Pertes blanches et 16jours de retard?
papillon58
Messages postés
10
Statut
Membre
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens pour avoir un ptit renseignement ; j'ai un retard de règles de 16 jours (cycles régulier de 30 jours à 1 ou 2 jours près), et j'ai des petites pertes blanches tous les jours.J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond?
Merci beaucoup bonne soirée
je viens pour avoir un ptit renseignement ; j'ai un retard de règles de 16 jours (cycles régulier de 30 jours à 1 ou 2 jours près), et j'ai des petites pertes blanches tous les jours.J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond?
Merci beaucoup bonne soirée
A voir également:
- Pertes blanches et 16jours de retard?
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
je suis comme toi sauf que je suis a 9 jour de retard sans symptome
oui toujours, j'ai eu les seins très douloureux aussi mais ca c calmé, g pris rdv chez le gyneco la semaine prochaine on va voir ce qu'il va me dire!
Si vous êtes en projet bébé, j'ai vu sur certains forum que le stress peut provoquer un retard de règles mais de là 16 jours de retard je trouve ça louche!
Si vous êtes en projet bébé, j'ai vu sur certains forum que le stress peut provoquer un retard de règles mais de là 16 jours de retard je trouve ça louche!