Tests negatifs pipi et pds..tjr pas de regles

brunette33700 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 16:14
 brunette33700 - 10 janv. 2011 à 17:13
Bonjour,
Voila, j ai fini ma plaquette de pilule le 17 décembre, normalement bien régler j'aurais du avoir mes règles le 19 ou le 20 décembre...hors on est le 10 janvier et je n'ai toujours pas mes règles.
J'ai fait test pipi: négatif et prise de sang le 7 janvier: négative aussi.
A ce jour j'ai toujours rien. J'ai les seine plus ou moins douloureux, c'est plus les tétons qui sont assez sensible avec des petits boutons autour du mamelon..
g l impression d avoir le ventre tendu tout le temps et mal au rein!
Ma gygy m'a dit qu'avec LILOO( c'est ma pilule), des aménorrhées été fréquente, mais ca fait 4/5 mois que je la prend, si c'était ca, j'aurais pas eu mes règles les mois précédents, en sachant que il y a deux moi j'ai eu mes règles pendant kasi 3 semaines, la semaine de règles normale et pertes de sang avant cette semaine normale et après..
Je ne sais plus quoi penser!
pouvez vous m'éclairer svp

2 réponses

Salut, si t'as pas tes règles une fois c'est pas très grave, ça arrive mais si ça se répète, tu peux avoir une infection ou un truc dans le genre. Attends tes prochaines règles. Et si ça se trouve, le fait que tu es eu pendant 3 semaines tes dernières règles, c'est peut-être pour ça que tu ne les a pas eu cette semaine.
0
brunette33700
10 janv. 2011 à 17:13
le truc c'est que je suis régler comme une horloge!! donc il n'est pas normal que je ne les ai pas.. je les attends justement avec impatience ce serais signe que tout va bien!
De plus, je pense que le fait que je l ai ai eu pendant 3 semaine et du au changement de pilule, donc bon c'est compliquer tout ca!!

merci d avoir répondu en tout cas! ;-)
0