Les discussions

Test gross. possitif apres trois jours regles

Bonjour, Je m'appelle Melissa et je vais vous expliquer mon probleme. Sa fais prensetment a peu pres 2 ans et demi que nous essayer d'avoir un bb...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Periode d'ovulation

Bonjour, Je suis un peu perdu en ce qui concerne les périodes d'ovulation, et j'aimerais avoir quelques informations. Car je suis désireuse d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Leonie

Règles

Bonjour, je voudrais savoir si avoir mal au ventre et avoir les seins qui font mal sont obligatoire avant l'arrivé des règles ? miciii =) d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Eva-Y

Test négatif 2 mois de retard de règles

Bonjour, j'ai arrété ma pilule fin aout, et j'ai eu mes derniere regles le 14 octobre. j'ai fais 2 test de grossesse tous négatif et pourant to...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sandra7408

Retard des règles + pertes blanches

 Résolu

salut les filles , voilà mes règles sont réguliers , j'ai eu des maux au bas du ventre une semaine ou plus avant les règles présumées le 19 décembre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de règles :o(

Bonjour, voila cela fais 1mois et une semaine que j'ai arrêter la pilule,jusque la tous va bien... seulement j'ai toujours pas mes règles je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
karine_202

Je peu tomber enseinte avan mes regles

 Fermé

Bonjour, jai u un rapor avec mon cop non proteger le 3 decembre et le 13 au 16 jai pardu du sang esque cai normal defoi jai envi de vomir mai sa so...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jenni90

Pas eu mes menstruation

 Résolu

Bonjour, moi sa va faire 1 ans le 2 janvier que j'ai arrêter la pilulle et que je veux avoir un enfant et en septembre 2010 j'avais eu des pertes...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
karine_202

Jour d'ovulation

Bonjour, mon cycle de 26jours et j'ai eu mon dernier régles le 13décembre .je veux savoir mon jour d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
krostef95

Je suis en retard de regles

Bonjour, voila cela fais 1mois et une semaine que j'ai arrêter la pilule,jusque la tous va bien... seulement j'ai toujours pas mes règles je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
anicée

Retard de règles .

Bonjour, Voilà j'ai eue mes règles le 6novembre 2010, dans la nuit du 5 au 6 novembre j'ai eue un rapport non protégé (mais pas d'éjaculation). Dep...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
leyna97

2 jours de retard de règles

Bonjour, ma copine sa fait dejas 2 jour quelle et pas dans ses regle que veux dire. Et a très male au ventre et elle voumie et marche très peux. m...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
4445

2 semaines avant les regles

Bonjour, moi jaimerais savoir si cetai possible de tomber enceinte 2 semaine avant ces regles en ce moment jai souvent mal en ba du ventre et d fois...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Période ovulation

Bonjour, mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant depuis presque 2 ans mais ça ne marche pas. J'ai les règles qui sont jamais régulière comment...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
carineso

Retard de regles

Bonjour, voila je me pose des questions j'ai arrêter ma pilule depuis septembre donc ne savait pas quand j'allais être régler j'ai commencer a noter s...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
melielod

Les règles

 Résolu/Fermé

il es obligatoire d'avoir mal aux seins avant l'arrivé des règles ? PS: C URGENT

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Blocage de mon cycle menstruel

Bonjour,je m'appelle sandrine et mon souci , je me suis fais enlever le sterilet le 10 juin j'ai eu mon cycle de suite apres et plus rien , j'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
dalila

Derniere regles le 27octobre2010

Bonjour, J'ai eu mes régles le 27octobre 2010 et la nous sommes le 30 Novembre 2010 et je ne les ai toujours pas eu.Douleurs aux seins et au reins e...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
DIDOU

1er coube anovulatoire

Bonjour, En essai bébé1 depuis bientôt 1ans, cycles de 35 40jours, et ovulation vers j24 j27, mais ma dernière courbe = rien, pas d'ovulation, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lavande974

Saignement une semaine avant les règles

 Fermé

Bonjour, je suis sencée avoir mes regles dans une semaine et actuelement j'ai des saignement d'un rouge vif ,et moins abondant que les regles, j'ail...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
cannelle

Retard de règles de plus d'une semaines

Bonjour, J'ai 19 ans Cela fait près de trois mois que j'ai arrété de prendre la pilule (trinordiol) que je prenais pendant 3 ans environ. J'ai un re...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Etre enceinte et avoir c'est regles?

Bonjour, depuit 2;3 mois j'ai mes regle et normalement elle dur 7 jours et la elle dur 3;4 jours et le premier jour elle son assez abondante et les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
picouche

Absence regles

Bonjour, svp je veux savoir est ce que je suis enceinte ou non car mon dernier jour de regles est le 14 novembre 2010 depuis ce jour la pas de regle...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ranou

Truc super pour conaitre la date d'ovulation!

 Fermé

Bonjour, je suis en essai bébé depuis un moment maintenant et je me prend regulierement la tete a calculer ma periode de fecondité alors ecoutez bien...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
youpijess

Peu ton tomber enseinte avan les règles

 Fermé

Bonjour, jai u un rapport avec mon cop le 3 decembre nn proteger et jai u mes règles le 14 novembre je peu etre enseinte oui ou nn rep moi merci

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
alex20021990

Retard de règles

Bonjour, j'ai un mal de dos et un mal de ventre pas possible comme si j'avias mes règles mais je les aient pas alors que je devrais les avoir en ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
MTR

Arrêt de pilule, règles.. enceinte?

 Résolu

Bonjour, Moi et mon copain désirons avoir un enfant. J'ai arrêter ma pilule 2 mois pour ensuite la reprendre. Après une semaine je l'ai arrêter avec...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Missf0x

Pertes marrons.

Bonjour, Voilà, je prends la pilule depuis 3/4 ans. Je l'ai changé 2 ou 3 fois pour en avoir une moins dosée aujourd'hui. La nouvelle que je prends,...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Originaule

Une semaine que je n'ai pas eu mes règles

Bonjour, ça fait déja environ une semaine que je n'ai pas eu mes règles. J'ai mal aux fesses, mon ventre gragouille, mon coeur bat vite merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
meriouma

Je viens de voir mes regles depuis hier et

Bonjour, je viens de voir mes regles depuis hier,et j 'ai très mal au bout des seins qu'es ce que cela veu dire?Reponder moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
meriouma

Problèmes de règles !

Bonjour, Bon voilà. Je ne savais pas vraiment où poster ma question je vous avoue, mais bon je me lance sans vraiment savoir. Ma copine et moi a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
dida600

14 ans, retard de règles

Bonjour, je suis jeune , j'ai 14 ans et je me pose beaucoup de questions , avec mon copain , on a fait de petites préliminaires , nous étions en so...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Traitement pour déclencher les règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pren un medicament de cinq jours pour avoir mes regles j'ai terminer le traitement hier mais je n'ai pas encore eu mes regles es normal??...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
aure5777

Pertes marrons pendant la grossesse

Bonjour, voila je suis très inquiète, j'ai des pertes marrons pas très abondantes depuis 3 jours, je suis enceinte de 7 semaines, j'ai vu mon gyné...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
meriouma

Pertes marrons et mal de dos

Bonjour, j'ai enlevé un stérlet qui était sortié seul,et mon gynéco m'a posé t de suite un nouveau(sans bien sûr savoir quand il était sortié) et et...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
meriouma

Enceinte pertes orange rouge

 Fermé

Bonjour, les filles Voila j'ai fais une prise de sang la semaine derniere est obtenu le résultat positif avec un résultat de 50 173 mais ne sais pas ...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
^^Marie^^

Température et ovulation..au secours!!!

Voici ma situation. Je fais des courbes de température depuis quelques temps mais c'est ma première vraiment assidue... Le problème c'est que je cro...

32 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
krostef95

Douleur au sein droit absences de règles

Bonjour, Voilà mon petit problème sa va faire maintenant 1mois et 3 semaines que je n'ai aucune règles, des douleurs au ventre ainsi que des doule...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudou97400love

Plus de règles avec un stérilet

Bonjour, je porte un stérilet mirena depuis juin 2010, j'avais mes règles régulièrement et normalement et là depuis le 29 octobre 2010 plus rien, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mimidu 80

J31 et tjs pas de regles

Bonjour, je suis inquiete, je suis en essais bb 1 depuis 3mois, mes cycles ont été de 25 et 28 jours. ce moi-ci je suis a j31 et tjs rien mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
dolinette

Toujours pas de règles après retrait implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais l'implant contraceptif depuis deux, pendant ces deux années je n'ai pas eu de règles, mon gynéco me l'a retiré le 22 novembre dern...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mrl

Pertes roses !!

Bonsoir, je suis Maud et j'ai 18 ans. Voilà, depuis quelques mois je prends la pilule trinorbiol, seulement il est vrai que j'ai eu des tendances de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Eva-Y

Pertes blanches et des pertes gluantes,

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches et des pertes gluantes, je souhaites avoir un bébé, pensez vous que ce peut être une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Luce1

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si l ovulation est plus forte 2 jours aprés les régles merci de repondre svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
audrey

Toujours pas mes regles depuis 1 mois

 Résolu

Bonjour, j ai pris ma pillule pour la premiere fois le mois dernier et j ai eu mes regles trois fois dans le mois ce que je ne comprend pas ses que se...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jojo

Retard de règles

Bonjour, Mes dernières règles datent du 26/10 après avoir eu déja au préalable 10 jours de retard. Je précise que j'ai arreté la contraception en se...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bawer

Règles courtes et température haute

 Fermé

Bonjour, J'ai 27 ans et avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis quelques mois mais sans succès. J'ai généralement cycles assez long (4...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
vanes

Pas de règles, test sanguin grossesse négatif

Bonjour, a tous j'ai pas eu mes regles ce mois si j'ai fais le teste sanguin et cé nég....et j'ai pas toujour mes regles j'ai mal au ventre et au ni...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
solissa

Retard de règles ? ou enceinte ?

Bonjour, je vais essayer d'expliquer tout le plus clairement possible je ne prend plus la pillule depuis octobre. Le 02 novembre j'ai eu d spotti...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
audrey

Ovulation

Bonjour, voila jai un cycle de 40 jours je voudrais savoir comment je peut calculer mon ovulation aidez moi sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
émie-joli
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 15 132