 août, j'ai eu plein de sensations qui pouvaient me faire croire à une grosse...
Enceinte et menstruation
FerméBonjour, Moi j'aurais une question. Est-ce-que c'est possible d'avoir ses menstruations et d'etre enceinte? Merci de repondre a mon questionnement.
Pertes marrons et malade
Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines j'ai des pertes marrons. je tousse car tres mal a la gorges. est ce que les pertes marrons peuvent e...
Retard des regles teste de grossesse negative
FerméBonjour, je m appelle orly moi j'ai suis nouvelle moi aussi je eu 15 jours de retard mais toujours si je fais le teste ce negative et encores je ne pa...
Pas de regles et test négatif
FerméBonjour, il est peut etre un peu tôt pour que vous puissiez m'aider, mais je tante quand même. Mes dernières régles datent du 14 / 08 normalement j...
Hausse de température, mais pas d'ovulation?
Bonjour, Avec mon thermometre je vois une hausse de température, mais sa fait 3 mois que je détecte aucune ovulation avec mes tests... Je suis ...
Regles et grosseses
Bonjour, voila j'ai eu des rapport le debut du mois daout sans protection et jai eu mes regles le 12aout apres mes regles jai continuer a avoir de...
Cicle des regles les plus long
Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les cicle les plus long car je me poses des question sur mes cicle !!!!!!!merci pour les renseignement que vo...
Enceinte meme avec des règles ?
Bonjour, jefais normalement des cycle irréguliers, du style un mois 39 jours, le mois d'après 32 jours... et le mois dernier.....pile 28 jours mais...
Retard de regles sous pilule...enceinte???
Bonjour, J ai oublié de prendre un comprimé de ma pilule adépal, je ne me suis pas protégée ensuite car de toute facon je devais arreter ma pilule a...
Arret pilule, toujours pas de règles
RésoluBonjour, voilà j'ai arrêter la pilule il y a un moi et mes dernière rrrrr était le 27/11/2009! depuis j'ai eu des douleurs aux seins enfin les symptô...
Ovulation ??
FerméBonjour, voila j'ai eu mes regles le 22 aout 2010 et j'ai été voir sur internet pour savoir ma période d'ovulation et il m'ont dit que c'était du ...
Règles et grossesse ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu mes règles avec deux semaines de retard mais j'ai l'impression d'être enceinte j'ai pris beaucoup de ventr...
Quand mon ovulation
FerméBonjour, je suis tellement perdu la !! J'explique pour celle qui n'ont pas lu mes autres message. Bon, je suis presentement en essaye bebe avec mon ...
Retard de règles et test négatif
Bonjour, J'ai arrêté la pilule après 6 ans début avril, et depuis, j'ai des cycles réguliers de 30 jours. Là, je suis en retard de 6 jours, et je r...
Pilule du lendemain et regles
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 5 septembre, le souci est que juste avant d'avoir mis le préservatif j'ai peur qu'il y ait eu 'contact et q...
Retards de règles, enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu des rapports avec mon chéri vers la quinzaine du mois d'août, et d'habitudes, j'ai mes règles à chaque début de mois, c'es...
Grossesse et regles
Bonjour, je voudrais savoir si on peu etre enceinte et avoir ses regles.sa fait un mois que je suis mariée et jai eu des rapport avec mon mari non p...