Les discussions
Enceinte hors periode d'ovulation
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 23/01 et 2-3 jours aprés j'ai eu mes regles. Aujourd'hui je suis en retard alors qu'en principe j'aurai...
Retard des regles et grossesse
Bonjour à tte les femmes et les filles, chui nvlle sur ce forum, jé bien lu plein de commentaires et je vois bien que c un sujet tabout. moi au...
Endométriose ovulation
Bonjour, je suis en essai de bébé 1 depuis de nombreuses années j'ai 25 ans j'ai toujours voulu fonder une famille jeune mais .... depuis 7ans avec...
Je veux savoir la date exate de mon ovulat g
FerméBonjour, Nandie g ss j'avais mes regles le 17/02/2011 quel est la date exate que je vais ovule a dire vrai g n'ai pas un cycle regulier pendant le m...
Aidez moi tjr pas mes regles
Bonjour, derniere regle le 5 janvier depuis plus rien....je ne prend plus la pilule depuis novembre pour faire un bebe..jai mal au ventre comme si j...
Pas de regles et pertes
Bonjour, voila je suis en essais bébé depuis 13 mois,mes dernieres regles etaient le 22 janvier 2011 cycle de 28 jours en general,donc ovulation ver...
Des regles bizzare
Bonjour, j ai eu des rapport 3fois par semaine j ai ovuler le 28 JANVIER pendant 15jours j ai eu mal au sein mal au ventre comme des regles ,fatigu...
Teste d ovulation
Résolu/FerméBonjour, j ai eu mais regles le 13 fevrier qui on durer 2 jours je ne connai pa la date de mon ovulation ni mon cycles j ai acheter des teste d ov...
Teste d ovulation qui peu m aider
FerméBonjour j ai eu mais regles le 13 fevrier qui on durer 2 jours je ne connai pa la date de mon ovulation ni mon cycles j ai acheter des teste d ovul...
Pertes blanches et jaunes
Bonjour, je susi impeux nouvelle sur ce forum j'ai onze ans et jai des pertes impeux jaunes blanches et je m'inquiète beucoup j'ai très mal au ventr...
Retard de regles
Bonjour, j'ai arreter la pillule debut decembre, jai eu mes dernieres regles le 20 decembre et depuis rien... jai fait un test pipi negatif et pds n...
Régles bizard
Bonjour, Voila j'ai arreté ma pillule il y a maintenant 7 mois car avec mon copain on essaye d'avoir un bb! Le 10 février j'ai eu mes regles mais ce...
Pas de règles
Bonjour, voilà je ne sais plus exactement quand jai eu mes derniere regles je pense vers le 14 janvier mais je suis pas jai oublier de noté, et la n...
Perte blanche et "retard" des règles
bonjour, j'ai 16 ans 1/2. Mon cycle n'est pas encore tout à fait régulier, mais cela fait longtemps que j'aurais du les avoir, car j'ai des pertes b...
Depuis le moi d'octobre pas de règles
·*? » . Bonjour tous le monde, alors voila j'ai un gros soucis.. Nous somme le 20-02-2011 et depuis le moi d'octobre je n'ai pas eu mes regles, j'ai e...
Retard de règles, enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un retard de règles de 1 semaine, j'ai tout le temps mal au ventre et surtout au sein. Dites moi si vous trouvez ça normal et aid...
Ovulation tardive aidez moi...
Bonjour,moi je revien sur le forum vous ecrir,car je vai devenire folle je n'est rien conpris a mon ovulation,comme je vous est dit precedament je sui...
Comment savoir la période d'ovulation
Bonjour,j'ai 30 ans et c'est la premiére semaine ke j'ai des paport sexuel j'ai jamais pris de contracéptif et je voudré savoir comment calculé ma pé...
Comen savoir la période dovulation
FerméBonjour, Je souhaite avoir un bb mais le probleme c ke jc jamais ma période dovulation aurais vous un conseil a me d'oner merci
Ovulation
FerméBonjour, mes prochaine régleS son le 14.03.2011 JE C PA SI JE DOI CONTé a partir la pour conaitre mon ovulation c 14j avant les régle jcroi
Deux fois mes règles dans le mois?
Résolu/FerméBonjour, J'AI EU MAIS REGLE DEUX FOIS DANS LE MOIS J'AIMERAI SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE DEPUIS L'ANNEE DERNIERE SEMPTEMBRE QUE J'AI ARRETER LA PILLUL...
Calcul ovulation sans avoir de règle??
Fermésalut! jai arreté la pillule depuis le temps des fêtes, depuis je nai pas été menstrué. comment puis-je savoir quand est ma période de fécondité si j...
Pertes marrons et début de grossesse
Bonjour, je voulais savoir si les perte marron son un debut de grossesse
Retard avec double ovulation
Bonjour, ce mois-ci j'ai eu une double ovulation a J9 et J13 avec phase luthéal de 14 jours Avec qu'elle date d'ovu dois-je calculer mon retard d...
Comment connaitre mes jours d'ovulation
Bonjour, je suis s j'ai fait une fausse couche en juin 2010' lorsque j'ai les rapports avec mon mari' après le rapport le sperme verse, cela m'inqui...
Retard des regles de trois jours
Bonjour, jai un retard des regles de trois jours jai 43 ans et jai fait insemination le mois dernier jai un peu de douleurs en bas de mon ventre et ...
La température precedant les regles
Bonjour, la température est elle toujours au dessus de 37 le jour precedant les regles ? Merci
Trois moi sans regles
Bonjour, JE MAPELLE LUDIVINE JAI 23 ANS JAI EU UN RAPORT PROTEGER YA TROI MOI E DEPUI C JOUR LA JAI PLUS REGLES EST TIL POSSIBLE KE J SOI ENCEINTE OU ...
Comment calculer sa date d'ovulation
FerméBonjour, je voudrais savoir pour calculer la date exacte de son ovulation,moi j'ai un petit soussi car la j'ai eu mes regles le 2 fevrier,mais le mois...
Pas de regles depuis 4 jours
Bonjour, j'ai accouchée ca fait 6 mois.J'ai vu mes regles le 13 janvier 2011.depuis 4 jours ca ne viens pas.Je fait bien des rapport protejé avec mon...
Retard de règles de 20 jours
Bonjour, je suis nouvelle . j'ai moi aussi un retard de regle de 20j ce moi ci . j'ai arreter la pillule il ya 3an a peu prés mais sans ou avec j'a...
Calcule d'ovulation
Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un peut me calculer mes jour d'ovulation,en mois de décembre j'ai eu mes regle le 15.12.2010, le mois d...
Quel signe quand ovulation ?
Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé2 et donc ma question est comment je reconnais le jour de mon ovulation ?? Perte blanche ? température ? Mer...
Pas de règles, grossesse?
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai un retard de régles de 4 jours, alors que c'est plus régulier habituellement,je me stress enormément, même avant d'êtr...
Pertes blanches a la texture de boule de cole
Bonjour, je voulais demander a quelqun si il avait deja des pertes blanches qui avait la texture de boule de colle je trouve sa bizzare c gluant et c...
Plus de régles !
Bonjour, voilà au mois de Décembre j'oubliais régulièrement ma pilule , alors je l'ai arrêter et je l'ai reprise au mois de Janvier le premier jour ...
Teste d'ovulation negatifa j-1 de l'ovulation
RésoluBonjour, voila moi j'ai eu mes regles le 2 fevrier avec un cycles de 29 jours,la semaine dernier j'ai achter un test d'ovulation pour conaitre mon jo...
Retard des régles douleur au bas ventre
Bonjour, je voudrais savoir, j'ai eu retard des régles pendant 9 jours douleur au bas ventre les seins ont grossis avec quelque vertige mange beaucoup...
Plus de regles depuis 1 an
Bonjour, je n ai plus de regles depuis 1 an maintenant depuis l arret de la pillule.Depuis l arret de pillule j ai pris du poids et des seins. Quand...
Regles
Bonjour, je devais avoir mes regles le 7fevrier comme chaque mois d'ailleurs au pire jusqu'au 10.cela fait 4jours, peut etre que je minquiete pr ...
Ovulation
Bonjour, Nous essayons d'avoir un enfant et je me demandais : ESt ce qu' il faut faire l'amour toute suite quand il y a un liquide blanc transparen...
Pas de règles, enceinte?? merci de votre aide
RésoluBonjour, Je ne prend plus ma pilule depuis 3 mois dans l'espoir de concevoir un petit Bout. Ce mois ci je devais avoir mes règle le jeudi 30 déc...
Comment calculer mon ovulation
Bonjour, quelques fois, j'ai un cycle de 24 jours et quelques fois 28 voir plus comment puis-je savoir quand j'ovule? merci
Pertes blanches et regle qui se font desirer
Bonjour, je voulais savoir quand j'aurais mes 1er regles j'ai 13ans presque 14 je ne les ai toujours pas et j'ai des perte blanche presque depuis 3 ...
J'avais eu des pertes mais pas eu mais regle
Bonjour, moi j'ai eu juste des pertes en place de mais regle et je me demandait si sa pourrais être un débu de grossesse, c'est la premier foit q...
Les jour des ovules
Bonjour, le premier jours de mon dernier regle le 1 fevrier .alors quels sont lesjours je peux faire le sexs avec mon marie pour avoir des enfan...
1er jour des régles, marron ou vrai sang ?
Bonjour, je sort de chez mon gygy : 2 ovaires dystrophiques. et cycles irréguliers. du coup elle m'a proscrit DUPHASTON. et acide folique (déri...
Premier rapport avant mes prochaines regles.
Bonjour, j'aimerai savoir, svp, si je suis enceinte ou pas. Alors voila la derniere fois que j'ai eu les regles c'etait du 5 au 9 janvier 2011. ens...
Je peux savoir les jours des ovulaire
FerméBonjour, quel sont les jours des ovules .mon dernier regles 1 fevrier je suis mariee pendant 2ans .MON CYCLE de regle normaleDURANT TOUJOURS 2...