Pertes "vieux sang" + retard de règles = ???

Camille2706 - 17 janv. 2011 à 16:29
 camille2706 - 18 janv. 2011 à 10:37
Bonjour,

Voila, j'ai 23 ans, un cycle assez long environ 5 semaines mais relativement régulier, je ne prends pas de pilule mais mon ami et moi utilisons des préservatifs, je n'ai jamais eu de rapport non protégé.

Je m'inquiète beaucoup car j'ai eu des pertes un peu brunes comme du vieux sang il y a 3 semaines (j'en ai souvent au milieu de mon cycle mais pendant 3-4 jours et peu abondantes). La elles ont duré quasiment 2 semaines, étaient très abondantes au point que j'ai du porter des tampons.
Mes dernieres règles datent d'il y a 41 jours, cela fait environ 4-5 jours que j'ai des douleurs dans le bas-ventre comme si j'allais les avoir mais toujours rien.
Je ne suis pas particulièrement stressée en ce moment, je ne prends pas de médicaments, on a toujours mis des preservatifs donc je ne peux pas etre enceinte, donc a priori il n'y a rien qui pourrait expliquer ce retard.

J'ai pris rdv chez mon gynéco mais c'est le 7 fevrier! En attendant, j'ai peur, je ne comprends pas ce qui se passe... Merci pour vos réponses.

Camille
A voir également:

2 réponses

jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
18 janv. 2011 à 03:32
et il n'y a aucune possibilité de grossesse ?
0
merci pour votre réponse, je ne pense pas que je puisse etre enceinte, on n' a jamais eu de problème de préservatif déchiré ou quoi, jamais eu de "contact" sans préservatif...

en fait je me demande si mon retard ne serait pas en lien avec ces pertes brunes que j'ai eues mais à quoi serait-ce lié??? je n'en sais rien...
0