Les discussions
Coment bien trouvé date dovulation ?
Bonjour, voila jai eu mes regles le 30/11 et encsuite le 25/12, donc se qu'il ma fait un cycle de 25 jours, mais si je calcule 25-14= 11 sa fa...
Maux de ventre et régles qui en sont pas?
Bonjour, je devais avoir mes règles le 10 decembre et jai les eu aujourdhui dans la soirée mais c'est des toute petites perte de sang je trouve s...
Retard des regles
Bonjour, que prendre pour avoire mes regles j'ai un retard de 11 jour
Pertes marrons et douleurs en urinant
RésoluBonjour, j'ai arreter ma pillule depuis a peu prés 4 mois. J'ai eu une relation sexuelle non proteger, mes regles sont arrivés deux jours apres ( s...
Retard de regles mais test negatif
FerméBonjour, voila jme pose bcp de questions... je suis en essais bébé1 depuis 3mois, mes cycles ont été de 26 et 28jours et la ce moi-ci je suis a j33 ...
Pas mes regles
Bonjour, le mois derniers j'avais 9jours d avance dans mes règles et la j'ai 2semaine de retard J'ai des rapport sexuelle mais on ne se protège pa...
Retard de regles de deux jours pertes blanche
Bonjour, voila je desire avoir un bébé j'ai stopé la pillule il y a un an,et ce mois ci mon ovulation etait vers le 8 decembre sachant que j'ai un c...
Retard de regles
Bonjour, jai des retard de regles de 6 jours . jai eu des rappor sexuel proteger sauf au debut mon copin ne mais pas la capote et o bou de quelque ...
Courbe d'ovulation
RésoluBonjour, je vous ecris pour avoir un petit renseignement voila je fait une courbe d'ovulation car mon gygy ma mis sous clomid et je suis en essai...
Test gross. possitif apres trois jours regles
Bonjour, Je m'appelle Melissa et je vais vous expliquer mon probleme. Sa fais prensetment a peu pres 2 ans et demi que nous essayer d'avoir un bb...
Periode d'ovulation
Bonjour, Je suis un peu perdu en ce qui concerne les périodes d'ovulation, et j'aimerais avoir quelques informations. Car je suis désireuse d'avoir ...
Règles
Bonjour, je voudrais savoir si avoir mal au ventre et avoir les seins qui font mal sont obligatoire avant l'arrivé des règles ? miciii =) d'avan...
Test négatif 2 mois de retard de règles
Bonjour, j'ai arrété ma pilule fin aout, et j'ai eu mes derniere regles le 14 octobre. j'ai fais 2 test de grossesse tous négatif et pourant to...
Retard des règles + pertes blanches
Résolusalut les filles , voilà mes règles sont réguliers , j'ai eu des maux au bas du ventre une semaine ou plus avant les règles présumées le 19 décembre ...
Problèmes de règles :o(
Bonjour, voila cela fais 1mois et une semaine que j'ai arrêter la pilule,jusque la tous va bien... seulement j'ai toujours pas mes règles je suis ...
Je peu tomber enseinte avan mes regles
FerméBonjour, jai u un rapor avec mon cop non proteger le 3 decembre et le 13 au 16 jai pardu du sang esque cai normal defoi jai envi de vomir mai sa so...
Pas eu mes menstruation
RésoluBonjour, moi sa va faire 1 ans le 2 janvier que j'ai arrêter la pilulle et que je veux avoir un enfant et en septembre 2010 j'avais eu des pertes...
Jour d'ovulation
Bonjour, mon cycle de 26jours et j'ai eu mon dernier régles le 13décembre .je veux savoir mon jour d'ovulation?
Je suis en retard de regles
Bonjour, voila cela fais 1mois et une semaine que j'ai arrêter la pilule,jusque la tous va bien... seulement j'ai toujours pas mes règles je suis e...
Retard de règles .
Bonjour, Voilà j'ai eue mes règles le 6novembre 2010, dans la nuit du 5 au 6 novembre j'ai eue un rapport non protégé (mais pas d'éjaculation). Dep...
2 jours de retard de règles
Bonjour, ma copine sa fait dejas 2 jour quelle et pas dans ses regle que veux dire. Et a très male au ventre et elle voumie et marche très peux. m...
2 semaines avant les regles
Bonjour, moi jaimerais savoir si cetai possible de tomber enceinte 2 semaine avant ces regles en ce moment jai souvent mal en ba du ventre et d fois...
Période ovulation
Bonjour, mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant depuis presque 2 ans mais ça ne marche pas. J'ai les règles qui sont jamais régulière comment...
Retard de regles
Bonjour, voila je me pose des questions j'ai arrêter ma pilule depuis septembre donc ne savait pas quand j'allais être régler j'ai commencer a noter s...
Les règles
Résolu/Ferméil es obligatoire d'avoir mal aux seins avant l'arrivé des règles ? PS: C URGENT
Blocage de mon cycle menstruel
Bonjour,je m'appelle sandrine et mon souci , je me suis fais enlever le sterilet le 10 juin j'ai eu mon cycle de suite apres et plus rien , j'ai fais ...
Derniere regles le 27octobre2010
Bonjour, J'ai eu mes régles le 27octobre 2010 et la nous sommes le 30 Novembre 2010 et je ne les ai toujours pas eu.Douleurs aux seins et au reins e...
1er coube anovulatoire
Bonjour, En essai bébé1 depuis bientôt 1ans, cycles de 35 40jours, et ovulation vers j24 j27, mais ma dernière courbe = rien, pas d'ovulation, j'ai ...
Saignement une semaine avant les règles
FerméBonjour, je suis sencée avoir mes regles dans une semaine et actuelement j'ai des saignement d'un rouge vif ,et moins abondant que les regles, j'ail...
Retard de règles de plus d'une semaines
Bonjour, J'ai 19 ans Cela fait près de trois mois que j'ai arrété de prendre la pilule (trinordiol) que je prenais pendant 3 ans environ. J'ai un re...
Etre enceinte et avoir c'est regles?
Bonjour, depuit 2;3 mois j'ai mes regle et normalement elle dur 7 jours et la elle dur 3;4 jours et le premier jour elle son assez abondante et les ...
Absence regles
Bonjour, svp je veux savoir est ce que je suis enceinte ou non car mon dernier jour de regles est le 14 novembre 2010 depuis ce jour la pas de regle...
Truc super pour conaitre la date d'ovulation!
FerméBonjour, je suis en essai bébé depuis un moment maintenant et je me prend regulierement la tete a calculer ma periode de fecondité alors ecoutez bien...
Peu ton tomber enseinte avan les règles
FerméBonjour, jai u un rapport avec mon cop le 3 decembre nn proteger et jai u mes règles le 14 novembre je peu etre enseinte oui ou nn rep moi merci
Retard de règles
Bonjour, j'ai un mal de dos et un mal de ventre pas possible comme si j'avias mes règles mais je les aient pas alors que je devrais les avoir en ce ...
Arrêt de pilule, règles.. enceinte?
RésoluBonjour, Moi et mon copain désirons avoir un enfant. J'ai arrêter ma pilule 2 mois pour ensuite la reprendre. Après une semaine je l'ai arrêter avec...
Pertes marrons.
Bonjour, Voilà, je prends la pilule depuis 3/4 ans. Je l'ai changé 2 ou 3 fois pour en avoir une moins dosée aujourd'hui. La nouvelle que je prends,...
Une semaine que je n'ai pas eu mes règles
Bonjour, ça fait déja environ une semaine que je n'ai pas eu mes règles. J'ai mal aux fesses, mon ventre gragouille, mon coeur bat vite merc...
Je viens de voir mes regles depuis hier et
Bonjour, je viens de voir mes regles depuis hier,et j 'ai très mal au bout des seins qu'es ce que cela veu dire?Reponder moi s'il vous plait
Problèmes de règles !
Bonjour, Bon voilà. Je ne savais pas vraiment où poster ma question je vous avoue, mais bon je me lance sans vraiment savoir. Ma copine et moi a...
14 ans, retard de règles
Bonjour, je suis jeune , j'ai 14 ans et je me pose beaucoup de questions , avec mon copain , on a fait de petites préliminaires , nous étions en so...
Traitement pour déclencher les règles ?
Résolu/FerméBonjour, je pren un medicament de cinq jours pour avoir mes regles j'ai terminer le traitement hier mais je n'ai pas encore eu mes regles es normal??...
Pertes marrons pendant la grossesse
Bonjour, voila je suis très inquiète, j'ai des pertes marrons pas très abondantes depuis 3 jours, je suis enceinte de 7 semaines, j'ai vu mon gyné...
Pertes marrons et mal de dos
Bonjour, j'ai enlevé un stérlet qui était sortié seul,et mon gynéco m'a posé t de suite un nouveau(sans bien sûr savoir quand il était sortié) et et...
Enceinte pertes orange rouge
FerméBonjour, les filles Voila j'ai fais une prise de sang la semaine derniere est obtenu le résultat positif avec un résultat de 50 173 mais ne sais pas ...
Température et ovulation..au secours!!!
Voici ma situation. Je fais des courbes de température depuis quelques temps mais c'est ma première vraiment assidue... Le problème c'est que je cro...
Douleur au sein droit absences de règles
Bonjour, Voilà mon petit problème sa va faire maintenant 1mois et 3 semaines que je n'ai aucune règles, des douleurs au ventre ainsi que des doule...
Plus de règles avec un stérilet
Bonjour, je porte un stérilet mirena depuis juin 2010, j'avais mes règles régulièrement et normalement et là depuis le 29 octobre 2010 plus rien, j'...
J31 et tjs pas de regles
Bonjour, je suis inquiete, je suis en essais bb 1 depuis 3mois, mes cycles ont été de 25 et 28 jours. ce moi-ci je suis a j31 et tjs rien mais j'ai ...
Toujours pas de règles après retrait implant
Résolu/FerméBonjour, J'avais l'implant contraceptif depuis deux, pendant ces deux années je n'ai pas eu de règles, mon gynéco me l'a retiré le 22 novembre dern...