Anceinte Hors pér.d 'ovulation ?

Fermé
elisabeth - 29 juil. 2008 à 14:30
 amelie - 8 janv. 2011 à 22:42
Bonjour à toutes,

Mon cas :

J'ai 21ans, et j'eus un rapport non protégé avec mon compagnon 1 jour aprés mes règles. Je n'ai jamais pris de pillules contraceptives. Mes règles ne sont donc pas fixes.

Ma question :

- Est-il possible de tomber anceinte Hors période d'ovulation ?

- Peut-on tomber anceinte avec simplement le liquide lubrifiant masculin ? Contient-il des spermatozoides ou pas ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses car je ne sais a quoi m'attendre.. je suis un peu perdue.

Si ce genre de situation est arrivé a certaines d'entres vous et que vous etes a meme de me répondre objectivement, cela sera avec plaisir que j'accepterais votre aide !!
A voir également:

2 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
30 juil. 2008 à 11:41
bonjours elisabeth

-oui on peut tomber enceinte hors période d'ovulation
-oui juste avec ses sécrétions on peut tomber enceinte

maintenant si t'as un doute.....prend la pillule du lendemain......de quand date ton rapport ?
biz
Galy
1
Mes règles se sont achevées le samedi 26 et rapport eu lieu le dimanche 27 de ce mois..

Bisous

Elisabeth
0
cc. tes sur kon peu tombé enceinte hors période d'ovulation?
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
30 juil. 2008 à 13:16
normalement tu ne peux pas être enceinte.
pour la pilllule du lendemain c'est trop tard.......va voir ton médecin ou ton gynéco pour être plus sur.....mais logiquement pas de risque
bisous
0
Je te remercie Galynette..! :-)
0