Les discussions

Pertes brunes pâles

Bonjour, J'ai eu des relations non protéger avec mon copain puis il y a eu un petit problème donc j'ai du prendre ma pillule que 4jours après.Et de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
YummyYummy

Quand sera l'ovulation après fausse- couche ?

 Résolu

Bonjour, ayant fais une fausse-couche naturelle le 10 Janvier 2010 ( début de mes vilaines ) je me demandais si j'allais ovuler quand même aproxim...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
^^Marie^^

Perte blanche = enceinte ou periode ovulation

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 13 novembre 2010 ma gynéco voulait que je reprenne la pilulle pour un cycle histoire de tout remettre en p...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
peace10

Pas encore d'ovulation

Bonjour, je suis a J 22 de mon cycle je fais ma courbe des températures et je n'ai pas eu d'ovulation est ce normal ou peut elle encore venir. Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
faby angy

Signe de grossesse avant regles

Bonjour, j aimerais bien avoir un conseil ma date d ovulation etait le 26 10 je ressent des choses bizard en bas du ventre comme des coups d aiguille ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
finkadu68

Oubli pilule, plus de règles, tests négatifs

Bonjour à toutes ! C'est la première fois que je viens sur un forum. J'espère que quelqu'un arrivera à me répondre! Avant, je prenais la pilule m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
klaulo

Comment calculer mes menstrue

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes menstrue le 15 janvier et se termine le 20 JE VEUX SAVOIR KAN JE PEUX avoir lses rapport et kan je suis ds ma mauvaise periode ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
^^Marie^^

Pas d'ovulation

Bonjour, Sa fait 2 ans que j'ai arreté la pillule. Je n'ai plus eu mes régles. Ma gynéco m'a donné du duphaston sa marché bien mais le soucis c'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
cricri

Retard des regles

Bonjour, j'ai un probleme j'ai pas eu mes regles depuis 9 jours , je sais quoi faire, je me demande est ce que je suis enceinte ou pas

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
00lina00

Pertes transparente

Bonjour, voilas j'ai accouché il y a 6 mois et pour avoir mon bébé je suis passés par la procréation médicalement assisté car peux de chance ( mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
krostef95

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Aurelie j'ai 26 ans et j'ai un retard de regle de 5 mois et je voudrai savoir si cela et normal voila merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
^^Marie^^

Regles 2jours, enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes regles sur 2jours alors que t'habitude ca dure environ 4jours. je prend la pillule mais je l'ai oublié 3fois sur la plaquette. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
alex20021990

Pertes "vieux sang" + retard de règles = ???

Bonjour, Voila, j'ai 23 ans, un cycle assez long environ 5 semaines mais relativement régulier, je ne prends pas de pilule mais mon ami et moi uti...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
camille2706

Pertes marrons

Bonjour, voila mon copain et moi voulons un bébé, j'ai pris la pillule pendant plus de 10ans....ça fait maintenant 4mois qu'on est en essais bb1. c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
fiona

Déréglement hormonal et ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on ovulait malgré un déréglement hormonal? J'ai un retard de plus d'un mois merci de vos réponses

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lila_rose

Etre enceinte apres regles

Bonjour, j ai eu mes regles le 1/12/2010et apres j ai eu des changement dans mon organisme au lieu du 28 mes regles st plutot arrivees le 1/1/201...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
00lina00

Test neagtif et encore pas de régles

Bonjour, j ai pas encore mes regles et aujourd hui j ai sentis une faiblesse inhabituelle ,alors suis enseinte malhre le resultat negatif du test sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
coucuit

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, voila je suis completement perdu , je suis en essais bébé depuis juillet , au mois de decembre je n'ai pas eu mes regles elles aurrait du e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
^^Marie^^

Pas de rregles mais teste negatif

Bonjour, voila, je ne prend plus la pillule depuis le mois d'aout depuis mes regles sont un peu irregulieres mais la j'ai un etard de 25 jours j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Ryujikawa95

Pertes marrons

Bonjour, j ai eu durant deux jours des pertes marrons alors que je suis enceinte de 3 semaines mais une seule fois durant toutes la journee en une s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ptange06

Retour de couches mais tjs pas de règles

Bonjour, J'ai accouché début septembre, puis j'ai eu mon retour de couche début novembre. Depuis plus rien. Est ce normal? Pensez vous que je d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ptange06

Retard des regles, possibilité de grossesse?

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un léger doute. J'ai eu un rapport avec mon copain le 15 decembre, commencement de mon cycle. Je me suis di...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mohéna

Je ne connais pas la date de mes règles!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que je suis enceinte, mais je ne sais depuis combien de temps exactement. J'ai eu 2 fois mes règles en novembre en plus de çà....

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
leeloo

Test négatif mais pas de règles

 Résolu

Bonjour,nous voulons un enfant avec mon mari depuis 4 ans,j'ai suivi beaucoup de traitement hormaonales...même 1 inssimination mais sans résultat.Je s...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bebe55

Retarder mes regles et mon ovulation

Bonjour, je veux avoir un bébé et le probleme qui se pose c'est que mon mari travaille ailleur et je le voit qu' une semaine / un mois, et cette sem...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
^^Marie^^

Date de règles

Bonjour, Bonjour j'ai eu mer dernières règles vert le 16 décembre et j'ai ovuler vert le 3janvier c'est un gynéco qui me la di car il a vu que j'ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
missprisou

Test d'ovulation a heure variable??

Bonjour, je suis en essai bébé actuellement et je fais des test d'ovulation. Je voulais savoir ce que ca changeai si je le fais pas a heure similair...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mirhab

Enceinte malgré ces satanés règles?

Bonjour à toutes! Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà vécu la même situation que moi? Je m'explique... Nous sommes en essais BB1 depuis 4 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Eva-Y

Regles

 Fermé

Bonjour, jai u un rappor le 22 octobre nn proteger et jai u mes regles le 14 novembre et le 3 decembre jai u un rappor nn proteger encor une fois et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
00lina00

Raport non protegé un jour avant les regles

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un raport sexuel non poroteger et le lendemain soir mes regles sont arriver . Est ce qu'il y a quand meme un risque de grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
00lina00

Court retard de règles, mais test négatif

Bonjour, voilà, mon mari et moi sommes en essai bb depuis un an. D'habitude, je suis réglée comme une horloge, tous les 28 jours. Et maintenant, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
coucuit

Retard des regles

Bonjour, je suis mariée depuis 8 ans ,j ai fais une fausse couche apreés 5 ANS , et mnt j ai un retard de 6j j ai fais une prise du song qui est neg...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cc25

Retard d'ovulation???

Bonjour, tout les mois au moment de mon ovulation je ressent de forte douleurs mammaires qui sont 14 jours après le premier jour de mes règles; le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
popo425

J'ai un retard des regles

rappel Bonjour, j'ai un retard des règles de 11 jour j'ai fait un teste de sang mais négative vraiment j'ai peur et aussi Je ressens la douleur...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
MALAK41

Pas d'ovulation ce mois ci

Bonjour, je suis rendue au 16 jour de mon cycle et toujours pas d'ovulation est ce normal je fais ma courbe tous les matins et rien n'apparait

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
alex20021990

Grossesse et regles

 Résolu

Bonjour, est il possible d'étre enceinte et d'avoir des régles ?? merci .

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ma'rie_Lou

Regles

Bonjour jai u un rapor le 3 decembre nn proteger et jai u mes regles le 13 jusquau 16 decembre et jai fai une prise de sang le 06/01/11 negatif et la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
MARILYN2A2

Retard des regles

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des frottements avec mon copain mais avec nos sous vêtements, son pénis n'as pas toucher mon vagin directement, mais il a éjacule...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
coucuit

J ai eu mes regles deux fois ce mois

 Fermé

Bonjour, je m'appelle djidji jai 17 ans et ce mois là jai eu mes regle deux fois du 22au 26 decembre et mtn on est le 9 janvier, jai pas eu de raport...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
00lina00

Grossesse avec regles

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible que je sois enceinte ... car j ai tjs mes regles depuis 3 mois, je n'ai pas de symptomes et le test de gro...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lydia12

Je suis enceinte en periode hors ovulation

Bonjour, je sui tres inquiet j ai eu mes regles le 24 decembre et mon dernier rapport remonte au 31 decembre, voila il y a cinq jours j ai fais un tes...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mimoune

Puis je etre enceinte en ayant mes regles

Bonjour, Voila j'ai eu des règles très abondantes, elles sont arrivées avec 1 jours d'avance et de très gros maux de ventre. Moi et mon copain ne no...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
louloutte860000

Enceinte à environs 10 jours de ses règles ?

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, le 31 décembre, moi et mon copain avons eu un rapport et à la base je prend la pilule, mais ce soir la je l'es oubl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kéké4

Tests negatifs pipi et pds..tjr pas de regles

Bonjour, Voila, j ai fini ma plaquette de pilule le 17 décembre, normalement bien régler j'aurais du avoir mes règles le 19 ou le 20 décembre...hors...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
brunette33700

Besoin d'aide!!!retard de regles

Bonsoir, je viens ici pour avoir des renseignements et savoir si des personnes sont dans le même cas que moi! Mes dernières règles étaient du 22/11...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
caroline2009

Besoin d'une info sur ovulation svp

Bonjour, Voila j'ai une question. Je sais que la double ovulation existe (faux jumeaux), mais voila, j'aimerais savoir s'il est possible de r...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
rinasun

L'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir quand est ce qu'on ovule merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
solene

Regles en retard

Bonsoir a toutes j'ai besoin de votre d'aide j'ai 23 ans et en essai bb depuis plus de 2 ans j'ai des regles plus ou moins reguliere et se moi si 7 jo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ayur25

Regles anniversaire, spotting, regles

Bonjour, je suis actuellement en C3. Depuis l'arret de la pillule j'ai des regles trsè abondantes qui durent 5 jours. j'aurais du avoir mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
sara7

Pertes marrons puis rouges (règles)

Bonjour, Donc voilà sa fait maintenant 3 ans depuis janvier 2008 que nous essayons de faire un bébé mais pas moyen!!! mes règles ne sont pas du tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Juhani
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 15 113