Les discussions
Arrêt de pilule, règles.. enceinte?
RésoluBonjour, Moi et mon copain désirons avoir un enfant. J'ai arrêter ma pilule 2 mois pour ensuite la reprendre. Après une semaine je l'ai arrêter avec...
Pertes marrons.
Bonjour, Voilà, je prends la pilule depuis 3/4 ans. Je l'ai changé 2 ou 3 fois pour en avoir une moins dosée aujourd'hui. La nouvelle que je prends,...
Une semaine que je n'ai pas eu mes règles
Bonjour, ça fait déja environ une semaine que je n'ai pas eu mes règles. J'ai mal aux fesses, mon ventre gragouille, mon coeur bat vite merc...
Je viens de voir mes regles depuis hier et
Bonjour, je viens de voir mes regles depuis hier,et j 'ai très mal au bout des seins qu'es ce que cela veu dire?Reponder moi s'il vous plait
Problèmes de règles !
Bonjour, Bon voilà. Je ne savais pas vraiment où poster ma question je vous avoue, mais bon je me lance sans vraiment savoir. Ma copine et moi a...
14 ans, retard de règles
Bonjour, je suis jeune , j'ai 14 ans et je me pose beaucoup de questions , avec mon copain , on a fait de petites préliminaires , nous étions en so...
Traitement pour déclencher les règles ?
Résolu/FerméBonjour, je pren un medicament de cinq jours pour avoir mes regles j'ai terminer le traitement hier mais je n'ai pas encore eu mes regles es normal??...
Pertes marrons pendant la grossesse
Bonjour, voila je suis très inquiète, j'ai des pertes marrons pas très abondantes depuis 3 jours, je suis enceinte de 7 semaines, j'ai vu mon gyné...
Pertes marrons et mal de dos
Bonjour, j'ai enlevé un stérlet qui était sortié seul,et mon gynéco m'a posé t de suite un nouveau(sans bien sûr savoir quand il était sortié) et et...
Enceinte pertes orange rouge
FerméBonjour, les filles Voila j'ai fais une prise de sang la semaine derniere est obtenu le résultat positif avec un résultat de 50 173 mais ne sais pas ...
Température et ovulation..au secours!!!
Voici ma situation. Je fais des courbes de température depuis quelques temps mais c'est ma première vraiment assidue... Le problème c'est que je cro...
Douleur au sein droit absences de règles
Bonjour, Voilà mon petit problème sa va faire maintenant 1mois et 3 semaines que je n'ai aucune règles, des douleurs au ventre ainsi que des doule...
Plus de règles avec un stérilet
Bonjour, je porte un stérilet mirena depuis juin 2010, j'avais mes règles régulièrement et normalement et là depuis le 29 octobre 2010 plus rien, j'...
J31 et tjs pas de regles
Bonjour, je suis inquiete, je suis en essais bb 1 depuis 3mois, mes cycles ont été de 25 et 28 jours. ce moi-ci je suis a j31 et tjs rien mais j'ai ...
Toujours pas de règles après retrait implant
Résolu/FerméBonjour, J'avais l'implant contraceptif depuis deux, pendant ces deux années je n'ai pas eu de règles, mon gynéco me l'a retiré le 22 novembre dern...
Pertes roses !!
Bonsoir, je suis Maud et j'ai 18 ans. Voilà, depuis quelques mois je prends la pilule trinorbiol, seulement il est vrai que j'ai eu des tendances de l...
Pertes blanches et des pertes gluantes,
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches et des pertes gluantes, je souhaites avoir un bébé, pensez vous que ce peut être une ...
Ovulation
Bonjour, je voudrais savoir si l ovulation est plus forte 2 jours aprés les régles merci de repondre svp merci
Toujours pas mes regles depuis 1 mois
RésoluBonjour, j ai pris ma pillule pour la premiere fois le mois dernier et j ai eu mes regles trois fois dans le mois ce que je ne comprend pas ses que se...
Retard de règles
Bonjour, Mes dernières règles datent du 26/10 après avoir eu déja au préalable 10 jours de retard. Je précise que j'ai arreté la contraception en se...
Règles courtes et température haute
FerméBonjour, J'ai 27 ans et avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis quelques mois mais sans succès. J'ai généralement cycles assez long (4...
Pas de règles, test sanguin grossesse négatif
Bonjour, a tous j'ai pas eu mes regles ce mois si j'ai fais le teste sanguin et cé nég....et j'ai pas toujour mes regles j'ai mal au ventre et au ni...
Retard de règles ? ou enceinte ?
Bonjour, je vais essayer d'expliquer tout le plus clairement possible je ne prend plus la pillule depuis octobre. Le 02 novembre j'ai eu d spotti...
Ovulation
Bonjour, voila jai un cycle de 40 jours je voudrais savoir comment je peut calculer mon ovulation aidez moi sil vous plait
Duphaston mais pas de règles
FerméBonjour, j'ai été pour la 1ère fois chez la gynéco samedi dernier. Elle m'a prescrit du duphaston pour que mes règles arrivent et que je puisse prend...
Retard de regles depuis 6 jour
Bonjour, sa fait depuis 6 jour que je nest pas eu mes regles esceque je pourais etre en sainte ou pas . jai plusieurs relation avec mon conjoint a...
Peut on faire prise de sang pdt les règles ?
FerméBonjour, j'ai une prise de sang à faire demain matin pour savoir si je suis enceinte. Et à mon grand regret, je viens d'avoir mes règles!!!!! Je...
Règles et être enceinte?
FerméBonjour, je me demande si je peut être enceinte parcque jai eu un raport non protégé quand j'avais 1 jour de retard et quand jai eu ce rapport le ...
Fatigue ,retard de règles, douleurs
Bonjour, Ben voilà , J'ai 15 ans et avec mon copin on a eu notre 3eme rapport , sauf que je ne prend pas la pillule , et ce jour nous n'avions pas ...
Très leger retard de règles, alerte ?
Bonjour ou Bonsoir, voilà j'ai 17 ans et j'aurai dû avoir mes règles hier si je suis la date a laquelle je les ai eu le mois dernier. Sauf que je ne l...
Regles apres sterilet mirena
Bonjour, j'ai enleve mon sterilet mirena mle 19 oct 2010, mes regles sont revenues le 22 oct 2010, j'ai fait un test negatif le 19 nov 2010, aujourd...
Retard de règles et test sanguin négatif
Bonjour, je souhaite avoir des réponse j'ai arreter ma pillule le 19 octobre et j'ai eu mes règles le 23 octobre n'yyant rien le 22 nov j'a...
Probleme d'ovulation?
Bonjour, voila j'ai un petit souci, et j'aimerai avoir des conseils. J'ai arreté la pillulle en juillet, j'ai eu des regles en septembre, et octobre ...
Pertes bizarres + mal aux tétons
Bonjour, voila depuis kelke temps j'ai des pertes blanches parfois jaunatres, jai arrèté ma pilule se mois ci mai je n avais pas eu mes règles le m...
Pas de regles ???enceinte
Bonjour, j'ai arreté la pilule mis septembre j' ai eu mes premier vraie règle le 15 octobre (c'était un petit cycle de 20 jours) et mnt je devais ...
Clomid et pas d'ovulation
Bonjour, Voilà, je suis opk, c'est mon deuxième cycle sous clomid, mais tjs pas d'ovulation en vue.. Je suis suivie par echo, le premier cycle, be...
Règles absentes pour l'instant
Bonsoir à tous et à toutes, chiens et chats, loutres et hamsters o/ Voilà, je suis en proie à un stress omniprésent depuis deux jours : est-ce que ...
Pertes marrons pendant la grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis à 13 SA de grossesse, et depuis deux ou trois jours, j'ai tendance à avoir beaucoup mal au ventre (surtout dans la soirée), et aujour...
Période d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir quelques renseignements concernant la période d'ovulation. J'ai eu mes règles le 6 janvier 2009 et je voudrais savoir...
Ovulation
Bonjour, une petite question, on peut tomber enceinte après le jour d'ovulation, c'est à dire le 15ème jour ? Merci de me répondre.
Retard de 3 jours et des pertes blanches et m
Bonjour, j'ai eu mes régles le 22 octobre j'ai une relations sex.. non protéger le 30 octobre jé un retard de 3 jours j'ai des pertes marron avans...
Saignement avant mes regles
Bonjour, J'ai 21 ans j'ai déjà une petite fille de 4 ans et mon mari et moi voudrions un 2 ème enfants. Simplment voilà j'ai arrété ma pillule il y 6...
Grossesse et menstruation
Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'on peut tomber enceinte quelque minutes apres les regles
Mes regles
RésoluBonjour, sa faisat deux mois et quelque jours que je n avais pas vu mes regles , et maintenant que c commencer sa fait plus de 8 jours et parfoi...
Probleme de regles
Bonjour, cela fait 2 mois que je ne prend plus la pillulle , j'ai fait un test de grossessse ais negatif, je n'ai aucun symptome mais j'ai tellemen ...
Test de grossesse positif et règles
Bonjour, avec mon mari nous sommes en essaie bb depuis maintenant 7 mois. Je n'ai donc pas pris la pilule. Le 19 novembre, contre toutes attentes,...
Grossesse avec regles normales, pilulle,...?
Bonjour, cela fait quelques mois que je suis assez inquiete car je me sens assez souvent ballonée, je fais une fixette sur mon ventre, je suis toujour...
Calculer son ovulation
FerméBonjour, mon cycle est de 30 jour j'aimerai connaitre ma date d'ovulatio puisque je voudrait avoir un
Problème de règles
Bonjour, j'ai eu un rapports avec mon copain il y a de sa 1 mois (le 16sept). Nous avons commencé par une pénétration sans préservatif ( mais ça a dur...