Les discussions

Duphaston mais pas de règles

 Fermé

Bonjour, j'ai été pour la 1ère fois chez la gynéco samedi dernier. Elle m'a prescrit du duphaston pour que mes règles arrivent et que je puisse prend...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
priya

Retard de regles depuis 6 jour

Bonjour, sa fait depuis 6 jour que je nest pas eu mes regles esceque je pourais etre en sainte ou pas . jai plusieurs relation avec mon conjoint a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Lilie6206

Peut on faire prise de sang pdt les règles ?

 Fermé

Bonjour, j'ai une prise de sang à faire demain matin pour savoir si je suis enceinte. Et à mon grand regret, je viens d'avoir mes règles!!!!! Je...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Règles et être enceinte?

 Fermé

Bonjour, je me demande si je peut être enceinte parcque jai eu un raport non protégé quand j'avais 1 jour de retard et quand jai eu ce rapport le ...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
00lina00

Fatigue ,retard de règles, douleurs

Bonjour, Ben voilà , J'ai 15 ans et avec mon copin on a eu notre 3eme rapport , sauf que je ne prend pas la pillule , et ce jour nous n'avions pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Très leger retard de règles, alerte ?

Bonjour ou Bonsoir, voilà j'ai 17 ans et j'aurai dû avoir mes règles hier si je suis la date a laquelle je les ai eu le mois dernier. Sauf que je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Lou

Regles apres sterilet mirena

Bonjour, j'ai enleve mon sterilet mirena mle 19 oct 2010, mes regles sont revenues le 22 oct 2010, j'ai fait un test negatif le 19 nov 2010, aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nono07

Retard de règles et test sanguin négatif

Bonjour, je souhaite avoir des réponse j'ai arreter ma pillule le 19 octobre et j'ai eu mes règles le 23 octobre n'yyant rien le 22 nov j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anneso

Probleme d'ovulation?

Bonjour, voila j'ai un petit souci, et j'aimerai avoir des conseils. J'ai arreté la pillulle en juillet, j'ai eu des regles en septembre, et octobre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lily

Pertes bizarres + mal aux tétons

Bonjour, voila depuis kelke temps j'ai des pertes blanches parfois jaunatres, jai arrèté ma pilule se mois ci mai je n avais pas eu mes règles le m...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jojo

Pas de regles ???enceinte

Bonjour, j'ai arreté la pilule mis septembre j' ai eu mes premier vraie règle le 15 octobre (c'était un petit cycle de 20 jours) et mnt je devais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
krostef95

Clomid et pas d'ovulation

Bonjour, Voilà, je suis opk, c'est mon deuxième cycle sous clomid, mais tjs pas d'ovulation en vue.. Je suis suivie par echo, le premier cycle, be...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
didounette

Règles absentes pour l'instant

Bonsoir à tous et à toutes, chiens et chats, loutres et hamsters o/ Voilà, je suis en proie à un stress omniprésent depuis deux jours : est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Anow Neem

Pertes marrons pendant la grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à 13 SA de grossesse, et depuis deux ou trois jours, j'ai tendance à avoir beaucoup mal au ventre (surtout dans la soirée), et aujour...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Hermina

Période d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements concernant la période d'ovulation. J'ai eu mes règles le 6 janvier 2009 et je voudrais savoir...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Missy

Ovulation

Bonjour, une petite question, on peut tomber enceinte après le jour d'ovulation, c'est à dire le 15ème jour ? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
blois

Retard de 3 jours et des pertes blanches et m

Bonjour, j'ai eu mes régles le 22 octobre j'ai une relations sex.. non protéger le 30 octobre jé un retard de 3 jours j'ai des pertes marron avans...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
nejla

Saignement avant mes regles

Bonjour, J'ai 21 ans j'ai déjà une petite fille de 4 ans et mon mari et moi voudrions un 2 ème enfants. Simplment voilà j'ai arrété ma pillule il y 6...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
nine

Grossesse et menstruation

Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'on peut tomber enceinte quelque minutes apres les regles

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
clem73

Mes regles

 Résolu

Bonjour, sa faisat deux mois et quelque jours que je n avais pas vu mes regles , et maintenant que c commencer sa fait plus de 8 jours et parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
res

Retard de regles !!!

 Résolu

resolu

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
picouche

Probleme de regles

Bonjour, cela fait 2 mois que je ne prend plus la pillulle , j'ai fait un test de grossessse ais negatif, je n'ai aucun symptome mais j'ai tellemen ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
krostef95

Test de grossesse positif et règles

Bonjour, avec mon mari nous sommes en essaie bb depuis maintenant 7 mois. Je n'ai donc pas pris la pilule. Le 19 novembre, contre toutes attentes,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Auré.

Grossesse avec regles normales, pilulle,...?

Bonjour, cela fait quelques mois que je suis assez inquiete car je me sens assez souvent ballonée, je fais une fixette sur mon ventre, je suis toujour...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
nina

Calculer son ovulation

 Fermé

Bonjour, mon cycle est de 30 jour j'aimerai connaitre ma date d'ovulatio puisque je voudrait avoir un

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Problème de règles

Bonjour, j'ai eu un rapports avec mon copain il y a de sa 1 mois (le 16sept). Nous avons commencé par une pénétration sans préservatif ( mais ça a dur...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
lapti

Pertes marrons milieux de cycle?

Bonjour, je m'inquiète car en allant aux toilettes hier j'ai eu des pertes de sang rosées puis marron je suis au 13 eme jours de mon cycles qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Emma62.

Règles très irrégulières

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un gros problème avec mes règles car elles sont extrêmement irrégulières je les ai toujours eu de façon irrégulière ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fleurdelune34

Retards de regles

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un retard de 8jours dans mes règles, J'ai fait deux test urinaires qui se sont révélés négatifs. Pensez vous que je...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bella

Pertes marrons, douleur aux tetons, normal ?

Bonjour, voila mes règles sont prevues pour le 4 mais la je m'inquiete je pair un peut de marron, jai eu des rapport pendant ma periode de fertili...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bébé 1

Calculer la date de mes prochaines règles

 Fermé

Bonjour, Au fait j'ai deux enfants et je souhaiterais en avoir un 3eme qui n'arrive pas. Etant tres stresse, je voudrais que vous m'aidiez à calcul...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
mini

Que signifie les pertes marron ?

slt ; j'ai un retard de regles depuis fin septembre jusqu'au aujourd'hui ; et ces jours la j'ai des pertes marrons et j'ai mal au sein svp dis moi que...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
meriouma

Retard de règles et prise de sang négative!!!

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai eu mes dernières règles le 20 septembre 2010 et j'aurais du les avoir ensuite le 20 octobre et là nous sommes le 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
alex 51

Pds négatif et retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de 9 jours , mes dernières règles été le 16 octobre 2010 et j'ai un cycle de 28 jours . je n'ai jamais eu de retard , donc j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
^^Marie^^

Pertes blanches en début de grossesse

Bonjour, je suis nouvelle dans ce site mais je vous lis beaucoup car vos conseils sont d'une très grande importance. merci je suis nas du cameroun, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
gmoro

J'ai un cycle irregulier quand j'ovule

Bonjour, voila mon homme et moi essayons d'avoir un enfant depuis 1 ans et demi, j'ai mes règles irrégulier , par exemple : j'ai eu mes règles le 2...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Girita

Quand aura lieu mon ovulation

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne me retrouve pas toujours, les deux derniers mois , j'ai u un cycle régulier de 25jours, habituellement, c'est 28jours, par...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Test négatif et retards de règles

 Résolu

Bonjour, J'aurai dû avoir mes règles le 15 octobre, j'ai attendu le 30 pour faire un test qui s'est révélé négatif. Mon médecin m'a préscris une p...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Titi 0109

Pa de règles, très inquiete

Bonjour, voila mes dernières regles remontent aux 2 octobre, et j'ai arreter ma pillule en milieu de plaquette le 16 octobre, et le 19 un peu de san...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
angel

Pilule + règles + aucun symptome, enceinte ?

Bonjour, J'ai très peur d'être enceinte mais je psychote peut-être totalement donc j'aimerais vos avis. J'ai 18 ans et je prends une pilule m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Marie-Kate 94

Peut-on être enceinte et avoir ses règles

Bonjour, J'ai eu des rappots plusieurs fois dans mon cycle et pendant ma période d'ovulation, car nous souhaitons avoir un enfant, donc jusqu'à ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lèlène

Ovulation

Bonjour, j'ai des régles réguliére et j'aimerais savoir comment calculer ma période d'ovulation merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
meriouma

Problèmes règles

Bonjour, Je prend la pillule, et je suis plutôt bien règlée de ce fait. Le mois dernier, mes règles ont été peu abondantes et là, je devrais comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
a la folie

Retard règles ???

Bonjour, Je devais avoir mes règles (environ) le 10 novembre,j'ai aucun symptômes un peu les seins qui gonfle,j'ai fait un test de grossesse c'est né...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gaelle

Probleme des regles

 Résolu

Bonjour, c est de deux derniers mois , c est a dire septembre et octombre je ne vois que une seule journee mes regles . qlq en connait quelque ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
res

Abscence de regles

Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 1e septembre le mois d'apres g eu mes regles avec un peu de retard et cet fois si j'ai une semaine de retard et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nenette

Avoir ces règles et être enceinte?

Bonjour, j'orais voulu savoir si je peut être enceinte parcque je devais avoir mes règles jeudi 11 et jai eu un rappor le 12 dans lapremidi !! et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
enzoserena

Arret pilule pas de règles depuis 3 mois

Bonjour, Suite à l'arrêt de ma pilule il y a plus mois je n'ai toujours pas es règles. Déjà 2 tests ... tous les deux sont négatifs On me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
fabe03200

Retard de règles et test de grossesse négatif

 Fermé

Bonjour, Voilà en fait j'ai un retard de règles de 8 jours j'ai fait un test (clearblue) au bout du 6ème jour de retard mais négatif. J'ai des doul...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
londrez

14jour apres mes regles

bonsoir, j'ai couché avc mon copain apres 14jour de mes regle 3fois mai je me suis pa protéger c'est possible que je tombe enciente ? je veux un cosei...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
montmarte
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 15 132