Anceinte Hors pér.d 'ovulation ?
Fermé
elisabeth
-
amelie -
amelie -
Bonjour à toutes,
Mon cas :
J'ai 21ans, et j'eus un rapport non protégé avec mon compagnon 1 jour aprés mes règles. Je n'ai jamais pris de pillules contraceptives. Mes règles ne sont donc pas fixes.
Ma question :
- Est-il possible de tomber anceinte Hors période d'ovulation ?
- Peut-on tomber anceinte avec simplement le liquide lubrifiant masculin ? Contient-il des spermatozoides ou pas ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses car je ne sais a quoi m'attendre.. je suis un peu perdue.
Si ce genre de situation est arrivé a certaines d'entres vous et que vous etes a meme de me répondre objectivement, cela sera avec plaisir que j'accepterais votre aide !!
Mon cas :
J'ai 21ans, et j'eus un rapport non protégé avec mon compagnon 1 jour aprés mes règles. Je n'ai jamais pris de pillules contraceptives. Mes règles ne sont donc pas fixes.
Ma question :
- Est-il possible de tomber anceinte Hors période d'ovulation ?
- Peut-on tomber anceinte avec simplement le liquide lubrifiant masculin ? Contient-il des spermatozoides ou pas ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses car je ne sais a quoi m'attendre.. je suis un peu perdue.
Si ce genre de situation est arrivé a certaines d'entres vous et que vous etes a meme de me répondre objectivement, cela sera avec plaisir que j'accepterais votre aide !!
A voir également:
- Anceinte Hors pér.d 'ovulation ?
- Douleur ovaire hors ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Endométriose saignement hors règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques