Retard d'ovulation???
popo425
Messages postés
5
Statut
Membre
-
popo425 Messages postés 5 Statut Membre -
popo425 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
tout les mois au moment de mon ovulation je ressent de forte douleurs mammaires qui sont 14 jours après le premier jour de mes règles;
le mois dernier j'ai eu mes règles le 15/12/2010 elles sont venues avec 2 jours d'avance et la j'ai commencé a ressentir les douleurs mammaires le 03/01/2010 soit 20 jours après le premier jours de mes règles est ce normales???
Merci d'avance pour votre aide
tout les mois au moment de mon ovulation je ressent de forte douleurs mammaires qui sont 14 jours après le premier jour de mes règles;
le mois dernier j'ai eu mes règles le 15/12/2010 elles sont venues avec 2 jours d'avance et la j'ai commencé a ressentir les douleurs mammaires le 03/01/2010 soit 20 jours après le premier jours de mes règles est ce normales???
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Retard d'ovulation???
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
chaque femme peut ovuler à n'importe quel moment même si normalement tu ovules le 14e jour il est possible que parfois sa change et que sa tombe en avance ou en retard. Rien d'inquiétant en tout cas
qu'est ce qui vous inquiète en fait?
on ovule pas forcément à chaque cycle à J14 et les cycles ne sont pas forcément de 28 jours à chaque fois;
un stress, une maladie type rhume ou autre, peut dérégler un peu la machine!
on ovule pas forcément à chaque cycle à J14 et les cycles ne sont pas forcément de 28 jours à chaque fois;
un stress, une maladie type rhume ou autre, peut dérégler un peu la machine!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi aussi je me suis un peu emballé mais en y réfléchissant si il y avait eu un risque je n'aurais pas sentit mon ovulation
mes règles sont arrivé la nuit du 12 au 13/01 ça ma réveillé tellement j'avais mal je me suis levé et la l'enfer des maux de ventre à s'en arracher l'utérus et tous ce qu'il y a autour sa faisait comme des spasms j'ai vomis et eu d'impressionnant vertige et bouffé de chaleur est ce lié ??? merci davance