Regles
jeni90
-
MARILYN2A2 Messages postés 18 Statut Membre -
MARILYN2A2 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour jai u un rapor le 3 decembre nn proteger et jai u mes regles le 13 jusquau 16 decembre et jai fai une prise de sang le 06/01/11 negatif et la jai u mes regles le 11 janvier sa fai que jai u un cicle de 26 jrs ess normal je peu etre enseinte ou avoir fai la prise de sang tros tot dite moi svp