Les discussions

Retard de règles, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un retard de règles de 1 semaine, j'ai tout le temps mal au ventre et surtout au sein. Dites moi si vous trouvez ça normal et aid...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
^^Marie^^

Ovulation tardive aidez moi...

Bonjour,moi je revien sur le forum vous ecrir,car je vai devenire folle je n'est rien conpris a mon ovulation,comme je vous est dit precedament je sui...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
flamme tunisienne

Comment savoir la période d'ovulation

Bonjour,j'ai 30 ans et c'est la premiére semaine ke j'ai des paport sexuel j'ai jamais pris de contracéptif et je voudré savoir comment calculé ma pé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Comen savoir la période dovulation

 Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir un bb mais le probleme c ke jc jamais ma période dovulation aurais vous un conseil a me d'oner merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
^^Marie^^

Ovulation

 Fermé

Bonjour, mes prochaine régleS son le 14.03.2011 JE C PA SI JE DOI CONTé a partir la pour conaitre mon ovulation c 14j avant les régle jcroi

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
DCI

Deux fois mes règles dans le mois?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI EU MAIS REGLE DEUX FOIS DANS LE MOIS J'AIMERAI SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE DEPUIS L'ANNEE DERNIERE SEMPTEMBRE QUE J'AI ARRETER LA PILLUL...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
cassiwill

Calcul ovulation sans avoir de règle??

 Fermé

salut! jai arreté la pillule depuis le temps des fêtes, depuis je nai pas été menstrué. comment puis-je savoir quand est ma période de fécondité si j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
^^Marie^^

Pertes marrons et début de grossesse

Bonjour, je voulais savoir si les perte marron son un debut de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Retard avec double ovulation

Bonjour, ce mois-ci j'ai eu une double ovulation a J9 et J13 avec phase luthéal de 14 jours Avec qu'elle date d'ovu dois-je calculer mon retard d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mambrico

Comment connaitre mes jours d'ovulation

Bonjour, je suis s j'ai fait une fausse couche en juin 2010' lorsque j'ai les rapports avec mon mari' après le rapport le sperme verse, cela m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mambrico

Retard des regles de trois jours

Bonjour, jai un retard des regles de trois jours jai 43 ans et jai fait insemination le mois dernier jai un peu de douleurs en bas de mon ventre et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mambrico

La température precedant les regles

Bonjour, la température est elle toujours au dessus de 37 le jour precedant les regles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mambrico

Trois moi sans regles

Bonjour, JE MAPELLE LUDIVINE JAI 23 ANS JAI EU UN RAPORT PROTEGER YA TROI MOI E DEPUI C JOUR LA JAI PLUS REGLES EST TIL POSSIBLE KE J SOI ENCEINTE OU ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
sabrina46000

Comment calculer sa date d'ovulation

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pour calculer la date exacte de son ovulation,moi j'ai un petit soussi car la j'ai eu mes regles le 2 fevrier,mais le mois...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
^^Marie^^

Pas de regles depuis 4 jours

Bonjour, j'ai accouchée ca fait 6 mois.J'ai vu mes regles le 13 janvier 2011.depuis 4 jours ca ne viens pas.Je fait bien des rapport protejé avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
alex20021990

Retard de règles de 20 jours

Bonjour, je suis nouvelle . j'ai moi aussi un retard de regle de 20j ce moi ci . j'ai arreter la pillule il ya 3an a peu prés mais sans ou avec j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
delph04

Calcule d'ovulation

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un peut me calculer mes jour d'ovulation,en mois de décembre j'ai eu mes regle le 15.12.2010, le mois d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
sam74

Quel signe quand ovulation ?

Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé2 et donc ma question est comment je reconnais le jour de mon ovulation ?? Perte blanche ? température ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
angel

Pas de règles, grossesse?

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai un retard de régles de 4 jours, alors que c'est plus régulier habituellement,je me stress enormément, même avant d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vivi1409

Pertes blanches a la texture de boule de cole

Bonjour, je voulais demander a quelqun si il avait deja des pertes blanches qui avait la texture de boule de colle je trouve sa bizzare c gluant et c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Fan-de-wow

Plus de régles !

Bonjour, voilà au mois de Décembre j'oubliais régulièrement ma pilule , alors je l'ai arrêter et je l'ai reprise au mois de Janvier le premier jour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ados002

Teste d'ovulation negatifa j-1 de l'ovulation

 Résolu

Bonjour, voila moi j'ai eu mes regles le 2 fevrier avec un cycles de 29 jours,la semaine dernier j'ai achter un test d'ovulation pour conaitre mon jo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
14092701

Retard des régles douleur au bas ventre

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai eu retard des régles pendant 9 jours douleur au bas ventre les seins ont grossis avec quelque vertige mange beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
maryliine68

Plus de regles depuis 1 an

Bonjour, je n ai plus de regles depuis 1 an maintenant depuis l arret de la pillule.Depuis l arret de pillule j ai pris du poids et des seins. Quand...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
nessva49

Regles

Bonjour, je devais avoir mes regles le 7fevrier comme chaque mois d'ailleurs au pire jusqu'au 10.cela fait 4jours, peut etre que je minquiete pr ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Thynisha

Ovulation

Bonjour, Nous essayons d'avoir un enfant et je me demandais : ESt ce qu' il faut faire l'amour toute suite quand il y a un liquide blanc transparen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Thynisha

Pas de règles, enceinte?? merci de votre aide

 Résolu

Bonjour, Je ne prend plus ma pilule depuis 3 mois dans l'espoir de concevoir un petit Bout. Ce mois ci je devais avoir mes règle le jeudi 30 déc...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
CéLia

Comment calculer mon ovulation

Bonjour, quelques fois, j'ai un cycle de 24 jours et quelques fois 28 voir plus comment puis-je savoir quand j'ovule? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mag

Pertes blanches et regle qui se font desirer

Bonjour, je voulais savoir quand j'aurais mes 1er regles j'ai 13ans presque 14 je ne les ai toujours pas et j'ai des perte blanche presque depuis 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
momoharibo

J'avais eu des pertes mais pas eu mais regle

Bonjour, moi j'ai eu juste des pertes en place de mais regle et je me demandait si sa pourrais être un débu de grossesse, c'est la premier foit q...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
karine_202

Les jour des ovules

Bonjour, le premier jours de mon dernier regle le 1 fevrier .alors quels sont lesjours je peux faire le sexs avec mon marie pour avoir des enfan...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lalita

1er jour des régles, marron ou vrai sang ?

Bonjour, je sort de chez mon gygy : 2 ovaires dystrophiques. et cycles irréguliers. du coup elle m'a proscrit DUPHASTON. et acide folique (déri...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
laaris

Premier rapport avant mes prochaines regles.

Bonjour, j'aimerai savoir, svp, si je suis enceinte ou pas. Alors voila la derniere fois que j'ai eu les regles c'etait du 5 au 9 janvier 2011. ens...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
miss66

Je peux savoir les jours des ovulaire

 Fermé

Bonjour, quel sont les jours des ovules .mon dernier regles 1 fevrier je suis mariee pendant 2ans .MON CYCLE de regle normaleDURANT TOUJOURS 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Grossesse possible juste apres les règles?

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport avec mon copain un jour après mes règles et depuis j'ai des naussées et une grosse fatigue mais je prend aussi un fort medi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
anonyme

Probleme de regles

Bonjour, Voila ça fait 3 jours que j'ai mes règles, le premier jour sa ne coulais pas bcp je ne me suis pas poser de question car s se passe sou...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
magaly40

Retard regles

Bonjour, jai 15jours de retard sur mes regles, des pertes blanches !!!! Je commence a m'inquieter !!! Dois je faire un test ou attendre ? j'attend vos...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
pimoussedu19

Pas de régles,pas enceinte, plus de pilule !

Bonjour, J'ai arrété ma pilule début Janvier afin d'avoir un enfant.Comme prévu j'ai eu mes régles en janvier juste aprés l'arréte de la pilule sauf...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
^^Marie^^

Retard de regles marrons caillot de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai eu un retard de regles depuis 6 jour je les ai mes je l'ai trouve pas normal elle sont marrons et jai perdu un es...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ladyk

Règles plus courte que d'habitude, enceinte?

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai eu un rapport à risque il y a 10semaines. J'ai eu trois cycle de règles sauf qu'elles étaient plus courte que d'habitude. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
fraisechocolat95

Essaie bb1 depuis 9 mois ,régles depuis 13jrs

Bonjour, Alors me voilà vraiment perdu dans cette grande univers de la grossesse et du corps feminin Je vous explique mon histoire; J'ai arrête...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
emine

Symptome avant les règles

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce site et j'aimerais avoir des réponses sur mes questions: Je suis mariée depuis 4mois et j'essaye d'avoir un bébé, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lindsay_x

Pertes marrons inquiétant ou pas?

 Fermé

Bonjour, Je sais plus quoi penser, est-il inquiétant ou non d'avoir des pertes marrons étant enceinte??? Mon médecin dit que c'est pas bon, mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
^^Marie^^

Règles enceinte ?

Bonjour, voila je voulais savoir ses 3 dernier moi j' étai bien réglé et ce moi la j'ai eu 19 jours de retard et le 20 ème jours j'ai eu mes règle le ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
adeline02

Comment compter mon cycle menstruel

Bonjour, je suis en couple depuis 9 ans nous fesons attention mais des fois on se laisse tenter par l imbecibilite de prendre des risque nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Période d ovulation

Bonjour, je voulais savoir comment connaitre ma période d ovulation j ai eu mes régles le 6 février

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
BLC

Retard des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, le mois dernier j eu mes regle et ce mois si mes regle ne sont pas arrivé sa fait 9 jours. J fai 2 le test et sa me donne negatif en plus j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
^^Marie^^

Retard des règles

Bonjour, j'ai 36ans et je suis mariée depuis 04ans j'attend un bb avec impatiencej'ai un firbome dans mon utérus il est petit et maintenant je fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
nabila67

Pertes marrons

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai des rapports toujours protégé avec mon copain depuis 7 mois environs, et là, depuis une semaine je suis censer avoir mes règ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Rima59

Retard de règles mais test négatif

Bonjour, Je vous explique mon problème, je prend la pilule minidril depuis bientot 4 ans et jusque là je n'ai eu aucun problème. Cependant ce mo...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jujupanpan
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 15 116