Oubli pilule, plus de règles, tests négatifs

del - Modifié par del le 16/04/2010 à 15:47
 klaulo - 18 janv. 2011 à 19:54
Bonjour à toutes !

C'est la première fois que je viens sur un forum. J'espère que quelqu'un arrivera à me répondre! Avant, je prenais la pilule mais comme je l'ai oubliée une fois (la 2ème pilule de la reprise de la nouvelle plaquette), je l'ai arrêtée. Donc, après l'oubli, je ne l'ai pas prise à double. Directement après son arrêt, j'ai à nouveau eu mes règles(j'ai donc eu 2x mes règles en 2 semaines). Seulement voilà, depuis la fin de celles-ci, se sont écoulés 34 jours. Depuis, plus de règles. J'ai fait 3 tests de grossesse "pipi" qui se sont tous révélés négatifs.
De plus, j'ai quelques maux de ventres depuis l'oubli de ma pilule (problèmes de digestion) et me sens nauséeuse mais je ne vomis pas. Alors voilà mes questions: Avec toutes ces infos, est-ce possible que je sois enceinte? ? A partir de quand est-ce utile de faire une prise de sang ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
16 avril 2010 à 15:44
Bonjour,


Vous pouvez dès à présent faire une prise de sang.

0
bonjour je suis dans le mème cas que vous!
jai oublier ma pillule 1 jour 3 semaine après son commencement je l'ai prise quand je me suis rendu compte! donc 12h après
je devais avoir mes règle vendredi et tonjours rien! jai fai un teste aujourd'hui et il et negatif!
je n'est pas de maux de ventre ni les seins qui on changer.

je commence a m'inquietter
sa a donner quoi vous??
merci
0